(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:02
jenine: apparement aujourd"hui aps de diarhée jcrois que les medoc lui ont bouché le trouduc!!mdr il n'a pas fait dpuis hier soir!! alors que j'ai donné le traitement seulement hier 3 fois!!comme prescrit pour les fringues j'ai aps de belle soeur ouff c deja ca de gagné!! deja que mes bp c pas la joie!! mais je comprends que ca t'es soulé!! je lui aurait une bonne tarte dan sa sa geueule
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:03
[quote:a8d89b7c87="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:a8d89b7c87="* Mily CroqueFesses *"] par contre il parait que si tu as des boutons et une peau toute moche c'est une fille, je l'avais dit à Pascale et je ne me suis pas trompée :wink: ![/quote:a8d89b7c87] merci bcp pour la peau toute moche!! dit par une autre eprsonne on se rend vraiment compte!!mdr[/quote:a8d89b7c87] Rho je t'ai pas véxé hein?! C'est toi qui disais tout le temps que t'avais des chtards sur la tronche :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 11:09
pascale :arrow: tant mieux si Redwan n'a plus de diarrhées, enfin faudrait pas qu'il soit constipé maintenant :? crois moi, il aurait été en face de moi, il y aurait eu droit à la tarte dans la gueule, non mais :lol: allez je vais faire le repas d'Ilyes, qui va pas tarder à manger, ensuite hop au dodo et après bonne ballade, pendant qu'il fait encore beau :D et vous quoi de prévu cet aprem?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:13
[quote:b549229015="* Mily CroqueFesses *"][quote:b549229015="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:b549229015="* Mily CroqueFesses *"] par contre il parait que si tu as des boutons et une peau toute moche c'est une fille, je l'avais dit à Pascale et je ne me suis pas trompée :wink: ![/quote:b549229015] merci bcp pour la peau toute moche!! dit par une autre eprsonne on se rend vraiment compte!!mdr[/quote:b549229015] Rho je t'ai pas véxé hein?! C'est toi qui disais tout le temps que t'avais des chtards sur la tronche :lol:[/quote:b549229015] :mdr: non pas véxée mdr depuis que j'utilise pure de garnier la gamme complete pour adolescents pleins de pustules ca va bcp mieux mdr euh chez nous les chtard c les flics!! mdr jenine: rien de prévu vu le temps de merde!! :twisted: mais copmme zhom a un bon rhume il va peu etre m'aider a faire la commode (le poncage) car il est a la maison cet aprem!! trop malade pour pouvoir faire sa garde!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:27
bonjour les filles j 'ai lu au fur et a mesure quand Tom m 'en donnait l 'occas' donc j 'ai pas tout retenu :oops: bon j 'ai la meme peau que pour Tom :? enfin on verra bien :D marie :arrow: mes belles-soeurs : y 'en a pas eu pour rattraper l 'autre :roll: celle de bordeaux pfuuu laisse tomber elle m 'enerve a toujours se plaindre .... elle sait faire que ca y 'a jamais rien qui va enfin c'est normal ils travaillent a 2 gagne bien leur vie, a une belle maison une belle voiture mange a leur faim connaissent pas la crise :evil: c'est normal qu'elle se plaignent nan :lol: :lol: :lol: enfin .... dis donc pour ton homme j 'aurai ete en colère aussi :evil: meme si pour moi ca ne serait jamais arriver y 'a pas de danger que ces soeurs rentrent dans mes fringues :lol: :lol: :lol: mily tu bosse pas aujourd hui ? 8) exellente la vidéo :lol: :lol: il pu des pieds ton homme? marion bon essayage de ta robe (une photo?) mag bonne piscine si tu y retourne caro cool que ton boulot se passe bien :D et super si juliette va mieux bon la je suis a mon maximum .... :oops: gros bisous a celles que j 'ai pas citer didi, celine , caro le chat etc...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:48
Hello mes copines!!!! De retour apres 10 jours de vacances.... Alors sur le dernier tome j ai 30 pages a rattraper au moins et ici quasi autant dc c mort pour la lecture....si une bonne ame a un petit resume des principales lignes...sinon tant pis :lol: J ai retenu que hier ct la fete aux Em(m)a dc bonne fête les louloutes :D Marion est sur Lyon, elle mange avec sa bs adoree, elle a pris 3kg et va faire son dernier essayage de robe Mag a ete a la piscine avec Soso Marie a la meme peau que pr Tom et ne sait pas encore si c un gars ou une fille...Dav a ete chez son pere avec Tom sans prevenir sa femme et sans prendre le tel....aie aie aie Pascale a eu des boutons ms a trouve la lotion magique, elle attend une fille ...elle va chez sa soeur cet aprem Jenine s est pris la tete avec son mec Mily fait sniffer les chaussettes de son homme a Liam...elle dort a poil car sa nuisette n est pas sexy....Liam rampe... Voila +- ce que j ai retenu... J espere que tt le monde va bien. Pour Reims c est mort pour moi car je bosse le we la...c con ...ce sera pr la prochaine Elsa marche , elle a 4 dents, elle dit Cathy, encore, coin coin....et tt le reste A+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:56
yéééééé souiiiiiiiiiiiii malaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeee completamenteeeeeeeeeeee malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeee désolé je craquotte!! j'en peux plus!!!!!!!!!! Pas de piscine, elle est fermé...mais tte façon... Je vous lis mais je retiens rien :cryout: j'ai le cerveau en compote, déjà que d'hab c'est po ça... :cop::cop::cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:02
coucou bibic :lol: :lol: :cryout: :cryout: pour dimanche !!! ce sera pour une prochaine fois ... ah ben cette eté quand on ira toutes dans la piscine a didi :mdr: :mdr: un résumé :siffle: je suis pas la pro des résumés moi :oops: mag repose toi si soso te laisse faire :think:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:15
bonjour j'ai lus en coupure donc pas tout rtenue jenine :arrow: pas cool ton hmme pour tes fringue mag :arrow: soigne toi bien fait toi des hinalation sa fait du bien pascale :arrow: super que redwan n'est plus la diarhé caro :arrow: j'aime ton avatard elle est a croquet je sait plus desolé ici ambre va bien je me demande si un jour ces autre dents vont sortir mais bon au moin sa la géne pas mais ces dure pour lui faire maner les morceau la elle traime car a fait une trop longue siéste du matin je vait tenté de la couché si elle veut bien bisous a plus
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 15:00
Salut les filles! Je vous fais un coucou en passant. je n'ai pas lu les nouvelles je le ferais plus tard. j'espère que vos petits bouts vont bien dans l'ensemble (mis a part les bobos, les ruhmes et compagnie...). ici on profite du soleil et rose se baigne presque tous les jours. Difficile même de la sortir de l'eau! Sur vos avatars vos bébés ont encore bien poussés! D'ailleurs ce seont de moins en moins des "bébés"!!! Bisous à toutes.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:12
:hey: coucou mes chéries :hey: un gros :cop: avant de partir bosser !!! je passerai en rentrant voir si y a quelqu'un
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:31
caro :arrow: bon boulot alnchatelain :arrow: rose est toute mignonnee lela bienchangé je trouve icic pour ambre tout va bien ellle marchea 6 dents depuis 2 mois et rien d'autre n'arrive elle parle de plus en plus voila pour ma poupée :wink: la chance de deja vous baigné icic onrisque pasencore de le faire ambre a fait une siéste jsuqu'a 17h30 donc aprés gouter dehors pour lui faire prendre l'aire puis jeu dehors et je l'ai mise pour la 1 er fois sur ma jument elle a aimé sa :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:54
[b:bda552f587][i:bda552f587][color=olive:bda552f587]coucou les filles!!! :arrow: caro : bosse bien pitetre à ce soir :arrow: bene : ah bah nous c'est le contraire!!elle a pas du tout dormi de la journée donc on est allé voir les vaches et la dodo depuis 17h30 :arrow: mag : dis donc tu enchaines toi niveau virus!courage!! :arrow: bibic : re coucou!!! :arrow: jenine : pas cool ton homme!!!je l'aurais insulté aussi le mien si il faisait ca meme avec des vetements que je mets plus il a pas a decidé a ma place, moi je me le permets pas! :arrow: mily : excellent la video!!! bon voilà, beau temps, une petite nenette qui ignore royalement sa maman pour n'etre qu'avec son papa....pas grave c'est les vacancesssssssss lol ( désolé c'est plus fort que moi!! ) bon vais manger un ti bout avant de tomber ( quelle idée aussi j'ai pas mangé depuis 1h du mat ca devint long! ) et surtout avant qu'ema ne se reveille! [/color:bda552f587][/i:bda552f587][/b:bda552f587]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:06
juste vite fait je vous montre le resultat de la commode finie cet aprem!! il y aura peu etre une couche de vernie mais c pas encore sure!! ca changera rien du moins!! je reviens plus longuement ce soir car là je vais prendre le bain avec mon fils gros bibia toute a l'heure mes poulettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080269,1fe95a98c74129c1e63d6727d13264e2.jpg.html][img:73705253d9]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/1fe95a98c74129c1e63d6727d13264e2.jpg[/img:73705253d9][/url]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:10
arkhana :arrow: tes dingue de pas manger je te dit sa mes qund je travaillé de nuit je manger que la nuit pendant le boulot ( pendant mes pause ) mais maintenant sa a bien changer pour moi ta manger un bon truc j'espére ces une chipie ema de pas faire dodo ici ambre ces une grosse dormeuse et parfois on s'inquiéte quand elle se reveille pas je m'inquiété même pour dimanche ca elle dormiras pas dns la poussette ou alors faudras qu'elle soit vraiment claqué
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.