Fofolles'paradise (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:27
:arrow: katiminou, ce post est entrain de couler...plus personne ne vient ou très occasionnellement!!! je vois que par chez toi c'est pas la joie...courage! tu finis pas super cette fin d'année alors tu ne pourras que mieux commencer la suivante!!
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:38
coucou les filles, Ca faisait un moment que je n'étais plus venue sur ce forum mais me revoilà ;-) J'avais fais une fausse couche et du coup, j'avais plus trop l'envie de trainer sur un forum "etre enceinte" meme si il est bcp + que ça !!! lol D'ailleurs merci beaucoup pour vos messages ;-) Je reviens vous voir car le moral est au beau fixe et pour cause ... !!! Je suis à mon troisième mois de grossesse et après deux fausses couches, l'écho d'hier montre que ce petit bout à l'air de s'être très bien accroché :D Donc d'ici mi-mai, mes trois petits monstres auront un petit frère ou une petite soeur (Léa veut une petite soeur et Enzo un petit frère....quand a la dernière...elle n'a que 18 mois donc ne se rend peut etre pas bien compte mais elle n'arrete pas de lire :"attendre un petit frère ou une petite soeur" de françoise dolto) lol Alors, quoi de neuf par chez vous ? Comment vont vos bouts de chou ? et ta grossesse raphi ? bises les filles et bonnes vacances (pour celles dont les enfants y sont déjà) Cécile
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:20
salut les filles, tout d'abord félicitations à raphi pour ce beau bébé !!!!! :bravo: :youpi: et bienvenue à benjamin !!!!!!!! quand tu pourras tu viendras nous raconter !!!!!!!! bisous à toi et à ta petite famille !!!!!! :arrow: miss-sophro contente de te relire !!!!! et sinon comment tu vas ???? et ton boulot alors ça s'est arrangé ou pas ????? et tes ennuis de santé tout est rentré dans l'ordre ou pas ????? et les enfants comment ils vont ?????? :arrow: leelou je suis super contente pour toi !!!!!! j'espère que tout ira bien et surtout il faut te reposer un peu !!!!! je sais facile à dire mais quand on a déjà une petite tribu c'est pas si simple !!!!! et sinon toi comment tu vas ???? nous ici tout va bien et kylian est un vrai casse pied !!!!! mais bon à part ça il est quand même adorable car il nous fait de gros calins !!!!! sinon vendredi, on a notre nouvelle voiture disons celle pour mon homme car la sienne est une vraie ruine elle part direct à la casse !!!!!! et moi j'ai rdv l'après midi pour l'anesthésie à kylian pour la semaine prochaine !!!!! voilà les petites nouvelles !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous et j'espère vous voir très vite sur le fofo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:25
je n'ai rien lu...désolée mais je suis à la dérive! je vous mets juste une ou 2 photos! et vous fait de gros bisous à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/035,8865d84ff2cf1086f73e2fc872c5b913.jpg.html][img:958b979425]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8865d84ff2cf1086f73e2fc872c5b913.jpg[/img:958b979425][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/041,c6581528b0277f4554c8eff6e7b7a1f5.jpg.html][img:958b979425]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c6581528b0277f4554c8eff6e7b7a1f5.jpg[/img:958b979425][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/042,feb6d766d098392a615e3d2add05f393.jpg.html][img:958b979425]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/feb6d766d098392a615e3d2add05f393.jpg[/img:958b979425][/url] gros bisous!
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:06
coucou les filles, Félicitations raphi...ton petit bout est super beau !!! Vous l'avez appelé comment ? Pas trop dur les nuits avec les grands frères et sœur à gérer la journée ? J'espère que tout se passe bien pour vous ;-) Katiminou, c'était pas le 13 que kylian se faisait opérer ? comment ça c'est passé ? Malory, comment ça avance votre recherche de maison ? Vous êtes dans quel coin ? Nous on a cherché mais on a rien trouvé (on est dans l'est)qui nous convenait du coup on signe pour un terrain la semaine prochaine et on va faire construire dans la foulée (encore faudrait-il qu'on arrive à faire confiance à UN constructeur en particulier lol). Quand à moi je commence à sentir bouger mon p'tit squatteur de bidou lol C'est mon quatrième mais je trouve ça toujours aussi merveilleux !!! On verra si je dis encore ça à la fin de la grossesse lol J'ai déjà trop trop hâte d'être à la maternité et de faire enfin sa connaissance !!! mdr Moi ?! impatiente ? ! lol Sinon j'ai enfin eu mon permis !!! le jour de mon anniversaire...il était temps parce qu'à la campagne sans permis, avec trois petits loups et un gros bidou .... :s !!! lol Sinon je prépare un gateau en bonbons pour les 5 ans de ma puce qu'elle va feter à l'école jeudi matin... Kati... tu avais fais quoi comme gateau en bonbons ? moi j'aimerais faire une "pièce montée", j'ai fais tout mes calculs après il faut voir le résultat !!! ^^ Si t'as une photo n'hésites pas ;-) Voilà les nouvelles.... En espérant qu'elles soient bonnes de votre coté aussi, bises cécile
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:28
salut les filles, :arrow: raphi, toutes mes félicitations pour ce beau bébé !!!!! il est trop mimi sur les photos !!!!!! et comment tu vas toi ????? pas trop fatiguée ???? et les grands comment ils réagissent avec leur petit frère ???? j'espère que tu vas vite revenir nous donner des nouvelles !!!!! :arrow: leelou, c'est génial pour ton permis !!!! au moins maintenant tu vas pouvoir bouger !!!!!! et sinon ta grossesse se passe bien ????? sinon pour le gateau en bonbon voici une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8122,ce8a88df2b5ba62af5437e4a6ffb1207.jpg.html][img:bf78f9ab02]http://free0.hiboox.com/images/4609/ce8a88df2b5ba62af5437e4a6ffb1207.jpg[/img:bf78f9ab02][/url] sinon ici tout va bien et l'opération de kylian s'est super bien passé !!!! donc vendredi matin, il s'est fait opérer et quand ils l'ont ramené en chambre, monsieur pleurait un petit peu !!!! donc un gros calin et après, il était en pleine forme, il n'a pas voulu redormir !!!! juste une sieste après le plateau collation qu'ils ont ramené et ensuite, monsieur faisait le pitre dans le lit !!!!! enfin je préfère comme ça !!!!!! pour ce qui est de ma puce, et bien on en est toujours au même point, c'est moi qui pour l'instant fait les aller/retour !!! mais comme je me dis, j'en ai pour cinq mois après on verra bien si elle sera interne !!!!!! pour ce qui est de ma part, et bien j'ai commencé mes papiers pour être assistante maternelle car l'année prochaine, quand ma puce sera interne, je n'aurais plus de salaire donc il faudra bien que je retravaille !!!! bon je vous souhaite un bon dimanche !!!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:03
:arrow: leelou, il s'appelle benjamin... félicitations pour ton permis! effectivement ça va te faciliter la tâche!!! super que tu commences à sentir bouger bb! :arrow: katiminou, toujours super du mal à me remettre en route...tous les médics que je prends me tuent et bb souffre du reflux et est donc très incomfortable! c'est usant... sinon les frères et soeurs sont très heureux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.