Fofolles'paradise (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:17
[quote:e7bf1c0277="Petit-Bonheur"][quote:e7bf1c0277="*Magikcilou & Zoé*"]bah ché pô moi, trois quatre pissenlits du jardin, un bout de viande (au choix, cuisse du Reloiu ou d'un des chats?), petite vinaigrette et l'aiffaire est dans le saladier :siffle: ou sinon, ramadan surprise :mdr: :mdr:[/quote:e7bf1c0277]Ramadan surprise ? Mais tu veux que je devienne mère célibataire ou quoi ? :mdr: [color=red:e7bf1c0277]Et comment tu fais que y'a des pissenlits chez moi ? [/color:e7bf1c0277]:hum: Mai ! :mdr: Ton homme ! Ah si, on veut des photos du train ! :oui:[/quote:e7bf1c0277] :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:20
A toute Mai ! :cop: Cécile, ça pousse à une vitesse ! :shock: Mon mec a tondu dans la semaine, et ça a déjà tout repoussé ! Je sais que ça se mange, mais moi c'est au-dessus de mes forces. Remarque, ce serait un bon plan pour chopper la toxo je pense ! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:24
[quote:9fa7a30f72="Petit-Bonheur"]Cécile, ça pousse à une vitesse ! :shock: Mon mec a tondu dans la semaine, et ça a déjà tout repoussé ! Je sais que ça se mange, mais moi c'est au-dessus de mes forces. Remarque, ce serait un bon plan pour chopper la toxo je pense ! :mdr:[/quote:9fa7a30f72] Re! moi aussi j'ai tondu le WE dernier avant d'aller au boulot :roll: j'ose même pas voir la tronche que ça a maintenant :siffle: :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:25
[quote:155bd92999="Petit-Bonheur"]A toute Mai ! :cop: Cécile, ça pousse à une vitesse ! :shock: Mon mec a tondu dans la semaine, et ça a déjà tout repoussé ! Je sais que ça se mange, mais moi c'est au-dessus de mes forces. Remarque, ce serait un bon plan pour chopper la toxo je pense ! :mdr:[/quote:155bd92999] pour la toxo je sais pas! mais sinon, salade de pissenlit c'est bon tu sais ;)

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:34
Moui, faudrait que je goute.. *Pas vraiment motivée* :fou: Pour la toxo, c'est rapport aux chats, ils n'ont pas de toilettes tu sais... :siffle: Linda, ben heu, moi j'en ai des "fantaisie", une paire avec des losanges et une avec des rayures, pour pouvoir les remettre avec une jupe... :oops: Et on voit pas du tout que c'est des bas de contention, ils sont noirs et plutôt jolis..
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:37
[quote:b1ca26a64c="Petit-Bonheur"]Moui, faudrait que je goute.. *Pas vraiment motivée* :fou: Pour la toxo, c'est rapport aux chats, ils n'ont pas de toilettes tu sais... :siffle: Linda, ben heu, moi j'en ai des "fantaisie", une paire avec des losanges et une avec des rayures, pour pouvoir les remettre avec une jupe... :oops: Et on voit pas du tout que c'est des bas de contention, ils sont noirs et plutôt jolis..[/quote:b1ca26a64c] oui je me doute pour les chats! pour les contentions, moi aussi j'en ais plusieurs paires et je les mets en été quand vraiment il fait trop chaud ou quand je fais des longs trajets en voiture ou train ou avion (genre les antilles!) et je confirme il y en a de très jolis!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:51
[quote:b00b37a0ca="romelind"]Pour les bas, j'avais la tête qui tournait, il fait une de ces chaleurs dans les pharmacies j'trouve, du coup je lui ai dit de choisir elle, et je suis allée m'asseoir :roll:[/quote:b00b37a0ca] alors si tu te retrouves avec des contentions de couleur lilas (oui oui ça existe) bah je rigole!!!!

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:30
Dara, Mél, Clarisse: :bou: :bou: :bou: :bou: jvous nem plus!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:37
hello les filles!!! j'ai eu des probs de connesion ces derniers jours... vous allez bien???? moi tout va bien! je file à la sieste maintenant car hier soir on fait un èeu tardd et je suis crevée...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:41
[quote:98d5929e84="ivy29"]Dara, Mél, Clarisse: :bou: :bou: :bou: :bou: jvous nem plus!!![/quote:98d5929e84] :shock:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:56
Merci :wink: Mais en effet, Emma est un diminutif pas mon prénom d'origine :cpa: bien plus long et toute façon, personne ne m'appelle Emmanuelle :lol: Chéri a pris un gâteau ce matin à la boulange, il l'a mis au frigo avec un post-it dessus: Bonne fête Emma-Dorée...je t'aime :cryout: , trop émouvant :mrgreen: Mai: file les photos du train :wink: Et moi, je file changer d'avatar pour linda!..pour tes mains, c'est bien ce foutu canal carpien :evil: , et perso, c'est passé 2 jours après l'accouchement , et j'en souffrais depuis 5 mois de grossesse :? Cécile: vivement le retour de Zoé :yes: Ivy, Mariane, Mél... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:14
Oh qu'il est gentil ton chabal :) C'est mignon :love: Cécile, elle est arrivée Zoé?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:19
Coucou ! Vous allez bien Y a pleins de jolis avatars :love: Linda, t'es bonne pour faire les marionnettes à frisouillis jusqu'à ton accouchement :lol: Mélanie, oui ça se mange les pissenlits mais pas ceux qui ont des fleurs, :mdr: avec des lardons c'est pas mauvais Céline, alors ce zebre ? :lol: Emma, il est mimi ton homme ? Il veut pas donner des cours au mien ? Les autres :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:31
re!! Emma: il est trop zentil ton cheri!!!!!!c'est mignon!!! la petite coco est sublime sur ton avatar :love: tu vas mieux toi? celine: :lol: !! ben je crois qu'ambre ne realise pas tout a fait l'interet de ce truc zébré :lol: :lol: elle est un peu petite encore je crois...dans un ou deux mois a mon avis ça sera bon!!!et pis elle touche pas tout a fait les 2pieds par terre aussi :cop: :cop: mariane, celine, emma, et je m'autobisooute aussi :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:10
Non Linda, pas maintenant: le 5 mai :siffle: Oui, les filles, merci, ça va bien mieux, la grande forme ce matin :youpi: Et la réponse est oui, je prête mon homme pour des cours, il est capable d'être surprenant des fois :think: !! Céline: pourquoi tu bosses demain midi :cryout: merci pour coco :wink: Dara: par ici les artichauts :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.