Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:22
Je télécharge...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:47
A la demande de Ptitekeops, un petit aperçu de mes photos de Prague (je vous fais grâce des photos d'élèves, lol)! :arrow: une vue du chateau de Prague, depuis la cour d'un hôtel particulier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/voyage-scolaire-prague-2009-008,d17b0688ed1a70bdced39cd589401431.jpg.html][img:7f553b7139]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/d17b0688ed1a70bdced39cd589401431.jpg[/img:7f553b7139][/url] :arrow: ma vue préférée du pont Charles, vers la vieille ville [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/voyage-scolaire-prague-2009-015,5a54dbe772d7798518dbdd762ba0ef98.jpg.html][img:7f553b7139]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/5a54dbe772d7798518dbdd762ba0ef98.jpg[/img:7f553b7139][/url] :arrow: détail d'une devanture de magasin: les praguois sont fans de marionnettes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/voyage-scolaire-prague-2009-034,f4b87455f27e4b01d2c58e517546797c.jpg.html][img:7f553b7139]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/f4b87455f27e4b01d2c58e517546797c.jpg[/img:7f553b7139][/url] :arrow: la fameuse tour de l'horloge (le mécanisme, qui date du 14e siècle, montre les 12 apôtres aux badauds assemblés à ses pieds) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/voyage-scolaire-prague-2009-065,2021b5ef3ce9534210a99248e81cfb56.jpg.html][img:7f553b7139]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/2021b5ef3ce9534210a99248e81cfb56.jpg[/img:7f553b7139][/url] :arrow: on partait dans le cadre du thème des droits de l'homme et de l'humanisme... D'où la photo du monument érigé à la mémoire de Jan Palav, l'étudiant qui s'est immolé à Prague en 1968, pour attirer l'attention des gouvernements étrangers sur l'envahissement de son pays par l'URSS. Ce que l'on sait moins, c'est qu'en réalité il y a eu 6 étudiants immolés... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/voyage-scolaire-prague-2009-086,b2b44c62684ab456ec82b5701ddf5624.jpg.html][img:7f553b7139]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/b2b44c62684ab456ec82b5701ddf5624.jpg[/img:7f553b7139][/url] :arrow: Prague, une des capitales de l'art nouveau: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/voyage-scolaire-prague-2009-087,7b230a1fccea4b5af725fd57325684c2.jpg.html][img:7f553b7139]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/7b230a1fccea4b5af725fd57325684c2.jpg[/img:7f553b7139][/url] :arrow: ville magique, où le futur se fond sans problème dans le passé! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/voyage-scolaire-prague-2009-110,82234499154858c2dd2a38e89a5e05ce.jpg.html][img:7f553b7139]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/82234499154858c2dd2a38e89a5e05ce.jpg[/img:7f553b7139][/url] Bonne soirée, :cop:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:41
Bonsoir les filles, je viens voir les pipelettes avant de faire un peu de repassage(pour une fois que je suis motivée :lol: ) Tite nine en effet c'est très joli Prague :) Pour ce qui est du Bb2 on en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt déjà point de vue situation (1 salaire, déménagement si Bb2 car 2 chambres) et il m'a dit que pour le moment il était comblé avec notre fils, il a peur également de ne pas savoir gérer 2 enfants(il est papa au foyer) donc pour le moment c'est mort :( Je crois que ton voisin peut se mettre sa proposition derrière l'oreille ;) Mag j'espère pour vous que vous allez le retrouver ce fichu dossier! :evil: Gaelle mince ça semblait trop beau mais tu as raison de faire venir un expert.Si jamais c'est pas trop grave ni trop cher en réparation ça peut valoir le coup finalement ;) Ce ciné alors ça vous à fait du bien à vous 2?Il est important de se sortir de la routine et de faire des activités sans les enfants, histoire de se retrouver :D Lapie apparement il l'a découvert à ce moment la.Depuis jeudi il n'y pense plus tant que ça,il le touche juste quand je lui change la couche histoire de vérifier qu'elle est toujours la mais ça dure 2 secondes :lol: Pour la marche de Théliau ça viendra il n'y a pas d'inquiétude à avoir avant leur 2 ans, il prend juste son temps, tâte le terrain avant de se lancer s'il n'est pas sûr de lui, mais ton loulou marchera dans quelques temps.Si tu peux le solliciter à la marche en plaçant un de ses jouets un peu loin de lui pour l'obliger à trouver un moyen d'aller chercher son jouet.S'il hésite à partir en marchant et qu'il y va plutôt à 4 pattes ce n'est pas peine perdue, il faudra juste persévérer de temps à autre :D Ptitekhéops reste t-il de la mousse au chocolat? :lol: ma gourmandise me perdra ^^ tu as raison à propos de peser nos mots pour faire comprendre quelquechose à nos enfants.Le maître mot :arrow: ne pas les faire culpabiliser, ça ne peut qu'accroître une agressivité ou un renfermement.Bon clope et 30mn de repassage.Bisoux :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:56
coucou les filles ! Hélène, tu m'impressionnes à maîtriser Montessori ! J'ai été obligée de me taper plein de pédagogues pour le concours et ça ne m'a pas forcément laissé un bon souvenir ! Mais je suis bien d'accord avec toi, elle a une approche très bonne pour les petits enfants. Chez nous, à l'école, on utilise de la brisure de riz, des marrons et on commence la farine. Les enfants sont fans de ses bacs de jeux ! Je trouve ça très important pour la motricité fine, un incontournalble avant de vouloir leur faire tenir un outil scripteur "comme il faut" par exemple ! Ca et le fait de travailler sur de grands supports, c'est très important qd ils sont petits. Pour ce qui est du langage, j'essaie de faire pareil et d'expliquer que je n'apprécie pas et pour quelles raisons. Mais j'avoue que parfois, qd je vois qu'il me teste, je lui dis "bououhhhh, tu m'agaces !" lol !! Jennyfer, hmmmm, le repassage, je suis à jour pour une fois, pas de tas à repasser ! mais bon, une machine qui sèche donc ça va pas tarder... Emily, bonne recherche d'appart, décidément, tout le monde bouge sur ce forum, ou presque ! Anne, merci de m'avoir fait revivre Prague ! Gonflé ton voisin... ! Bravo pour ton retour en force, tu n'as pas pris de retard bien longtemps dis donc ! Mag, tu as retrouvé tes papiers ?? Gaëlle, alors, du nouveau ? Ici, rien de très nouveau, seule maîtresse à bord aujourd'hui, ça va me changer mais on va reprendre le rythme en attenadant les vacances ! Je suis contente, j'ai mon programme pour la classe jusqu'en fin d'année, j'dapterai en fonction des élèves mais c déjà bien ! Reste à faire les docs, je vais préparer un peu aujourd'hui je pense, après avoir rangé les jouets dont Théliau ne se sert plus et qui attendront sa petite soeur ! Bises
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:19
Salut les filles, Julia a bien dormi, réveil à 8h00 ça fait du bien ! quand à moi je me suis couchée à 21h30 donc je me sens en pleine forme aujourd'hui ! ma puce fait des "dessins" et me laisse sur l'ordinateur ! Hier nous sommes allés voir X-men 4 et je suis tombée sur des élèves et leurs parents ! ah même en week end le boulot me poursuit ! j'ai adoré la tête du gamin quand il m'a vu, complètement éberlué genre "quoi la maîtresse a une vie à côté de l'école ?" [b:e1bc40a46c]Jennifer[/b:e1bc40a46c], pour bébé 2 il faudra attendre encore un peu alors ? mais c'est important de le vouloir à deux ! bonne chance ! tu fais du repassage à presque minuit ? t'es courageuse !!! je vous dis à plus tard
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:25
Lapie j en reviens pas que ta grossesse soit aussi avancee ca passe trop vite! :shock: Pour Montessori, je ne sais pas comment tu avais du etudier la chose mais je connais pas mal de maman qui aiment lire les livre de cette femme! Peut etre que tu n as pas eu acces a ses livres directement? On ne ma pas dit que c etait "imbuvable", ma copine Paola en a lus plusieurs dont l esprit absorbant dernierement. Il y a une longue liste de livres qui manquent a ma bibliotheque.... Tous ceux de Montessori et ceux de Faber & Mazlish notamment. Eden ne fait que de tousser dans son sommeil, depusi deux jours elle a le nez qui coule... Elle s est encore reveillee a 6h ce matin du coup elle dort deja! Ca va pas durer, elle tousse trop..
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:41
Hélène, eh oui, déjà le 6ème mois pour moi, ça passe vite, en effet, même si sje suis sûre de trouver le temps long sur la toute fin ! lol ! J'avoue que j'aimerais bien qu'elle ait un peu d'avance pour que mon homme soit à la maison pour notre retour, vu qu'il a les congés scolaires... Pauvre Eden, c'est pénible cette toux. Théliau a eu énromément de mal à se débarrasser de son rhume + toux, il a encore le nez qui coule un peu et tousse le matin au réveil... Pour les pédagogues, je parlais de l'étude des pédagogues en général en fait. Il y avait des inspirations qui me convenaient + que d'autres, je t'avoue... Montessori n'est certainement pas imbuvable, même si j'avoue ne pas m'y être plongée à corps perdu, j'avais trop de trucs à voir à l'époque pour approfondir, je devrais m'y remettre... Ce n'était pas inintéressant en tout cas, mais sous la contrainte et la montagne de courants pédagogiques, ce n'est plus très plaisant ! Gaëlle, c'était peut-être aussi "la maîtresse elle va voir X-men, c pas possible !!" MDR ! Bonne journée
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:43
[color=red:7d16f5f334]Bonjour par ici!J'ai fini le repassage que j'avais prévu de faire il m'en reste encore lol.trollrouge humm un bon St Marcellin de nos régions :D Moi aussi j'adore l'Espagne, c'est le pays de mes origines, une partie de ma famille vit là-bas "al pueblo" comme ils disent pour dire le village :D Bonne recherche d'appart, moi aussi je cherche à déménager mais quand je vois le prix des loyers ça décourage.J'étais très intéressée par la maison à 15Š par jour mais le seul critère qui nous manque c'est un 2ème enfant :roll: Lapie j'aimerais bien être à jour je suis juste atteinte de flemmardise aiguë :lol: Explication : j'ai une très grosse pile de vêtements propres derrière la porte de notre chambre (je sais pas bien!) et en ce moment je fais tourner une machine par jour voire 2 car les vêtements ont un peu pris la poussière, j'étend alors qu'avant je séchai dans ma machine qui fait sèche-linge aussi et je repasse toutes les 3 machines histoire de ne pas être en retard :lol: C'est très bien que tu ai préparé ton programme jusqu'à la fin tu es tranquille ainsi ;) Oui en effet les jouets de Théliau pourront servir à Éléa :D Gaelle c'est cool que Julia se soit réveillée à 8h :) Calvin ne se réveille jamais avant 8h30-9h mais en même temps en se couchant à 22h :roll: oui pour bébé2 un peu de patience s'impose :( Pour le repassage j'ai eu une subite envie pour ne pas être en retard par la suite.Il faut dire que je n'avais rien fait de la journée à part à manger j'ai honte lol :oops: Pour le film contente que ça vous ai plu :) Par contre j'imagine ton élève: ouais c'est relou la prof elle va au ciné, vous êtes pas trop vieille pour ça Madame? Nan mais j'te jure desfois les ados ;) Mais il est vrai qu'on voit nos profs d'un autre oeil quand on les croise hors cours :lol: ptitekeops pas glop la toux d'Eden.On va dire que j'ai de la chance Calvin n'a jamais été malade, la seule fièvre c'est à cause du vaccin.Bon vu que je vous écris de mon tel j'espère que ça marche pour les couleurs!Bisouxx les coupines:)[/color:7d16f5f334]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:13
coucou les filles, je viens de coucher Julia pour la sieste, elle commençait à s'énerver de fatigue... moi j'ai pas mal de coups de fils à passer pour la maison et le crédit tout ça me prend la tête mais faut le faire ! je n'ai toujours pas retrouver ma bague :gr: ça m'agace !!! sinon ma maman vient garder la puce vers 16h00 car j'ai rendez-vous chez le podologue. [b:c5320cc8b1]Hélène[/b:c5320cc8b1], tes idées sont très intéressantes, je suis d'accord avec toi concernant la découverte du corps, il est important de leur dire (là ils sont encore jeunes) que leur corps leur appartient, rien de tabou mais certaines choses se font dans l'intimité et le respect de soi... de gros bisous guérisseurs à Eden ! [b:c5320cc8b1]Céline[/b:c5320cc8b1], programme scolaire bouclée alors ? c'est bien ! nous aussi on trie les jouets de Julia, ils changent si vite que certains jeux ne les intéressent plus très rapidement ! [b:c5320cc8b1]Jennifer[/b:c5320cc8b1], dommage pour la maison à 15 euros par jour ça semble intéressant ! de gros bisous à toutes, Pitchounette, Puce, Zazz, Emily, Sophie, et celles que j'oublie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:34
Re-moi les filles !! Gaëlle, courage, tu seras bientôt récompensée ! Jennyfer, vacances en Espagne l'été alors ? Que calor, non ? Sinon, 2 petites questions - remarques : - Théliau n'aime plus du tout être changé en ce moment ni qu'on le mette sur le pot (on ne le fait pas s'il ne veut vraiment pas)... Croyez-vous que c'est la période, ça sort de moi, je veux le garder OU alors tout bêtement, fous-moi la paix, je veux continuer à jouer...... ? - Théliau "grince des dents" en ce moment... Il frotte volontairement ses dents pour faire du bruit et je n'aime pas beaucoup ça... Conseils ? A++
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:37
Bonjour à toutes! alors là, je suis super-hyper-larguée. Pas moyen de venir vous lire régulièrement, Jeff est aux US et depuis je n'ai pas une minute de libre ou bien si j'ai un peu de temps ma petite coquine me fait comprendre qu'elle n'aime pas trop que je m'assoie devant l'ordi et le soir désolée je suis épuisée... En plus il m'est arrivé une grosse tuile le matin du départ de Jeff(dimanche matin de la semaine dernière): un canalisation d'eau chaude a pété dans un mur. Quand je suis descendue pour préparer le petit déj' de mon homme le rez-de-chaussée était inondée! Youpi!!! J'ai passé la matinée à éponger. Le problème n'est toujours pas résolu, on vient juste de trouver la zone de sortie mais rien de précis encore. Dans 15 jours c'est la première communion de mon grand avec 26 personnes qui débarquent sur plusieurs jours puisque c'est pour le pont de l'Ascension... Je suis partie à Grenoble avec ma tribu pour ce we. Tout le monde dans la voiture dès la sortie d'école et zou! chez ma sœur histoire de ne pas passer un we déprime! On a fait de l'accrobranche pour la première fois, les enfants ont adoré (et moi aussi d'ailleurs!), on est allé visiter des grottes, bref on a fait plein de choses sympas. Aujourd'hui c'est plutôt le blues après un bon we avec la fatigue, Jeff qui n'est pas là et cette :gr: de fuite d'eau qui n'est toujours pas résolue... Désolée je ne vais pas rester plus il y a tellement de choses à faire dans le jardin, dans la maison, imaginer des menus pour les jours où nous aurons la famille, les 4 loulous à gérer, la moooonnntagne de linge à repasser et à plier.... Je pense bien à vous toutes et à vos loulous. Juste Mag, j'ai vu que tu as changé ton avatar, elle est magnifique ta Lulu!!! Grosses bises à toutes. Et il me semble que nous avons de nouvelles venues sur notre post alors avec du retard les filles, bienvenues à vous! A très vite j'espère
Guest92552
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:12
Bonjour à toutes.. alors là je suis comme zazz, complètement larguée. Je n'ai pas eu le temps cette dernière semaine de venir vous lire et encore moins d'écrire... Je passe rapidement je viens de recoucher Eliot qui n'avait dormi qu'une heure en début d'après midi et qui commencait à faire n'imp'! Il n'a pas tardé à s'endormir!! Vous m'impressionnez toutes par votre énergie..bon Ok je suis dans le premier trimestre de ma grossesse...mais quand même!! vous arrivez à faire 100 milles trucs, je ne sais pas comment vous faites!! Lapie, notamment tu m'épates, un loulou de 18 mois et enceinte de 6 mois tu débordes d'énergie!! Eliot a eu (et a encore parfois) sa période je ne veux pas qu'on me change..c'était un peu galère en effet, il se vrillait littéralement sur la table se retrouvant à 4 pattes avec du caca partout :shock: ou alors il voulait aussi s'essuyer le zizi avec ce qu'il trouvait...dans le pire des cas...ses doudous!!! et puis c'est passé, son papa voulait lui donner un gateau pour le tranquilliser mais je préfére opter pour le déo de papa ou la crème de maman ou le tube de dextéril...ça l'occupe et en général ça se passe mieux! zazz, aussi tu m'impressionnes, comment tu fais? tu dois avoir une orga du tonnerre?? Mag21, Eliot est plutôt collé à son père quand il est là...dur dur de t'aider...;c'est vrai que je lui parle beaucoup de son père dans la journée, du coup c'est la fête quand il rentre! Trollrouge, on a essayé la piscine quand Eliot avait 10mois, c'était un dimanche matin dans une petite piscine, il n'y avait que quelques personnes âgées. Il a aimé mais le surlendemain il a eu une gastro, le médecin m'a demandé si je l'avais emmené à la piscine....j'étais un peu étonnée, il m'a dit que ça devait être ça, que c'est pleins de germes... du coup ça m'a refroidi, j'ai préféré attendre pour l'y remmener et en fait je n'y suis jamais retourné!! petitekéops, je vois qu'Eden a une rhino...pauv' louloute.Eliot aussi est un peu enrhumé, je crois que c'est moi qui lui ai refilé!! :cry: Maria Montessori était une avant gardiste, ce qu'elle a mis en place dans ses écoles étaient vraiment novateurs. Si on utilise encore beaucoup de principe aujourd'hui (ex le mobilier a la taille des enfants, ce qui nous semble auj aller de soi, l'apprentissage par l'expérimentation, les fixations...) en pratique,c'est parfois un peu désuet mais c'est intéressant de s'en inspirer. Je croise les doigts pour vous pour les essais... Titenine, ouahhh Nathan dort super bien les après midis, c'est génial... Sinon pour Emmy Pickler, c'est un pédiatre hongroise qui a travaillé dans les orphelinat de Budapest. Elle prône la libre motricité c'est à dire sans intervention de l'adulte, pas de coussin pour faire tenir bébé assis, pas de transat, pas de trotter...seulement un environnement serein avec un climat de confiance le tout accompagné de la parole de l'adulte. Les bébés ont les capacités de se développer seul si l'environnement y est propice. Elle a aussi beaucoup oeuvré pour les relations individualisées et le maternage dans ces orphelinats. Voilà entre autre et rapidement, beaucoup de crèche auj utilisent ses idées mais comme pour Montessori ça date un peu et il faut actualiser tout ça. Perso, avec Eliot, on l'a en effet très peu mis dans le transat, on le mettait sur le tapis, et peu à peu en voulant attraper un jouet il s'est retourné, puis a rampé, puis a fait du 4 pattes... on le laisse beaucoup se débrouiller pour escalader (il adore!! :lol: ) et du coup je pense que ça a joué un peu,il est très habile et prudent, il ne va pas là où il ne sait pas puis ressaye jusqu'à y arriver seul. J'adore l'observer et l'encourager!! Voilà pour aujourd'hui, Eliot ne dort pas en fait...la soirée risque d'être longue pour lui...enfin il s'est un peu reposé, lui qui est si remuant!! Bises à toutes Caro
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:58
[color=red:0b938c69df]Bonsoir par ici!Vous avez fait les pipelettes je vois :D je vais essayer de faire court car après dodo, demain debout à 4h pour l'inventaire à 5h j'ai hâte :? Gaelle à l'heure où tu couchais Julia Calvin était en train de manger lol.Je conçois tout à fait que c'est pénible tous ces coups de fils mais après tu seras tranquille et dans ta maison :) Je suis désolée pour ta bague, c'est embêtant pour chéri aussi je pense.Oui dommage pour la maison à 15Š par jour, si tu calcules sur 30 jours ça fait 450Š et moi je paye 560Š de loyer, ça nous aurait fait 110Š de plus sur notre budget mensuel et j'aurai sans doute pu reprendre internet à 30Š par mois télé comprise et fixe illimité.Mais bon tant pis :( Lapie j'aimerais bien, la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2003, et mes dernières vacances c'était 3 jours au Cap d'Agde avec mon ex en 2005 :roll: depuis je ne suis pas repartie, je n'ai pas le permis et j'ai toujours travaillé seule depuis que je suis avec chéri en novembre 2006.Petit malin Théliau, Calvin fait claquer sa langue sur le palais il me fait trop rire mon petit clown :oops: Zazz merci pour la bienvenue, bonsoir à toi :D tu as une vie bien mouvementée dis moi (ton zomme en déplacement, la canalisation qui lâche, ta puce qui te réclame etc) tu as eu raison de t'être "réfugiée" chez ta soeur pour souffler.J'espère que tu as eu le temps de faire ce que tu avais à faire.Cabama oui j'avoue on a fait les pipelettes :oops: mon fils ne doit pas être normal il ne se débat pas ni se tortille quand je lui change la couche ou que je l'habille, sauf quand il aperçoit un jouet sur la table à langer ou qu'il veut attraper le coton ou la pommade.Une astuce si tu n'arrives pas à le tenir tranquille pendant le change.Tu lui colle des petits bouts de scotch sur le bout des doigts, le temps qu'il les décolle tous tu auras fini de le changer ;) Bon je vais dormir avant d'attaquer le boulot.Bisouxx les filles dormez bien :D [/color:0b938c69df]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:47
Bonjour ! Ce matin Julia s'est réveillée à 8h00 encore une bonne nouvelle ! et pourtant je suis fatiguée !!! en plus le temps est maussade... Des nouvelles de "nos" maisons : pour les fuites dans la seconde j'ai téléphoné à un expert que me demande 600 euros pour faire son expertise :roll: du coup je vais décommander car franchement je trouve cela excessif, de plus demain une personne vient faire les diagnostics obligatoires pour la vente, on sera donc fixé et s'il faut on fera en plus venir un plombier... tout cela va faire avancer les choses, j'ai hâte d'être débarrasser et de savoir laquelle sera notre maison ! [b:d56c147e31]Jennyfer[/b:d56c147e31], j'espère que cet inventaire se déroule bien et que tu n'es pas trop fatiguée ! [b:d56c147e31]Caro[/b:d56c147e31], tu ne nous parles pas beaucoup de toi ! comment vas-tu ? et Eliot ? [b:d56c147e31]Mag[/b:d56c147e31], alors ces cuisines ? vous en êtes où ? au fait vous passez quand chez le notaire ? [b:d56c147e31]Zazz[/b:d56c147e31], ma pauvre décidément les catastrophes n'arrivent jamais au bon moment ! Jeff rentre-t-il bientôt ? de gros bisous à tous tes petits loups ! [b:d56c147e31]Céline[/b:d56c147e31], Julia aussi fait grincer ses dents parfois surtout quand elle a mal ! Hier Julia n'a pas vu son papa et du coup elle l'a réclamé beaucoup depuis son réveil, là je l'ai laissé un peu dans son lit pour qu'elle se repose car je la sens fatiguée... bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:23
recoucou, bah alors suis-je seule aujourd'hui ? je flemmarde en regardant des bêtises à la télévision ça me vide un peu la tête ! à 16h30 je visite une maison avec ma maman et oui encore une la dernière, promis ! elle vient de rentrer chez Orp* et elle semble bien ! je vous raconterais tout ça ce soir ! [b:fb2ecd8346]Pitchounette[/b:fb2ecd8346], comment vas-tu ? et les petits loups ? Tu es avec les deux est-ce que tu parviens quand même à te reposer ? heureusement un nouveau week end de trois jours arrive § [b:fb2ecd8346]Caro [/b:fb2ecd8346]pour quand est prévu ton petit bout ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.