Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:01
a oui j'avais oublié melanie c'est vrai qu'elle voit sa sage femme... allez ne desepère pas il te reste 4 jours et puis j'espère qu'elle va pas faire la coquine et rester plus longtemps...
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:02
[color=red:cfd3122715]naneck[/color:cfd3122715] tu es bien partie pour etre la derniere a accoucher :mdr: [color=green:cfd3122715] tychaa :[/color:cfd3122715] Jade a eu des problemes de poids des qu'elle est née et de température donc je devais la faire peser tout les jours jusqu'a qu'elle atteigne 3kg et on a changer son lait maintenant on le prend en pharmacie. et je dois la reveiller au maximum toute les 5 heures pour eviter hypoglycemie. et c sens danger a partir de 3kg500. voila la petite histoire. je dois encore la faire pesser 1 foi_s par semaine.jusqu'a 3kg500. cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:33
Salut les filles !!... je rentre de chez le médecin... Il m'a prescrit du DEXERIL pour hydrater les boutons de Louhann... donc pour celles que ça intéresse...
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:39
Et non Naneck je suis toujours là! Mais en meilleure forme qu'hier... car ma SF ma bien remonté le moral tout à l'heure...!!! Bébé appuie enfin correctement sur le col, du coup elle ma fait un petit decollement en forcant un peu pour ouvrir le col, c'est sur ça fait pas du bien, mais c'est pas grave! Je la revoit samedi à 10h, et fait que j'appele la mater car pour elle mon terme est mardi 28 et non jeudi 30 :shock: Pas de nouvelles de lounette??? La pauvre ca doit etre dur! Pas non plus de fannou??? Allez Naneck je suis là moi, on va être les survivantes!!! :lol: :roll: bisous, je vais tondre un peu la pelouse...lol, peut etre va-t-il enfin venir avec ca! :wink:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:00
pioou :arrow: les petits boutons que ta fille a ce sont des petits boutons blancs? Car mon fils en a alors je voulais savoir...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:37
hello les filles, un coucou rapide :wink: Courage aux dernières avrilettes !! ça va plus tarder maintenant :wink: Nous avons enfin trouvé un appartement... Nous sommes allés signer le bail ce matin, et nous pourrons y emménager dès mardi prochain! Thaïs va avoir sa chambre, et je serai plus tranquille par rapport à sa santé (par rapport a l'humidité et aux champignons sur les murs) Je me suis vidée cette nuit, j'ai un sein tout vide... L'autre est toujours énorme, je vais donc tirer mon lait plus tard.. Par contre, encore une question (j'ai l'air d'une inculte)... Si je veut donner mon lait tiré à Thaïs la prochaine fois qu'elle réclame, dois-je le mettre au frais ou pas? Merci d'avance pour vos réponses :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:42
:arrow: [color=red:e257123236]cecile77140[/color:e257123236] : il en faut bien une de toute façon... :arrow:[color=red:e257123236] melaniegeyser [/color:e257123236]: bon avec le décollement tu devrais être la prochaine alors, je croise les doigts pour toi. :arrow: [color=red:e257123236]Quizette[/color:e257123236] : super pour l'appart.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:28
[quote:8bcfd2ca07="titedadou maman d'ylann"]pioou :arrow: les petits boutons que ta fille a ce sont des petits boutons blancs? Car mon fils en a alors je voulais savoir...[/quote:8bcfd2ca07] ça fait comme des plaques rouges avec des boutons (style acné... mais pas tellement blancs)...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:30
[quote:24e41b662f="Quizette"] Par contre, encore une question (j'ai l'air d'une inculte)... Si je veut donner mon lait tiré à Thaïs la prochaine fois qu'elle réclame, dois-je le mettre au frais ou pas?[/quote:24e41b662f] Biensûr, oui !!... tu peux le garder 24 H au frigo... Tu peux aussi le congeler pour plus tard, su tu préfères...
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 19:50
pioou :arrow: ah ok ca doit pas etre la meme chose alors... :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:51
Je n'ai toujours pas de nouvelle de [color=red:f36ca488c4]lounette[/color:f36ca488c4] j'espère que ça se passe bien pour elle. Sinon à mon avis[color=red:f36ca488c4] fannou1980 [/color:f36ca488c4]doit être à la mater car elle n'a pas posté du tout aujourd'hui et je n'ai pas son n° de tel pour avoir des nouvelles. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:53
slt les filles!! je passe par la par pur hasard trés bon millesime pour les bébés avril!! ils sont mimis comme tout!! et y en a des tout petit :) ...;j'adore les tis bouts :lol: bonne continuation :wink:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:44
[color=indigo:74a9d9f747]Salut; ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tout les jours, reste Naneck et Mélanie vu que fannou n'a pas posté! alors qui va fermé le bal? Quizette, félicitations pour ton apprt, tu dois être contente!!! une pensée pour lounette... s hélène, merci, s'est vrai que nos bb sont magnifiques :love: Tychaa, moi aussi Louisie pleure bcp la journée et j'ai trouvé une solution, c'est l'écharpe de portage, elle se calme tout de suite et moi je peux faire à manger, le repassage ou le ménage, en plus j'ai remarqué qu'elle dormait mieux la nuit lorsque je la mettais longtemps dans l'écharpe. Nos bébés sont encore petits pour les caprices et Kyara comme Louisie sont arrivées en avance, elles ont peut etre besoin d'etre plus rassurées!! Natou, bon retour, Sarah est très belle, félicitations :yes: Cécile, dur dur l'organisation, j'ai une montagne de repassage, et plus il y en a moins j'ai envie, lol. Titedadou, pas mal les nuits et les grasses mat! :bravo: Alors moi hier journée de M. Je me suis réveillée avec une douleur intense dans un sein, malaise ds la douche, toute la journée au lit avec 38.6 de temp. Là ça va mieux mais j'ai rdv demain à la pmi. Ensuite mon chéri s'est faist aggressé en voiture, ils s'est pris des coups de casque (4 contre 1) et s'est fait cassé le pare brise arriere,sa vitre et des phares. Le pire s'est que mon "grand" de 4 ans était ds la voiture!! Heureusement, il n'a rien eut... Heureusement un temoin a tout vu et a pu relevé une plaque. Mon chéri s'en tire avec 2 entorses, pas mal de contusions, et de micro coupure... Quel monde de fous! :evil: Bon courage à Naneck, et à Mélanie! :zen: Gros bisous aux mamans :cop: [/color:74a9d9f747]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:15
Virgi :arrow: Quelle horreur !!... ça ne donne pas envie de venir te rendre visite... J'espère que ton homme se remettra vite et que ton grand n'a pas eu trop peur...
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 08:49
ooooooooohhhhhhhhh mais ou son les denieres avrillettes????? aujourd'hui j'aurai du accouché, au lieu de cela on faite ses 3 semaines et ses 3kg910 pour 51.50 cm c'est génial. bon courage les filles si vous etes a la mater :arrow: petite question : a partir de quand on peut lui donné des carottes dans son bibi???? bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.