(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 11:07
bijour les filles, Marie :arrow: elle a l'air de craindre ta belle-soeur de bordeaux, si y faut je la connais, y en a un paquet ici qui passe leur temps à se plaindre :roll: pour la pouf ou "chaille", j'aurai fait pareil, moi c'est souvent des gamines de 15ans en groupe de 10 qui me font le coup :twisted: Bibic :arrow: ça fait très plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille ! C'est qui cathy? :oops: Mag :arrow: comment vas tu aujourd'hui? t'as pu te reposer un peu? Alnchatelain :arrow: ta fille est vraiment magnifique :love: Béné :arrow: ça doit etre super stressant ces apnés...Moi pareil, cette nuit je suis allée vérifié qu'il respirait bien car pour la 1ere fois j'avais mis un t-shirt avec mon odeur dans son lit et j'avais peur qu'il s'étrangle avec les manches :fou: ...Il a dormi jusqu'à 6heures du mat sans réveil :lol: Arkhana :arrow: pas bien de pas manger de la journée :nan: et oui les petites filles c'est comme ça avec leur père :roll: Pascale :arrow: elle est chouette ta commode! mince pour ta nuit, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :wink: profites bien du soleil mais essaie de te reposer un peu aussi ! Marion :arrow: allez, essaie de pas trop stressée, ça va etre le plus beau jour de ta vie, après la naissance de Maxim bien sur Mily :arrow: 3 pattes de Liam, mdr! bon courage pour le taf, t'es dans la dernière ligne droite... Caro :arrow: j'adore ton avatar ! y a l'air d'avoir une super ambiance entre collègues, c'est cool, profites bien de ton zhomme :wink: Lilou :arrow: moi aussi, problème avec l'ordi qui s'éteind tout seul plusieurs fois par jour, et je galère pour le rallumer :shock: j'espère qu'il va pas me planter :? Ilyes est debout sur la table basse, ah non il est déjà passé au canapé...Il est épuisant ce petit mais je préfère le voir comme ça :D a toute :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:46
Salut les filles Béné je commences par toi.. pour les apnées ouah tu dois avoir la trouille.. :shock: :shock: par contre je ne pense pas que ça soit du à un souffle.. pour plusieurs raison d'une les souffles ne provoquent pas d'apnés.. en tout cas personne en cardio ne m'en a parlé.. :roll: :roll: et de 2 je penses et surtout j'espère que si Ambre avait un souffle le pédiatre l'aurai detecté depuis bien longtemps.. sinon change de pédiatre!!! par ce que Théo a un souffle à cause de la CIV et ça siffle enormament.. ce qui est bon signe! car plus ça signe plus c'est pti.. enfin voilà.. mais biensur ce diagnostic à la va vite n'engage que moi.. et je suis pas médecin :wink: :wink: Pascale moi je confirme j'adore ta commode, d'ailleur si j'avais eu une fille sa chambre aurait été rose et verte.. (il y a un modèle de chambre dans ces tons dans le catalogue verbaudet) Essaye de te reposer ma belle.. je c'est que c'est pas facile mais bon.. Marion c'est normal de stresser!! mais t'inquiète ça va allez!! pas de raison.. ça sera TA JOURNEE! mily mdr pour le 3 pattes!!! bon j'ai rien retenu de plus.. dslée..
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:54
coucou didi!! merci pour la commode!! pour les souffles au coeur j'en ai un systolique fonctionnel donc rien de bien méchant en soi!! mais je sais que parfois ca créer des apnées du sommeil d 'ailleurs j'ai un collégue a ma mere qui est sous oxygene pour ca la nuit car etant cardiaque il lui arrive d'avoir des apnés!! jenine: c chouette si ylies a fait une bonne nuit:: nous elles se font rare!! je comptais le remettre dans sa chambre pendant ces vacances là mais je pense attendre fin juin debut juillet!! car de toute facon faudra qu'il y aille les filles je voulais savoir si l'une d'entre vous n'aurais pas un couffin a vendre!!car n'ayant pas de nacelle je voudrais un couffin style osier a mettre a coté de mon lit!! un berceau c deja trop grand et trop cher pour quelques mois!! voila!! bises a toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:59
Didi :arrow: Coucou! tu as pas mal de boulot en ce moment non? Pascale :arrow: désolée, pas de couffin en réserve, j'en ai jamais eu d'ailleurs, Liam est direct allé dans son lit. Tu en avais un pour Redwan? Pour l'apné du sommeil, mon grand père en fait et est obligé de dormir avec un appareil mais lui c'est parce qu'il est très largement en surpoids :oops: Du coup pour les bébés je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, un oublie?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:21
Ah ben dslée Pascal je savais pas que les pb cardiaques provoquaient des apnées.. a l'hosto j'en ai jamais entendu parlé.. :roll: Mily je crois que c'est plus neurologique les bébés quand ils oublient mais pas sur.. j'aime pas trop lire les articles sur la msn ça fait flipper! PAscale moi j'ai un couffin mais jsuis dslée je peux pas te le vendre, ni le donner ma mère me tuerai.. c'était le mien quand j'était bébé
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:30
pas dse soucis didi je comprends!! non c juste si l'une de vous en a acheter un pour le tptit et n'en fais plus rien!! j'ai regardé sur ebay y'en a 2 qui me plaisent mais faudrait pas qu'ils montent trop dans les prix !! a carreffour le couffin et le support ca coute 150euros!!c je trouve ca un peu cher pour une histoire de 2mois mais bon si pas le choix je prendrai!! pour redwan j'avais la nacelle de ma poussette chicco!! mais l'ayant revendue je me revtrouve sans!!logique mdr!! et avec cette poussette c un couffin souple!!sans matelas et vraiment pas térs epais donc impossible
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:30
désolée,pas de couffin non plus,max était ds la nacelle,et je lai rendu à m soeur pr juliette;d'ailleurs,j'ai eu ma soeur au tel,ce matin rdv avec le gygy qui lui a fait un décollement de membranes.elle est déclenché vendredi,si rien ne s'est passé d'ici là... pfff je vais même pas la voir tout bb :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:33
[quote:6279702b6c="**Maxoupicchu**"]désolée,pas de couffin non plus,max était ds la nacelle,et je lai rendu à m soeur pr juliette;d'ailleurs,j'ai eu ma soeur au tel,ce matin rdv avec le gygy qui lui a fait un décollement de membranes.elle est déclenché vendredi,si rien ne s'est passé d'ici là... pfff je vais même pas la voir tout bb :cry:[/quote:6279702b6c] bon beinh je pense que ce sera peu etre pas pour cette nuit alors!! moi ca a duré 2 jours aprés le decollement de membranes!! je l'ai fait le vendredi et j'ai accouché le lundi!!! mais je ne savais pas qu'il me l'avait fait!! dis lui de bcp marcher et de faire les carreaux!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:37
alors que moi j'ai eu un décollement à 9h et à 11H j'ai commencé à avoir de grosses contractions.. pr ce qui est de marcher et de faire les carreaux,elle court après lucas tte la journée... :lol: faites des gosses!! elle a meme pensé à l'appeler MaximE pr une fille,elle dit qu'elle ressemble déjà à sn cousin :lol: en + ce matin écho,le doc lui a dit gros et grand bb,environ 3,9 ou 4kg :? par rapport au 3,4kg et 50cm du premier :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:56
Heu...moi on m'a rien décollé du tout :lol: Ou alors on ne m'a rien dit du tout, j'ai accouché à J+2 par déclenchement. Par contre je me souviens d'un Tv qui m'avait fait trop mal, j'avais eu quelques saignements aussi. M'enfin... Marion :arrow: ta soeur ou ton bof t'enverront surement des photos :wink: Tu ne pourras vraiment pas aller la voir? Pour la taille et le poids :shock: , mais tu sais les gygy se trompent souvent, on m'avait aussi prédit un gros bébé. Pascale :arrow: j'ai un truc assez sympa à la maison mais je ne peux pas te le vendre car je garde pour BB2 :oops: Je vais essayer de te mettre une photo après tu peux peut être essayer de trouver le même? C'est un sac qui se transforme en lit, tu dois connaitre non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:00
Pascale :arrow: J'ai exactement celui-là, tu peux peut être en trouver un d'occaz' ? http://www.eveiletjeux.com/Produit-201326/bebe-nomade.htm
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:00
[quote:84f193559a="* Mily CroqueFesses *"]Heu...moi on m'a rien décollé du tout :lol: Pascale :arrow: j'ai un truc assez sympa à la maison mais je ne peux pas te le vendre car je garde pour BB2 :oops: Je vais essayer de te mettre une photo après tu peux peut être essayer de trouver le même? C'est un sac qui se transforme en lit, tu dois connaitre non?[/quote:84f193559a] oui je connias j'ai le meme style sauf qu'il ne se transforme pas en sac!! le hic c que directement sur le carrelage c térs froid et donc je ne veux pas!! alors je cherche plutot quelque chose comme de l'osier mais bon je crois que je vais me laisser tenter par celui de carrefour!! je verrai ca le 29!!car les encheres seront finies, j'aurais ma paie et l'echo mopho sera faite!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:08
[quote:f2b1e2104a="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:f2b1e2104a="* Mily CroqueFesses *"]Heu...moi on m'a rien décollé du tout :lol: Pascale :arrow: j'ai un truc assez sympa à la maison mais je ne peux pas te le vendre car je garde pour BB2 :oops: Je vais essayer de te mettre une photo après tu peux peut être essayer de trouver le même? C'est un sac qui se transforme en lit, tu dois connaitre non?[/quote:f2b1e2104a] oui je connias j'ai le meme style sauf qu'il ne se transforme pas en sac!! le hic c que directement sur le carrelage c térs froid et donc je ne veux pas!! alors je cherche plutot quelque chose comme de l'osier mais bon je crois que je vais me laisser tenter par celui de carrefour!! je verrai ca le 29!!car les encheres seront finies, j'aurais ma paie et l'echo mopho sera faite!!![/quote:f2b1e2104a] Sinon tu peux peut être mettre un tapis en dessous de celui que tu as, pour éviter le froid du carrelage? Tu ne mettras pas ta puce directement dans sa chambre parce que tu vas l'allaiter? :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:15
oui voila en fait je compte allaiter et donc je la veux a coté de moi les premiers mois car sa cahmbre est a l'autre bout de la maison et entre il y a Rewdan!!il a deja du mal a faire se snuits je ne voudrait pas qu'a chaque téter il soit reveillé par des pleurs!!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:18
coucou les filles, j'ai tout lu mais pas sur d avoir tt retenue :? :lol: William va bien il fait sa life,en se moment il s'amuse a marcher en arriere l'autre fois il a fait tt l appart comme ca ca l'eclatait,pareil sur c voiture ossi marche arriere va savoir pourquoi :lol: il parle bcp tt le temps une vrai piplette on a pas encore trouver le decodeur mais ce ki est sur c kil nous raconte kk chose! Pascale :arrow: j'aime bien ta commode je la trouve sympa surtt kan tu vois le avant et le apres ca ressort tip top!Repose toi un max et bouge tes hommes du lit :lol: :lol: une petite question??lorsque tu auras bb2 tu va te mettre en congé parentale c ca? c compatible si t es o assedic?? je me renseigne pour plus tard... Pour le couffin je peux pas t'aider parceque pour William on acheter un berceau en bois,mais faut ke je regarde avec une copine elle a eu son 4eme et veux plus de bb et a le couffin de carrouf. je te tiens au courant. Mily :arrow: sexy girls en schort pyg mdrrrrrrrrrrrrrrr nous on dort a poil mdrrrrrrrr Jenine :arrow: mon homme m aurais fait le coup pour les fringues je l aurais tuer :twisted: non mais oh!!!! Moi aussi j'ai un singe la maison ki monte sur la table basse :lol: Bibic :arrow: contente de te lire Caro :arrow: super pr le boulot si tt se passe bien, c sur ca change de rester a la maison. Carolilou :arrow: un petit coucou d alsace mdrrrrrrrrrr Marion :arrow: alors cette robe tu l a mise ou? tu la montre a gary? olalala comme je comprend comme t stresse.Avec viktor on a aussi envie de se marier mais nous ca sera simple on va a la mairie et on se marie en comité restreint. J esper que tu pouras kan meme voir Juliette a sa naissance? au pire tu peux descendre en train non??? desolé mais j'arrete la mon pavé mdrrrrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.