Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:19
Coucou rapidos ! Jennyfer, j'espère que ça va mieux avec Calvin et ses 400 coups ! chez nous, Théliau est au lait entier bio depuis qq temps. On l'achète en Allemagne, bien moins cher et bien bon ! Hélène, alors, ionstallée ds ton chez toi provisoire ? Pas trop trop nostalgique qd même ? file vite chez Anne, elle te remettra de bonne humeur !! Nanipooh, quel bonheur de te revoir ! dis donc, notre géant ne dérobe pas à sa réputation, trop fort damien ! Pas en retard non plus !! Grosses bises à vous ! Théliau réagit très bien à la venue de sa soeur, il vient souvent lui faire des câlins mais il fut que je reste vigilente parce qu'il n'a pas toujours conscinece de la fragilité d'un bébé.../.. Mag, Lucie qui gronde le chat, ça doit être un bon moment !! dis donc, c une couche tard ta fille ! Puce, une énième fois, bon courage avec tes hommes ! Grosses bises à toutes sinon ! Rhume pour Théliau par chez nous, je sens que je vais passer une bonne semaine, surtout si Eléa prend le relai comme je m'y attends !!! A+
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:15
Coucou les copines ! allez je prends le temps de vous donner de nos nouvelles ! Julia est très heureuse dans sa nouvelle maison à croire qu'elle y a toujours vécu ! elle s'adapte vraiment facilement ! Côté nounou c'est génial aussi le matin elle est pressée d'y aller et contente de me retrouver à 16h30 ! Niveau langage elle parle bien, fait des phrases comme "Papa je vais te mordre", "des bisous sur le ventre de Maman", quand on lui demande comment elle s'appelle, elle donne son prénom et son nom ! elle dit qu'elle a 2 ans ! elle est toujours aussi câline et débrouillarde, mademoiselle met ses chaussons toutes seules, ainsi que son manteau ! elle m'épate de jour en jour niveau vocabulaire elle intègre très vite, il lui suffit d'entendre un mot une seule fois pour qu'elle le réutilise ! autant vous dire qu'il faut qu'on surveille notre langage ! niveau motricité ça roule aussi, elle monte les escaliers en se tenant, mange seule, boit dans un verre, saute,court... niveau sommeil elle dort bien couchée vers 19h30-20h00 grand maximum (sauf quand on sort) et réveillée vers 8h00 le matin, elle fait de bonnes siestes d'environ 2 heures... et c'est une vraie tornade !!!! ah oui elle commence à demander pourquoi ???? pour tout ! bon voilà je vous ai fait un vrai pavé sur ma poulette désolée ! Demain on prendra des photos de la maison !!! gros bisous à vous toutes ! ps: [b:12c504dda3]Nanipooh[/b:12c504dda3], le fiancée de Julia est toujours aussi beau :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:09
Encore moi ! bon pas encore eu le temps pour les photos ! mais j'ai une petite question: quelles idées cadeaux avez-vous pour les deux ans de vos bébés ? -tapis pour sa chambre = notre cadeau ? -abonnement petit magazine = cadeau de ma tata -cabane de jardin = cadeau de mes parents la famille et les amis me demandent et je suis à cours d'idées... je pensais aussi demander des chaussures et vêtements et vous ?
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 13:24
Bonjour les filles, tout d'abord avant d'etre encore plus en retard: [size=18:6e0ddadc4b][color=indigo:6e0ddadc4b]très bon anniversaire Lucie et Taérick!!!! Deux énormes baisers pour chacun de vous et pour vos mamans! [/color:6e0ddadc4b][/size:6e0ddadc4b] Nanipooh, vraiment contente de te lire à nouveau. Je pense souvent à toi et à ton grand bonhomme! Tout beaux tes petits princes! Tu as l'air d'etre en pleine forme, c'est super! Hélène, je comprends ta tristesse, mais je ne me fais aucun soucis pour toi et ta poulette! Je suis sure que d'ici peu tu auras trouvé les bonnes personnes. Et puis Anne n'est pas loin....veinardes!! Bon courage tout de meme pour cette nouvelle "aventure"! Céline, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas tes loulous. Théliau semble plus joufflu. Eléa fait bien bb-fille car elle a les traits plutot fins. Ils ont tout de meme un point commun: ils sont à croquer tous les deux!! Bravo à Théliau pour tout se savoir et surtout pour son envie. C'est vrai que ce sont de vraies éponges. Camille aussi n'est pas en retard coté langage et coté moteur. Elle a la motivation: ne pas rester en arrière par rapport à ses frères et soeur! Elle doit se dire:"comment ça je n'ai pas encore 2 ans et je ne peux pas suivre? Et alors!! Regardez comme j'y arrive bien!!) Elle est très volontaire pour tout. Anne, Nathan ne semble pas en reste non plus! Bravo à lui! Epouse indigne! Tu obliges ton mari à repasser son linge!!!!!! LOOOOLL !!!! Pendant qu'il y est il ne pourrait pas venir par ici car je n'ai toujours pas eu le temps de faire le mien depuis 3 bonnes semaines et là je suis plutôt découragée en voyant les 3ENORMES piles qui s'amoncellent devant la table à repasser...!! Gaelle, pour Camille je pense demander des chaussons souple style Robee* ou Bobu*; une ardoise magique; des livres (elle les dévore); une poussette pour sa poupée; des vêtements. Ça fait déjà pas mal! C'est super que Julia se sente bien dans sa nouvelle maison. Pitchounette, contente de te lire à nouveau toi aussi. Bravo pour ton organisation! et pour les rabat-joies qu'ils aillent se faire cuire un oeuf (je dis ça pour rester polie!!!!) C'est bien ta soirée broderie entre copine, bravo à toi! Puce, est-ce que tu ne pourrais pas le faire lobotomiser ton homme histoire de refaire toute son éducation!!!! Quelle tornade ton Jules!!! Et bravo à Joaquim pour tous ses progrès moteur. Lui aussi il a de la motivation en voyant ses ainés. Pauvre Olivier, les premiers chagrins d'amour ça fait mal! [size=9:6e0ddadc4b]Ne sois pas trp dure avec lui pauvre biquet![/size:6e0ddadc4b] Mag, courage pour le boulot, ton travail portera ses fruits. Patience, car finalement ça ne fait pas si longtemps que tu as commencé. Je te fais confiance pour ça, ça va marcher, j'en suis sure! C'est trop drole ta Lulu qui gronde le chat!! Camille me fait tordre de rire quand elle m'imite en train d'enguirlander les 3 grands!! Jenny, pas drôle le coup des draps! L'un de mes neveux l'a fait pendant un bon moment. Je ne sais pas comment ça s'est arreté, du coup je ne pourrais que te dire bon courage! Trollbrun, bonnes emplettes chez nos amis suèdois! Bon en ce qui me concerne je ne m'étendrai pas. Déjà parce que je vous ai écrit un bon morceau et ensuite parce que j'ai pas trop le moral. Hier nous avons fêté l'anniversaire de Benoit avec ses copains. Nous avions préparé plein d'activités comme tir à la corde, course en sac (que j'avais cousus le matin même), parcours d'obstacles, jeu d'adresse, jeu du foulard... Tout ça pour 10 copains déchainés. Je vous embrasse bien fort. Bon dimanche à toutes!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:04
Coucou les filles! Je suis malâââdeu! La gastro sévit chez nous... :? Je ne reste donc pas très longtemps, et je réponds surtout de mémoire, ne m'en veuillez pas. :arrow: Zazz, c'est quoi ce petit moral? Si tu as envie de nous en dire plus, n'hésite pas. :cop: :arrow: Puce, wouaïe la nuit! Mais... Bravo à l'homme! (Tu as réussi à le lobotomiser pour refaire son éducation?) :wink: :arrow: Gaëlle, contente que tu sois bien installée et que ta maison te plaise! :arrow: Lapie, en plein dans les rhumes, ou Eléa y a échappé? :arrow: Magali, je confirme, avec tout ce que tu nous racontes, Lucie est loin d'être en retard! Gros :cop: pour le moral au boulot! :arrow: Nanipooh, contente, moi aussi, de te relire! Effectivement, Damien reste notre géant... :arrow: Ptitekeops, j'ai bien reçu ton MP, je te fais signe dès que je me sens un peu mieux. Bonne recherche d'appart! :arrow: Jennyfer, merci pour le moisiversaire de Nathan! :wink: Allez Calvin, fais plaisir à Maman, les besoins, c'est sur le petit pot, pas dans le lit hein! Bon, je vous laisse, mon lit m'appelle. à plus tard! :hey:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:23
un ptit coucou vite fait, pour vous dire que je pense a vous, mes cybercopines! on a la cuisine d'installee, c'est top la classe! bon, il y a eu qqs hics, il manque encore un meuble, mais franchement, c'est cool! du coup, on craque avec cheri, on se rachete un grand frigo (333l de frigo :love: franchement, le reve!) j'ai du coup du menage en retard, les lessives, on n'en parle pas! et ce weekend, grosse reception pour les 2ans de lucie!!!!! semaine chaud chaud! heureusement, lucie est un ange a garder! une copine l'a prise lundi pour faciliter le travail a la cuisine (elle n'arrive pas a avoir d'enfants :cry: ) elles se sont eclatees! lucie l'adore! :arrow: pour les cadeaux, elle a deja eu des habits, un livre avec une petite peluche (petit sam qui veut encore un bisou avant d'aller au dodo... elle nous en demande deja 128 par jour, nous voila bien!!!!) des sous, j'ai demander un abonnement a un magazine a ma mere et ma soeur (si elle ne le font pas, on utilisera les sous pour ca!). nous on vient de lui prendre une bibliotheque trop mimi (foir'fouille) elle aura un tableau a craie et a feutres, un petit etabli avec des pieces a marteler (ikea) pour bricoler comme papa! c'est pas reserver aux garcons! sinon, elle va avoir une cuisine par sa marraine, une table a langer par papy, et les taties, elles ont le droit de se lacher en livre, tout ce qui est bebe, et gomettes!!!! voila! et la , je realise vraiment que ma fille est trop gatee!!!!!!! et le pire, c'est que je trouve que materiellement, ce n'est rien a cote de l'amour que toute la famille et les amis lui deverse!!!!!!!!!!!! vite cheri, fais en un 2° car la, elle va finir par nous rendre tous dingo!!!!!!!!! ajd, visite de mémé et du cousin nathan (2ans et 7mois!!!) et de ma copine et son bebe (11mois). alors, vous comprenez qu'il faut que je vous laisse, la maison est degoutante! (on va tenter des essais du gateau d'anni!!!!!) dsl, je n'ai parle que de nous, je vous promets que je vous ai lues, et je pense a vous!!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:12
COUCOU ! voilà je prends un peu de temps pour venir papoter entre les appel pour la banque (ces crétins se sont trompés dans les dates de prélèvements!!!) la CAF (j'ai perdu mon papier n° employeur !) et le boulot pour la classe ! heureusement Julia est adorable et joue bien ! ce soir j'ai mon 1er cours de danse à 20h00 suis trop contente ! je vais faire de la country!!! merci [b:31390c829f]Trollbrun [/b:31390c829f]pour ta réponse sur les cadeaux ! j'espère que ton moral va mieux ! plein de courage ! [b:31390c829f]Mag[/b:31390c829f], tu as l'air toute heureuse ça fait plaisir ! ta Lucie est gâtée mais bon quoi de plus normal ??? bon je vous quitte déjà j'ai du pain sur la planche et je n'arrive pas à joindre PAJEemploi ! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:16
Coucou! Je passe vite fait, j'ai une tonne de boulot et on est en train de faire le maïs dans le champ à côté de chez nous, donc je me dis que la sieste de Nathan risque d'être courte... Juste pour rebondir sur la question des cadeaux: chez nous, il n'y en aura qu'un ou deux. Enfin je croise les doigts pour que tout le monde respecte la consigne. On a fait un petit calcul et, du 25 octobre au 25 décembre 2008, soit 2 mois, Nathan a reçu 7ou 8 x3 cadeaux... d'abord pour son anniversaire, puis pour la St Nicolas, et enfin pour Noël. On en a eu une overdose: à l'ouverture des cadeaux, Nathan ne savait plus où donner de la tête, et avec une année de recul, il y a des cadeaux avec lesquels il a très peu joué, par manque de temps! Du coup, cette année on a décidé d'acheter nous-mêmes 1 ou 2 beaux jouets en bois (style petit garage, ou petit établi, ou circuit de train, ...) et de demander une participation à la famille. Et ceux qui sont pas contents, tant pis, ils se rattraperont à St Nicolas ou à Noël. ;-) Voilà, désolée, je file déjà... :cop: à toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:33
coucou les mamans Bon, les mouchages se calment un peu.. On a tous été contaminé, eléa y compris alors dur dur mais bon, y'a plus grave ds la vie. Je crains la gastro comme la peste, Ane, je t'envoie tout mon courage ! Gaëlle, courage, des journées de 48h, on ne serrait parfois pas contre, hein ! surtout des mercredis... ! Mag, tu comptes réussir à convaincre Fabien pour une famille très nombreuse avec ce gros frigo dis moi !! lol ! emily, cool la babygym alors ! Chez nous, faut aller trop loin pour ça, on va attendre pour les activités du coup ! Puce, brazvo l'home, pour une fois ! Et même BM, wouah, tu as dû trouver un sacré changement !! zazz, merci pour mes tits loups ! C vrai qu'ils sont beaux mes bébés d'amour... ! Objectivement bien entendu ! ;-) ! Eléa va surement être aussi plus débrouillarde que son frère pour ne pas être en reste, je le sens bien ! Je pense sdouvent à toi en ce moemnt et je me dis que tu as bien du courage avec tes 4 enfants, 2, c parfois bien assez pour moi ! lol ! Sinon, par ici pour les cadeaux, j'ai demandé un train, des puzzles un peu plus complexe, un kit peinture (à ma soeur qui est prof des écoles et qui a fait bcp de maternelles alors elle sait quoi acheter !!), un tableau calendrier pour commencer à voir le temps qui passe et nous on lui a pris qq jeux type loto et des magnets pour coller à son tableau. Bises les filles !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:42
petit coucou du matin avant notre passage en page 2 ! Eléa a fait une nuit de rêve, 9h d'affilé !!! Bonne journée à toutes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:17
Un petit coucou du soir! Lapie, :bravo: à Eléa pour cette superbe nuit! Continue comme ça petite puce! Et merci pour le courage, le pire est derrière moi :wink:! Gaëlle, c'est la poisse, ces banquiers qui ne prélèvent pas le bon jour! Tu as pu rectifier leur erreur? Et la danse country, tu deviens adepte? Magali, une tite photo de ta cuisine? J'ai pensé à toi hier, j'ai acheté mes 1ères figues de la saison... Résultat bof bof, elles ne sont pas encore assez mûres à mon goût. Mais faut que je remette la main sur ma recette de canard aux figues, pour quand mon estomac sera rétabli! Et les essais de gâteau, qu'est-ce que ça a donné? Courage pour la réception de ce we! Trollbrun, je ne veux pas te décevoir, mais les attitudes provoc', on est en plein dedans depuis que Nathan a 18 mois... :mrgreen:. Par contre pour les endormissements, je ne sais pas quoi te dire... Peut-être met-elle du temps à s'habituer au nouvel appart? (Je ne sais plus si c'était déjà comme ça avant votre déménagement). Miam, des muffins choco-banane! Tu nous envoies la recette? Allez, je file travailler un peu pendant que Nathan est au bain avec François.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:44
Bonjour! Je passe en coup de vent! Tite nine tu as l air debordee! Des que tu sens que tu sors la tete de l eau oublie pas de nous appeler hein? :wink: Pour les cadeaux, on a une idee qui me plait bcp! Attention....Uneee.... DRAISIENNE! Kezako? C est un velo sans pedale! Ca permet aux enfnat de trouver leur equilibre, d etre plus libre qu avec un velo a roulette, d aller partout. Il y en a plein en Belgique! Je trouvais l idee de mettre des roulettes a velo pas terrible...quand j ai vu ca ca m a tout de suite plu! Je vois des tous petits s eclater avec ca dans les parcs. Et un copain d Eden en a un. Ce sera surement notre caeau a nous... Eden se reveille!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:32
Coucou ! Hélène, ma soeur voulait lui acheter ça l'an dernier et on a dit non parce que Théliau est encore trop "fainéant" mais je crois que pour Noël on craquera ou alors pour Pâques prochain, ce sera plus la période (chez nous, on fête Pâques presque comme Noël)... A suivre... Le tricycle en tout cas, il ne pédale pas du tout dessus... Mais il s'est mis à avancer sur son trotteur-voiture plus souvent donc peut-être que la draisienne fera son effet... A voir ! Anne, OUF si vous sortez de la galère de la gastro ! Nous aussi, c en bonne voie, même si Eléa est encore bien prise et que je n'arrive pas bien à la libérer avec le serum et le mouche-bébé (le mouche-ta soeur comme dirait Théliau MDR)!! Bon, sinon, on a une nouvelle lubie, on va sans doute craquer pour un camping-car. On va peut-être en louer un d'abord pour les vacances de la Toussaint. en fait, c un super plan pour nos rêves de vacances sans attendre que les enfants grandissent, tout est sur place pour langer, manger, dormir à n'importe quel moment. et ça nous permettra de faire l'Europe pendant que les enfants sont petits. Comme on a 2 mois de vacances l'été, c juste parfait pour prendre tout son temps pour visiter !! On a une "affaire" qui se dessine, un neuf au prix de l'occas, à suivre... Ca reste très cher mais bon, on a décidé de se faire plaisir ! Après tout, ça ne sert pas à grand chose de ne pas profiter qd on peut. Je suis hyper économe en tps normal mais là, j'avoue, ça me plait bien. Allé, bonne journée les filles, je v continuer mon rangement pendant que Théliau joue et que sa soeur dort ! Bises
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:43
[color=red:efd1e4fe75]Bonjour les filles, j'ai énormément de retard, je le ratrappe puis je vais m'imposer une sieste avant de faire du ménage.La paye tarde, habituellement on l'a le 1er mais là on va dire que je suis un peu pressée de l'avoir (comme n'importe qui j'imagine lol) pour la simple raison qu'il faut que je me grouille pour commander les cadeaux de Monsieur Calvin!Il ya un cirque qui va s'installer pour 2 jours, je pense y emmener Calvin mais n'est-il pas un peu trop jeune?Saura-t-il se tenir tranquille pendant tout le spectacle lui qui est si bougeon?Du coup j'hésite encore :? A vous! :arrow: nanipooh je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'était suivies avec nos bébés sur le post des bébés d'Octobre de Loyz.Et je confirme que Damien reste le géant du post!C'est pourtant un des plus jeunes :lol: :arrow: mag mdrr Lucie!Pas mal la dispute du chat :lol: Oui on attend la photo du gâteau cochon avec impatience ;) Pour ma part je n'ai pas d'idée!En ce moment on a des gâteaux à l'effigie de Titi (on a pas de point chaud, c'est juste de la PPI) mais je trouve que ça fait "la gonzesse qui se foule pas trop pour les 2 ans de son fils" et j'aime pas passer pour une feignasse.Pourtant Calvin adore Titi, il le reconnaît sur l'oreiller, les tasses, les peluches ect (oui j'étais une fan incontestée de Titi lol ) il faut que jme creuse les méninges et vite!C'est dans 2 semaines!Une chose rassurante, ton boss a confiance en toi!Alors la semaine 2 ça se passe comment?Les clients rappliquent?Cool pour ta cuisine!Ayé on a reçu notre 82cm, c'est agréable de regarder la télé ainsi :lol: Waouhh un grand frigo!Desfois je voudrais bien mais on est que 3 ça va me servir à quoi si je ne peux pas le remplir?Parfois je galère à trouver un truc dans le frigo et ça me gonfle d'enlever les yaourths, les remettre, puis sortir les légumes voir si desfois je ne l'ai pas rangé ici!Nos enfants sont toujours trop gâtés lol, mais on les aime tellement! :arrow: Puce19 au diable l'homme! :evil: Si tu veux te détendre 5 minutes sur le pc, tant que ton ménage est fait, la bouffe est prête, que tu es à jour de tout, je ne vois pas où est le mal? Il ne se gène pas pour les apéros lui!Ben alors, Olivier te fait la misère?C'est sa "rupture" avec Nadia qui le travaille?Pour les dents de Quinou, j'avais un truc pour Calvin c'était du Camilia, ça se présente comme des dosettes de sérum phy, ça l'a calmé direct!Mais un truc qui m'a super bien aidé, c'est le collier d'ambre, grâce à ça il a sorti ses dents sans trop de galères :D Mdrrr Jules, se lever du pot pour aller chercher une couche :lol: Cool la BM qui te soutient!En général c'est plutôt leur fils chéri qu'elle soutiennent!Dis donc ça l'a métamorphosé l'homme s'il veut faire les tapisseries ;) (pourvu qu'ça dure :lol: ) :arrow: TiteNine Pas d'quoi pour Nathan!Pour le pot, il s'y assoit, mais avec la couche :? Ca ne sert donc à rien mdr!L'autre fois j'avais pas fermé la porte (envie trop pressante et attendue le dernier moment :oops:) Calvin pousse la porte, me voit sur le trône et me pointe du doigt en disant "Pipi", il est allé cherché son pot à côté des toilettes pour s'y assoir en me regardant lol! :arrow: trollbrun bah alors qué pasa?Tu m'as donné envie avec tes muffins rahh!C'est bien de faire participer ton homme aux activités de Loreleï!Et puis au moins ta puce voit que ses 2 parents sont présents (pas forcément en même temps) mais elle voit que vous vous investissez dans ce qu'elle fait ;) Je sais pas pourquoi mais quand on me dit Iké* je pense au sketch de Gad Elmaleh :lol: :arrow: lapie oui il s'est un peu calmé le bonhomme.Mais comme on dit, le calme avant la tempête!On donne du lait demi-écrémé à Calvin, un biberon sur 2, le temps de finir les 4L de lait de croissance qu'il nous reste puis on passera carrément au lait demi-écrémé quand ils seront finis.Je bois du lait entier (je ne suis pas une grande consommatrice de lait, je me venge plutôt sur du fromage ou un yaourth), mais j'hésite à en donner à mon fils, je ne sais pas s'il supportera toute la matière grasse du lait entier, je ferai un test on verra bien mais là j'ai 3 packs de lait en stock :lol: Ravie de voir que tout le monde va mieux chez toi, je me traîne une bonne crève depuis dimanche, alors quand Calvin commence ses bêtises j'ai l'impression d'avoir la tête comme une courge!Bravo pour les nuits d'Eléa!Idem Calvin aussi adore jouer avec son camion trotteur, il était évolutif, au début bascule puis nous avons enlevé la bascule et il s'éclate!Il ouvre le coffre, met des cubes ou des jouets dedans, referme et en voiture Simone!Mdrrr le mouche ta soeur! :lol: Faites-vous plaisir avec ce camping-car si l'occasion se présente à vous!Pendant les vacances tous les 4 sur la route, le pied! :arrow: Gaëlle super l'adaptation de Julia!Bravo pour ses progrès!Côté language Calvin s'améliore, il comprend tout très vite et commence à répéter tout ce qu'on dit (même les vilains mots :oops:) hier au dîner il a géré son truc tout seul, je lui avait coupé des morceaux de pizza car ça me faisait trop, Il mangeait puis posait sa part de pizza pour boire, mettait le verre sur la table pour pouvoir remanger sa pizza!Alors qu'habituellement la pizza aurait finie dans le verre :roll: Le coucher et le lever, pareil que Julia ;) Pour son anniversaire, j'ai écrit ce que je vais lui prendre un peu plus haut.Mes parents vont lui prendre des vêtements ( ma Maman préfère réserver les jouets pour Noël) et ma BM un chèque à poser sur son compte.Bon sang les banquiers!Je les aurais mangé!Alors ce cours de danse, ça donne quoi? :arrow: ptitekeops alors t'adaptes-tu à ta nouvelle ville?Et Eden elle s'y plaît? :arrow: zazz il est vrai que ça aide les plus jeunes d'avoir des frères et soeurs, ils veulent les imiter et forcément ils évoluent plus vite ;) Le coup des draps il ne me le fait plus (pour le moment, je touche du bois!) on dirait que l'envie lui a passé lol.C'est clair que ça doit être épuisant d'organiser un anniversaire avec 10 copains à gérer, plus les animations, plus le goûter! Bon je vous laisse mon lit m'apelle lol Bisouxx les filles @ très bientôt![/color:efd1e4fe75]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 19:30
Bonsoir les coupinettes! moral toujours un peu en dents de scie par ici, mais j'essaie de me raisonner et ça va bien finir par passer. D'ailleurs, merci Anne de vouloir me remonter le moral. :cop: La semaine a filé comme le vent! Je n'ai rien vu passer. Jeff s'en va demain pour 1 semaine à Washington DC. Pas trop cool.. :? Et biensur il va falloir trouver à s'arranger avec toutes les activités des enfants, les réunions parents/profs pour les 3 grands et puis j'ai mon Fit Boxing qui reprend dès mardi soir et je n'ai encore aucune solution pour faire garder les enfants à la maison.... L'une d'entre vous serait-elle libre?!!!! LOL! :mdr: D'ailleurs bravo à toi Gaëlle de te lancer dans la Country. C'est chouette de te trouver une activité rien que pour toi. Félicitations! :bravo: Demain soir Ben est invité à l'anniversaire d'une copine de classe: monsieur sort!!!! :choc: RDV à une pizzeria à 19h30... (sous la surveillance des parents évidemment!!) C'est fou ce que le temps passe... D'ailleurs en parlant de temps qui passe, il faut que je fasse manger ma tribu. Alors vite vite. Je vous embrasse bien fort bonne soirée à toutes. Juste Mag, bonne fete d'anniv' pour Lucie. Des photo! des photos! (gateau, cuisine stp! :wink: ) Céline, bon courage avec les rhumes! Pas bien drôle particulièrement pour ta petite chouquette. Le camping car, c'est une idée qui me tente bien. Mais pour nous je ne sais pas si nous pourrions en trouver un à notre taille(!) C'est clair que l'idée de pouvoir se déplacer où on veut, quand on veut est très séduisante! Sinonm tu as l'air de très bien te débrouiller avec tes deux amours, tu n'as rien à m'envier!! Bravo à toi! Anne, bon courage avec les microbes. Pour les cadeaux je partage ton avis pour Noël. C'est la surenchère et on ne sait plus où donner de la tête (et surtout où ranger tout ça!) Pour l'anniversaire je demande de rester dans le raisonnable. Hélène, la draisienne je la prendrais plutôt pour Thomas qui a 4ans. pour Camille ça me semble un peu tôt. Mais le principe est super je suis bien d'accord avec toi. Avec les roulettes je trouve qu'à la fin ils mettent plus de temps à trouver l'équilibre. Eden est très sociable dis donc, elle s'est déjà fait un copain!! Brava piccolina! Jenny, pour le cirque, juste pour te faire partager mon expérience: j'avais emmené ma petite sœur et une nièce (4 et 3ans) et ça avait été un peu longuet et en plus on n'est pas très bien assis. Ce qui les avait intéressées étaient les clowns et ils étaient à la fin! A toi de voir biensur, mais comme tu demandes notre avis... Allez j'avais dis bonsoir et au final.... suis une vraie pipelette! Re- :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.