Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 21:12
C'est re-moi, toujours en vitesse, car je dois aller voir ce que Nathan a déjà en vêtements 2 ans (demain on va lui acheter sa garde-robe d'été). Lapie, Elea est un très joli prénom. Toujours inspiré de la littérature, comme pour Théliau? (Il me semble l'avoir déjà croisé ds Barjavel, d'où ma question...) Oui, mon fils "baragouine"... Je commence sincèrement à en avoir marre qu'il ne parle pas, parce que pour se faire comprendre, il accumule les bêtises. Du genre, pour faire comprendre qu'il veut sortir de sa chaise haute, il balance tout ce qui est à sa portée de main par terre. Peut pas dire "sortir", comme tout le monde? :wink: Je rigole (à moitié), parce que je sais bien que mon fiston est un mordu de la motricité (pas plus tard que cette semaine, il essayait de faire rentrer son lacet dans l'oeillet de sa chaussure :shock: ). Gaëlle, Julia a-t-elle bien voulu faire la sieste? Pour la crise que tu vis en ce moment, je comprends effectivement que ça ne doive pas être très gai. Pour les horaires et le salaire, je confirme, j'ai le même à la maison, qui me dit que les patrons mettent la pression partout... Mais ça n'empêche que Romain pourrait t'aider un peu aussi dans la maison: moi je pars du principe qu'on est 2 à travailler, 2 à tenir un ménage, 2 à élever Nathan. Nan mais oh! Ceci dit, la semaine en Bourgogne te fera sans doute du bien, et vous permettra à tous les 2 de prendre du recul... Courage en tout cas, je te soutiens de tout coeur. Trollrouge, le meilleur moyen de contraception, c'est bébé :lol: (Bon d'accord c'est une très mauvaise blague, je sors). Non mais je te comprends, moi non plus je ne sais pas trop ce que je choisirai après bébé 2... Me demande si je ne laisserai pas faire la nature, tout bonnement. (Mais après 3, heu... Fin bon, chaque chose en son temps). T'inquiète pas pour en avoir remis une couche. Vous allez voir, je fais ma crise régulièrement ( :roll: La dernière fois que j'ai parlé de mes sautes d'humeur au gygy, avant d'être enceinte de Nathan, il m'a souri et m'a dit que c'est ce qui faisait la particularité des femmes... 2 ans après, lui en foutrais encore bien 2 ou 3 pour sa réponse!!!) Tu viendras nous raconter ta semaine franco-allemande quand tu seras un peu reposée? Ptitekeops, oups, c'est un emploi du temps de ministre, ça! Et tu trouves encore le courage de ranger des caisses... Waw. [size=9:48263b1219](Chez nous il y en a toujours 1 ou 2 qui trainent ds le bureau, 1 ou 2 dans notre chambre... depuis 7 mois 1/2!!!)[/size:48263b1219] Désolée pour le ---... Ce sera pour le prochain tour! Allez, on se soutient. (Et on attend Magali, qui va bientôt venir nous rejoindre, j'espère!) Tes rrr n'ont pas duré longtemps, ou je n'ai pas tout suivi? Moi j'ai l'impression qu'elles durent moins avec la mooncup. Possible d'après toi? Lyly (tu me pardonnes si je suis aussi fainéante que les autres? :wink: ) bienvenue au club des mamans de petits bouts au caractère bien trempé (oh, toi aussi on te dit qu'il tient de toi?) et bon courage pour cette 2e grossesse: c'est vrai que ça ne doit pas être de tout repos avec un petit loulou à gérer en plus, mais bon, on t'envie quand même ;-)! Je voulais poster un message à tout le monde mais pas le temps :( . Je pense très fort à vous toutes, gros :cop: et bonne soirée. Je file!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 21:17
Bonsoir les filles, je me sens mieux ce soir ! ce matin maman est venue garder Julia car j'avais rendez-vous avec une courtière de chez Cafp* (d'ailleurs MAG si ça t'intéresse, les courtiers sont généralement intéressant) et nous pouvons emprunter suffisamment pour la maison qui nous plait, reste à rappeler le propriétaire et reconvenir d'une rendez-vous, j'espère beaucoup ! ma puce s'est réveillée à 9h30 et a fait une bonne sieste de 13h45 à 16h30 cool moi aussi du coup !!! ça fait du bien de dormir ! ensuite nous avons filé chez les grands parents de Romain où Kévin (mon beau frère) avait fait des gaufres ! miam ! demain c'est le départ mon père et ma tante passe nous prendre vers 9h00 du matin et en route pour une semaine de repos ! je suis trop contente même si paradoxalement je suis triste de laisser Romain, mais bon ça va nous faire du bien de prendre un peu de recul... je dois réserver un week end pour nous deux début juin ça nous fera du bien ! je vous quitte en ayant parler que de moi :oops: ne soyez pas trop pipelettes pendant cette semaine car je n'aurais aucun moyen de venir vous voir ! gros bisous à toutes !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 07:39
bonjour ! petit passage avant de partir, Julia et Romain dorment encore, nous devons partir vers 9h30 ! les bagages sont prêts ! Alors [b:c2f31a8dcd]Céline[/b:c2f31a8dcd], tu t'inspires de Barjavel ? j'aime beaucoup cet auteur ! mais j'avoue ne pas me souvenir d'un personnage se prénommant Théliau (bon je les ai tous lu il y a plusieurs années alors ma mémoire me fait sûrement défaut !) [b:c2f31a8dcd]Anne[/b:c2f31a8dcd], oui en ce moment les temps sont durs ! et puis ce projet maison nous met pas mal la pression ! on espère signer bientôt ! nous sommes toujours sur deux maisons ! merci pour ton soutien ! j'aime beaucoup ton blog printanier ! Julia parle beaucoup en ce moment son langage se développe vitesse grand V ! elle nomme beaucoup de choses: ses jouets (doudous, poupées, baba = balle), son lit, la nourriture (biberon, kago = gâteau), les animaux, et en ce moment ces deux mots préférés sont "à moi" et "non", elle me le dit à longueur de journée !!! sauf quand je lui demande si elle jolie !!! pas bête la belette ! elle change tellement vite c'est déjà une petite fille et dire que dans 15 mois c'est l'école maternelle ! bon allez je vous quitte ! bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:12
salut les filles! je me depeche de poster, pour souhaiter de bonnes vacances a gaelle, mais je ne suis pas sure que tu aies mon message.... esperons qu'il fasse beau, que vous en profitiez un max! euh, tu ne nous remontes pas franchement le moral, en parlant de la rentree scolaire de nos loustics.... ca va vraiment trop vite! pour le courtier, on va surement faire affaire avec eux, on a vu deja la cafp*, mais ils sont un peu chers.... on voit ace mardi soir. on tente de gratter 0.1point. on est a 4.4%, la , je crois. tite nine, j'ai commence a achete pas mal de 2ans, et bcp de 18mois va trop petit. ca, c'est le ruine budget!!!!! j'aimerais aussi que lucie parle, car des fois, les devinettes, ca me saoule! mais si elle est aussi en avance que pour la marche...... le oui (mime de la tete- lucie est une grande adepte du langage des signes), on y a le droit pour 2choses: tu veux un gateau? et tu as ete sage chez nounou? (mon oeil!!!) pour le lacet, lucie essaye aussi des fois de le remettre dans les oeillets. et elle essaye d'enfiler ses habits (l'autre jour, elle essayer de mettre un tshirt par les pieds!) quand elle veut sortir, elle mets son chapeau et tape a la porte d'entree! la, elle est chez ma mere. hier, elle lui demande:tu veux mettre tes chaussures et marcher? la petite a tout laisser en plan, a dit oui, et est venue dans les bras de ma mere pour qu'elle l'habille. le hic, c'est qu'elle est malade. je croyais une rhino (elle a perce 4dents d'un coup) mais ca dure, elle est hs, un peu de diarhee.... bref, ma mere va se retrouver de corvee de docteur pour le moyen de contraception, perso, je suis super d'accord avec tite nine... mais pas fab!!! apres tout, c'est mon corps, je fais ce que je veux.... ca ne me plait pas de prendre des hormones. surveillez mon cycle, ca me fait peur.... pas encore trouver la reponse ideale! ptitekeops, tite nine, ne m'attendez pas, lachez vous, faites vous plaisir, et pleins de ++++++++!!!!!!! lapie, tres joli, elea. et tres doux. je connais un couple qui a eu une petite elea. ce qui m'a fait drole, c'est bete, mais c'est que leur chatte s'appelle lea. bizarre, je trouve! bon, theliau, viens a la maison, lucie va te montrer (quoique, elle a encore le popotin plombe!!!!) je vous laisse car on va rever devant les cuisines chez lero* merli*. et oui, on va se faire plaisir, on va s'offrir une belle cuisine! bisous les filles!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:06
Coucou les filles !! vous surestimez ma culture littéraire.... Pour le prénom, elle se limite à "l'officiel des prénoms", bien moins recherché ! lol !! Bon, ce qui m'embête un peu, c'est que c'est bien moins rare que Théliau. La solution serait de l'orthographier Elléa mais le son de la première syllabe n'ets plus le même et ça me gêne alors ça restera surement Eléa et tan pis s'il y en a une autre avec le même nom de famille que nous, Le 2ème prénom sera surement Clélia (on a hésité d'ailleurs, l'ordre changera peut-être encore...), il n'y aura qd même pas 2 Eléa Clélia j'espère portant le même nom de famille tout de même !! Assez pareler de moi ! Ce we on va chez mes parents. J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais.... ! Mag, moi aussi j'ai fait le plein, ma frangine n'avais pas de 2 ans printemps donc on a fait les courses ! C fou comme ils nous comprennnet bien nos ptits amours. La parole ne tardera pas, elle va tout sortir d'un coup ! J'espère qu'elle n'a trop rien la puce, Théliau aussi fait les dents à mort avec rhume et fièvre, je suis allée chez le doc mais pour rien, je faisais déjà toutr ce qu'il m'a dit ! Pour le coup du chat qui s'appelait Léa et la fille Eléa, bizarre en effet... C'est pour ça que chéri ne veut pas trop Clélia, il a eu un chat nommé cléo... Gaëlle, bonnes vacances, profitez-en bien !! Pour la maison, je croise les doigts !! Anne, les bêtises, Théliau en connait un rayon, enfion, surtout hier, il a testé la résistance à l'eau d'un objet qui parlait (ds la gamelle du chien) puis a voulu plonger un autre jouet ds mon seau pour laver les sols (quelle idée de faire les sols qd il est à côté... !)... Balancer tout pour dire qu'il veut sortir de la chaise, il le fait depuis un moment, si bien qu'on essaie de ne rien laisser à sa portée ! lol! emily, moyen de contraception, je suis toujours pas sûre, mais je crois que je vais me laisser tenter par le stérilet sans hormone... A voir encore... Hélène, désolée pour le -.... Mais bon, ça ne fait que relancer le défi !! Question CD et littérature, je dirais ds les classiques musique : les petits minous ou Gymbo et niveau livre, tu as l'abonnement à l'école des loisirs qui est sympa, sinon, les Tchoupi sont pas mal et il y a plein de bouquins sympas ds les rayons (tous les bisous, par ex.)... si tu veux des titres plus précis, envoie un tit MP ! Pour l'haptonomie, la première séance a fixé les bases, ouvert la porte au ressenti (mon homme et moi devions verbaliser ce que nous ressentions) puis on est passé au bercement, c'était très chouette je vous explqieus + une autre fois, g Théliau sur lesgenoux et ça devient ingérable ! 0.
Guest92552
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 11:07
bonjour, moi aussi comme lyly je me lance.... A vrai dire je vais être nouvelle sur ce post mais vous n'êtes pas nouvelles pour moi puisque je vous lis depuis le début, sans jamais oser poster.... Je m appelle Caro j'ai 29 ans , mon ami Julien et notre petit loulou Eliot. Vous l'aurez compris Eliot aura 18 mois le 21 avril.... Je suis à nouveau enceinte pour novembre prochain...enfin il faut que je retourne chez la gygy pour confirmation ( je n'ai quasi aucun symptome comme pour Eliot d'ailleurs). Pour cette nouvelle grossesse je voulais poster dans les futures mamans de novembre mais à ce jour je n'ai pas trouvé un post à la hauteur du vôtre...si si :lol: !! Peut être parce que je vous connais maintenant depuis le temps que je vous lis...et puis vos préoccupations ressemblent fortement aux miennes. Voilà alors si vous êtes d'accord pour m'accueillir sur votre post, je viendrais partager avec vous un petit peu de ma vie... A bientôt caro
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:15
Coucou cqbqmq! Tu nous connais bien alors! Je ne me presente pas :wink: ! Bienvenue! Moi de barjavel je n ai lu que la Nuit des temps il me semble. Eden dit aussi gateau depuis quelques jours car les gens ont passe s´leur temps a lui refiler des cochoneries... :/ Relou ca d ailleurs.... Chocolat aussi! petite cuillere donne quelque chose de tres drole quand elle le dit, elle adore parler des bebes et de leurs mamans... Des petites filles et des petits garcons, la liste est trop longue maintenant pour que j ecrive tout ce qu elle nous sort! Merci elle le dit tout le temps, tres polie ma fille! J adore! J aime beaucoup beaucoup quand elle prend le telephone et qu elle dit "allo papa?" Je ne reste pas je dois surveiller mon gratin pommes de terre nouvelles + couirge + chevre! a +! Etvoila mes amours!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:52
Mon homme est rentre avec Eden, ils sont alles a la poste a ma place hihihi! Eden était fatiguée je viens de la coucher, plouf dodo en deux minutes! cabama: Ton fils est ne le meme jour qu Eden, tu le savais deja? :wink: Lapie, titenine, vous parlez des "betises" (mot que j aime pas trop pour changer :wink: je prefere parler d experiences ) et bien pour l instant je touche du bois mais Eden n en fait pas...Je sais pas si c est parce que mon appart ne s y prete pas trop ou autre chose. En tout cas des que je la vois faire un truc qui me derange, je lui dit "ma cherie quand tu fais ceci j ai peur qu il arrive cela" et en general elle arrete, si c est pas le cas je lui demande exactement ce que je voudrais qu elle fasse, et la encore ca marche bien... Pour 1 ou 2% de situations ou elle insiste et bien soit je relativise et je me dis qu elle a tres envie de faire ce truc et que finalement ca me derange pas tant que ca, soit je m approche et essaie de trouver une issue calme au probleme, et tres rarement j empeche physiquement que la chose se passe (danger ou peur qu elle derange quelqu un autre que moi). En tout cas je suis contente car elle comprend bien certaines émotions et je trouve ca super important, elle dit le mot "peur" enfin "peeu" et avec ma "philosophie" de bcp bcp parler de ce qu on ressens, et bien je trouve ca genial! Eden aussi est dans une periode de non, mais c est pas vraiment de l opposition, c est plutot des qu elle se sent pas completement a l aise, ou que quelque chose l embete. Mais c est vrai que je trouve ca chiannnnnnt quand elle dit non parce qu en general elle le dit 5 ou si fois de suite "non non non...non...non...non..." c est un peu frustrant! Mais bon je sais que ca passera! Et je pense que l aquisition du langage aide beaucoup! Bon mon homme me demande de lacher le pc! Et puis ca doit etre cuit! Bizzzzz
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:53
Coucou en vitesse: C'est pas la grande forme aujourd'hui, migraines, nausées après une nuit quasi blanche (mais quelle cruche j'ai été d'ouvrir "Fascination" de S. Meyer en me couchant...)! Trollrouge, hé bien, à te lire, ils n'ont pas été très commodes les ados allemands... Je me trompe? Ptitekeops, tu as de la chance si Eden s'arrête rapidement quand tu la vois faire un truc "dérangeant". :wink: L'expérience la + enrichissante pour Nathan consiste alors à retenter encore et encore pour voir si je resterai toujours du même avis! :lol: Il faut le voir éclater de rire quand je lui redis "non" pour la xème fois... Je me suis mis en tête une bonne fois pour toute que cela signifiait "je suis heureux, Maman, que tu dises tjs la même chose, ça me rassure", ça évite certaines doses d'énervement :wink: Pour la musique, nous on est fan des chansons d'Henry Dès. Lapie, ça m'est revenu quand tu as cité le prénom: une collègue avait appelé sa fille Eléa parce que c'est le prénom de l'héroïne de la Nuit des Temps de Barjavel. J'espère que vous avez passé un bon we: nous il a fait beau aujourd'hui seulement. Cabama, bienvenue à toi aussi, et félicitations pour cette nouvelle grossesse. Viens nous en dire un peu plus sur toi: d'où es-tu, que fais-tu dans la vie...? Magali, alors moi dans le style, quand j'étais ado, je babysittais des petits Brésiliens... Le petit garçon s'appelait Basile (prénom que je trouvais très original à l'époque) et le chien... Albert. Je trouvais l'inverse plus logique :wink: Pour la rentrée scolaire, euh, je vais en rajouter une couche, mais je vais aller visiter l'école du village fin juin... Ils ne font portes ouvertes qu'une fois par an, et en juin 2010... Nathan sera déjà à l'école :shock: (enfin soit fin avril, soit début septembre, on verra bien). 4.4 ou 4.3 pour l'emprunt, c'est bien, ça! C'est +/- ce qu'on a eu il y a 2 ans 1/2 il me semble. Ah, ils sont communicatifs, nos loulous, avec ou sans parole, ils se débrouillent bien pour se faire comprendre il me semble. Tordante, Lucie qui met son chapeau pour sortir! Gaëlle, je te comprends à 200% pour la pression! Nous c'est le projet bébé qui nous empoisonne la vie... Bonne semaine en Bourgogne! Je vous laisse, je vais essayer d'aller grignoter un petit bout avec mes hommes. A bientôt, mais pas aussi souvent, car je reprends le travail lundi (toute bonne chose a une fin, pffff)
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:56
Coucou du soir! Il fait tout beau... :love: J'adore le soleil! [size=9:fba12650a6](Même si j'ai dû fermer toutes les fenêtres à cause d'un fichu pulvérisateur qui crache son poison dans le champ d'à côté :evil: )[/size:fba12650a6] Pitchounette, tu es toute pardonnée! Les coliques... Courage à vous, j'en ai encore un mauvais souvenir. "Rentrée" chez la gardienne pour Nathan, apparemment sans aucun problème! Et elle m'a dit qu'il avait un nouveau mot à son vocabulaire : "apin" (lapin). Mais pas moyen qu'il le prononce devant moi. :lol: Je vous laisse, passez une bonne soirée, :cop:!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:55
Coucou les filles !! Ah, le soleil, un peu de glande cet aprèm après les courses en Allmagne ce matin pour faire le plein de produits bio, ça vaut vraiment le coup ! J'espère que vous pouvez profiter du soleil comme nous ! On est en vacances mais plein de trucs de prévu, on ne s'ennuiera pas ! On a commencé par un we chez mes parents avec zoo de Mulhouse, jeudi on fait montagne des singes (singe en liberté ds un gors parc à qui l'on donne des popcorn ds la main), vendredi Karlsruhe (ville allemande que je ne connais pas encore, visite du château), dimanche chez des amis ds un coin pommé d'Alsace. Puis il faudrait que je prépare mes cours et qu'on fasse de l'ordre ds la maison pour préparer la tite place de notre bébé à venir (au début, elle dormira ds notre chambre, plus pratique puis ds la même chambre que son frère et on fera les aménagements ensuite (notre bureau va monter sous les combles et la pièce libérée fera la nouvelle chambre mais en attendnat, c bien pratique d'avoir le bureau au même étage pour surveiller en travaillant.... !). Pitchounette, bon courage à toi... On m'a dit que pour le 2ème ça allait mieux, une légende de + !! Anne, ton coquin te fait des cachoteries de nouveau mot alors ? Ah la la, les petits voyous qd même !! As-tu récupéré de ta mauvaise nuit ? J'espère que ele projetr bébé ne vous empoisonne qd même pas la vie tant que ça, c pas fait pour !! Hélène, chez nous, c comme chez Anne, je teste et reteste en regardant droit ds le yeux et je crie un ptit coup pour faire passer la pilule et voir si ça marche ou alors je crie parce que je dois abandonner mon idée... ! Eden a l'air en pleine forme en tout cas, c super ! Cabama, mais non, on ne mord pas !! Bienvenue ! A bientôt tout le monde !
Guest92552
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:42
bonsoir les filles, merci pour votre accueil... je vais vous en dire un plus sur moi et ma famille, histoire de faire les présentations, c'est la moindre des choses. Nous habitons à 30 min de Nancy, dans une maison que nous avons acheté en septembre 2006.....pour celles qui sont en plein dedans, je vous comprends.....les visites, les banques, CAFPI....enfin pour nous c'est fait on a trouvé notre nid...depuis on rénove, c'est un ancien presbytère qui a aussi été l'école du village....ça vous dit pas les instit' d'habiter dans une école? :wink: Eliot est donc arrivé le 21 octobre 2007, et depuis grandit aux milieux des travaux, ce qui n'est pas pour lui déplaire, il imite souvent son père en tapant sur les murs avec son petit "to" (comprenez marteau)....actuellement il fait beaucoup de progrès notamment de langage comme vos loulous, il dit "cago" pour escargot, "papin" pour lapin mais aussi sapin ou encore patin et depuis 10 jours il dit très distinctement "non" qui plus est utilise à bon escient. Eliot va à la crèche 3 jours par semaine les mardis, mercredi et vendredi ( jours ou je travaille) il s'y plait bien mais n'y dort que très peu (aujourd'hui 30 min autant vous dire que le soir c'est l'horreur tellement il est crevé le petit loulou). Eliot adore être dehors dans le jardin, à se faire pousser dans son camion, à ratisser le potager avec moi, à jeter les "ayou" dans l'eau... Sinon, moi, je suis éducatrice spécialisée. Je travaille à temps partiel dans un service accueillant des enfants retirés des parents par le juge pour enfant pour cause des maltraitances, carences... et qui sont placés en famille d'accueil. C'est un métier que j'adore qui est passionnant, pas toujours facile...mais c'est du bonheur de pouvoir apporter un petit quelque chose à ces enfants en difficulté. Mon amoureux est commercial....et là les filles qui se plaignent du manque de dispo de leur homme je les comprends très bien. Julien est un super papa et un super amoureux mais il veut être parfait partout et du coup veut aussi être un super commercial...pas facile!! par exemple ce matin à 7h il était déjà sur son ordi et à l'heure où je vous parle (21h30)aussi...il fait des pauses quand même!!! Petitekeops, si y a une date de naissance des enfants des filles du post que j'ai retenue c'est bien celle d'Eden biensûr!! Bon voilà j'ai beaucoup parlé de moi :roll: vous m'excuserez...je tâcherai de faire mieux la prochaine fois..merci d'être indulgente avec les novices :oops: Bonne soirée
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 14:17
Un petit bonjour entre deux coups de serpillère! Je ne vous oublie pas, mais il faut que je termine de nettoyer mon rez-de-chaussée. Je reviens ce soir pour papoter. :cop:!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:28
Coucou rapidos, juste pour vous laisser une tite photo de ma fille ! Cabama, enchanté de faire ta connaissance ! et voilà la plus belle :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elea,e9fcff0752ed9304a2cb585db8eb1479.jpg.html][img:8f45d4d14b]http://images4.hiboox.com/images/1709/e9fcff0752ed9304a2cb585db8eb1479.jpg[/img:8f45d4d14b][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:02
salut les filles! je me fais rare en ce moment, desolee..... les vacances, c'est genial, il fai beau, c'est super! mais lucie est malade, rien d'extraordinaire, rhino+laryngite, merci les dents, et le temps a la noix de la semaine derniere! on signe le compromis ce soir, nous sommes hyper excite et en meme temps, anxieux de l'engagement.... enfin, celui que nous avons "conclu" en choisissant d'avoir lucie etait bien plus grand! donc, en ce moment,c'est banque, assurance, bref, le bonheur! Elea, tu es une ravissante petite princesse! Tite nine, tu veux passer a la maison, pour la serpillere????? Cabama, tu as interet de rester vers nous! tu viens faire un coucou (le plus souvent possible). ca fait du bien de lire les copines, et de papoter donc c'est tout benefs! Alors, comme ca, tu nous lisais....tu nous surveilles? :wink: alors dis moi, qu'as tu retenu de moi? je voudrais bien savoir quelles impressions je t'ai faites.... tu as un metier tres meritant, mais bien difficile, je pense.... ca y est, lucie se reveille, on va aller manger. juste une question: lucie repousse enormement son pere des que je suis la, elle lui refuse les bisous, le pousse, le tape. vos loulous font ca aussi? franchement, il en a marre, ca lui fait mal au coeur. je lui ai dit de prendre son mal en patience, oedipe arriverait peut etre bientot.... bises a vous toutes, j'ai hate d'avoir des news de gaelle, pour voir si tout va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.