Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:13
[color=indigo:9cc1e11ffc]Jess bien sûr tu fais comme tu veux, comme Cécile t'a dit on t'attend de l'autre côté si tu veux toujours partager quelque chose avec nous.[/color:9cc1e11ffc]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:15
je ne voulais plus intervenir sur cette discussion mais franchement faut pas exagérer non plus, emma je suis désolée mais hier vous n'etes pas venues poster emily et toi et pouf vous supprimez vos profils viafamilia et msn sans explications qu'est ce que tu voulais qu'on pense ??? si vous avez supprimé vos profils viafamilia c'est bien parce que vous ne vouliez plus avoir a faire avec nous et ça n'a rien à voir avec ingrid vu qu'elle ne faisait pas partie de viafamilia donc désolée mais à un moment c'est là moi que je ne comprend pas ! ensuite tu nous dis que tu n'avais pas encore pris ta décision et que c'est nos réactions qui t'ont fait changer d'avis mais alors pourquoi t'etre supprimée de viafamilia si tu n'avais pas encore pris ta décision ? et puis comme dit nelly pour une seule personne (qui n'est pas la depuis longtemps) tu veux tout arreter comme ça ? et tu ne comprends pas que ça nous blesse ? ensuite nous avons vu le message initial que emily a envoyé à laleu je ne sais pas si tu l'as vu mais franchement je comprend la réaction de laleu parce que qu'est ce qu'on lit que clairement jess est une petite idiote superficielle qui ne fait que parler de ses mecs alors qu'elle en a rien à foutre et ah oui j'oubliais que c'est à croire que jess fait expres de collectionner les echecs amoureux !!! ça te revolte pas toi de lire des choses comme ça ??? moi si je suis désolée j'ai été célibataire pendant une période et comme jess je me suis cherchée sentimenatlement parlant et on est toujours jugé par les gens bien pensants en couple qui savent tout ! voilà maintenant vu qu'apparemment tu continues à poster et j'en suis ravie que penses tu de tout ça ???
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:30
personne pour répondre ?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:20
jess, comme je te l'ai toujours dit je ne t'ai jamais jugé et je ne le ferais jamais... emma, je constate juste que quand on te pose les vraies questions tu ne viens plus répondre ...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:09
ben voilà je n'ai agressé personne j'ai juste posé des questions qui apparemment resteront sans réponse, je voulais faire comme si j'allais passer à autre chose mais c'est pas vrai tout ceci m'affecte personnellement, certaines partiront en week end l'esprit léger, moi pas, alors voilà je ne viens plus poster pour l'instant, je vous lirais mais j'arrete là. je ne suis plus une pipelette ni une survivor je ne suis plus rien du tout.
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:13
salut les filles, je venais vous faire un petit coucou et jai lu mais je dois direr que je ne comprnd rien ! jai quelques chose a voir ladedans ? distes le moi car jai rien compris bisous a toutes [quote:93371588ca="louloucox"]je ne voulais plus intervenir sur cette discussion mais franchement faut pas exagérer non plus, emma je suis désolée mais hier vous n'etes pas venues poster emily et toi et pouf vous supprimez vos profils viafamilia et msn sans explications qu'est ce que tu voulais qu'on pense ??? si vous avez supprimé vos profils viafamilia c'est bien parce que vous ne vouliez plus avoir a faire avec nous et ça n'a rien à voir avec ingrid vu qu'elle ne faisait pas partie de viafamilia donc désolée mais à un moment c'est là moi que je ne comprend pas ! ensuite tu nous dis que tu n'avais pas encore pris ta décision et que c'est nos réactions qui t'ont fait changer d'avis mais alors pourquoi t'etre supprimée de viafamilia si tu n'avais pas encore pris ta décision ? et puis comme dit nelly pour une seule personne (qui n'est pas la depuis longtemps) tu veux tout arreter comme ça ? et tu ne comprends pas que ça nous blesse ? ensuite nous avons vu le message initial que emily a envoyé à laleu je ne sais pas si tu l'as vu mais franchement je comprend la réaction de laleu parce que qu'est ce qu'on lit que clairement jess est une petite idiote superficielle qui ne fait que parler de ses mecs alors qu'elle en a rien à !!! et ah oui j'oubliais que c'est à croire que jess fait expres de collectionner les echecs amoureux !!! ça te revolte pas toi de lire des choses comme ça ??? moi si je suis désolée j'ai été célibataire pendant une période et comme jess je me suis cherchée sentimenatlement parlant et on est toujours jugé par les gens bien pensants en couple qui savent tout ! voilà maintenant vu qu'apparemment tu continues à poster et j'en suis ravie que penses tu de tout ça ???[/quote:93371588ca]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:37
[color=indigo:6b368eff2b]Ingrid c'est pas toi le problème, pas plus que Jess je te rassure. Ben bravo tout le monde s'en va pour réfléchir. Je resterais bien pour faire vivre le fofo en attendant que tout le monde ait fini de réfléchir mais discuter toute seule ça me dit pas trop et si personne parle y aura rien à lire alors je propose que la première qui a fini de réfléchir m'envoie un mp car je viendrai plus. J'ai dit à toutes les pipelettes-survivor comme je les apprécie mais si plus personne veut s'investir on peut pas forcer les gens. Ma foi peut-être que tout ça c'était du flan au fond et que je me suis bien trompée sur toute la ligne. Vous me le direz en mp, ou pas, c'est vous qui voyez.[/color:6b368eff2b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:40
[color=indigo:64ee644b47]Vous me manquerez les filles et vos loulous je vous dis pas...c'est peut-être pas sain de s'attacher au gens comme ça au fond, je sais plus trop. Faites un groooooos bisou pour moi à vos bb que j'aime tant, depuis qu'ils sont même pas nés...[/color:64ee644b47]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:57
[color=indigo:632e0afe2d]Laleu est revenue...et m'a fait trop rire...[/color:632e0afe2d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:32
malgré les apparences je suis triste également et j'y pense souvent, pour pas dire tout le temps.... mais que faire? celles qui ont voulu partir sont parties !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.