Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 06:25
mon petit coucou matinal et rapide! zazz, ma pauvre zazz, rien qu'en te lisant, on te sens a courir partout! je t'envoie plein de courage, pour faire tout ce que tu as a faire. bon anniversaire a thomas! 4ans, tu te rends compte???? nous, on faites ajd notre anniversaire: ca fait 9ans! 9ans que je suis amoureuse du meme garcon, 9ans qu'on vit ensemble (quasiment). tu m'etonnes qu'il faut se battre contre la routine!!!!! merci pour les conseils, mais lucie s'ameliore carrement ces temps-ci. (depuis que j'ai conseille a fab de changer d'attittude?????) pour la maison, oui, on a signe notre compromis! on cherche le pret, mais sur, on l'achete. on aura un lieu de rencontre!!!! (oui, vous etes toutes invitees, mais pas toutes d'un coup.... ou il faut que je cherche un hotel!) tite nine, un grand bravo a M. nathan!!!!!! pour la grande fatigue, j'y ai pense, mais je n'ai pas ose en parler.... pitchounette, il faut que je prenne le temps d'aller sur ton blog. j'ai envie de revoir adam, et sa soeur lui faire des bisous! lapie, je ne sais pas encore quand je vais vraiment essayer de passer a la vitesse superieure pour le pot. on n'a jamais rien dedans, elle ne me semble pas prete du tout. si j'attends qu'elle sache monter les escaliers, ce sera surement pour l'ete 2010. juste avant l'ecole.... je suis en vacances en juillet, on verra bien d'ici la! ptitekeops, nous aussi on squatte les parcs! les tobboggan et le sable, elle adore! bisous, je file au taf!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 07:30
coucou du matin, seconde matinale après Mag ! Félicitations à [b:8dcef19845]Nathan [/b:8dcef19845]pour le pot ! Julia le réclame à nouveau mais à mon avis c'est davantage pour jouer ! elle s'assoit dessus et papote ! ce week end on va lui mettre à disposition ! [b:8dcef19845]Pitchounette[/b:8dcef19845], moi aussi veux bien ton adresse msn ! tes photos sont superbes ! j'ai voulu laisser un commentaire mais visiblement on est obligé de laisser son mail... celles en noir et blanc sont superbes, sans parler de Flora et ses marques de feutres trop mimi ! [b:8dcef19845]Zazz[/b:8dcef19845], plein de gros bisous à Thomas pour ses 4 ans ! super Jeff revient samedi ! courage ! pour la maison en fait on hésite entre 2... normalement on fera notre choix définitif en début de semaine prochaine ! [b:8dcef19845]Céline[/b:8dcef19845], que lis-tu en ce moment ? moi j'ai attaqué la trilogie de cet autour suédois au nom impossible... millenium je crois ils l'ont d'ailleurs adapté au cinéma ! bon je vous quitte je vais prendre mon petit déjeuner avant de partir à l'école, la maîtresse doit être en forme aujourd'hui ! ps: désolée j'ai pas encore posté le lien des maisons pour celles que ça intéresse je le fais ce soir !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:38
Oh les filles... J ai un bebe vomito! :cryout: Hier soir la minette s est endormie a 18h30 car completement decalee en ce moment, mais a 20h30, je la rendort et ......gros vomi sur le lit.... Alors je l ai prise avec moi et elle vomissait/tetait/vomissait/tetait regulierement, puis je lui ai dit qu il valait mieux qu elle arrete de teter, et elle s est executee et s est endormie sans teter. Elle s est reveille une fois pour vomir encore, et puis s est rendormie. On est retournee dansd la chambre et elle a bien dormi, a tete ce matin au reveil, et quand on s est leve, rebelotte, vomito... (inutile de vous dire qu a ce moment la une odeur sympa regnait dans l appart :lol: ). Je lui ai donne un bain, et la elle dort depuis 45minutes, j en ai profiter pour me decrasser moi aussi, alleluia! Elle n a pas de fievre, a fait un caca jaune clair, donc je pense a une petite gastro. Je compte pas l emmener chez le doc, sauf si je la sentais s affaiblir. Elle a tete cette nuit sans vomir donc ca l a hydratee un peu je pense... Je suis preneuse de conseils si vous en avez! Sinon zazz je suis contente de te revoir! Pour les "papouilles italiennes", je ne trouve pas que les gens la touche moins quand je vais en France malheureusement... Et eje ne peux pas fusiller du regard toute personne qui s approche de nous, seulement j ai pas le temps d empecher les mains de se poser sur elle la premiere fois :evil: Je devrais lui ecrire sur le front "on touche avec les yeux!" Mais bon comme je vous ai dit ca va quand meme mieux malgre ca, elle rejette moins les gens, depuis 2 mois environ c etait une petite sauvage! :lol: Bon je vais me manger un peu de mon delicieux pain aux graines de sesame + tahine :P
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0014,9a5676a3b35fd20189b58c44cd9e06dc.jpg.html][img:53be4fb3c6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/9a5676a3b35fd20189b58c44cd9e06dc.jpg[/img:53be4fb3c6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0018,741558f5498037bcd90f7ad699bb0385.jpg.html][img:53be4fb3c6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/741558f5498037bcd90f7ad699bb0385.jpg[/img:53be4fb3c6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0068,f1e9163f69a75ae79b64ff0b547e7f21.jpg.html][img:53be4fb3c6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/f1e9163f69a75ae79b64ff0b547e7f21.jpg[/img:53be4fb3c6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0078,120367836d82098614ba2de449c01147.jpg.html][img:53be4fb3c6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/120367836d82098614ba2de449c01147.jpg[/img:53be4fb3c6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0087,1d6efbcf345c3a0faa85d7cdd3e615a4.jpg.html][img:53be4fb3c6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/1d6efbcf345c3a0faa85d7cdd3e615a4.jpg[/img:53be4fb3c6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0118,60a132f048f9d121e0b3a3b3010ad1df.jpg.html][img:53be4fb3c6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/60a132f048f9d121e0b3a3b3010ad1df.jpg[/img:53be4fb3c6][/url] Quelques photos recentes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 22:30
Coucou! Je ne fais que passer, 2 courriels, une bonne aspirine et mon lit qui m'appelle ont raison de mon courage ce soir. Juste pour démentir toute rumeur: non, pas de bonne nouvelle dans les parages :wink:! La fatigue est un mal chronique chez moi, d'été en hiver je suis fatiguée, et cela fait plusieurs mois que j'ai cessé d'y voir un symptome de grossesse, sinon je serais perpétuellement enceinte! :wink: :wink: Zazz, contente de te lire, et plein d'encouragements pour cette fin de mois difficile. Gros bisous à Thomas pour ses 4 ans et plein de poutous à ta petite jardinière en herbe! Ptitekeops, où sont prises tes photos? Il a l'air génial, cet endroit décoré pour les enfants! Gaëlle, bonne fin de semaine! Magali, as-tu retrouvé tes papiers? J'espère que tu pourras en obtenir des doubles, sinon. Pitchounette, profite bien de ton homme en cette fin de semaine! Lapie, je suis curieuse moi aussi: quel bouquin lis-tu? Biz à toutes, je tombe de sommeil!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:57
Bonsoir les coupinettes! 4ans déjà... Je ne les ai pas senti passer. Mon petit bonhomme était tout content de fêter son anniversaire à l'école. Il m'a fait rire ce matin lorsque nous n'étions que tous les 2: il m'a demandé s'il était obligé d'avoir une année en plus parce qu'il voulait encore avoir 3ans!!! Pauvre petit bouchon!! je lui ai dit que c'était inévitable et il m'a rétorqué que ce n'était pas bien normal!!! Par contre ça fait tout drôle que Jeff ne soit pas là. Je me revois il y a 4 ans de ça... Beaucoup d'émotion remontent à la surface... Pauvre Eden, dis-donc, ça a l'air assez sérieux ses vomissements!! Il y a du nouveau? Est-ce qu'elle va mieux? Coté conseil à part bien l'hydrater, tout doucement petit peu par petit peu pour que ça reste, je ne vois rien d'autre. Ici pour les enfants ils donnent un médoc contre les vomissements mais je ne sais pas si ça va pour les jeunes enfants, c'est BIOCHETASI. Ils le donnent aussi pour les femmes enceintes. Gaelle, c'est très excitant ces recherches de maisons. Poser ses valises et construire son petit nid pour un bon moment. Nous sommes logés sur l'exploitation donc je n'ai pas à me plaindre mais plus le temps passe plus je me rend compte que j'aimerais que nous ayons notre propre maison. Mais bon on ne sait pas où nous serons demain, en France ou à l'étranger? Est-ce que nous resterons ici ou autre part en Italie? C'est le gros point d'interrogation qui plane un peu sur nos têtes. Pas très confortable tout le temps mais pour le moment et surtout par les temps qui courent nous avons beaucoup de chance. Merci pour l'anniversaire de Thomas. Mag, merci pour le réconfort et l'anniv de Thom. Bon anniversaire à tous les deux! Cette année nous fêtons nos 10ans de mariage mais ça fait 15ans que nous nous aimons... Love love love!!!! Nous passons un nouveau cap avec Jeff. On essaie de se recentrer un peu sur nous(pas très facile avec nos 4 loustics mais justement nécessaire "à cause" et pour les loustics en question!!!) Fabien doit être content du changement de Lucie, c'est chouette. Sinon, merci pour l'invitation, on te fait signe quand on passe dans le dijonnais! TiteNine, désolée que cette fatigue ne soit pas un signe annonciateur, je me suis un peu emballée. J'éviterai de t'en parler à l'avenir, j'ai manqué un peu de tact, vraiment désolée. Nathan a t-il renouvelé sa prouesse du pot? Pitchounette, profite bien de ton homme! Le mien me manque... Je sens que la journée de demain va être très très longue. Allez, zou au lit!!! Bises à vous toutes les filles
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:03
Bonsoir les filles!J'ai pris trop de retard j'ai tout lu presque rien retenu et en ce moment je suis fatiguée, trop de travail.L'inventaire s'est bien passé, on a fini pile pour l'ouverture mais dans la nuit je me suis couchée à 1h du mat' pour me lever à 4h :? J'ai juste retenu que Nathan avait fait son 1er pipi au pot et que mag a signé les papiers :D un week end de 3jours m'attend, demain je ne travaille pas, j'ai pris mon samedi car il me restait un jour à prendre et le dimanche :) Je vais en profiter pour faire tester le pot à Calvin et continuer ce repassage qui m'envahit :cry: A partir de lundi, je change mes horaires, je suis du matin 6h 11h du lundi au samedi et je vais gérer mes rayons(bon je le faisais déjà) mais la grande nouveauté est que je vais faire les commandes auprès des fournisseurs.Je ne serais pas payée en plus car même nombre d'heures mais ça me fera des responsabilités en plus et j'aime bien, ça renforce la confiance que ma chef me fait déjà.Désolé les filles j'ai parlé que de moi :oops: Gros bisouxx les coupines bonne nuit et @ demain
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 08:53
Coucou du matin! (Euh, mais pas aussi matinale que Mag :oops: :wink: ) Nathan est parti chez son papy et sa mamy, il y reste jusqu'à samedi soir. Moi j'ai les portes ouvertes de l'école samedi, et François travaille dans la maison (enfin j'espère... :mrgreen: ) Zazz, pas de problème, j'ai laissé le doute aussi, en parlant de ma fatigue "bizarre"... C'est vrai que je ne sais pas trop à quoi c'est dû (bon, d'accord, les nuits sont courtes, mais correctes quand même) à part un manque de vitamines, peut-être? Enfin ça, ça reste gérable, ce qui me peine le plus, ce sont les sautes d'humeur monstrueuses au moment des règles... Si qqn a un truc pour atténuer cela, je suis preneuse! Jennyfer, félicitations pour ces responsabilités! Ptitekeops, j'ai oublié de te répondre hier pour la suspicion de gastro. Ma gd-tante qui était pharmacienne (utile pour comprendre la portée de ses dires) a un jour dit à ma gd-mère que le seul remède efficace contre la gastro, c'était une pomme râpée! Et le pédiatre qui me soignait quand j'étais petite avait donné tout un régime à mes parents pour me guérir, si ça t'intéresse, je le leur demande. Quand Nathan ne va pas bien, moi c'est eau, eau, eau, carottes et pomme râpée. Sinon un pédiatre m'a conseillé ercéfuryl (poudre au gout "terreux") dans le biberon, et un autre remplaçait le lait de vache par le lait de soja durant la période de "crise". Ceci dit, j'espère qu'Eden va mieux! Gaëlle, faut quand même que je précise que Nathan a commencé son pipi par terre et que François lui a couru après avec le petit pot pour qu'il fasse dedans... :wink: On n'en est pas encore à l'apprentissage systématique, on essaie d'installer les choses tout en douceur en prenant bien le temps. On lui a juste dit bravo et on lui a montré ce qu'il avait fait. Le lendemain, même chose, il a fait pipi devant la baignoire (le bain coulait) et hop, il a terminé dans le petit pot, très intéressé par ce liquide qui sortait de lui. Par contre, pour le faire asseoir plus de 30 secondes dessus, on a encore du boulot, même avec un livre! Magali, je retiens aussi l'invitation... Mais pour début juillet, ça n'ira pas :evil: je n'ai plus de chauffeur. François a accepté une invitation à un brûlage de culotte ce we là! Allez, je file, entre les corrections et une tentative de passer l'aspirateur (après avoir rangé tout ce que Mini-tornade a éparpillé entre 8h25 et 8h30 ce matin), j'ai du boulot!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:18
coucou les filles j'ai Théliau sur les bras, ce sera du rapide je pense ! Ah ben non, finalement, il a voulu aller "lire" par terre ! Anne, bon courage avec la fatigue, essaie de dormir un peu +, entre Prague, les cours, les portes ouvertes et Nathan + la maison, ça doit effectivement charger pas mal ton emploi du temps... ! Hélène, je te donne les recommandations que j'avais eu par mon médecin homéopathe en cas de gastro : pas de lait pendant 48h mais sont autorisés : - tartines de confiture -banane - soupe de flocon d'avoine - pomme - riz - carottes - tisane en cas de vomissement, 6h de diète (voire 12) et un soluté de réhydratation si nécessaire par 20mL, pas + pour que bébé assimile (genre adiaril chez nous) et du vogalène si besoin. Bon courage petite miss (comme tu as bien grandi d'ailleurs ! Toujours aussi belle et des cheveux superbes !) Jennyfer, bon courage avec le repassage et les nouvelles responsabilités ! Zazz, je crois que beaucoup aurait craqué nerveusement à ta place mai toi, tu réuissis toujours à remonter à la surface, bravo ! J'espère pour toi que Jeff sera un peu moins pris les prochains jours... Bises à thomas (avec du retard) pour ses 4 ans (il ne veut déjà plus vieillir le pauvre, qu'est ce que ce seraz le jour de ses 40 ans ! lol !) Gaëlle, alors, ça donne quoi ces maisons ???? Je lis Ben sousan en ce moment, "comment ça fonctionne un père". C pas trop mal, même si j'ai parfois du mal à accrocher au style... Mag, alors, le prêt, vous y voyez plus clair ? bientôt la maison, ça doit vous faire bizarre, moi, au début, je me sentais pas trop "chez moi" mais c très vite venu !! Pitchounette, tu as bien raison pour les photos !! Allé, je vais aller jouer avec petit monsieur moi ! On a eu notre 2ème cours d'hapto hier, hmmm, c'était bien ! Je vous raconterai !! A++
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:51
Ca va mieux, en faoit hier elle a vomi un tout petit peu au reveil et une fois dans l aprem: son riz du midi. Sinon elle est toujours allaitee, alors ca lui a fait tenir sans probleme, hydratation+nutrition! Seulement cette nuit elle a eu mal a une oreille...avec un peu de fievre, ca va mieux elle ne se plaint plus de l oreille la, mais elle est agitee. Je vous laisse je dois filer!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:20
merci les filles, merci! vous n'avez pas trop poste!!!! ce matin, j'ai eu la flegme de poster, car nuit bof bof.... hier soir, on s'est fait un resto. lucie n'a pas trop tenu en place, mais il n'y avait pas grand monde, c'etait gerable... (pour les gourmandes, on s'est fait une salade avec oeuf meurette :love: toast de chevre et jambon persille, et apres poelee de pommes de terre et jambon de pays. pas super dietetique :? , mais super bon) on n'est pas rentre tard, lucie etait couchee vers 22h15. elle s'est ecroulee!!!!!!! :lol: mais a partir de 3h, elle n'a fait que hurler! toutes les 15, 20min. terreurs nocturnes?????? a partir de 6h, je m'etais decidee a lui faire son bib, elle a redormi.... jusqu'a 10h45! ah ca, elle ne le fait jamais le dimanche :x . ma mere etait venue la garder, car fab et moi, on bossait. ptitekeops, ca y est, eden va mieux? son oreille, pas une otite quand meme? elle te ressemble, non? trollrouge, j'attends avec impatience les photos! lapie, sois sympa, zazz est deja nostalgique apres 4ans, ne l'envoie pas tout de suite a 40!!!!!! pour le pret, bof, le courtier ne nous a rien degote d'extraordinaire.... pour le moment, l'offre la plus interessante est celle de ma banque. la semaine prochaine, la poste! je me connais, et je sais qu'au debut, je n'aimerai pas etre seule a la maison. mais oui, ca viendra vite! a coup de "apero+barbecue", le plaisir prendra le dessus! quand on a emmenage dans notre appart actuel, j'avais l'impression de vivre chez des gens.... bizarre! plus ca approche, et plus je suis impatiente.... ah, avec le beau temps, j'ai vraiment hate! zazz, pas de probleme! rendez nous visite quand bon vous semble! tite nine, profitez d'etre un peu vous 2 pour vous faire des petites soirees agreables.... meme 3fois rien, un plateau tele par ex.... quand j'ai mes regles, je n'ai pas de sautes d'humeur. je suis carrement toujours de mauvais poil, hyper aggressive. certains vous diront qu'ils ne voient pas la difference avec le reste du mois, mais bon, je m'en rends compte! pour l'invitation, tu as bien raison de ne pas venir debut juillet, ou je t'embauche pour le demenagement.... tiens, ce serait une idee, une rencontre d'octobrettes a theme, par exemple "le demenagement de magali"!!!!! :lol: (par exemple, je dis ca comme j'aurais pu dire autre chose :mdr: ) jennyfer, felicitations!!! tu ne vas pas passer en temps plein aussi? pour les commandes, vous utilisez le reappro automatique ou non? desolee les filles pour cet aparte technique.... euh, les papiers, on les a signe il y a un petit moment deja.... enfin, le compromis. si tu as vu des histoires de papiers, c'est plutot ce dossier pour la maison (les recherches de credit) que j'ai perdu!!!!! j'ai fait mes demandes de duplicata. zhom va bientot rentrer. on devait aller voir des cuisines, mais il a quitte +tard que prevu. tant pis, on va se faire un petit apero sympa! bises
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:39
[color=red:999c053d4a]Bonjour les filles, je viens vous faire un p'tit coucou.Tite nine je répète c'est super que Nathan ai compris et qu'il ai fait dedans.On a fait 2 test cet après midi qui ne ce sont pas révélés concluant.La 1ère fois il a pas du tout voulu s'y assoir, on l'a pas forcé et la 2ème fois il s'est assis et s'est relevé au bout de 30 secondes.Je l'ai laissé gambader 30 minutes le kiki à l'air et il a fait 2 fois par terre :/ On réessayera demain, je lui ai expliqué que le pot est la pour faire pipi et caca et qu'il me demande quand il a envie mais il a pas l'air de se rendre compte de quand il a envie.Par contre les filles j'ai un suspicion de grossesse mais assez avancé.Du style je sens quelquechose bouger en moi, je suis toujours fatiguée en ce moment et suis sur les nerfs constamment.On a des rapports non protégés avec chéri, je ne prend pas la pilule depuis que Calvin est né et lors des rapports on ne va pas au bout, chéri sort avant l'éjaculation.Je serai heureuse si on avait une meilleure situation, mais on est sur de rien, le pire c'est que j'ai eu mes règles tous les mois à la bonne date, sauf une fois 3 jours de retard.J'ai trop peur de faire un test car c'est pas le moment.J'avai déjà eu une suspicion en début d'année mais comme j'avais eu mes rrr...Bref j'arrête de psychoter et de vous ennuyer avec ça. lapie le repassage attendra lol ma flemmardise revient.ptitekeops contente que Eden aille mieux :) pauvre bébé on aime pas les voir malade.trollrouge heureusement que ta puce n'est pas dérangée pour les dents.Pour le temps je confirme, c'était merdique aujourd'hui (j'habite à côté de Vienne à 30mn de Lyon ) le soleil est sorti à 16h30 pour pas longtemps.Pour celles à qui je n'ai pas répondu, je pense fort à vous quand même :) Gros bisoux les coupines[/color:999c053d4a]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:58
jennyfer, il faut quand meme le faire ce test!!!! si cette suspicion te trotte dans la tete, et si tu es comme moi, tu vas t'en rendre malade! je me suis fait des inquietudes...... ca a commence au mois d'avril l'annee derniere, apres un :oops: calin avec cheri, j'ai ressenti des contractions, la je me suis dit oups! test fait 15jours apres, car je stressais comme une folle. apres, test tout les mois, car j'avais une pilule compatible avec l'allaitement, mais qui bloque les regles. et moi, sais pas vivre sans mes regles! aout, reprise d'une pilule classique (j'ai fini d'allaiter lucie fin juin). septembre, saignements bizarres..... test negatif! et enfin, janvier, nausees et vomissements, grosses fatigues.... test negatif! oui, je prends la pilule donc je ne risque pas grand chose. mais si petit bout etait la, je prefere le savoir au plus tot, pour mieux m'occuper de lui (je pense aux apero, et au vin, notamment). tu preferes le savoir quand tu auras le gros bidon? tu surveilles aussi ta periode d'ovulation, pour eviter ces jours la? ca me semble indispensable quand on ne veut pas d'enfant, mais qu'on ne se protege pas. fais le test, ou je te le dis, tu vas passer tes nuits a te poser des questions.... et ton homme, tu lui a dit? il en dit quoi?
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:45
[color=red:e6b8a82f05]Re!Mag a posté en même temps que moi tout à l'heure lol.C'est génial que vous soyez sortis hier, ça vous sort de la routine :) En plus Lucie s'est bien comportée donc moi je dirai à renouveler!Tu sais quand un bébé sort avec ses parents n'importe ou que ce soit, surtout si vous rentrez la nuit ta puce se repasse le film de la journée et ça doit là réveiller.Pour les commandes, on saisit sur M.S.I tu sais les machines où tu saisis l'inventaire et la casse également.Je serai toujours à 30h malheureusement pourtant je serai trop contente si je passais à 36h75!J'aime tellement mon job que je m'en fiche de faire presque 7h de plus par semaine!(à condition quelles soient payées bien sûr, c'est pour ça qu'on bosse à la base :lol: ) oui tu as raison demain je vais faire un test pipi plutôt que de me torturer l'esprit.Ça fait depuis lundi que ça dure.Mais ne ferais je pas une grossesse nerveuse à force de me persuader que je suis enceinte?Si jamais le test est négatif je reprend la pilule le mois prochain, je ne veux pas me faire de nouvelles frayeurs.Quoique je connais des filles qui sont tombées enceinte pour pilule :? Par contre pour le calcul de l'ovulation je suis novice, je ne sais pas comment on fait pour la calculer.Je n'en ai pas parlé à chéri encore j'attend qu'il sorte de la douche.Lui n'en veut pas dans l'immédiat, moi je ne suis pas contre mais je préfère me dire dans ma tête "on attaque les essais bébé" plutôt que ça soit une surprise.Voilà il est sorti de la douche pendant que j'écrivais (ça prend 3 plombes avec mon tel) et la tête qu'il à fait!Il m'a demandé comment sa se fait T'as eu tes règles et tout, et toutes les questions qu'un homme peut se poser à ce moment la.Donc voilà demain je serais fixée.Si jamais c'est positif, je n'avorterai pas car je suis contre et j'aurai bébé 2 plus tôt que prévu.Bisoux mes coupines[/color:e6b8a82f05]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 11:42
salut! ouf, le reveil ce matin a 5h10, c'etait difficile.... je ferais mieux de faire une sieste, mais l'appel du fofo.... :twisted: on vient de recevoir encore un PV. le 3° en 2mois!!!! et que des exces de vitesse de a peine plus de 10km/h!!!!!!! faut dire que cheri a un peu les semelles plombees mais merd*! fais chi**! trollrouge, bon, ok, tu viendras a la maison, hors demenagement :lol: d'apres ce que je lis, si bb2 arrivais ce ne serait pas une cata? j'ai l'impression que tu as change d'avis, avant ca avait l'air d'etre un non categorique..... je crois que les rangs d'essayeuses vont se remplir.... lucie aussi est bien loin pour le pot. mais je crois que ce n'est pas dramatique! a a peine 2ans, je trouve miraculeux ceux qui le demande! (il y en a, certes. mais ma cherie n'est pas precoce en marche, pas precoce en langage, je ne m'attends plus a des miracles...) pour la maison, t'inquietes, votre tour arrivera aussi. deja, guillaume a du boulot, c'est un premier pas vers votre futur.... jennyfer, alors, tu en es ou? tu nous laisse dans un suspens insoutenable! j'ai remarque ce main que j'avais fait une belle anerie: j'ai pris ma pilule en commencant par les comprimes de la fin! (ca vous donne un apercu de mon etat de fatigue.....). je suis au debut de la plaquette, j'ai pris juste 4comprimes. maintenant, je fais quoi? je reprends une plaquette a zero? je laisse tomber ce mois ci, pas de calins, j'attends mes regles pour bien repartir? j'ai oublie de te demander, tu travailles sur quel rayon? parf, conserves? lapie, oui, prends 5minutes pour nous parler de l'hapto! ca semble si mysterieux! je vais faire un peu de couture (une copine veut une echarpe de portage, ce serait bien qu'elle l'ait avant les 18ans de la petite!!!!!!) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.