Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:32
Coucou les filles Ici encore une nuit de rêve a part qu'aujourd'hui j'ai le dos coincé, ça va être pratique pour les répétitions pour le spectacle. Ça va être bien comme week end Caro je comprend que tu as hâte d'y être. Dommage pour la cheville de Julien il a pas de bol j'espère que ça ira quand même pour votre week end. Bon courage pour ta journée de boulot Bisous a toutes
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 22:36
Coucou les filles Desolée en ce moment pas trop le temps entre le kiné, le menage et autre les jours ne sont plus assez longs!! Sinon j'ai vu le chirugien aujourd'hui mais il ne vaut toujours pas m'operer il veut attendre encore un mois persuadé que le kiné m'aidera alors que ca fait 4 mois que j'y vais 3 fois pas semaine, je sle comprends pas et je suis vraiment en c :x olere!!! Sinon ma poupette se porte bien elle prononce de nouvelles syllabes depusi lundi et elle fait signe avec sa main depuis hier c'est trop drole!! Et vous comment allez vous et vous petits??
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 23:40
coucou tout le monde je vois que je ne suis pas la seule à être dépasser en ce moment :oops: nous ici la routine à part que je fais de moins en moins depuis mon petit séjour à la maternité ya une dizaine de jours:trop de contractions donc repos forcé tu parle + facile à dire qu'à faire! mon ptit lou peut arriver n'importe quand maintenant! ca fait drôle! j'ai hâte mais aprés je me dis c'est fini je ne serais plus enceinte :cry: enfin cé une autre aventure qui commencera! et vous alors ca va bien????? caro :arrow: alors ta du monde ? marie :arrow: :bravo: pour ton ptit gars elise :arrow: heu gros bisous biz à vous toutes les nordistes :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:00
coucou les filles carolina :arrow: c'est clair que si ca fait 4 mois que tu y vas c'est plus un mois qui vont changer quelque chose !! allez courage !!! angèle :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles , et oui ca y est il peut arrivé d(un jour à l'autre , profites de tes derniers jours de femmes enceinte :wink: et REPOS !!! :wink: Sinon oui j'ai du monde et ca fait plaisir :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:36
[quote:1d941d0577="lilou & emma"] angèle :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles , et oui ca y est il peut arrivé d(un jour à l'autre , profites de tes derniers jours de femmes enceinte :wink: et REPOS !!! :wink: [b:1d941d0577][color=green:1d941d0577]Euh... Caroline, c'est pas moi ! C'est Aurélie ! :mdr: [/color:1d941d0577][/b:1d941d0577] Sinon oui j'ai du monde et ca fait plaisir :lol:[/quote:1d941d0577]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:34
coucou les filles :wink: ici tout va bien Tom est a la sieste il tousse encore et a un peu de diarhée donc demain on va au doc :wink: il sors des grosses dents c'est pour ca :? sinon ici tout est bloqué avec les 4 jours de dunkerque :roll: enfin surtout près de chez mes parents ... vous etes embeter aussi ? aurélie courage pour la fin .... plus que qq jours on dirai bien c'est cool pas trop peur de l 'accouchement ?
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:30
coucou les filles Inès fait la sieste aussi mais à mon avis pas pour longtemps le chien des voisins hurle à la mort et ca va durer un temps! je suis degoutée! sinon je suis toujours autant deçu qu'il veuille pas m'operer enfin je vais voir ce que mon medecin en pense!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:43
[quote:bff185c541="MamanDeNoah"][quote:bff185c541="lilou & emma"] angèle :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles , et oui ca y est il peut arrivé d(un jour à l'autre , profites de tes derniers jours de femmes enceinte :wink: et REPOS !!! :wink: [b:bff185c541][color=green:bff185c541]Euh... Caroline, c'est pas moi ! C'est Aurélie ! :mdr: [/color:bff185c541][/b:bff185c541] Sinon oui j'ai du monde et ca fait plaisir :lol:[/quote:bff185c541][/quote:bff185c541] Euh désolé je confonds toujours vos prénoms les filles :oops:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:04
Salut les filles ! [color=blue:d6a4846ec3]Marie[/color:d6a4846ec3], pauvre pt chou !!!!!!! J'espère que ça ira vite mieux... Nous on a été embêté mardi et on le sera dimanche à cause des 4jrs... [color=blue:d6a4846ec3]Caro[/color:d6a4846ec3], pas de pb pour les prénoms ! :wink: [color=blue:d6a4846ec3]Carolina[/color:d6a4846ec3], désolée pour ton opération, j'espère que ton médecin trouvera un bon compromis... Bon courage !!!!!!! [color=blue:d6a4846ec3]Elise[/color:d6a4846ec3], comment ça va ? Et ton petit Mathéo ? [color=blue:d6a4846ec3]Aurélie[/color:d6a4846ec3], le grd jour approche alors... Super ! [color=blue:d6a4846ec3]Charlotte[/color:d6a4846ec3], les cartons ça avance ? Pas trop dur avec Lola et ton bidou ? Nous ça va. C'est le 3e jour que je prend le clomid plus que 2 et le 14mai c'est l'écho (je l'ai déjà dit je crois)... Noah a fait une roulade ce matin et pouf ! Par terre... Il a pleuré mais pas de bosse et pas de marque non plus... Voilà je vous ai tout dit ! Bisous les filles !!!!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:38
Coucou les nenettes Alors ça va? Vous avez passé une bonne journée? Moi fatigante avec les répétitions générales, on arrête pas une seconde. Caro j'étais a 2 minutes de ton institut j'ai même pas eu le temps de passer Alors tu tricotes toujours avec les prénoms:lol: :lol: :lol: Carolina :arrow: t'as déjà essayé l'ostéo? Je sais pas trop si ça serait efficace pour ton problème Des fois les chirurgiens manquent de logique. Ça y est Ines fait la conversation dans une langue étrangère aussi? Ahhh les chiens des voisins quel plaie, on aimerait leur faire leur fête des fois. Aurélie :arrow: contente de te lire. Oui on est toutes débordées en ce moment. La effectivement t'attend ton petit homme qui peut arriver n'importe quand. :cop: Marie :arrow: alors ton loulou sort sa collection de grosse dents? Ben Mathéo il n'y a rien qui arrive Ca doit être chiant les 4 jours de Dunkerque pour circuler Angèle nous tout va bien. Mathéo est charmant depuis ce matin même s'il a mal aux dents le principal c'est que Noah n'ai ni bosse ni rien J'espère que Clomid va marcher Bisous les filles et bonne soirée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:43
Roh je suis dsl ca fait une eternité que je ne suis pas passé meme pour lire!! la honte quand meme!! soit Donc les cartons navancent pas mais sentassent... lol je me suis dit que je serais + motivée en rentrant de vacances car vivre 1 mois et demi au milieu de cartons je peux pas! Donc on part lundi en vacances et donc le 25 lorsque je rentre je commencerai mais doucement car la nounou ne peut pas me prendre Lola cette semaine la donc le + gros se fera la semaine juste avant le déménagement... Sinon Lola va tres bien elle parle de + en + c'est trop mimi Papa yé ou Pa yé au youlot (boulot) A izé descend (alizée descend... le chat) enfin plein de truc jadoooore! Sinon un petit mot pour MARIE Felicitation pour ton petit gars!!!! tu es contente?? un peu decu peut etre?? Tout va bien pour la grossesse??? Sinon ici echo des 7 mois faites tout va bien et crevette pese deja 1.972kg (lola a la meme periode 1.744) ca va etre une bonne memere j'en suis sur!!! heureusement que je n'ai qu'un bodie en naissance tout le reste c'est un moi... BOn jessayerai apres le demenagement detre + presente (et meme un peu avant!!!) Gros bisous les dunkerquoises et envriron!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:05
Bonsoir les filles !!!!! Comment ça va les filles ? [color=blue:d71389c36d]Elise[/color:d71389c36d], Mathéo est tjs embêté avec ses dents ? Et toi ça va ? [color=blue:d71389c36d]Marie[/color:d71389c36d], comment ça va ? [color=blue:d71389c36d]Caro[/color:d71389c36d], quoi de neuf ? [color=blue:d71389c36d]Carolina[/color:d71389c36d], comment va ton genou ? Ils ont trouver une solution pour te soigner ? [color=blue:d71389c36d]Aurélie[/color:d71389c36d], toujours pas de pt bout en vue ? Tjs au repos ? [color=blue:d71389c36d]Charlotte[/color:d71389c36d], elle est trop chou ta petite Lola... La grossesse va bien ? Nous ça va, Noah vient de me faire une énorme crise de 2h, je savais plus quoi faire... Grosse panique !!!!! Enfin maintenant il dort ! Moi je suis très fatiguée et j'ai pas mal de migraines, je suis dans le cake !!! Mais bon rien de grave. Portez-vous bien ! Bisous !!!!!!!!!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:57
Personne aujourd'hui ? Tout le monde a profité du beau temps... :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:50
Coucou les filles Alors vous allez bien par ce temps très venteux? On va finir par s'envoler :lol: :lol: :lol: Ça y est mon spectacle est passé, il y a eu des petits soucis de musiques au début et finalement ça a été, mes filles se sont débrouillées comme des chefs. Et moi ça a été pour une danse que j'ai pas trop eu l'occasion d'apprendre j'ai mieux réussi que ce que je pensais. Et samedi, dimanche on a profité d'être un peu en famille car en ce moment avec toutes les préparations on se voyait pas trop. Surtout qu'hier il faisait beau donc on est sorti, un peu gênés dans notre promenade par les 4 jours de Dunkerque. Angèle a tu déjà essayé la menthe poivrée en huile essentielles pour tes migraines? Et comme j'ai dis a Caro je vois une ostéo pour mes migraines et j'en ai nettement moins. Surtout que la mienne ne fait pas craqué nos pauvres petits os elle travaille sur les points. C'est pas évident quand nos loulous font des crises et qu'on ne sait pas quoi faire Repose toi bien en tout cas. Je suis soulagée que le spectacle soit passé c'est un gros poids en moins. Caro alors ça c'est bien passé ton week end en Normandie? Tu vas bientôt être de retour Marie alors Tom va mieux? Ces dents ont toutes fait leur apparition? Carolina Comment va la petite famille? Charlotte ca doit être trop mimi quand ils commencent parler T'inquiète tes vacances vont te remettre d'aplomb tu seras en pleine forme pour préparer ton déménagement Aurélie bébé est toujours au chaud? Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:00
Salut les filles !!! [color=blue:10cd85d862]Elise[/color:10cd85d862], j'ai pas essayé la menthe poivrée, tu l'utilises sous quelle forme, huile essentielle ? Je suis tellement une flipette de la vie et surtout des médecins que je n'oserai jamais aller voir un osthéo... J'ai pas mal de migraines ces derniers temps et Noah hurle tès souvent et du coup ça n'arrange pas... :cry: C'était un spéctacle de quoi ? J'ai pas suivi l'histoire ? [color=blue:10cd85d862]Caro[/color:10cd85d862], ce pt WE en Normandie ? [color=blue:10cd85d862]Aurélie[/color:10cd85d862], tjs pas de pt loup ? [color=blue:10cd85d862]Carolina, Charlotte,Marie[/color:10cd85d862], ça va bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.