[color=red:efd1e4fe75]Bonjour les filles, j'ai énormément de retard, je le ratrappe puis je vais m'imposer une sieste avant de faire du ménage.La paye tarde, habituellement on l'a le 1er mais là on va dire que je suis un peu pressée de l'avoir (comme n'importe qui j'imagine lol) pour la simple raison qu'il faut que je me grouille pour commander les cadeaux de Monsieur Calvin!Il ya un cirque qui va s'installer pour 2 jours, je pense y emmener Calvin mais n'est-il pas un peu trop jeune?Saura-t-il se tenir tranquille pendant tout le spectacle lui qui est si bougeon?Du coup j'hésite encore :? A vous!
:arrow: nanipooh je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'était suivies avec nos bébés sur le post des bébés d'Octobre de Loyz.Et je confirme que Damien reste le géant du post!C'est pourtant un des plus jeunes :lol:
:arrow: mag mdrr Lucie!Pas mal la dispute du chat :lol: Oui on attend la photo du gâteau cochon avec impatience ;) Pour ma part je n'ai pas d'idée!En ce moment on a des gâteaux à l'effigie de Titi (on a pas de point chaud, c'est juste de la PPI) mais je trouve que ça fait "la gonzesse qui se foule pas trop pour les 2 ans de son fils" et j'aime pas passer pour une feignasse.Pourtant Calvin adore Titi, il le reconnaît sur l'oreiller, les tasses, les peluches ect (oui j'étais une fan incontestée de Titi lol ) il faut que jme creuse les méninges et vite!C'est dans 2 semaines!Une chose rassurante, ton boss a confiance en toi!Alors la semaine 2 ça se passe comment?Les clients rappliquent?Cool pour ta cuisine!Ayé on a reçu notre 82cm, c'est agréable de regarder la télé ainsi :lol: Waouhh un grand frigo!Desfois je voudrais bien mais on est que 3 ça va me servir à quoi si je ne peux pas le remplir?Parfois je galère à trouver un truc dans le frigo et ça me gonfle d'enlever les yaourths, les remettre, puis sortir les légumes voir si desfois je ne l'ai pas rangé ici!Nos enfants sont toujours trop gâtés lol, mais on les aime tellement!
:arrow: Puce19 au diable l'homme! :evil: Si tu veux te détendre 5 minutes sur le pc, tant que ton ménage est fait, la bouffe est prête, que tu es à jour de tout, je ne vois pas où est le mal? Il ne se gène pas pour les apéros lui!Ben alors, Olivier te fait la misère?C'est sa "rupture" avec Nadia qui le travaille?Pour les dents de Quinou, j'avais un truc pour Calvin c'était du Camilia, ça se présente comme des dosettes de sérum phy, ça l'a calmé direct!Mais un truc qui m'a super bien aidé, c'est le collier d'ambre, grâce à ça il a sorti ses dents sans trop de galères :D Mdrrr Jules, se lever du pot pour aller chercher une couche :lol: Cool la BM qui te soutient!En général c'est plutôt leur fils chéri qu'elle soutiennent!Dis donc ça l'a métamorphosé l'homme s'il veut faire les tapisseries ;) (pourvu qu'ça dure :lol: )
:arrow: TiteNine Pas d'quoi pour Nathan!Pour le pot, il s'y assoit, mais avec la couche :? Ca ne sert donc à rien mdr!L'autre fois j'avais pas fermé la porte (envie trop pressante et attendue le dernier moment :oops:) Calvin pousse la porte, me voit sur le trône et me pointe du doigt en disant "Pipi", il est allé cherché son pot à côté des toilettes pour s'y assoir en me regardant lol!
:arrow: trollbrun bah alors qué pasa?Tu m'as donné envie avec tes muffins rahh!C'est bien de faire participer ton homme aux activités de Loreleï!Et puis au moins ta puce voit que ses 2 parents sont présents (pas forcément en même temps) mais elle voit que vous vous investissez dans ce qu'elle fait ;) Je sais pas pourquoi mais quand on me dit Iké* je pense au sketch de Gad Elmaleh :lol:
:arrow: lapie oui il s'est un peu calmé le bonhomme.Mais comme on dit, le calme avant la tempête!On donne du lait demi-écrémé à Calvin, un biberon sur 2, le temps de finir les 4L de lait de croissance qu'il nous reste puis on passera carrément au lait demi-écrémé quand ils seront finis.Je bois du lait entier (je ne suis pas une grande consommatrice de lait, je me venge plutôt sur du fromage ou un yaourth), mais j'hésite à en donner à mon fils, je ne sais pas s'il supportera toute la matière grasse du lait entier, je ferai un test on verra bien mais là j'ai 3 packs de lait en stock :lol: Ravie de voir que tout le monde va mieux chez toi, je me traîne une bonne crève depuis dimanche, alors quand Calvin commence ses bêtises j'ai l'impression d'avoir la tête comme une courge!Bravo pour les nuits d'Eléa!Idem Calvin aussi adore jouer avec son camion trotteur, il était évolutif, au début bascule puis nous avons enlevé la bascule et il s'éclate!Il ouvre le coffre, met des cubes ou des jouets dedans, referme et en voiture Simone!Mdrrr le mouche ta soeur! :lol: Faites-vous plaisir avec ce camping-car si l'occasion se présente à vous!Pendant les vacances tous les 4 sur la route, le pied!
:arrow: Gaëlle super l'adaptation de Julia!Bravo pour ses progrès!Côté language Calvin s'améliore, il comprend tout très vite et commence à répéter tout ce qu'on dit (même les vilains mots :oops:) hier au dîner il a géré son truc tout seul, je lui avait coupé des morceaux de pizza car ça me faisait trop, Il mangeait puis posait sa part de pizza pour boire, mettait le verre sur la table pour pouvoir remanger sa pizza!Alors qu'habituellement la pizza aurait finie dans le verre :roll: Le coucher et le lever, pareil que Julia ;) Pour son anniversaire, j'ai écrit ce que je vais lui prendre un peu plus haut.Mes parents vont lui prendre des vêtements ( ma Maman préfère réserver les jouets pour Noël) et ma BM un chèque à poser sur son compte.Bon sang les banquiers!Je les aurais mangé!Alors ce cours de danse, ça donne quoi?
:arrow: ptitekeops alors t'adaptes-tu à ta nouvelle ville?Et Eden elle s'y plaît?
:arrow: zazz il est vrai que ça aide les plus jeunes d'avoir des frères et soeurs, ils veulent les imiter et forcément ils évoluent plus vite ;) Le coup des draps il ne me le fait plus (pour le moment, je touche du bois!) on dirait que l'envie lui a passé lol.C'est clair que ça doit être épuisant d'organiser un anniversaire avec 10 copains à gérer, plus les animations, plus le goûter!
Bon je vous laisse mon lit m'apelle lol Bisouxx les filles @ très bientôt![/color:efd1e4fe75]