coucou les copines!
la, vous m'avez mise a la rue....
je vais essayer de me concentrer un peu, ca ne va pas etre simple, car je suis fatiguee, j'ai mal a la tete, il fait froid, je me bats avec mon poele pour le faire demarrer, mais je n'y arrive pas... de toutes facons, ajd, j'ai 2mains gauches et maladroites, alors....
ce matin, visite des 2ans pour la miss. RAS, 12.9kg pour 88cm, une beaute fatale!!! (euh, c'est pas le doc' qui l'a dit, mais bon...). le hic, c'est que, avant de partir, lucie s'est cogne dans un meuble, le doc a presque hesite a lui faire un point de suture :? (au coin de l'oeil).... deja hier, fab a fini aux urgences, 4points de suture a un doigt.... je me mefie ajd, avec mes mains gauches....
zazz, tu dis ca, mais nous, on ne fait pas des tourtes, et tout le toutim!!!
trollbrun, tu n'as pas a avoir honte. l'amour d'une maman ne se mesure pas au gateau d'anniversaire! quand tu peux, tu fais, quand tu peux pas, tu fais autrement!!!!
courage pour ta journee, les coquelicots, ca me mets aussi a plat le 1°jour, faut que je me fasse violence pour bouger, alors que tout ce que je veux, c'est mon lit et une bouillotte!
puce, je suis desolee aussi pour nougat. c'est le probleme des betes, deja quand ils partent naturellement, on a du mal a s'en remettre, mais quand c'est un accident.... on s'y attache a nos sacs a puce, boites a ronron et autre betes a plumes
quand j'ai lu ton affaire de photo mal cadree, je me suis dit que l'homme allait du coup emettre des doutes sur ta sortie! heureusement, l'organisatrice etait la! ca pourra vous eviter une scene de menage!
je le trouve super beau, ton bus! c'est vrai! j'aime bien voir un beau gateau, et la, il est beau!
lapie, lucie s'est reveille a 7h30 ce matin. je ne devrais pas me plaindre, mais....... si! je voulais encore faire dodo!
tu reussis quand meme a faire a manger, a tenir ton menage, avec 2loulous, c'est bien! nous, on avait un beau gateau, mais une des chambre est soigneusement fermee car elle regorge de repassage en retard!
pour le lait, je fais l'autruche! je sais qu'il y a matiere a etudier, mais je sais aussi que si je cherche, je vais encore m'alarmer, je vais changer de lait, me ruiner, et batailler avec cheri pour tout lui expliquer.... non, je ne prefere pas commencer a me documenter... mes soeurs ont lu un peu sur le lait de vache, et sont toutes les deux au lait vegetal.... de toute facon, ajd, lucie n'en consomme plus tant (juste 210ml le matin), et nous, guere que pour les crepes...
mini maman, pour le framboisier de lucie, j'ai pris mes recettes sur marmiton. la genoise, elle s'appelle genoise ultra simple, ou un truc du genre. on ne la fait pas monter au bain marie, je trouve ca plus simple. elle etait tres bonne (meme la marraine de lucie, qui n'a pu manger sa part que 3jours apres m'a demande la recette). ensuite, pour la mousse de framboise, c'est aussi sur marmiton, elle se fait un peu comme une mousse au chocolat.
jenny, merci pour tes felicitations pour mon gateau! et pour ton soutien aussi!!!!!!
je m'arrete la, j'ai une lessive a etendre, le lave vaisselle a vider, j'ai presque plus de savon de marseille pour ma lessive alors il faut que je planche sur l'utilisation de la cendre (j'en aurais, quand j'arriverai a allumer ce fichu poele) mais avant tout, je vais commencer par une sieste!!!!!
bisous