Posté le : 20-09-2009 à 08:25
salut les filles!
je pensais avoir plus de retard que ca, mais non, vous avez ete sympa...
helene, notre post, on aurait pu l'appeler les octobrettes demenagent.... a ton tour! bon debut de vie belge!
puce, et bein, on ne s'ennuie pas! tu penses comme ca aux orgasmes??? :oops: moi, c'est un peu a la trappe, en ce moment, je m'endors plus vite que mon ombre :oops:
en fait, on a vraiment du mal a reprendre un rythme "normal" depuis que lucie est plus grande, et demande de l'energie!!!!!
jenny, j'ai aussi fait ma liste de courses "mardi" et la liste "jeudi". on est sur place, autant en profiter! je fais toujours un peu de stock sur les produits qu'on consomme!
en 2005, on n'etait pas limite en nombre de produits, le champagne revenait a environ 10€ la bouteille... j'en ai achete 13cartons!!!! (pour le mariage!) et apres, j'ai fait mes courses gratos pdt des mois.....
en tout cas, ce qui est bien, c'est que vu comme on s'est lache sur les commandes, et vu le peu de clients, on aura des promos jusqu'a la fin de semaine!!!!
je compte vraiment sur l'anni pour nous faire decoller... je laisse encore cette semaine pour le temps que les gens sache que c'est l'anni, mais si en semaine 2, il n'y a personne.... ca sent vraiment pas bon!
sinon, cote tuile, je suis tombee en panne avec ma clio d'halterophile! mon BF est venu la remorquer, en attendant il m'a prete une laguna (avec la radio, la clim, la direction assistee, je crane!!!!). maintenant, on attend la note! (elle est tombee en panne a temps: il vend son garage dans 15jours.....)
ca y est, ma cacahuete se reveille...
si vous avez des idees pour mon gateau cochon, je suis preneuse (mousse de framboises???? gateau habille d'une plaque d'amande????)
bisous