Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 20:48
Re! Lapie, des oiseaux sans tête, ce sont des paupiettes, faites avec de la viande hachée (porc+boeuf) enroulée dans une fine tranche de boeuf. Puce: Joachim sait se défendre apparemment! :wink: Bon, d'avance, un [[size=18:8fbdb9b1ea]b][color=orange:8fbdb9b1ea]très heureux anniversaire[/color:8fbdb9b1ea][/b][/size:8fbdb9b1ea] à [color=cyan:8fbdb9b1ea][b:8fbdb9b1ea]Gabriel [/b:8fbdb9b1ea][/color:8fbdb9b1ea]lundi, même si cela fait longtemps que Rachel n'est plus venue nous voir, et à [b:8fbdb9b1ea][color=violet:8fbdb9b1ea]Flora[/color:8fbdb9b1ea][/b:8fbdb9b1ea], jeudi, (plus de gros bisous à ta maman et à Adam), car je ne sais pas du tout quand je pourrai repasser. :cop: P.S.: Gaëlle, est-ce que ça va?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 04:55
bonjour!! bon anniversaire gabriel!!!! rachel, ca nous ferait bien plaisir de te relire un peu... tite nine, oiseau sans tete, ce n'est pas tres appetissant comme nom... mais j'adore les paupiettes! je ne pense pas que :preg: ca ira tres vite chez nous non plus, car nos prouesses intimes sont plus rares que quand on voulait bb1. maintenant, on est des vieux trucs, on est KO, on s'endort plus vite que nos ombres!!!! puce, il y a 2ans, on n'etait pas super nombreuses non plus a la grande tetee.... plus que 5, mais pour une ville comme dijon.... l'essentiel est que tu aies passe une bonne journee. je ne sais pas si cette journee a un reel impact au niveau de la propagande de l'allaitement maternel... lapie, :cigf: ou :cigg: (fab voudrait :cigg: et moi, il y a encore qqs mois, je pensais :cigf: mais en fait je m'en fiche, je veux juste :echarpe: ) allez, zou, le boulot m'appelle! (je prends a 6h, mais la route, et puis, il faut compter un peu de brouillard car l'hiver est en train de s'installer...)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:35
[color=red:c7e718dab2]Bonjour les filles!Juste avant de faire mon topo maison je viens présenter mes condoléances à Puce pour Nougat, il devait encore rouler doucement celui-là :evil: Comment les enfants ont-ils réagi?Et l'homme va encore dire que c'est de ta faute je suppose!Je pense que c'est pas le moment de te faire culpabiliser.Tu dois te sentir assez mal comme ça :cry: Pleins de bisoux pour toi pour essayer (malgré tout) de te faire passer une meilleure journée. @ tout de suite pour le topo maison![/color:c7e718dab2]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:50
coucou oh Puce, comme c'est triste... Pauvre Nougat... Bon, au moins, il n'a pas souffert, c'est déjà ça... Il s'était enfui et était sur la route qd le c on est passé ? Le pire, c'est que ça aurait très bien pu être un enfant..... bon courage pour les lessives, j'ai parfois l'impression d'avoir du ilinge tout le temps soit à faire, soit en cours, soit qui sèche ! La grande tétée, chez nous, il n'y a pas de rassemblement, enfin, sur Stras, il doit y avoir mais ça me fait loin. Mag, je n'avais même pas fait gaffe à la couleur du foulard de la cigogne en fait, en effet, peu importe, fille ou garçon, ce bébé sera accueilli comme il se doit, c certain ! Anne, en effet, nous n'utilisons que le pauvre terme de paupiettes chez nous ! C rigolo comme non, même si c un peu flippant je trouve... mdr Par ici, matinée calme, pourvu que la journée se passe ainsi ! Hier, j'ai pas arrêté de cuisiner pour préparer une partie de l'apéro et du dessert pour l'anniversaire de Théliau dimanche prochain. Ce que j'ai pu congeler, je l'ai fait. Je préfère faire comme ça, avec Eléa, je ne sais jamais de combien de temps je dispose, elle tète parfois beaucoup, surtout qd ilo y a du monde, je pense que ça doit bien la rassurer... Allé, je vous laisse A++
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:30
[color=darkblue:9d18188bfb]Coucou les filles j en profites pour passer pdt que mes loulous jouent je commence par vous : 21mag : pour revenir 2 minutes sur la derniere fois j avais pas mal pris ton message sinon nos enfants grandissent a leurs rythmes !!!! mois aussi parfois kan je lis les exploits de vos bébés jme dis que kiara ne fais pas encore ci ou encore ca mais du moment qu elle s eveille c'est le principal des petites photos de l anniv de ta puce ???? super gateauxxxxxxx[/color:9d18188bfb] Puce : c'est cool que le petit papy vienne t aider a jardiner et qu il te donne des conseils wahou felicitations a ton homme dis moi !!!! tu as du etre super surprise et mm agreablement surprise et ca a du te faire un bien fou tu as ete a la grande tetee la chanceeeeeeeeeeeeee oh pauvre petit nougat quel gros C** TiteNine : bon courage pour les corrections !!! oiseau ss tete ah okkkkk je comprend mieux car oiseau ss tete dit ca fait un peu peur je m imaginais plus du poulet hihi Missasm69 : c'est genial pour le lait tout frais !!! kiara boit du lait bio depuis septembre et elle le digere tres bien petitekeops : dur dur de partir , de changer ses habitudes de vie Nanipooh : c'est genial que tes loulous se soit bien adaptés, j imagine le bien que ca peut faire d avoir enfin un peu de temps a soi felicitations pour tes kilos !!!! donnes moi ton secret??? il faut que je perde les 6 kilos restant de mes grossesses damien evolue bien c'est genial !!!! gaelle : c'est genial l adaptation de ta puce !!!! et j adore la phrase papa je vais te mordre !!!hihi je reve des nuits que fait ta fille !!! Niveau cadeaux : Du hello kitty kiara est fan lol comme sa maman, sinon lit evolutif, parrure de lit, appareil photos numerique pour enfant comme ca ca evite qu elle fasse des crises pour avoir le notre sinon j espere que ton moral ira mieux !!!! zazz : comment vas le moral??? si j etais pas si loin je te depannerais ss soucis une vraie tete de chipie ta puce trollbrun : comment se passe l endormissement ???? chez nous aussi c'est l enfer muffins choco bananes hummmmmmmmmmmmm lapie : ta puce est a croquer !! pour le lait de vache oui il parait qu il est mauvais car notre organisme et nos enzymes ne sont pas capable a la base pour digerer le lait animal donc au mm titre que le lait de chevre etc on devrait vivre comme les hommes prehistoriques soit etre des cuielleurs chasseurs bref presque impossible avec la vie actuelle pour ma maladie j ai du stopper le lait animal j ai tenue juste 1 semaine j ai essayé le lait d amande et sincerement je trouve ca horrible on dit que le lait de soja est pas super bon a long terme ginie : ta puce a l air tres active ohhhh faut te reposé c'est triste pour tes 2 fc j ai du oublier certaines d entre vous et franchement je m en excuse j ai essayé de rattraper mon retard et promets de ne plus me laisser envahir par les tonnes de pages de retard Bon anniversaire a tous les Loulous que j ai oublié : emma jules ewan taerick lucie bon anniversaire a gabrielle sinon ici ca va le moral est un peu bas ( ca fera 6 ans mercredi que j ai perdu "mon frere " il aurai eu 26 ans le 10 octobre) donc on essai un peu de se changer les idées et c dur dur heureusement que mon homme est la coté bébés : noam a une deuxieme dents , mise a part ce matin qu il ma croqué la gougoutte comme dit kiara , il ne mord pas il commence a se dresser debout contre canapé , il se tient bien assis, danse, tape dans ses mains , c'est genial il est fou amoureux de sa soeur meme si elle lui fait parfois la misere elle veut s occuper de lui mais elle est souvent brutal avec lui et donc ca chouine souvent kiara grandit a une vitesse j hallucine de jours en jours elle repete tout ce qu on dit on a eu une visite samedi pour l appartement et au moment ou je referme la porte pour dire au revoir kiara nous sort bien fort "oh les gogolles" sinon la babygym lui plait enormement elle a toujours besoin de quelques minutes pour se mettre a l aise dans le cour mais ca lui fait bcp de bien malgré tt on pensait que ca l epuiserait le soir mes pas vraiment c'est tt le contraire on a commencé un traitement homeopathique pour les dodos la nuit esperons que ca marche les filles je file faire le miam et vient detailler les cours de babygym car je crois que c'est lapie qui m avait demandé bisous bisous excusez moi pour les fautes
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:07
[color=red:e0a0eb54dc]Alors voici mon topo maison lol.Je vais tenter de me mettre à jour dans les conversations ^^Hier j'ai commencé les essais pour le gâteau de Calvin, je vais lui faire un gâteau au chocolat classique avec un spiderman en chocolat fait avec la méthode de chane(tapez sur google pour plus d'explications)en gros je glisse la photo du spiderman dans une pochette plastique je dessine tous les contours au chocolat, on laisse au frais le temps que le chocolat prenne puis ensuite on passe aux couleurs, une seule couleur à la fois et toujours du plus clair au plus foncé.Puis encore au frais et ensuite démoulage directement sur le gâteau!Je trouve mon premier essai réussi je vous posterai la photo à la fin.Pour le moment un mot pour chacune des coupinettes! : :arrow: lapie oui pim's suivait uniquement l'autre post des bébés d'Octobre et ginie je ne savais pas qu'elle venait ici aussi ;) :arrow: mag Je suis trop contente pour toi!Les essais commencent hihihi!Bientôt Lucie sera grande soeur trop bien!Ah tu trouves aussi que c'est agréable de cuisiner dans une belle cuisine ;) Même si la mienne doit être moins bien que la tienne (je n'en doute pas) elle est déjà plus fonctionnelle que celle de l'autre appart"!J'ai 2 plans de travail(où je peux ranger mes casseroles aussi), et deux placards muraux.J'avais demandé 2 autres plans de travail au propriétaire mais ma voisine m'a dit qu'il fallait souvent les relancer :? Pas qu'ça à faire moua!!Mdrr ta soeur trop fort!Et ton gâteau est super bien réussi!Tu vois que tu y est arrivée!Oui mag quinconce s'écrit bien quinconce!(Je suis forte en orthographe) :arrow: TiteNine du coup on est pas allés au cirque j'ai été prise d'une flemmardise aigüe lol.Mais il aime les animaux il fait le bruit du cochon, dit ien (chien) fait wouf wouf, dit chat et zozo (oiseaux), fompfin (dauphin) féfon (éléphant).Rien que le mot oiseaux sans tête ne me donne pas envie mdr!Je préfère le terme paupiette ;) :arrow: ginie ravie de te relire!Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'étaient connues sur le post de Loyz!Comment va Emma?Félicitations pour ton mariage et désolée pour tes FC :( En espérant qu'Emma soit grande soeur rapidemment ;) J'ai été contente d'avoir de tes nouvelles même si elles sont plus ou moins bonnes :? :arrow: Puce pardon Pénélope :mdr: Nadia is back!C'est Olivier qui doit être content ;) Par contre toi ça a l'air de moins te réjouir lol.On en doute pas que tu râles moins que l'homme et pour cause, c'est son passe-temps préféré! :mdr: Avec l'homme il faut que les enfants ne fassent pas de bruits, ne mettent pas en bazar, en gros ne jouent pas?Bah là ça va être dur de les en empêcher lool!C'est sympa de la part de l'homme pour le dessert!Rahhh!Jamais je ne laisserais quelqu'un d'autre que moi préparer le gâteau d'anniversaire de mon fils!Mdrr l'homme est jaloux?Jaloux de quoi, il a quelquechose à se reprocher et a peur que tu ailles voir ailleurs? :mdr: Avant d'être une maman tu es une femme!Tu as le droit de prendre soin de toi et te pomponner non mais!:evil: Calvin aussi nous réclame une goutte de fafé (café) de temps en temps lol! :arrow: Gaëlle oh mince!Qu'est ce qui ne va pas ma belle?!?Vous avez tout pour être heureux!Une maison toute neuve et toute belle, une fille magnifique, un boulot tous les 2 !What's happened?Viens te libérer ici si jamais la discussion avec Romain ne marche pas, ne garde pas tout pour toi.On est là avec les filles ;) :arrow: zazz mdrr ahh ces hommes tous pareils, même pas capable de faire leur valise eux-même!Comme si tu n'avais pas assez de boulot avec les enfants!Waow t'as le moral pour recommencer le sport lool!Et oui les courbatures quand on force un peu trop!Je dirai comme les autres filles, les garçons sont plus intéressés par le gâteau que par l'objectif mdr! :mdr: Sympa la voisine pour t'avoir prêté son four! :arrow: lapie j'espère que ça aboutira votre projet de camping-car, je trouve ça chouette moi!En avant pour l'aventure!Quelle chance!Tes bébés dorment et ton ménage est à jour!Comment fais-tu!J'ai toujours l'impression que l'appart' est un "vrai champ de bataille" on fait pourtant le ménage bien plus souvent que dans l'autre appart' mais ça ne tient pas une journée à cause de la tornade qui me sert de fils mdr!Lool Théliau qui lit les chiffres de votre réveil! :arrow: trollbrun Rahh l'ancien locataire :evil: Rahh la régie :evil: Rahh les emmerdes qui s'enchaînent les unes derrières les autres :evil: Reviens nous en pleine forme ;) :arrow: Pitchounette Flora et Adam sont toujours aussi beaux!Repasse le plus souvent possible pour nous donner des nouvelles ;) Tu dois être en plein dans ton stage à l'heure où je t'écris ;) Viens nous dire comment il s'est passé ;) Trop chouuuu les photos de tes kinders! :arrow: Mini-maman oui on l'a passé au lait demi-écrémé et nickel Calvin le supporte plutôt bien je suis rassurée!Comme Kiara Calvin répète tout ce qu'on dit.Super Noam pour les dents, t'es bien éveillé bonhomme! Voici la photo su spiderman avec la méthode de Chane: [URL=http://img94.imageshack.us/i/p1110092127.jpg/][img:e0a0eb54dc]http://img94.imageshack.us/img94/2457/p1110092127.jpg[/img:e0a0eb54dc][/URL] Le seul regret que je puisse avoir c'est que j'aurais du faire les toiles d'araignée du corps de Spiderman avant en même temps que les contours!D'ailleurs les contours j'en ai repassé certains une fois démoulé et je trouve pas ça très beau!Mais je ferais ce modèle là sur le gâteau de mon fils c'est certain! Bon je vais tout préparer pour manger une bonne raclette!Même Calvin y aura droit avec le cisson (le saucisson) lol.Bisoux mes coupinettes @ très vite ;) [/color:e0a0eb54dc]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:57
pfiou les filles, vous mettez la barre bien trop haut pour le gateau, je n'oserai vous mettre de photo du mien !! La grande classe en tout cas... L'an prochain, je prendrai plus de temps, ma fille m'en laissera d'avantage et j'essaierai alors timidement de rivaliser avec vous... ! Puce, argh, une route limitée à 70, j'aimerais pas trop ça devant chez moi... Mets une alarme avec tes petits qui font des tentatives d'évasion !! Jennyfer, wouah, effectivement, beau pavé !! ton spidermann est tout simplement superbe, va falloir que je me penche sur comment tu l'as fait... Ca peut se faire combien de temps en avance ? C facile pour des novices ? Mini maman, wouah, tu nous a fait un beau pavé dis donc ! Merci pour ma puce ! Pour le lait, semblerait-il que certains laits d'animaux soient moins mauvais que chèvre ou vache comme le lait de jument. Il s'agirait de lait oléagineux comme le lait maternel et non de lait caséineux comme le lait de vache. Mais je crois que c un point que je ne changerai pas ds mon mode de vie... A suivre... Ah la la, les enfants retiennent toujours ce qu'il ne faut pas !! lol A bientôt les filles Ah, au fait, je regarde pour m'acheter un manduca, le porte bébé physiologique, je n'accroche décidément pas avec l'écharpe de portage... Mais je vais essayer avant de e lancer je pense, il y a un magasin pas trop loin de chez moi qui en vends et en loue donc je pense que je pourrais le passer avant de l'acheter... Bizzzzz
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 17:51
comme prévu je repasse !!!! wahou 2 fois ds la meme journée !!!!! je viens detailler un peu les cours de baby gym de kiara : le cours comence *par des petits echauffements tete nuque mains pieds * ensuites les bébés doivent se deplacer aux rythmes des percussions plus ou moins rapides *apres ils decouvrent un parcours qui est chaque semaine different , toutes les semaines les enfants ont le droit a un theme precis comme le cirque, le zoo etc ils font le parcours ou ils doivent sauter, grimper, escalader, rouler , ramper etc ils apprennent a coordonner deux mouvements en mm tps , etc puis apres il y a le retour aux calme qui se fait parfois aussi aux rythmes des percusssions tres douces comme la simulation du son des gouttes d eau , etc enfin c'est genial le 24 elle a un parcours de gym special halloween il faut que je deguise ma princesse mais ils leurs faut un deguisement pratique pour pouvoir faire les activités donc je vais la deguiser en chat noir mais tt mimi avec une petite jupe en tulle parce que je la voit mal en citrouille ma louloute donc voila pour la gym sinon coté anniversaire j ai besoin de vos avis on sera 15 pour l anniversaire de ma princesse donc on fait un gouter, plus pratique car ca tombe un dimanche j avais pensé niveau gateaux : Un trianon avec en dessin comestible la tete hello kitty Une piece montées de cupcakes : nature et chocolat pour les petites gateaux et meringue, nutella, chantilly a la place du glacage qui est bon mais tres sucré et ecoeurant a force des mini mousse nutella et des tiramisu nutella le tt dans des petites verrines transparentes des brochettes de bonbons et des mini pommes d amour macarons rose blanc et chocolat et la j ai commandé les feuilles d or pour tester et puis je pense que je ferai un framboisier ou un truc de ce style la genre bavarois etc donc pour tt ceux qui ont des recettes deja testé je suis preneuse !!!! le deco sera bien biensure chocolat blanche et rose comme les gateaux et bonbons et les gobelets assiettes etc seront hello kitty j attend vos commentaires jenny : il est genial ton spiderman ca m a du coup donner l idée pour la tete d hello kitty puce : contente que les mots de ma puce t fait rires quelques instants j espere que ca ira pour tes loulous il est beau ton petit bus !!!!! Lapie : je connaissais pas ce porte bébé il a l air bien je comprends pour l echarpe bcp ne la trouve pas pratique et compliquée etc c'est vrai que j ai eu du mal au debut mais une fois que l on a le coup de mains c'est nikel voila je vous abandonne c'est l heure du bain et kiara tire mon pantalon en disant "allez maman bain maman bain maman siouplaiiiiiiit "hihi donc j y vais vite bisous et peut etre a ce soir on dit jamais 2 sans 3 bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:54
coucou ! Waouh Mini maman, j'y viendrais bien à ton goûter.... MIAM ! La babygym, ça a l'air sympa en effet. Ca ressemble beaucoup au parcous que nous faisons en maternelle. Ici, rien de spécial. Théliau se réveille à 6h - 6h30 depuis plus d'une semaine SNIFFFFF... Et Eléa dort encore re - SNIFFFF ! LOL A+
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:34
Bonjour les copines! dites donc, il suffit que je vous laisse3 jours pour que vous vous lâchiez en papotte!!! Bande de vilaines!!!LOOOL!!!! En ce qui me concerne je suis solidaire de Céline et Emily, coté gâteau je ne pense pas pouvoir rivaliser!!! On joue pas dans la même cour!!! D'ailleurs Puce tu n'as pas à rougir, il es très bien ton bus!!!! Sans transition aucune, désolée pour Nougat. C'est triste quand même.... Céline, c'est vrai que ça fait flipper cette histoire de lait de vache. J'avais déjà entendu parler de ça, des allergies qui pouvaient en découler etc... Mais bon j'ai été élevée au lait de vache comme mes frères et sœurs, comme Jeff etc... alors pareil, je ne changerai pas mes habitudes non plus. Mince! Il faut déjà que je file... Bises à toutes, j'essaie de passer plus tard...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:45
coucou les copines! la, vous m'avez mise a la rue.... je vais essayer de me concentrer un peu, ca ne va pas etre simple, car je suis fatiguee, j'ai mal a la tete, il fait froid, je me bats avec mon poele pour le faire demarrer, mais je n'y arrive pas... de toutes facons, ajd, j'ai 2mains gauches et maladroites, alors.... ce matin, visite des 2ans pour la miss. RAS, 12.9kg pour 88cm, une beaute fatale!!! (euh, c'est pas le doc' qui l'a dit, mais bon...). le hic, c'est que, avant de partir, lucie s'est cogne dans un meuble, le doc a presque hesite a lui faire un point de suture :? (au coin de l'oeil).... deja hier, fab a fini aux urgences, 4points de suture a un doigt.... je me mefie ajd, avec mes mains gauches.... zazz, tu dis ca, mais nous, on ne fait pas des tourtes, et tout le toutim!!! trollbrun, tu n'as pas a avoir honte. l'amour d'une maman ne se mesure pas au gateau d'anniversaire! quand tu peux, tu fais, quand tu peux pas, tu fais autrement!!!! courage pour ta journee, les coquelicots, ca me mets aussi a plat le 1°jour, faut que je me fasse violence pour bouger, alors que tout ce que je veux, c'est mon lit et une bouillotte! puce, je suis desolee aussi pour nougat. c'est le probleme des betes, deja quand ils partent naturellement, on a du mal a s'en remettre, mais quand c'est un accident.... on s'y attache a nos sacs a puce, boites a ronron et autre betes a plumes quand j'ai lu ton affaire de photo mal cadree, je me suis dit que l'homme allait du coup emettre des doutes sur ta sortie! heureusement, l'organisatrice etait la! ca pourra vous eviter une scene de menage! je le trouve super beau, ton bus! c'est vrai! j'aime bien voir un beau gateau, et la, il est beau! lapie, lucie s'est reveille a 7h30 ce matin. je ne devrais pas me plaindre, mais....... si! je voulais encore faire dodo! tu reussis quand meme a faire a manger, a tenir ton menage, avec 2loulous, c'est bien! nous, on avait un beau gateau, mais une des chambre est soigneusement fermee car elle regorge de repassage en retard! pour le lait, je fais l'autruche! je sais qu'il y a matiere a etudier, mais je sais aussi que si je cherche, je vais encore m'alarmer, je vais changer de lait, me ruiner, et batailler avec cheri pour tout lui expliquer.... non, je ne prefere pas commencer a me documenter... mes soeurs ont lu un peu sur le lait de vache, et sont toutes les deux au lait vegetal.... de toute facon, ajd, lucie n'en consomme plus tant (juste 210ml le matin), et nous, guere que pour les crepes... mini maman, pour le framboisier de lucie, j'ai pris mes recettes sur marmiton. la genoise, elle s'appelle genoise ultra simple, ou un truc du genre. on ne la fait pas monter au bain marie, je trouve ca plus simple. elle etait tres bonne (meme la marraine de lucie, qui n'a pu manger sa part que 3jours apres m'a demande la recette). ensuite, pour la mousse de framboise, c'est aussi sur marmiton, elle se fait un peu comme une mousse au chocolat. jenny, merci pour tes felicitations pour mon gateau! et pour ton soutien aussi!!!!!! je m'arrete la, j'ai une lessive a etendre, le lave vaisselle a vider, j'ai presque plus de savon de marseille pour ma lessive alors il faut que je planche sur l'utilisation de la cendre (j'en aurais, quand j'arriverai a allumer ce fichu poele) mais avant tout, je vais commencer par une sieste!!!!! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:11
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz C'est la belle au bois dormant qui vous écrit, suis claquée! :roll: Je passais juste voir si je ne loupais pas un anniversaire, mais non, le prochain c'est demain, n'est-ce pas Flora? Je vous fais donc de gros bisous et m'en vais honorer la promesse faite à mon fils: "maman fait la sieste en même temps que toi aujourd'hui"! :cop:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:15
bonne sieste anne! (j'ai pas pu m'en empecher, j'ai etendu la lessive, et ramasser qqs framboises...)
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:42
Je passe rapido, Jeff vient de rentrer et est affamé! juste pour [color=green:137cc48e29]Mag[/color:137cc48e29], les cendres tu peux t'en servir comme fertilisant (les cendres sont riches en sels minéraux). Par exemple, à l'automne quand je retourne la terre de mon potager ou de mes massifs j'en verse un peux et je mélange. Félicitations pour Lucie qui semble se porter comme un charme. Quant à toi vite au lit!!! Il faut te reposer. D'ailleurs désolée, j'ai sauté à pieds joints sur ta bonne nouvelle!! Je te souhaite un magnifique +++ le plus vite possible, en même temps qu'Anne et ce sera parfait. [color=green:137cc48e29]Anne[/color:137cc48e29] attention au surmenage... Allez, envoie moi quelques corrections et zou toi aussi, au lit!! Il vous faut de l'énergie les filles pour mener à bien votre beau projet... Il faut vous chouchouter, vous pomponner et penser un peu à vous; si si il le faut c'est pour le bien de vos maris, de vos familles je dirais même à plus grande échelle: pour le bien de l'humanité!!!! Je vous embrasse bien fort :wink: A toutes les copinettes je souhaite une très bonne soirée, une nuit régénérante et une agréable journée demain! Un petit clin d'œil particulier à Flora et [color=green:137cc48e29]Pitchounette[/color:137cc48e29]. [color=green:137cc48e29]Gaelle[/color:137cc48e29], j'espère que ça va de ton coté et que les choses rentrent dans l'ordre.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORA !!! Je suis sure que ton frère t'a fait un gros bisou baveux ou alors, le coeur y était !! Ca y est, te voilà dans la cours des bébés qui entament leur année de rentrée scolaire.... AAAAAAAH ! Zazz, un homme affamé, ça n'attend pas, honte à toi d'être venu poster avant de le nourrir ! MDR Mag, alors, pas de point pour toi j'espère... La loi des séries parfois... Lever à 7h30, j'en rêve ! lol ! Le lait, en fait, on en consomme beaucoup chez nous via yaourt et gruyère rapé surtout. Arf, tant pis, faut bien mourir de qq ch....... Mais bon, c la consomation de Théliau qui est sans doute excessive... mais à mon avis, on essaie de faire porter le chapeau au lait pour des choses qui n'ont sans doute pas été prouvé scientifiquement ds la durée. enfin bref, de tte manière, à moins d'aller vivre ds une caverne TRE retiré, forcément on s'expose ! Anne, être prof n'est pas de tout repos hein... courage ! Emily, on n'est pas toutes des fans de cuisine, chacun son point fort ! Tu prends bien le temps d'aller avec Lorelei à la babygym et ça, c'est super pour elle ! Puce, j'espère que tes nuits vont vite s'améliorer. Ca doit être bien dur pour toi n'empêche... Bon, sinon, j'attends de pouvoir aller me recoucher, mon homme est là donc il va s'occuper de Théliau et Eléa redort..... A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.