Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:26
Bonjour les filles :) Puce tu as vraiment du courage avec tes 4 garçons (5 si on compte le papa ils ont tendance à se comporter comme des enfants parfois :lol: ) Gaelle c'est super que tu ai trouvé une Nounou pour Julia :) Ça doit t'enlever un poids déjà en plus tu as l'air d'apprécier cette dame ce qui renforce ta confiance et ta tranquilité à lui confier ta fille.C'est tout simplement génial d'avoir organisé quelquechose pour votre anniversaire de rencontre, ça ne peut que vous rapprocher ;) Tu es comme mon homme il ne veut pas de 2ème enfant, est ce du au fait qu'il est fils unique?Quand je vois comment Calvin se comporte avec les enfants et l'excellent souvenir de ma 1ère grossesse, jamais malade, toujours la forme aucune complication, travail jusqu'à la fin, ça me donne envie d'en avoir un 2ème.Il nous manque une meilleure situation avec mon seul salaire c'est pas possible :( tu nous tiendra au courant pour la halte jeux d'aujourd'hui avec ta puce :) ptitekhéops je te souhaite vite un beau +++ pour très vite :) Je n'ai pas tout retenu, j'ai essayé d'ouvrir un autre onglet histoire de suivre au fur et à mesure du message mais ca bug de tous les côtés :( Ah il est beau le progrès lol Bisoux @ toutes.Bonne journée
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:35
c'est remoi, il me semblait avoir oublié quelquechose!Répondre à 21mag!Oui c'est bien moi qui bosse chez les Mousquetaires je suis ELS mais je suis multipolyvalente lol, selon les besoins je fais également de la caisse, servir les clients en charcuterie traditionnelle et crèmerie, les fruits et légumes, remplacer mes collègues des autres rayon et c'est déjà pas mal lol.Et toi tu fais quel poste?Biz'
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:32
[quote:eb43f88eeb="MiSsAsM69"]c'est remoi, il me semblait avoir oublié quelquechose!Répondre à 21mag!Oui c'est bien moi qui bosse chez les Mousquetaires je suis ELS mais je suis multipolyvalente lol, selon les besoins je fais également de la caisse, servir les clients en charcuterie traditionnelle et crèmerie, les fruits et légumes, remplacer mes collègues des autres rayon et c'est déjà pas mal lol.Et toi tu fais quel poste?Biz'[/quote:eb43f88eeb] j'etais jusque la au fichier. et la, je "remplace" la responsable caisse (ladite :twisted: :gr: :bou: :langue: :evil: collegue mechante :twisted: :gr: :bou: :langue: :evil: ) pour me faire la main, ca a partir d'aout, je change de magasin. un nouveau est en construction, et j'occuperais le poste de chef caisse. il y a une bonne ambiance chez vous ca se passe bien? tes horaires sont mer*iques? moi, OUI! lapie, je ne suis pas allee chercher mon recommande... j'irai demain! et demain, on doit revoir un gars de schmidt pour la cuisine, mais je crois que c'est hors de prix! bisous (je vais trainer un peu sur "envie de bebe", ca me changera des cuisines et banques..... en +, je viens d'apprendre qu'une colleque est :preg: c'est arrive sous pilule.... le bol! pourquoi pas moi?????? :cryout: )
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:47
oh, et puis j'ai 2 min, je vais vous mettre une photo du carnet de sante de lucie: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/0904250011,9522282efbebe648024de63b690bcbf8.jpg.html][img:8e832e495c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1809/9522282efbebe648024de63b690bcbf8.jpg[/img:8e832e495c][/url] jodie et lucie se prelassent dans mon lit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0904220002,ac19c1c46ac4e5c5c48e51e072b96d85.jpg.html][img:8e832e495c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/ac19c1c46ac4e5c5c48e51e072b96d85.jpg[/img:8e832e495c][/url] ma starlette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0904240006,1a14b02bb4c44b4f50854c4c1201b739.jpg.html][img:8e832e495c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/1a14b02bb4c44b4f50854c4c1201b739.jpg[/img:8e832e495c][/url] une ptite grimace [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0904120041,7cb79fa0cbcaea23f0d3551351353750.jpg.html][img:8e832e495c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/7cb79fa0cbcaea23f0d3551351353750.jpg[/img:8e832e495c][/url] bye!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:36
Bonsoir les filles je suis rentrée du boulot il y a 30 minutes et je vous répond avant de donner le dîner à Calvin.Mag le nouveau magasin en construction est un Inter aussi?En effet pas glop s'il ya des tensions au boulot, c'est toujours délicat avec les chefs :( Perso nous on a une bonne ambiance je m'entends bien avec tout le monde même avec la chef de magasin (bon en même temps ça fait juste un mois quelle est là, donc peut être verront nous un autre visage?) pour ma part les horaires ça peut aller je fais 15h 19h30 du lundi au samedi + 9h midi le mercredi matin donc voilou!Bon j'vous laisse j'vais nourrir bibou et regarder le match de la une.Oui je suis archi fan de foot lol.Bisoux les coupines bonne soirée
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:43
coucou du soir ! bonne journée aujourd'hui marathon comme je m'y attendais ! alors je commence par vous raconter la halte jeux : pas de soucis en arrivant elle s'est assise pour mettre ses chaussons (toute seule ! elle sait aussi mettre son pantalon !) et est partie jouer ensuite quand je lui ai dis que je partais elle a pleuré, mais finalement tout s'est bien passé, je suis revenue au bout d'une heure, les dames m'ont dit qu'elle avait encore un peu peur des autres, c'est bizarre car avec nous elle va toujours au devant des autres enfants... notre présence doit la rassurer... bref pendant cette heure je suis allée prendre mon p'tit déjeuner au mac'do, miam, ça faisait longtemps ! mais j'étais contente de retrouver ma chouquette ! ensuite nous sommes allées manger chez les grands parents de Romain, pour retour maison où la miss n'a pas voulu faire de sieste... :lol: tant pis, ma tante était là, j'ai pu dormir une petite 1/2 heure car ensuite je devais laver Biscotte (qui depuis sent bien meilleure!), laver la salle de bain, puis passer l'aspirateur, ensuite mon père et mon parrain sont venus pour notre visite de 18 heures à la maison, ils l'ont trouvé super, donc on a rendez vous à nouveau samedi et on va faire notre nouvelle proposition à 250 000, je pense que ça passera enfin je croise les doigts ! et comme par hasard ce soir, l'agence avec qui nous étions en recherche nous rappelle pour nous dire que la maison qui nous intéresse (en fait il y en avait 2, celle de particulier à particulier et celle par agence) pourrait nous revenir à 250/252 000 euros, elle est + grande (106m2), mais bon moins chaleureuse... du coup on va devoir cogiter un peu ! mais bon c'est plutôt agréable ! Demain à nouveau la halte jeux cette fois de 9h00 à 11h00, pendant ce temps je vais acheter une poussette canne avec ma maman et ma tante, qui reste l'aprem, histoire que je puisse bosser car jeudi je retourne bosser, cool une journée !!!! ah ces enseignants ! A vous maintenant ! [b:b8c98a5544]Mag[/b:b8c98a5544], le carnet de santé de Lucie est superbe, franchement je suis admirative, j'adorerais faire d'aussi jolies choses !!! d'ailleurs je dois reprendre l'album de Julia ! super les recherches de cuisine ! c'est cool je trouve ! vous êtes plutôt traditionnels ou design ? Ta puce est trop mignonne avec son chat ! et au boulot tu as réussi à tenir le coup ? :roll: [b:b8c98a5544]Céline[/b:b8c98a5544], as-tu réussi à tout faire ??? :wink: [b:b8c98a5544]Puce[/b:b8c98a5544], je t'envoie une île déserte virtuelle ! courage ! Allez je vous livre la dernière de mes élèves, hier je suis passée à l'école avec ma puce et comme j'ai changé de coiffure ils étaient tout admiratif et Yann qui me dit "bah maîtresse t'es allée à la piscine ?" j'adore !!! Je vous envoie une photo pour que vous compreniez ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-5456,4a66fbbe331edcc9936c20f440be4c3a.jpg.html][img:b8c98a5544]http://images4.hiboox.com/vignettes/1809/4a66fbbe331edcc9936c20f440be4c3a.jpg[/img:b8c98a5544][/url] encore une petite où ma juju me fait un bisou ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-5600,47cad29f6f44effcfed5e4465ec75f96.jpg.html][img:b8c98a5544]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/47cad29f6f44effcfed5e4465ec75f96.jpg[/img:b8c98a5544][/url]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:23
Coucou les filles, je prends mon café avec vous et ensuite je prépare Julia et hop à la halte ensuite elle est tranquille jusqu'à lundi prochain ! j'espère que tout se passera bien, aujourd'hui c'est deux heures de 9h00 à 11h00, j'espère que tout ira bien ! [b:86874051d6]Pitchounette[/b:86874051d6], bonne nouvelle pour l'allaitement tu dois être contente ! et tes journées avec les deux loustics ça va ? il me semble que Flora ne va plus chez la nounou ? pas trop difficiles et longues les journées ? merci pour tes compliments sur ma coiffure ça faisait longtemps que j'en avais envie de cette mini vague ! le seul problème c'est que j'ai toujours l'air d'une gamine ! quand les gens qui ne connaissent pas mon âge apprennent que je suis mariée et maman, ils me regardent avec de grands yeux étonnés ! :lol: en ce qui concerne la maison, oui ça demande réflexion ! franchement elle a quand même 20 m2 de plus, les chambres sont plus grandes, le salon/salle à manger aussi, il y a une cheminée et un sous-sol total que n'a pas la maison n°1, mais le jardin est sans dessus dessous ! il faut carrément rajouter de la terre et mettre un grillage, c'est sûr que si on peut l'avoir au même prix on va devoir bien réfléchir ! bon je vous quitte déjà, histoire de ne pas être en retard, je vous retrouve ce soir, bonne journée à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:50
Coucou les filles ! Mon programme était bien trop ambitieux, me reste encore du boulot pour la classe (aujourd'hui, ce sera fini, enfin, ce que j'avais prévu, il y a encore de quoi faire si je m'ennuie) et l'ébauche de faire-part. J'ai aussi prévu d'arranger les commodes et armoires de la chambre des enfants (pour le moment, j'avais utilisé l'espace libre, maintenant, faut que Jérôme me monte des trucs ds la pièce tout en haut pour faire de la place, les habits de 4 à 10 ans par exemple !). Mais comme il pleut toujours, me reste aussi les vitres !! Enfin, avec le temps, c'est intérieur aujourd'hui ! demain, on ira à la pisicne avec Théliau le matin et l'aprèm, on verra bien. A vous ! Gaëlle, s'il n'y a que le jardin, ça vaut le coup de bien réfléchir en effet. Nous, c'était un chantier, au sens propre du terme puisque le proprio rénovait des barraques et venait mettre ses gravats ds la jardin :shock: ... On les a éparpillé (on a même retrouvé des couverts...) sur le terrain avant de faire remblayer. Heureusement que l'iontérieur ne demandait pas de gros travaux mais que du rafraîchissement ! Mag, trop mimi ta puce !! elle s'entendrait bien avec Théliau côté gabarit et amour des chats, sauf que Théliau, ce n'est pas un vrai chat qu'il câline, il se contente du chien ! Le carnet est superbe, :bravo: Pitchounette, bonne nouvelle, c super ce retour de lait ! C'était un petit creux avant la montée, il a bien stimulé pour avoir ce qu'il fallait, beau travail Adam ! lol !! Je n'ai rien retenu d'autre, désolée si j'oublie qqun... Bises à toutes et bonne journée !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:42
salut les octobrettes! je passe seulement a table, j'en profite pour pianoter un peu! pitchounette, et voila, adam a surement fait un pic de croissance, il avait besoin de plus, il a reclame svt pour faire bosser les seins de sa maman! la nature est bien faite, on a juste du mal a lui faire confiance! merci pour le carnet, mais tu sais, c'etait un kit, je ne suis pas creative, juste ouvriere... pour la photo de lucie avec les lunettes et le chapeau, elle me fait rire, car j'etais habillee a peu pres comme ca pour mon enterrement de vie de jeune fille! moi aussi, j'adore ton avatar, rien que pour ca, je veux un autre bebe!!!!!!! (en +, il est vraiment beau, adam!) lapie, tu es bien courageuse.... c'est cool, moi, je ne fais pas la moitie de tout ca! oui, theliau et lucie s'entendrait bien, et aussi pour la marche!!! :wink: mais chuuuut, car lucas et camille (c'est bien ca, non?) vont etre jaloux! gaelle, et bien nous, le jardin est quasi nickel, nananere! je rigole! reflechissez un peu a tout, luminosite, ecoles et services, ... et surtout, s'il y en a une dans laquelle vous vous projettez plus facilement. c'est clair, un sous sol, c'est le top. nous, on a un cellier/buanderie tout petit, mais je trouve que c'est top pour ranger le m**dier! cote cuisine, on prefere le design, mais tout ca sera modere, car les prix :shock: les cuisines en bois, tres traditionnelles, non, et comme c'est une maison neuve, ca ne serait pas forcement top. on va prendre quelque chose de sobre, mais pas memere... niveau rapport qualite/prix, je crois qu'on va se diriger vers un de tes magasins adores, je crois... (ike*) moi, je ne suis pas trop adepte des permanentes :? , justement car ca fait trop jeune, je trouve. maintenant, c'est pas plus mal qu'on te rajeunisse! (moi, on me donne svt ++++) jennyfer, oui c'est aussi un inter. mon directeur actuel part la bas, et moi aussi. on a une tres bonne ambiance, c'est juste la chef caisse qui me saoule +++++. mais elle s'ecrase devant moi, je crois que je l'impressionne un peu. j'y peux rien, il parait que j'ai un certain charisme naturel! tu as un temps partiel? je suis en temps complet, avec des coupures de 3h souvent, c'est merdi***. mais apres, je ne ferai quasi que du management, on verra pour avoir des horaires plus cool.... puce, tu sais quoi? on devrait eriger une statue a ta gloire? mais comment fais tu pour ne pas devenir folle???????? tu peux ecrire un livre, ce serait notre recueil des coups bas de la famille! demain soir, ma BS, son mari et les 3enfants viennent.ils dorment et on passe le vendredi ensemble. on va etre serres a l'appart, mais on va bien rigole! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:33
Coucou ! argh, je n'ai toujours pas fait l'ébauche de faire part ni les vitres, pfffffff ! Par contre, les armoires sont rangés et mon boulot pour l'école bouclé, enfin, reste à préparer les documents, mais je sais où je vais, c déjà bien. Mag, oui, c'est bien ça, belle maman Zazz ne serait pas contente de voir que Théliau se fait une nouvelle chérie ! lol ! En tout cas, ils se ressemblent sur beaucoup de points, c clair ! théliau est presque prêt à se lâcher mais bon, pèpère tranquille va douuuuuucement ! Pitchounette, ça a l'air de se caler même au niveau des horaires, la crise est passée ! J'espère que la prochaine sera ds lonnnnngtemps ! Bon, vais encore terminer d'empacter les vêtements filles et ce sera tout, faire-part et vitre pour demain ! Faudrait aussi que je range mon bureau, un vrai fouto*r..... Je profite des vacances pour bosser un peu, avec Théliau ds les pattes, c pas toujours évident de venir à bout de ce qu'on commence ! Allé, bizzz et à bientôt Anne, petite pensée pour toi, j'espère qu'il fait beau à Prague et que tout va bien ! Zazz, alors, pas trop dure de tout gérer ? Je pense bien à toi en tout cas ! Puce te rejoins côté grande famille en ce moment, vous m'épatez !
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:25
Bonjour les filles!J'ai pris un peu de retard j'avoue lol mais hier j'ai travaillé le matin + l'après midi donc j'ai pas trop profité de Calvin :( Mag très joli le carnet de Lucie :) elle est toute choupinette ta puce ;) Oui je suis à temps partiel 30 heures par semaine j'aimerais tant passer à 36h75! Pitchounette ton petit Adam est à croquer!Je suis contente que ça aille mieux pour ton allaitement, ça doit te rassurer et tu passes de meilleures nuits.Flora à l'air d'une petite maman quand je vois ton avatar :lol: Pour ma part je ne travaille pas aujourd'hui j'avais un jour de récup' à prendre donc je l'ai pris aujourd'hui comme ça demain je ne travaille pas non plus \o/ Gaelle contente que Julia apprécie mieux la halte jeu, même s'il y a eu quelques larmes c'est normal!Pour ta maison il est clair que l'une est plus avantageuse que l'autre selon moi malgré son jardin en friches :lol: Il est vrai que tu paraît jeune et ta puce est choupinette aussi ;) Lapie lol Théliau veut tout simplement apprendre avec sa Maman et t'accaparer au passage :lol: Bon je pense avoir fait le tour désolé si j'ai oublié quelqu'un :oops: Bisoux @ toutes les coupinettes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:12
Coucou du jour ! Pitchounette, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure, bon courage en tout cas ! Je ne veux pas te désespérer mais chez nous, le coup du bib de mon lait pour la dernière tétée, ça n'a jamais durer plus longtemps que la tétée au sein... M'enfin, sait-on jamais, qui ne tente rien... ! lol !! Calvin, profite bien de maman, we prolongé, ça se fête ! Chez nous, beau soleil, vais pouvoir faire mes vitres (yahouuuu) pendant que Théliau s'adonnera à son activité favorite : sortir le sable du bac à sable (ou devrais-je dire jeter, lancer, expulser...). Il n'a le droit de le faire que de 2 côté, là où on a mis la bâche, mais c déjà ça, même si on essaie de lui faire comprendre que ce serait mieux de le laisser ds le bac... enfin, si ça l'amuse, on va pas l'en priver, c pas dramatique non plus ! A++
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:22
Re les filles en effet aujourd'hui j'ai bien profité de Calvin il s'est même baigné dans sa petite piscine cet après midi et il a adoré nous éclabousser :lol: L'année dernière il s'était déjà baigné mais il avait à peine 7 mois il ne comprenait pas ^^ on a bien rigolé et il grandit notre petit homme quand il était dans la piscine il se penchait en avant et regardait son entrejambe :lol: Puis il s'est accroupi et a commencé à tirer dessus!Avec son papa on était mort de rire et lui aussi rigolait :) C'est un petit coquin Théliau il a déjà compris le système :) alala nos bébés grandissent si vite! Week end prolongé oui et non je travaille samedi lol c'est ça la grande distribution.Mag au passage inventaire général mardi matin à 5h j'ai hâte lol .Bisoux les coupines :)
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 06:58
Bonjour les filles ! réveiller à 6h30 un jour férié c'est tout moi ! tant pis j'en ai profité pour vous lire tranquillement et maintenant je vais pouvoir vous répondre ! [b:0fd667f976]Jennifer[/b:0fd667f976], bonne journée pour vous hier c'est chouette ! Calvin découvre son corps c'est marrant, Julia aussi a découvert sa choupette depuis quelques temps déjà, quand je la change elle se nettoie toute seule ! le temps passe très vite ! il faut profiter de chaque instant avec nos bébés qui sont déjà de petits enfants ! Sinon oui je fais jeune mais j'ai 28 ans (dans mon boulot ça me dessert souvent car du coup les parents me prennent pour une débutante... :lol: ); bon courage pour mardi ! pas cool l'inventaire à 5h00... :roll: [b:0fd667f976]Lapie[/b:0fd667f976], alors ces fenêtres ? :gne: moi j'avoue en les fait peut souvent !!! Théliau a bien raison de profiter à fond de son bac à sable, à la halte jeux, ils remplacent le sable par de la semoule, je trouvais l'idée sympa (surtout en intérieur) mais bon c'est quand même alimentaire et ça me gêne un peu dans l'absolu... [b:0fd667f976]Pitchounette[/b:0fd667f976], j'imagine qu'Adam préfère le contact avec sa maman plutôt que le biberon ! je suppose que ce week end ton chéri est là, vous allez bien profiter tous les quatre ! le beau temps est annoncé ! [b:0fd667f976]Anne[/b:0fd667f976], j'avais zappé que tu étais à Prague ce week end ! profite ! [b:0fd667f976]Puce[/b:0fd667f976], j'espère que tout va bien ! bisous à ta tribu ! [b:0fd667f976]Ptitekeops[/b:0fd667f976], les TP te fatiguent-ils tant que tu ne viens plus aussi souvent ? :mdr: je plaisante bien sûr ! où en êtes vous de vos projets de déménagements ? [b:0fd667f976]Mag[/b:0fd667f976], de gros bisous et une bonne recherche de cuisine ! profitez bien de cette journée en famille ! Malice, Eymerod, Nanipooh, Zazz, Vale et Ginie, je pense à vous et espère vous lire ! Sinon chez nous ça va: côté maison on revoit les 2 samedis, mais je pense qu'on va plutôt choisir la + grande avec le jardin en friche ! il faut en revanche qu'on change le store de la chambre velux qui n'est pas occultant et qu'on rajoute des volets dans les deux autres chambres et je ne sais absolument pas combien ça coute... bon je vous quitte bisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:39
Bonjour les filles!Ça fait du bien un jour férié non? 8) Gaelle que tu es matinale :lol: oui on a passé une très bonne journée tous les 3 hier, il faisait beau alors j'ai sorti sa petite piscine que j'ai mis en haut des escaliers comme ça il a pu profiter du soleil même si j'ai placé une serviette sur la rambarde pour pas qu'il en ai trop non plus.Oui il découvre son corps c'est marrant de le voir faire :D Et ben elle devient autonome Julia si elle se nettoie seule ^^ Tu as raison ce n'est plus des bébés maintenant ce sont de jeunes enfants qui grandissent trop vite à mon goût :( rendez moi mon bébé! Rapelle moi ton métier je ne me souviens plus :oops: Ouais pas glop l'inventaire à 5h mais bon il faut le faire avant l'ouverture du magasin et c'est tous les 6 mois donc on va pas se plaindre lol.Par contre comme toi je désapprouve l'idée de la semoule à la place du sable et pi ça doit vachement coller!En ce qui concerne la maison on avait toutes choisies la même ça a du influencer tes choix :wink: :arrow: trollrouge oui comme je disais à Gaelle ils grandissent si vite!Effectivement c'est bien moi que tu as croisé sur les mamans de Lyon ;) quelle mémoire lol Il est temps que je fasse un gros tri dans mes fringues, il yen a temps qui ne doivent plus m'aller donc j'ai peur du résultat ^^ Déjà que je n'en achète pas beaucoup, le plus souvent c'est pour Calvin j'adore lui acheter des vêtements :) Bisouxx les filles!@ très vite dans la journée sûrement :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.