(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 11:10
Marion :arrow: j'ai jamais mangé de grenouille non plus, ça a le gout de poulet il parait ? stresses pas pour ce soir, ta BS a l'air d'avoir capté depuis la dernière fois, tout va bien se passer :wink: tu rentres lundi? Marie :arrow: il assure pas david, surtout partir sans son portable :evil: enfin, au moins t'as fais la grasse mat et il fait beau, ils sont peut etre aller faire un petit tour entre mecs :cpa: Pascale :arrow: j'habite à bordeaux :wink: bon ap' je file donner le repas à Ilyes, il mange tot en ce moment car comme il fait plus de sieste le matin, il tient déjà plus debout :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:34
ah beinh t pas loin de chez kinouch!! d'ailleurs j'en profites pour lui faire un bisous a elle et baptistou au fait les filles vous avez des nouvelles de Sof et tom? soit c moi qui viens moins souvent pour savoir soit c elle qui a deserté?!! dites en moi plus si vous savez!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:17
pascale :arrow: elle viens de démenager alors avec le demenagement et le boulot elle dois pas avoir beaucoup de temps a elle bon sinon bingo l 'autre était parti chez son père, a 10h du mat' :shock: il est revenu a 11h45, je l 'aurai tué je me suis un peu énervé du coup c'est monsieur qui fais la gueule le monde a l 'envers quoi :roll: enfin c'est super ambiance quoi :lol: :lol: :lol: y 'a au moins un avantage je l 'ai aurai pas vu ces soeurs :lol: :lol: mais je vais bien devoir y aller cette semaine sa soeur de bordeaux est la pour la semaine :evil: enfin super dimanche quoi ....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:17
:cop: [size=24:829394d636][color=violet:829394d636][b:829394d636]bonne fete emma [/b:829394d636][/color:829394d636][/size:829394d636]:cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:32
marie: les hommes c toujours comme ca! ils font en tout conscience des choses que 'lon apprécie pas et s'ettonent toujours de se faire engueuler aprés::: ah mais bon si on ne les avaient pas!!mdr
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:21
bon il s'est excusé :lol: :lol: :lol: il a mis le temps mais c'est bon sois disant il y ai aller tout seul pour m 'eviter de les voir :think: ouai pourquoi pas !!! sinon elles ont pris des photos de Tom :twisted: a tous les coups je vais les retrouver sur fb demain enfin j 'arrete de vous embeter avec ca :lol: :lol: oh j 'avais oublié ce matin [color=orange:9962a75b43][size=18:9962a75b43]bonne fete petite émma [/size:9962a75b43][/color:9962a75b43]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:23
marie je comprends tout a fait!! moi aussi ca me ferait chier!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:04
Coucou ! Juste un p'tit coucou avant de revenir en arrière pour essayer de rattraper mon retard :oops: Bisous à toutes :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:00
bonne fétes aux emma ( ema ) maluna :arrow: super que tout soit rentrés dans l'ordre avec ton homme marion :arrow: pareil j'ai jamais manger de grenouille , pou ta soeur j'éspére que tu va pouvoir voir le bébé avant de remonté on est rentré a 21h ,il a fait moche en basse normandie je suis deg mais on a l'habitude dés qu'on y va il fait moche :cry: pour dan la haute il faissait trés beau apparement desolé je suis claqué a plus
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:23
:D ça y est j'ai tout lu ! ce fut long :!: et bien sûr je ne me souviens pas de tout... Mag :arrow: j'adore ta nouvelle coupe :love: Mily :arrow: excellent le 4 pattes de Liam ! Bravo aux bébés qui marchent, Ambre et Tom (j'espère ne pas me tromper !) Ethan a toujours peur de se lacher longtemps : il veut marcher tout le temps, mais s'il peut tenir un doigt c'est mieux :roll: Mais bon on y croit !! ça va venir ! Bonne fête à Emma et Ema !! Lulu :arrow: :roll: ces hommes... J'espère que ça va mieux :wink: Marion :arrow: j'ai raté ton message et j'ai oublié de te redire pour les bodies... Tant pis pour moi, excuse moi :oops: Pour ce soir, j'espère que votre soirée au resto s'est bien passée ! Et bon essayage de robe :wink: Pascale et Marie :arrow: contente que ça aille bien pour vos crevettes :wink: Kinouch :arrow: super pour la maison Caro :arrow: trop bien de te voir toute contente ! pour Juliette, j'espère qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle guérira vite ! Didi :arrow: j'ai voté pour Théo, c'est jusqu'à quand ? Ici c'est toujours la course !! et suis contente : stéphane a peut-être déjà retrouvé du boulot !! Bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:09
re! bon bin suis tjs pas tata :evil: :lol: le resto de ce soir c'est bien passé,j'y suis allée naturelle,comme avait consellé pascale,et du coup ça va.bon,comme d'hab j'ai eu l'impression que c'était la course et la comparaison tout le long,mais tampis,je ne suis pas rentrée ds son jeu,je ne lui ai pas parlé de nos projets(notamment mettre en route bb2 après le mariage)comme ça,après elle a arreté... mais conclusion plutot positive. marie bis :arrow: oui je rentre demain,du coup,si ma soeur n'accouche pas cette nuit,on verra pas la petite avant le mariage :cry: tout çaà cause des finances :evil: mitsoo :arrow: au pire si ds un mois t'es tjs interessée,dis moi car je serais tout le mois de juinsur lyon :wink: marie :arrow: rhooo j'aurais eu les boules!!ça craint,sutout s'ilprend pas le portable,c'est bien un mec ça!! bon vais aller au dodo,demain essayage et retour à la maison :? j'ai pas envie de rentrer :oops: bisous bisous! et bonne fete emma!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 07:44
Coucou les filles!! Je suis désolé j'ai pas trop lu d'hier et avant hier, je me tape un méga rhume une fois de plus...j'en peux plus!! Et Sothea veut pas dormir plus longtemps le matin pour m'aider à me reposer :lol: fils indigne!!! Sinon j'espère que vous allez bien toutes, ça à l'air d'aller apparemment (bah oui j'ai tout de même survoler mais le cerveau trop en compote pour faire tout de suite un cas par cas lol) Vous fait de gros bisous, vais peut-être essayé d'aller à la piscine cet aprem, je sais pas encore on verra! :cop::cop::cop:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:17
[b:28c5acbe3a][i:28c5acbe3a][color=olive:28c5acbe3a]coucou les filles!!!! ti coucou rapide avant d'aller au dodo!!j'ai fini mes nuits et je suis en vacancesssssss et zhom y est aussi a partir de jeudi :) :) merci les filles pour la fete à Ema ;) meme si orthographe different elle y a le droit aussi lol :arrow: marion : et tu as eu toutes les reponses ou tu attends encore certaines? [/color:28c5acbe3a][/i:28c5acbe3a][/b:28c5acbe3a]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:23
Bonne fête Ema et Emma :oops: :oops: :oops: :oops: en retard!!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:30
[b:7eba4184e4][i:7eba4184e4][color=olive:7eba4184e4]merci mag ;) tu sais moi c'est ma mere samedi qui m'a dit quelle journée demain....moi euhhhh quoi??....bah c'est ses 13 mois et ca fete! on est pas trop fete dans la famille sauf la bien sur reveil des GP pour la tite fille lol bon allez la je file vraiment au dodo :lol: [/color:7eba4184e4][/i:7eba4184e4][/b:7eba4184e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.