Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:03
honte sur moi, j'ai fait comme Mag, faut absolument qu'on ajoute Calvin à la récap... D'ailleurs, faut bientôt qu'on rouvre un post, on va le faire nous mêmes pour que ce soit fait du coup !! GROS GROS BISOUS CALVIN
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:11
merci pour Julia ici rien ne va plus je crois que la fin est proche bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:23
Nouveau post créé sur : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2598507#2598507 J'ai mis la récap de nos bébés à jour, mais je n'avais plus en tête les dates de naissance des (grands)petits frères et (grandes) petites soeurs. Si vous voulez que je les insère, faites-moi signe! :arrow: Gaëlle, de rien pour Julia. Si tu as envie de parler, n'hésite pas à venir sur le forum, ou envoie-moi un MP... Mais ne garde pas tout pour toi, cela te fait du mal... :cop:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:44
Bon anniversaire a tous les bebes qui ont deja 2ans!!! Je m excuse de ne pas passer plus...la recherche d appart m epuise nerveusement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.