D'une envie de bebe a l'amiie (tome 8) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:34
Bonjour !! Choupi, le retour !! Super tu vas pouvoir tout nous raconter !!! Pour mon vote, j'ai préféré renoncer à mon point car sinon ça aurait fait des jalouses !! :lol: :lol: :lol: :lol: Sourissette, ma belle, il va falloir t'armer de beaucoup de courage pour épauler ta maman... Mais même si vous êtes loin physiquement, vous êtes proches d'elle par la pensée et le coeur et elle le sait ! Donc ça va l'aider dans son combat ! Toutes mes pensées vont vers ta maman... Peraudrey, je voterai pour ton déménagement au dernier moment (hihi comme pour Choupi !! Oui je sais je suis vilaine... :wink: ) Saskia, oh la la c'est terrible ce que tu racontes ! Au moins, il n'a pas eu le temps de souffrir... c'est fou de se dire qu'on a vu la personne 1 ou 2 jours avant et en pleine forme ! C'est pour ça qu'il faut profiter de la vie... Domi, bon courage pour les préparatifs du mariage !! Moi cette année ça va faire 4 ans que je suis mariée... ça passe vite ! Mariea oh oui une photo de jean-jacques de nice !!! Moi ce matin je suis allée faire des emplettes pour le parrainage civil de Noéline ! Et cet après midi on doit aller voir pour le gâteau... Sinon, encore une nuit de m.... ! Elle a pleuré, hurlé de 23h30 à 2h... elle a fini par s'endormir dans mes bras ! J'ai peur qu'elle s'habitue à ça... mais bon il y a les dents qui doivent travailler dur aussi ! En tout cas, j'en ai ras le bol !!! Sourissette, ma pauvre, quand je pense que toi ça fait plus de 15 mois que tu n'as pas fait de nuit complète !!! Je te tire mon chapeau ! Je ne sais vraiment pas comment tu fais ! Gros bisous à toutes !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:14
CHOUPI BON RETOUR HIER C'était les 15 mois de léa vous l'avez oublié :cry: :cry:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:31
Coucou les filles !!! Wouawwwwwe Choupi t'es déjà de retour !!! J'espère que tout ce passe super bien avec tes deux petites loups :wink: SOURISSETTE : Bon courage .... J'espère que tout ce passera pour le mieux pour ta maman et que la distance ne te pèsera pas trop. Ca ne doit pas être évident d'avoir un proche en difficulté et d'habiter si loin. Je te souhaite plein de bonnes choses et comme les filles l'ont dit c'est devenu une opération assez bénigne .... (enfin c'est facile de dire ça alors que je ne suis pas dans le cas) . .... Et ta maman elle a de la famille en France ??? C'est cancérigène où soupçonné de l'être ??? Quahnd va t-elle se faire opérer ??? Où ??? SASKIA : Parfois la vie réserve de "drôles" de choses ... Un arrêt cardiaque en riant ... ça me fait envie ... Enfin je ne veux pas paraître outrageuse mais ça me plairait encore bien de partir dans un fou rire avec des gens qu'on aime ... Par contre pour les gens qui sont autour ça doit être horrible !!!! :cry: Moi c'est à Noël que j'ai paerdu un ami ... il avait 24 ans !!! Pffffffff Bizzzz à vous toutes !!!!
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:33
[quote:5585ebe5ff="domidu64"]CHOUPI BON RETOUR HIER C'était les 15 mois de léa vous l'avez oublié :cry: :cry:[/quote:5585ebe5ff] Bon moisanniversaire à notre petite Léa !!!! Désolée Domi, mais moi je l'ai zape complètement !!!! Je ne le fait pas exprès mais .... :wink: Biiiizzzz à tout aussi ... Alors ces préparatifs !!! T'as déjà perdu des kilos ??? Moi le mois avant le mariage, j'avais perdu 3kg ce qui a été une cata avec la robe !!!! Il a fallu faire des retouches en catastrophe !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:48
[color=violet:b1765160c1]Choupi[/color:b1765160c1] contente de te revoir ! [color=violet:b1765160c1]Lulu[/color:b1765160c1] tu veux encore tricher pour les paris ??? Le Doliprane ça ne soulage pas Noéline ? [color=violet:b1765160c1]Domi[/color:b1765160c1] mince moi je zappe toujours les moisniversaires ! [color=red:b1765160c1]GRANDE NOUVELLE JE VIENS D'AVOIR LA DIRECTRICE DE LA CRECHE ET ARTHUR A UNE PLACE A PARTIR DU 15 MAI !!! [/color:b1765160c1] Je suis super contente !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:13
[b:2fea444261][color=blue:2fea444261]Ca y est ! je me lance (Lucas dort depuis 14H.... 1er dodo dans son lit... un SUCCES !!!! jme suis reposé aussi du coup aussi une petite heure et la on a été reveillé par le téléphone (mais Lucas dort toujours aussi bien). Donc comme vous le savez, j'ai perdu les eaux à 4H10 du matin samedi matin ! j'ai été reveillé par un liquide chaud qui s'écoulait, j'ai cru que jetais entrain d'uriner :? et que j'arrivais pas à me retenir !! pi qqseconde après j'ai ressenti une sorte de "lachement" (je sais pas trop comment expliqué ca) et j'ai compris qu'en faite c'était la poche des eaux qui s'étaient rompu ! ca ne sarretait pas... je ne pouvais meme pas me lever. du coup jai fais d'une voix toute mieleuse "chéri ??? je crois que j'ai perdu les eaux" et la en moins de deux, mon homme s'est reveillé en lachant un "oh putain". On s'est levé, mon homme a pris un petit dej, moi je suis allé dans la salle de bain me préparer, on a encore donner à manger au chien, mon homme l'a promener et vers 4H40 direction la maternité.... Moi qui avait peur de rester coincé dans les bouchons... y avait personne vu l'heure ! meme dans strasbourg, les feux rouges étaient clignotant ! on est jamais aller aussi vite à la maternité. J'ai commencé à avoir mes premiers contractions à 4h50 dans la voiture, toute les 4-5 minutes régulieres, et TRES supportable ! Arrivé à la mater vers 5h, on m'examine, col ouvert a un peu + de 1... Je suis placé sous monito. Le bébé dort, on me met sur le coté pour le stimuler un peu. Ca marche mais mois je ressens bcp + les contractions comme ca... je fais la respiration que j'ai apprise, ca marche bien. Au bout d'une bonne heure et demi, on me met dans une salle de pré-travail, ou je peux passer mes contractions comme je veux. Dans un premier temps la respiration me suffisée, je restais donc allongée sur le dos. Vers 8h à nouveau monito après examen, col à 2 mais effacé, donc ca ira + vite maintenant. La sage femme m'a fait de la reflexothérapie à ce moment la (injection d'eau en bas du dos, technique chinoise genre acupuncutre pour soulager les douleurs au niveau des reins, super efficace !!). Les contractions s'entensifient vers 10H, je gère toujours bien la douleur, je m'aide du ballon avec la liane, et chéri maide pr la respiration en soulevant mon ventre (technique super utile - merci à ma sage femme de mlavoir appris :lol: ). Nouvel examen : col a 4... Doucement mais surement va - t -ton dire ! Midi, les contractions sont de + en + douloureuses, on change de salle de pré-travail, pour aller dans celle ou y a la baignoire !! Esperons que ca me soulage ! J'entre dans le bain ou la sage femme m'a rajouté des huiles essentielles à la lavande pour relaxer. Hummm qu'est ce que ca fait du bien. Jusqu'au moment ou....une contraction ne s'arrete plus... en tout cas c'est l'impression que j'ai. J'ai beau respirer ca ne se calme pas, j'en peux plus. La sage femme m'aide à sortir de l'eau avec mon homme, et me demande qu'est ce qu'on fait ??? Il était quasi midi... je me dis que j'aimerais bien savoir ou j'en suis. Aussitot dit, aussitot fait, et la !!!! kel bonne surprise j'en suis a 7. Aller je me dis que jvais tenir... c bientot la fin. mais les douleurs deviennent vraiment insoutenable, j'en peux vraiment plus. A 13h30 c'est décidé, je veux la péridurale. On me met en salle médicalisée, on me met toute les perf, les monito, tout le branchement nécessaire. 14H l'anesthésiste arrive. Je crois que c'est le pire moment de mon accouchement. Me mettre assise alors que le bébé est super bas, courber le dos et ne plus bouger alors que les contractions sont insoutenables ! heureusement qu'il la posé super rapidement, et l'effet à pris rapidement. Ils l'ont super bien dosé, je sentais les contractions comme au moment ou jetais a 4, c'est a dire que je les sentais bien, mais jarrivais à les gérer juste avec la respiration ! Et a partir de la ca c'est passé vite, le gynéco est arrivé peu de temps après, la sage femme a commencé à me faire pousser, elle m'a meme fait toucher la tete de bébé avec les cheveux pour me motiver ! Mais un hic est venu gaché cet accouchement de reve.... le coeur de mon loulou ralenti par moment, il a le cordon autour du cou !!! il faut faire vite. Le gynéco me fait une épisio, demande les forcebs, et a sorti mon Lucas en moins de 2. Ca y est, il était la, il etait sur moi. J'en revenais pas. Quel bonheur, quel merveille ! Chéri et moi on en pleure de joie ! Mon homme a coupé le cordon, et a partir de ce moment la j'ai plus fait attention a ce que fesait le gynéco. Pas vu kil me triturait pour récuperer le placenta,ni kil me recouse, bref jetais absorbé par mon bébé ! En moins de deux, Lucas s'est arreté de pleurer sur moi, et voulait absolument ouvrir les yeux !! malgré la lampe chauffante qui était juste au dessus de lui qui l'eblouissait ! Il etait posé 1 heure sur moi, puis ils lui ont fait la pesé, les mesures, et les examens, puis c'est au papa qui a eu l'honneur de lui donner son premier biberon. Cet image était tellement belle... de voir les deux hommes de ma vie ensemble, moment vraiment inoubliable (jen pleure rien qu'en l'écrivant), et 1 heure + tard, nous sommes aller en chambre... et ca été un amour. Il ne pleure que quand on le change !! quand il a faim il rale, quand il veut etre changé il rale, et le reste du temps il dort ou il est sage ! mais il rale pas pour rien !! 1ère nuit je l'ai laissé en pouponnière de minuit a 5H du mat... les médicaments ne fesaient plus effet, je sentais l'épisio...qu'est ce que j'avais mal ! (jvais abréger car ca va bientot etre lheure du bib, il risque de se reveiller d'une minute à l'autre lol). Depuis les douleurs vont beaucoup mieux (heureusement), Lucas est toujours un ange (un peu de mal en arrivant ce matin, il voulait pas de son lit, du coup il a pris 2 bib en 2H30 sans dormir entre... mais la depuis 13H15 il dort dans son grand lit. Il avait perdu pas mal de poids à la mater (hier il avait 2,860) mais c parcequ'ils insistaient à lui donner la vitamine K, kil regurgitait à chaque fois. Pour que le pédiatre hier me dise que c pas la peine d'insister car je ne l'allaite pas, et la vitamine K se trouve dans le lait artificiel (jen voulais un peu aux sage femmes qui se sont acharner sur mon loulou...) Du coup ce matin pesage de sortie, 2,960 !!! 100g en 1 journée, jetais trop contente ! Des que j'aurais le temps à nouveau, je mettrais des photos sur le blog, promis !!! En tout cas j'ai eu un magnifique accouchement, j'étais proche de celui des mes reves (sans épisio...) Mais l'important c'est que mon Lucas se porte bien ! Désolé du roman, mais merci à vous de le réclamer, car le fait de vous l'avoir raconté, m'a permis un instant de le revivre !!! Gros bisous à toute !!!!![/color:2fea444261][/b:2fea444261]
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 20:06
Rooooo que t'as fait vite !!! Merci Choupi pour le récit !!! Mmmmmm ça donne quand même envie même avec l'épisio :wink: J'espère (enfin vous en avez tout l'air) que tout se passe pour le mieux... Bravo à Lucas pour sa première sièste dans son lit !!! Ouiiiii des photos :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je parie qu'il a du bien changer !!! (même en 4 jours LOL) Encore félicitations aux heureux parents ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses !! Profitez de chaque seconde, chaque jour est fantastique .... dommage qu'ils grandissent si vite :cry: En tout cas c'est du très beau boulot !!! Chapeau :wink: Gros bisous !
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 20:07
Et au fait toi comment vas tu ??? Ca va t'as pas trop mal à cause de l'épisio !!! Pas trop mal au bidou et aux seins ??? Bonne nuit
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:16
[quote:bf9d71e1f0="cat360"]Et au fait toi comment vas tu ??? Ca va t'as pas trop mal à cause de l'épisio !!! Pas trop mal au bidou et aux seins ??? Bonne nuit[/quote:bf9d71e1f0] [b:bf9d71e1f0]Merci c'est gentil !! Pas mal au bidou, pas mal aux seins (jallaite pas de toute maniere), l'épisio ca commence à aller mieux ! apparement les sage femme m'ont rassuré, il a fait du super beau boulot, une vrai broderie :lol: Et oui c'est du rapide, Lucas est tellement sage que j'ai le temps de me reposer, et de faire plein de chose à la maison (surtout que chéri est aussi la !) il s'est reveillé a 17H (dodo de 4heures), a bu son bib de 50 ml, jlai changé, fait un calinou, et redodo depuis...(et nous on fait pas mal de bruit, y a la machine à laver qui tourne...rien ne le derange !) jpense kil va plus tarder à réclamer son bib !! Jvais commencer à mettre les photos quand il se rendormira je pense ! Bisous bonne nuit à toi aussi [/b:bf9d71e1f0]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:52
olala choupi... c'etait trop beau !!!!! merci pour ce beau recit! j'adore lire vos recit j'ai moi aussi l'impression de revivre ce jour si merveilleux.... tu as bien fais de prendre la peri ! moi aussi, a 8 j'en pouvai plus.. et je regrette pas de l'avoir prise ! j'espere que ton episio va vite cicatriser !! je suis trop trop trop contente pour toi !!!!!!! profite bien de ton bouchon, ça passe si vite... fais lui de gros bisous pour nous ! je parie que t'es devant dr house :lol: lulu, pff je comprends que t'ais peur qu'elle s'habitu a tes bras, mais je pensse que c'est qu'une mauvaise periode due aux dents, et moi, perso s'il arrive une nuit où ma puce pleure, je prefere l'endormir dans mes bras, elle s'apaise plus vite et dors mieux, que si je la laisse trop pleurer on dors mal toutes les deux ! et pourtant tu vois elle s'habitu pas pour autant; alors courage pour cette mavaise passe !!! tu as essayé le "camilia"? sourissette, t'inquiete pas on est là pour se soutenir en toutes circonstances, on est proches toutes ici, c'est bien normal !! cat, alors dis nous tout ! comment vas tu? tu me donneras une photo pour le nouveau montage? peraudrey, genial pour la creche!!!! c'est dans 15 jours en plus !! arthur va se faire pleins de copains ! domi, alors là... j'avoue completement zapé !! pff ça passe si vite, je calcule pas du tout les jours moi !fais de gros bisous a Léa pour moi !!! dis tu mettrs ton blog a jour, ya pas du nouveau depuis les oreilles percées :lol: j'ai racheté des fleurs pour mon bakcon; demain je vais au dentiste pas le choix je prends louloutte j'espere qu'elle patientera sagement dans sa poussette, normalement ya pas de soucis, je l'ai deja prise au coiffeur, estheticienne, gyneco, docteur... LOL et aprés j'irai voir une amie a moi !! pleins de bisous, bonne nuit !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:05
eeeeeee au risque de me faire taper...... c'est com quand meme ce dr house ! :roll: :!: :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:15
Merci Choupi pour le récit !!! Ca rappelle des souvenirs... Domi, désolée pour les 15 mois de Léa ! Mais dans ma famille, on fête les moissaires jusqu'à 1 an et après non ! Désolée... Pour répondre à Peraudrey et Reve, je lui donne du doliprane et j'ai du chamomilla mais rien ! Je crois que sa rhino y est aussi pour beaucoup... Ce soir on a fait une petite promenade avant le dodo et là, mon homme et moi on dort dans le canapé en bas... Lui se lève à 4h demain et moi... ben j'en peux plus ! Je suis une mère indigne... :cry: Et franchement sourissette, je ne sais pas comment tu fais ! Moi, dormir 4h par nuit, ben j'en peux plus !! Tu es vraiment pleine de ressources, de courage et surtout de patience ! Bravo ! Bon, je vais dormir car je suis naze de chez naze... Bonne nuit et gros bisous à toutes !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 23:12
AAA OUI LULU! tu as raison, c'est triste mais tu ne pourras pas la soulager si elle a mal la pauvre ! j'espere qu'elle va reussir a dormir et vous aussi, peu etre la balade lui aura fait du bien !!! BONNE NUIT !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:17
[b:c2c695ea9e]Bonjour Bonjour !!!! Reve Et non je n'ai pas vu le Docteur House hier soir... toute maniere c'est les anciens, je les ai deja vu ceux la, et non c pas con !! lol 1ere nuit de Lucas à la maison, super bien passé ! On s'est couché à 22H30, il nous a reveillé à minuit, 2h30, 4h30 et 7h30, pour biberon et change, qui nous prenait 30-40 min maxi. On a fait 1 bib sur 2 avec mon homme, donc je me suis quand meme super bien reposé !! Je ressens encore l'épisio, jespere que ca ira vite mieux !!! Au fait, les photos sont sur le blog !!!!!!!!!!!! Bisous[/b:c2c695ea9e]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:20
salut tout le monde!!!! Choupi, merci pour le récit!!! Bravo pour ton travail!!! C'est émouvant tout ca!!!!! fais de gros bisous au petit Lucas!! et puis au papa et à la maman!! je suis contente que tu sois revenu!! Peraudrey, trop cool pour la crèche!!!!! Il va se faire plein de potes!! et chopé toutes les maladies qui passent!! :lol: :lol: Domi, désolée pour Léa!!! faut pas compter sur moi je sais jamais quel jour on est!!! mais je lui fais 15 bisous pour ses 15mois!!!!!!! Je te tiens au courrant dans la journée pour ce w-end!! Qui c'est qui va voir Domi????!!!!! :D :D :D :D Cat, comment tu vas toi???? tu sens que ca vit dans ce bidou??? hey!!! il va falloir voter pour bb-puces et bb Cat!!! pour répondre à ta question de l'année dernière ( :lol: :lol: ): oui je suis trop contente d'être retournée en ville!!!!!! C'est top!! je revois mes potes bcp plus souvent!!! on est prêt de tout j'ai eu une place en crèche et l'apart et super agréable!!! je regrette pas du tout!!! Lulu, c'est clair que 4h par nuit c'est dur!!! Nous aussi on a eu une nuit pourrie!!! Lucas a eu dela fièvre tout hier il a dormi 6h dans la journée!! hier soir il a aps voulu dormir avant 23h il s'est reveille en hurlant à 4h y'a que le bibi qui l'a clamé!! puis il a rehurlé à 5h puis à 7h30!! Là c'est les dents il ena une en haut qui est en train de percée!! je pense même que ca doit etre fai vu la nuit!!! courage!!! Reve, t'as vu ce temps?????!!!!!!! :D 8) trop bien!!!!!!!!! Dr House je el regardais avant mais maintenant j'aime plus trop!!!! Tu vas faire quoi aujourd'hui!!?? Si tu veux venir faire un tour à Toulouse tu sais que je lui là!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.