Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 08:26
Coucou les filles !!! tout d'abord même avec du retard : Jules, Ewan et Gabriel un trés trés bon anniversaire !!!!!! Je suis si contente de revenir vous relire c'est un peu comme de retrouver des anciennes copines pas vues depuis longtemps et ça c'est génial !!!! Sinon par ici tout va bien! des hauts et des bas côté moral mais bon on fait comme on peut ! Sinon pour les gâteaux je dirais chapeau !!!!!! Nous on a fait une sorte de manège pas trop mal mais pas ce que je voulais non plus ... et une pyramide de petit coeur fondant au chocolat pour le soir ! En tout cas ma puce c'était vraiment éclatée!! avec mon peit frère et ma petite soeur elle a eu droit à un spectacle de marionnettes et ensuite sa première boum avec 2 petites copines qui sont venues pour l'occasion!! bref c'était la reine ! bises à toutes !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 08:47
Un très heureux anniversaire à FLora! "Cocou" et "smack smack smack" de la part de Nathan à notre petite demoiselle de 2 ans! Et de gros bisous de ma part à Pitchounette (et à Adam aussi bien sûr!). J'espère que ton stage se passe bien. Ginie, sympa aussi tes gâteaux! Une première boum pour Emma! Waaaah! La classe comme cadeau! :wink: Courage pour le moral :cop: Trollbrun, ne t'inquiète pas, je crois que je vais moi aussi commander le gâteau, pas envie de me retrouver à côté du four à h du matin comme l'an passé... :? J'adore la cuisine mais, curieusement, je ne suis pas DU TOUT gâteaux. Lapie, pour rebondir sur le lait: ce que j'ai lu sur le forum fait écho à des réflexions que j'avais déjà entendues il y a une quinzaine d'années (le lait, c'est pour les veaux). Mais n'étant pas du tout scientifique de formation, je vais continuer à me renseigner je pense. Ce qui n'empêche pas Nathan, pour le moment, de consommer allègrement 570ml de lait par jour... Là où je te rejoins, c'est qu'il faut bien qu'on meure de qqch, et que, parfois, le stress de vouloir bien faire est aussi nocif, si pas plus, que les produits apparemment toxiques que l'on consomme. Zazz, message bien reçu, mais j'ai calculé avec mon homme qui trouvait que je travaillais trop: je ne fais pas plus de 40-45 h par semaine, simplement, avec l'horaire que j'ai, elles sont très morcelées et un gros tiers d'entre elles doivent être prestées le soir. Mais bonne nouvelle, dans 2 bonnes semaines, ce sont les vacances, youpee! (Et de toute façon, hier après midi, j'ai DORMI!) Je suis curieuse mais... qu'as-tu fait à manger à Jeff? Magali, miam, tu m'envoies qq framboises? Moi je t'envoie... euh... des chicons? :wink: Et une bonne petite première gelée nocturne, avec le givre sur la pelouse au réveil. :D Allez, je file... P.S.: j'ai envoyé un MP à Gaëlle, elle viendra nous donner de ses nouvelles quand elle en aura le temps. Bonne journée à toutes et spécialement à la star du jour! :cop:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:43
[color=red:c19365d4e9]Bonjour les filles!Pour commencer je souhaite un très Joyeux Anniversaire à la petite Flora qui a 2 ans aujourd'hui! [img:c19365d4e9]http://gifland.fr/Banque_De_Smileys/repository/Fetes/annif01.gif[/img:c19365d4e9][img:c19365d4e9]http://gifland.fr/Banque_De_Smileys/repository/Fetes/G_PART_1.GIF[/img:c19365d4e9][img:c19365d4e9]http://gifland.fr/Banque_De_Smileys/repository/Fetes/BALLOO%7E1.GIF[/img:c19365d4e9] Un gros "mi" (mimi) de la part de Calvin!Pour continuer un p'tit mot pour chacune avant que je sois larguée lol: :arrow: Puce ahh oui les gros mots vont commencer!Chez Calvin c'est "Tado" pour dire tag*eule(je m'adressais à un automobiliste qui klaxonnait avec insistance dehors) et bah il a pas loupé l'occasion de le répéter :evil: .Oui les p'tites routes de campagne, les gens roulent comme des tarés!Je pense que même si l'homme voulait s'en débarrasser, il aurait préféré qu'il en soit autrement :? Merci pour Nanne (Comme dit Calvin pour Spiderman) Pourquoi donc je me moquerais?Il est très bien ce bus!On a appris à Calvin comment on souffle (en général pour refroidir son repas, on souffle dessus) il sait le faire on s'est entraîné avec une bougie, il souffle un peu regarde la flamme vaciller et il éclate de rire!On verra samedi ce que ça donne :lol: Il avait pas l'air content Jules mdr!Quinou trop chou!Et Olivier fait le fou sur la photo lol ^^ Contente que tu ai retrouvé la gourmette de Quinou.Pauvre Olivier, déjà qu'il était triste de la mort de Nougat, c'était pas la peine que l'homme en rajoute une couche je pense :? Mdrr merci à l'organisatrice sinon l'homme aurait trouvé ça louche!Aïe aïe aïe, une rayure sur la voiture, tu vas avoir des échos ce ce soir ! :twisted: Soigne bien Quinou ;) Nous aussi , il fait bien froid depuis 2/3 jours.Ce matin 3 degrés, demain 1 degré! :arrow: lapie mais siiii on voudra une photo du gâteau(même une part lol), on partage tout sur ce fofo non? ;) Oui pour les essais du gâteau l'année prochaine tu pourras t'entraîner en août et en octobre lol :D Merci aussi pour Spiderman, je voudrais bien mettre un lien pour la méthode de Chane mais le soucis c'est que tous les liens que j'ai trouvé emmène sur d'autres forums, et il est interdit de mettre un lien qui mène à un forum autre que EE :? (oui j'ai bien appris ma leçon les modos lol) En faite c'est un calque, tu mets la photo que tu veux dans une pochette plastique transparente (en tant que prof tu dois savoir de quelle pochette je parles ;) )où tu range tes documents par exemple.Tu dessines les contours du dessin à l'aide d'un cornet rempli de chocolat fondu (à défaut avec un cure-dents mais c'est plus long :? )Au frigo pendant 15 minutes pour que le chocolat durcisse, puis chocolat blanc +colorant alimentaire (le mieux c'est en poudre car en liquide le chocolat devient grumeleux), tu remplis avec la couleur (du + clair au +foncé), passage au frigo entre chaque couleur.Tu laisses bien prendre au frigo et ensuite tu démoules le chocolat de la pochette plastique directement sur le gâteau (ce qui était contre la pochette se retrouve face à toi et non face au gâteau, comme ça ton décor est bien lisse ;) )Si tu ne comprend pas le mieux est de taper sur google méthode de Chane, certaines ont mis des illustrations étape par étape.Il peux se conserver 2/3 jours au frigo car après ça rend trop d'humidité.Et je pense que même un novice peux y arriver!Un conseil, pour que ton décor se démoule bien et soit un peu brillant, une technique de pâtissier.Avant de commencer, frotte ta pochette plastique avec du coton hydrophile pour enlever toutes les impuretés qui empêcheraient ton chocolat de se démouler.Pour ce qui est des méfaits du lait, je m'en lave les mains, si on regardait tout ce qu'on mange, on ne vivrait plus, alors comme il faut mourir de quelquechose, je ne change en rien mes habitudes alimentaires!Ma pauvre 6H30 :( Calvin ne se réveille jamais avant 8h du matin ^^ :arrow: Mini-Maman ça à l'air sympa cette babygym!Ca permet à Kiara de se défouler, se faire du bien et faire des connaissances en même temps!Ca va être copieux ton goûter!Mais vaut mieux trop que pas assez!En tout cas j'en ai l'eau à la bouche!Oui pour le hello kitty j'allais te proposer la même méthode que pour Spiderman lol!Merci pour lui ^^ :arrow: trollbrun tu vas avoir une bonne tablée pour l'anniv' de Loreleï lol!On aura quand même droit aux photos?Mdrr tu m'as fait rire quand tu as associé mon nom avec les coquelicots!Pour moi elles ont débarquées samedi, bientôt la fin ouf! :arrow: zazz siii alléééé rivalise avec nous sinon c'est pas du jeu!lool :arrow: mag rohh mais non t'es pas à la rue, mais si on poste aussi souvent c'est pour l'anniv' de nos bébés!Waouh belle petite demoiselle Lucie!Pauvre puce et pauvre Fab, c'était pas leur jour :? Oui en ce moment avec le froid quand je rentres j'ai juste envie de me mettre sous la couette avec une bonne bouillotte qui me réchauffe les pieds!Pas d'quoi pour le soutien ;) Entre collègues et coupinettes on se soutient mutuellement non? ;) Ramène des framboises par ici aussi, c'est mon fruit préféré ;) :arrow: TiteNine moi aussi je voudrais bien faire la sieste avec Calvin un d'ces 4 mais il ne dort pas!Il saute sur le lit, fait le fou, alors que je veux juste dormir à côté de lui!La seule et dernière fois qu'on a dormi côte à côte c'était sur le canapé, il devait avoir 2/3 mois.La photo doit être sur mon blog d'ailleurs.Merci pour Gaëlle ma belle, j'espère qu'elle viendra très vite (au moins pour l'anniversaire de sa fille samedi ;) ) :arrow: ginie des photos d'Emma et son anniversaire peut-être?Je suis curieuse de voir comment elle a grandi depuis!Super le spectacle de marionnettes et la boum!Elle a du être très contente ;) Bisouxx mes coupinettes, je vais faire une micro-sieste alors que Calvin lui n'est pas décidé à faire la sienne :evil: Il est quand même dans son lit depuis 13h et je l'entend rire et chahuter tout seul lol!@ bientôt les filles![/color:c19365d4e9]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:46
avant d'etre encore a la rue: bon anniversaire flora! bisous bisous bisous! il est 22h45, j'ai encore des courses a ranger (jenny, j'ai craque, j'ai pris du champagne en avantage carte, fab est sous antibio, je vais peut etre me taper une bouteille toute seule :love: ) je creve d'envie de pus papotter avec vous, mais on verra ca plus tard!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 23:24
Bonsoir les filles! plus que 3/4 d'heure et je ne suis plus dans les temps alors vite:très bon anniversaire Flora deux énormes baisers à toi et ta petite maman! Anne bravo pour la sieste d'hier, n'hésite pas à renouveler l'expérience! 40-45h plutôt impressionnant!! Eux après les oiseaux sans tête...les chicons!!!késkecé???? ça fait un peu chicot.... rassure moi c'est mangeable comme les framboises??!!LOL! Hier soir j'avais fait une tarte salée aux courgettes-jambon accompagnée de sa petite salade roquette-mache, qui malheureusement n'a pas suffit à rassasier mon homme.... Il s'est vengé sur du fromage de chèvre!!!! Ginie, Camille adore danser, elle pourra venir à la 2° boum d'Emma? Courage pour le moral. Puce bon courage avec la fatigue par dessus tout ça n'aide pas pour le moral! Suis avec toi ma belle! Allez, zou au lit. Je suis gelée. Il s'est mis à faire froid même par ici!! Il a déjà geléla nuit dernière... Y a plus d'saison en Italie!!!! Bonne nuit les copines et à demain!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 08:25
Coucou !! vite un passage pour souhaiter un bon anniversaire à Flora !!!!! plein de bises !!!! Zazz pour la prochaine boum pas de soucis on vous attend!!!! MiSsAsM69 les photos arrivent promis !!! bonne journée!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:55
kikou les filles !! Anne, tu m'as devancé pour Gaëlle, je voulais lui envoyer un message, mais je vais peut-être qd même le faire, elle n'est tjs pas passé... elle t'a dit qq ch ? Puce, c bien connu qu'il ne faut pas soigner la fièvre des enfants et on sait toutes que tu drogues tes garçons alors arrête.......................... Ginie, phot, photo !! Pitchounette, idem, on veut voir l'anniversaire de Flora après ce we ! (nous aussi, on fête ce we) Zazz, les hommes et leur appétit, par moment, je me demande où ils mettent tout ça ! lol ! Mag, espèce d'alcoolique... LOL ! Jennyfer, merci pour les précisions gateau, j'espère m'en souvenir le jour ou j'en aurai besoin, sinon, j'te redemanderai ! Bon, ici aussi, l'automne est bien installé... Vous savez (les Françaises) qd vous entendez à la météo les minimales, ben vous pouvez être presque sures que c chez moi ! lol !! aujourd'hui, il pleut en prime BEURK ! Heureusement, ma fille est ds sa journée dodo, je n'est que Théliau à occuper ! C marrant, elle fait parfois des journées ou elle dort peu et hop, un jour o elle récupère ! cette nuit, dodo de 9 h d'affilées de nouveau et aujourd'hui, elle dort beaucoup. Allé, bises à toutes !
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:23
Coucou les filles, c'est la course par ici et pas d'accalmie à l'horizon... Toutes les activités extra-scolaires de Benoit sont concentrées le vendredi après-m. Demain Jeanne a équitation le matin et l'après-m une fête d'anniv' avec ses copines et la maman est une amie et elle compte sur moi pour un petit coup de main puisqu'elle aussi a un mari fantôme... Jeff repart pour Rome ce we. C'est moins loin mais ce n'est toujours pas à la maison! Dimanche on va essayer de passer une journée un peu relax. Il aura aussi les devoirs à faire. On essaie de s'avancer au maximum pour avoir un we tranquille de ce coté-là mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Puce, adorables tes petits monstres et cool la sieste!! Tu veux pas lui donner un ou deux médoc à l'homme, histoire qu'il te laisse tranquille une ou deux heures... :oops: Céline, moi je sais où il met tout ça le mien!!!! Disons qu'il n'a pas encore perdu tous ses kilo de grossesse!!! ( pardon mon chéri si tu lis cette page.... Mais qu'est-ce que j't'aime!) Allez zou, cette fois c'est la tribu qu'il faut nourrir.... mais ce soir c'est cool c'est pizzaaaaaaaaaaaaaaaaa Bonne soirée les copines :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 06:41
coucou les filles! je me suis levee plus tot pour pouvoir venir papoter... mais j'ai traine dans le lit... un tres bon anniversaire a alissia et julia! je pense tres fort a vous les mamans, j'espere que tout va pour le mieux chez vous.... profitez bien de vos poupettes, ajd! zazz, bon weekend marathon! pour le cendre, je veux m'en servir en lessive! j'en mettrai surement un peu au jardin, mais pas trop: notre terre est deja tres epaisse, tres collante, j'ai peur que ca l'alourdisse! mini maman, je n'avais pas eu le temps de te dire, mais lucie a recu une petite cuisine hello kitty :wink: mais elle ne connait pas franchement, alors ca ou autre chose, elle s'en fiche. celine, la bouteille de champ' est toujours au frigo! en plus fab est sous antibio, on n'a meme pas pu boire l'apero cette semaine!!!! :lol: pour les minimales de la meteo, je ne suis pas trop d'accord avec toi: on entend souvent parler de Langres aussi, et le plateau de Langres, c'est ma contree natale!!!!!! en tout cas, ca fait deja 2fois qu'il faut gratter la voiture (enfin, je sors la faire tourner 5min avant de partir, chose que je ne pouvais pas faire en ville). je crois que ce n'est pas l'automne qui s'installe, mais l'hiver! elea, ca y est, tu as recupere???? puce, bravo!!!!! tu as reussi a faire la sieste! tu me donnes envie avec les endives au jambon.... ginie, on s'inscrit aussi a la boum! lucie commence a aimer ca (elle danse devant les vitres pour se regarder :shock: ) et moi, je pourrai voir mes cybercopines!!!! pitchounette, comment ca va? pas trop dur de laisser les 2kinders?et le stage, ca t'a plu? tite nine, jenny, dsl, vous allez m'en vouloir, il y avait encore qqs framboises que je n'ai pas eu le temps de ramasser... demain, j'irai voir ce qu'il reste en framboises, figues et pommes qui n'ont pas trop souffert de la gelee..... et, ok pour tes "chicons" (cet ete, on a teste le "troc du potager", concept interessant, et je suis sure que ca pourriat bien se developper!) bisous les copines, je vais faire tourner la voiture!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 06:45
attendez, il y a un truc que je ne vous ai pas raconte.... je ne suis pas sense le savoir, mais une de mes collegues est enceinte.... quand le boss va apprendre ca, il va rester zen.... mais comme je compte suivre, 2 en conges mat sur une equipe de 3 :lol: (enfin, 3+1poste a 18h)... oulala la tete qu'il va faire.... mais je ne veux plus repousser, il y aura tjrs qqch....
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:14
coucou rapidos pour faire pleins de bisous à Julia et Alissia pour leur anniversaire, j'espère que vos mamans vont bien, donnez nous vite de vos nouvelles ! BISOUS
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:15
[color=red:5dbed1b171]Bonjour les filles!Avant de commencer, un Très Joyeux Anniversaire aux 3 stars du jour Alissia, Julia et Calvin!De gros bisouxx à eux (même si mon fils a eu sa ration de bisoux et câlins tout à l'heure :lol: )Bon j'ai la flemme de mettre des p'tits gifs anniversaire comme pour les autres anniversaires lol.Tant pis le coeur y est quand même!J'ai fait une boulette, j'ai cassé le bras du spiderman en le mettant dans le frigo tout à l'heure :( Merci le pot de yaourt qui se trouvait là :evil: J'ai recollé avec du chocolat, on verra bien :? Hier Calvin est allé au médecin pour la visite des 24 mois, Monsieur se porte bien, 85cm pour 10kg500.Il a fait une belle poussée de taille et de poids dixit le médecin!Mais il a hurlé tout le long que le docteur l'a ausculté :? C'est pourtant mon médecin depuis plus de 10 ans.A vous! :arrow: Pitchounette pas de quoi pour Flora ;) Tu nous mettra des photos?Contente que ton stage se passe bien :top: :arrow: mag cool pour le champagne mais c'est pas bon pour tes essais bébés ça! :lol: Pi si en plus Fabien est sous antibio le champagne attendra ;) Je vais voir si je prends une bouteille de Champomy pour Calvin tout à l'heure, on verra s'il aime.Bon sang je me souviens à l'époque où je travaillais en restauration, on sortait tous les soirs avec les collègues (au frais de la maison bien sûr lol ) on se tapait une bouteille de champagne à 4!Et y'en avait pas qu'une sur la table :roll: Oui ça tient du miracle si tu as encore des framboises avec ce froid!Ben oui, n'attend pas pour faire un bébé, il y aura toujours quelquechose qui va faire que tu ne pourras pas :? Pi si tu as envie de faire un bébé, tu le fais, comme je dis souvent on a une vie après le boulot!Et ton boss :bou: :arrow: zazz ta salade me donne l'eau à la bouche même si je me vengerai bien sur un plat chaud lol.Idem on gèle par chez nous, et pourtant le thermomètre n'a pas encore atteint les 0°!Dis donc t'as un week-end bien chargé avec les activités des enfants ;) :arrow: ginie merci pour les photos ;) J'ai hâte :D :arrow: Puce bien pour les siestes de tes loulous ;) Pauvre Quinou j'espère qu'il va vite guérir, c'est pas drôle quand les quenottes les démangent!Nann mais l'homme :shock: c'est pas du doliprane qui le rend dans cet état, c'est inofensif comme médicament!Comme tu dis il fait peur là!Bah pour la sieste de Calvin de jeudi Monsieur s'est endormi à 16h pour se réveiller à 16h45!Une fois il s'était endormi à 16h aussi pour se réveiller vers 18H, du coup il avait zappé le goûté et a directement dîné :? Hier Calvin a mangé de la pousse (comprendre soupe lol), il a adoré la minestrone (ma Maman la fait maison mais comme j'avais pas le temps hier j'étais chez mes parents tout l'aprèm, merci Knorr! ) Bah au moins l'homme n'est pas compliqué, un morceau de pain lui suffit :lol: Tu devrais ouvrir une laverie, je t'assures ;) Mais dis moi c'est un râleur né l'homme non?!? Souvent quand mon zomme râle que quelquechose n'est propre ou pas rangé, je lui dit "Mais aide-moi et ça ira plus vite à 2!" :arrow: lapie oui mon homme aussi a un appétit d'ogre lol!Pour le gâteau à ton service M'dame! Allé zou, il faut bien retourner bosser (plutôt envie de faire une sieste mais bon) Bisouxx les coupinettes @ très vite![/color:5dbed1b171]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 16:10
[color=orange:98a8122a2c]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:98a8122a2c][color=green:98a8122a2c]ALISSIA[/color:98a8122a2c][color=orange:98a8122a2c], [/color:98a8122a2c][color=blue:98a8122a2c]CALVIN [/color:98a8122a2c][color=orange:98a8122a2c]et[/color:98a8122a2c] [color=indigo:98a8122a2c]JULIA[/color:98a8122a2c][color=orange:98a8122a2c]!!![/color:98a8122a2c] :cop: :cop: :cop: à vous trois et à vos mamans!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:37
oh la honte, la honte, la honte!!!!! [size=18:a162e0b58a][b:a162e0b58a]bon anniversaire calvin!!!![/b:a162e0b58a][/size:a162e0b58a] pardon, j'ai loupe calvin, je me suis fiee a la recap! lucie s'est endormi en rentrant de chez nounou. du coup, j'ai cueilli ce que j'ai pu sauver de fruits. elle dormait toujours, je l'ai reveille pour la rentrer, elle avait vraiment la tete dans le c**, je lui ai demandais si elle voulait se mettre dans mon lit, avec la petite lumiere de papa... elle s'est endormie.... j'en connait une qui va zapper la soupe!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 07:56
[color=red:0e8ff742ab]Bonjour les filles!Calvin a été bien gâté comme dab!Merci pour vos messages ;) Un p'tit mot avant d'aller au taf: :arrow: TiteNine merci pour Calvin, de gros bisoux à Nathan et à toi ;) C'est bientôt son tour aussi :D :arrow: mag t'inquiète pas ma belle, c'est pas grave!Mais tu as raison, il faut vraiment que cette récap' soit mise à jour! :lol: Oh ben alors Lucie qu'est ce qui t'as épuisé comme ça choupinette? :arrow: VALAIS ça me fait énormément plaisir que tu sois passée juste pour Calvin ;) Joyeux 25 mois à Romane (avec un jour de retard pardon :oops: ) J'espère que ça va par chez toi.De gros bisouxx à Romane de la part de Calvin aussi!Bisouxx à vous 2 et encore merci ;) Allé je vais déjeuner tranquillement pour partir dans 15 minutes puis le reste de l'anniversaire de Calvin chez mes parents tout à l'heure.Bisouxx mes coupinettes @ bientôt pour les photos ;) [/color:0e8ff742ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.