Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 19:52
Bon bah je suis de retour, après un petit passage à la mater pour RIEN!!! Mon col n'a pas bougé! C'est désesperant... Bon je vais mangé car je suis crevée, Bonne soirée à toutes, Bisous, Mélanie
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 20:22
salut les filles, voici enfin une photo de mon petit Haris né le 10 avril pour 3kg040 et 50.5cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-04210206,a9217eaa0f1a4940d1d972557fa69002.jpg.html][img:8679cb5a1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/a9217eaa0f1a4940d1d972557fa69002.jpg[/img:8679cb5a1a][/url] naneck : peux tu la mettre dans la recap thank! :wink: je vous laisse c'est l'heure du casse croute de bébé! lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:56
[quote:3515e7ef4e][quote="melaniegeyser"]Bon bah je suis de retour, après un petit passage à la mater pour RIEN!!![/quote:3515e7ef4e] Qu'est ce qui s'est passé ? Tu avais des contractions???
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:57
[quote:175fa9b51a="AM13"]re alors j'ai mené ma mémère chez le kiné pour la rééducation des pieds ça va elle a été gentille :lol: puis visite chez le doc donc elle a pris du poid alors on continue avec le nouveau lait ar et on va meme tenter d'augmenter les doses car elle a bien faim depuis ce lait :wink: Elle a une conjonctive et le nez pris donc goutte aux yeux plus lavage et idem pour le nez ! voilà ^pour les news[/quote:175fa9b51a] Oh mince pauvre petite puce, j'espère que ça va vite aller mieux. Il y a du bon pour le lait ça va finalement.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:58
[quote:92715e7a00="chachaboul dpa 19/04"]salut les filles, voici enfin une photo de mon petit Haris né le 10 avril pour 3kg040 et 50.5cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-04210206,a9217eaa0f1a4940d1d972557fa69002.jpg.html][img:92715e7a00]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/a9217eaa0f1a4940d1d972557fa69002.jpg[/img:92715e7a00][/url] naneck : peux tu la mettre dans la recap thank! :wink: je vous laisse c'est l'heure du casse croute de bébé! lol[/quote:92715e7a00] Voilà c'est fait :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:59
Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain ( même si j'espère que pour moi ça sera pour cette nuit :oops: ) Bise :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:03
Un petit coucou rapide Tout va bien pour Tom et moi Je vois que vous avez parlé des tailles de vetements de vos loulous, le mien c une crevette le 1 mois c un peu grand en pyj mais le 0 ca commence a serré, les petites tenues c encore du zéro (j'ai essayé un pantalon de 1 mois ca lui remonte sous les bras): il a eu trois semaine hier Bah alors les dernieres avrilettes ca traine Je suis de tout coeur avec vous car si Tom n'avait pas préféré le mois de mars il etait prevu pour samedi qui vient et franchement je me trainait deja(meme si au total j'ai pris que 9kg) et je pouvais plus avoir de position confortable donc j'imagine meme pas Perso, j'ai accouché apres avoir fait mes courses En tous cas bon courage Bisous a toutes
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:00
Bon ben me revoilà, j'ai pas tout lu mais le coeur y est!! Alors mes avrilettes comment allez-vous? Je vois qu'il n'en reste plus que 4 en compétition, je vous tire mon chapeau mes belles, car cette attente doit être insoutenable. J'ai accouché à J-10 et j'était déjà au bout du rouleau alors j'ose même pas vous demander dans quel état vous êtes, mes pauvres biches, je vous soutiens de tout mon coeur allez tenez bon... Je vous fait un petit résumé rapide de mon accouchement (si j'ai le temps je le ferais en détail sur le post prévu à cet effet). Je ne vous avez rien dit, mais j'avais RDV vendredi 17 à la mat' pour un contrôle monito+tension (ca je vous l'avez dit mais pas la suite...)+décollement de membrane car mon col était favorable et plus si nécessaire au vu de ma tension. Une fois installée ma tension n'était pas terrible 15/9 et elle ne cédait pas au repos (comme elle le faisait habituellement). Donc la SF (qui fût top génial d'ailleur) à appelé mon gygy qui lui a dit le mot magique "DECLENCHEMENT". Pose de la perf à 10h, péridural à 13h, perçage de la pohe des eaux à 14h30 (à peu près) et arrivé de mon bébé d'amour à 16h50. Tout c'est déroulé hyper sereinement : j'était toute seule ce jour là à accoucher, la SF "juliette" était extra, on a rigolé comme des baleines toute la journée et comme je suis infirmière de bloc et que j'était passée en stage dans le bloc de cet hôpital, toutes les filles du bloc sont venues papotter avec nous pendant que mon col s'ouvrait tranquillement..Bref, le pied..Seul bémol, la péri était positionnel et quand j'était dilatée à 8 j'ai ressenti les contractions jusqu'à l'accouchement et je peu vous dire que ces contractions là, elles sont méchament méchantes!!! Mais bon c'est pour la bonne cause... LORIS pesait 3kg070 pour 50cm (j'avais d'ailleur prévu un pygama naisance trop juste pour un bébé de 50cm avec la brassière en laine dessous) mais on avait la valise de bébé avec nous et on a pu changer pour du 1 mois... Ce matin en partant de la mat', il pesait 2Kg780 (ca fait pas bcp mais il est en train de remonter). Papa à adoré la "boîte à papa" merçi Naneck pour cette superbe idée..!!! Il m'a avoué avoir versé une grosse, grosse larme en la découvrant..Mission accomplie!!! Bref, maintenant il faut que je trouve ma vitesse de croisière dès que j'ai quelques minutes à moi je vous les consacre. Bisous Bisous :cop: :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:12
Bonjour les filles , [color=red:64a1dff41f][size=18:64a1dff41f]J - 6 [/color:64a1dff41f] [/size:64a1dff41f] Pointage 1/4 Nuit à peu près correcte 2 réveils pipi et qq contractions après mais sans plus ; ce matin idem et là plus rien. J'ai vraiment l'impression de devenir sénile à répéter tous les jours la même chose :lol: Bon j'emmène mes filles en cours et je reviens vous lire après Bon p'tit déj à tout à l'heure
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:57
Bonjour les filles, Pointage 3/4 Naneck, oui j'avais des contractions depuis le matin qui ne se sont pas arretées, du coup vers 18h départ à la mater, la sage femme une vrai peste! Elle ma fait un TV avec une telle rapidité, même pas le temps de me détendre un peu... :? et elle me sort "oh bah non, votre col est long!" Je lui dit que je ne comprends pas car ma SF ma vu jeudi dernier et que mon col etaot court, mou et ouvert à 1 en externe..., et elle me sort "oui enfin bon, il est long à mi long...!" :shock: Chaque SF me dit un truc différent j'en peux plus, bref en gros mon col n'a pas bougé même avec toutes les contractions douloureuses que j'ai eu... Je vois mon gynéco à 14h, je vais voir avec lui si on peut pas avancer le DPA, car quand j'ai fait ma biopsie de trophoblaste, l'autre mater ma donné une DPA au 22/04, soit aujourd'hui! Alors que ma mater a choisi (enfin mon ancien gynéco) de garder celle de la 1ère écho donc le 30/04! Enfin bon, sinon nuit horrible car contractions douloureuses même après 2 spasfon et 1 suppo! Le calin s'est même mal passé, obligé d'arreté et mon homme m'a engueulé car il a vu que j'avais mal (contraction) et qu'il ne veut pas me faire mal... :cry: Bref désolé pour le pavé, mais ca fait du bien, car là je suis à bout, j'ai des contractions à longeur de journée et rien n'y fait, elles n'agissent pas sur le col, et du coup je suis à bout de nerf et fatiguée! Fannou, je te comprends c'est dur les faux travail, mais au moins (si je puis dire! :? ) tu es ouverte à 2...c'est déjà un début et au moins tes contractions agissent! Courage ma belle Co, je vois aussi que tu es toujours là...bon courage à toi aussi! Bon je vous laisse je vais déjeuner. Encore désolé pour le pavé,A plus tard Mélanie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:24
Bonjour le filles, [size=24:9541a55c58][color=violet:9541a55c58]J - 5 [/color:9541a55c58][/size:9541a55c58]et toujours là :cry: Pointage : 4/4 c'est désepérant les filles Nuit pourrie : réveil pipi à 1h30 et pas réussi à me rendormir à cause des ronflements de môssieur et pour couronner le tout des douleurs dans le bidon mais bien sûr c'était pas des contractions :x . J'en ai ras le bol dès ce matin ça commence : "alors toujours pas accouché, pas de contractions???". Mais qu'est ce que ça peu leur f***re, c'est moi qui le porte le BB pas eux. Désolée de la mauvaise humeur mais j'en ai marre il faut que ça sorte :gr: . :arrow: [color=red:9541a55c58]moulle[/color:9541a55c58] : pour moi là l'attente commence à ne plus être agréable du tout, je suis de mauvaise humeur toute la journée. J'ai mis la taille de ton petit loulou en récap. On attend plus que le récit et les photos maintenant :wink: :arrow: [color=red:9541a55c58]co38 (lounette) [/color:9541a55c58]: Et non ma cocote tu ne deviens pas sénile on est toutes les quatre entrain de rabacher la même chose, c'est navrant, il est vraiment temps que nos petits sortent!!! :arrow: [color=red:9541a55c58]fannou1980[/color:9541a55c58] : bon ça s'annonce bien. L'arrivée de BB se rapproche c'est cool. :arrow: [color=red:9541a55c58]melaniegeyser[/color:9541a55c58] : pfff ces SF... Tu sais ma gygy c'est pas mieux le 14 elle me dit : "ah ça ne devrait plus tarder maintenant". 8 jours plus tard toujours rien :shock: alors imagine.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:34
Oui je comprends tout à fait ce que tu dis! Marre de ces commentaires répétitifs! Pour la SF , non seulement c'était une c****, mais en plus elle me marque une tension sans me l'avoir prise et se permet de critiquer car je vois mon gynéco aujourd'hui pour une écho de contrôle...elle me sort "ah bon? pour contrôler quoi???" grrrrrrrrr Moi aussi, tout comme toi je suis de mauvaise humeur...! Bon courage à toi ma belle!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:45
me revoilà Bon je vois que nous sommes toutes là ! moi douleurs de règles et petites contractions depuis que je suis levée et douleur dans le dos ; si seulement !!! [color=blue:faa3613eee]fannou1980[/color:faa3613eee] je te comprends moi hier quand je suis allée à l'école, toutes mes copines m'ont dit "mais t encore là toi ?" et je les ai calmé en leur disant que je n'étais pas en retard que le terme était le 28 donc pas d'affolement ; et ce téléphone qui sonne : hier soir ma tante pareil "je suis pas en retard !" et "tu seras prévenue le moment où" C vrai que ça part d'un bon sentiment mais c pénible à force Pour ton faux travail dis toi que la prochaine fois sera la bonne [color=blue:faa3613eee]AM13[/color:faa3613eee] soigne bien ta puce et cool pour ses pieds [color=blue:faa3613eee]chachaboul[/color:faa3613eee] belle photo et trop mimi [color=blue:faa3613eee]Kriscin[/color:faa3613eee] contente de voir que tout va bien et merci pour ton soutien et pour le poids il le rattrapera vite ; continues bien [color=blue:faa3613eee]moulle[/color:faa3613eee] effectivement bel accouchement (à part la fin à cause des contractions) et rapide en plus ; viens nous voir quand tu peux [color=blue:faa3613eee]melaniegeyser et naneck [/color:faa3613eee] allez on se ressaisit mesdames ! comme tu dis naneck il est vraiment temps qu'ils sortent ils vont finir par nous rendre folle ces p'tits bouts Moi il faudrait pas grand chose pour que j'en pleure par moment ! :oops: et [color=blue:faa3613eee]Mélanie[/color:faa3613eee] tiens nous au courant de ton rv chez gygy Mais vous avez raison de vous exprimer ça soulage
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:08
Hello, Allez courage les filles, ça va plus tarder !! Je comprend ce que c'est d'attendre et je vous envoie tout mon soutien :wink: :cop: Depuis le retour à la maison, Thaïs est "perturbée". Elle me refait comme elle m'a fait la 2éme nuit à la maternité, c'est a dire ne pas dormir et passer une bonne partie de la nuit et la matinée collée à moi :P La, on lui a donné mon haut que je met pour dormir et apparemment, ça marche... elle dort :P Je repasserai plus tard :cop: les filles et courage !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:09
et ça continue la belle-mère maintenant ! je l'ai vite calmée (même discours) aussi celle-là comme ça elle ne rappellera plus :gr: Je crois que je vais finir par filtrer les appels vu que j'ai le numéro qui s'affiche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.