Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:59
[color=indigo:bb8c2bfcb4]ben alors Emma tu as eu le temps de donner ton avis sur Laleu et Emily tu aurais pu nous dire aussi pourquoi tu veux plus être notre amie, apocalyptique que c'est je comprends plus rien! Mais qu'est-ce qu'on vous a fait?[/color:bb8c2bfcb4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:00
[quote:04a96b6e64="Emmaetsonbidou"]les filles je ne peux pas expliquer mon point de vue ce soir... je vais chercher mon loulou dans 10 min.... Emily ne m'a pas embarqué avec elle, et n'a pas foutu la m**.. je pense pas qu'elle mérite des insultes Laleu...je trouve ca dommage d'en arriver là, et forcément ca me donne pas trop envie de revenir! en ce qui concerne mon absence je ne l'expliquerais sans doute pas ici...mais je suis assez grande pour prendre des décisions seule et ne suis pas du genre a suivre qqun ... donc Emily n'y est pour rien pour mon silence... je suis la seule responsable de ma vie et de mes decisions... après que vous vous soyez dit des choses par mail ne regarde que vous, mais je ne crois pas qu'il soit bon de salir des relations sincères en étalant et en jetant des petits mots par ci par là pour inquiéter tout le monde... je suis désolée mais il faut que je vous laisse il faut que je vois l'AS puis que j file chercher mon loulou... Cécile tu n'as absolument rien fait... ne te tracasse pas...[/quote:04a96b6e64] re emma, avant d'en arriver là comme tu dis, il me semble que ça n'a pas démarré tout de suis comme ça....je t'ai lancée une fois sur fb, une deuxième, sans parler d'émily. je t'ai demandé si on avait fait qq de mal, tu n'as jamais répondu, tout en étant active sur fb, excuse alors si je me pose des question. je m'excuse si je me suis trompée sur le compte d'émily, il se fait juste qu'en même temps vous êtes partie de via fam, il m'a donc paru logique que vous vous étiez concertées. mais si ce n'est pas le cas alors excuse moi, et emily, excuse moi aussi. si tu ne veux pas expliquer les raisons de ton départ ici, tu comptes le faire où? franchement je comprend rien de chez rien, à part que je me plante sur toute la ligne et que je suis dégoûtée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:31
re voilà le gouter est terminé... nelly et laleu je vous ai envoyé des mp. nelly merci de me dire que je ne me suis pas trompée sur notre amitié laleu ne te sens pas fautive tu as donné ton avis sur le départ des filles car tu avais eu un mp d'emily du coup tu en savais un peu plus que nous moi je t'en veux pas en tout cas. emma si tu repasses par là je t'ai répondu en mp, mais j'espère que tu viendras nous expliquer à toutes ton départ plus longuement demain sur le fofo. emily, et bien écoutes, quand tu as envoyé ton dernier post on a senti que tu n'allais pas bien par rapport au fofo mais peut être peux tu venir t'expliquer sur le pourquoi de ton départ du fofo, de viafamilia, et de msn... je pensais que nous ne sommes plus des étrangères les unes pour les autres et que nous méritons une explication ou bien en mp comme emma si tu préfères. voilà les filles je sais pas vous mais je me sens toute bizarre comme si on m'avait mis une grosse claque dans la tronche.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:38
[color=indigo:da6abf4a1c]moi je me sens trahie et toute bizarre comme toi Cécile. Je regrette aussi d'avoir partagé la vie de mon fils avec des personnes qui ont pas le coeur assez grand pour tout le monde. Les petits me manqueront.[/color:da6abf4a1c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:47
tout comme toi nelly je me sens trahie c'est tout à fait le mot j'avais mis des photos sur viafamilia de Blanca mais aussi de ma vie (j'ai tout retiré tout à l'heure par dépit) j'ai partagé des trucs vachement intimes avec vous enfin j'ai pas trop de mots si ...déçue vraiment...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:56
[color=indigo:53292b9e99]Z'imaginez la tête de Laura Carole et Jess quand elles vont lire ça! Moi je m'en remets pas j'arrive plus à bosser juste là. Vraiment jeter 1 an d'amitié à la poubelle comme ça comme si on était rien j'en reviens pas. Je crois que je vais aller prendre l'air en attendant que zom vienne me chercher, je me sens trop bête devant mon ordi, je crois que j'avais jamais été vraiment déçue par quelqu'un avant. Ca m'apprendra, tiens. Salut les coupines, les vraies, à tout à l'heure ou à demain![/color:53292b9e99]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:11
nelly tu m'enleves les mots de la bouche, je suis pendue à mon pc depuis tout à l'heure à guetter les posts sur le fofo en espérant je ne sais meme pas quoi je me sens idiote je crois moi aussi que je vais arreter pour ce soir je reviendrais demain comme tous les jours fidèle au poste j'aurais dormi dessus et peut etre que j'aurais digéré ou peut être pas je ne sais pas et comme je ne sais pas ben je vais arreter là pour aujourd'hui. Et puis quitte à passer pour une idiote jusqu'au bout et bien : laleu j'apprécie beaucoup le fait que tu sois déjà une maman, j'aime ta discrétion et ta répartie et tes filles sont superbes ! c'est génial que tu te rapproches de nous on pourra peut être se voir un jour les survivors ! nelly, je te trouve trés intelligente et cultivée, tu as un coté trés sage et posé et ton petit Milan est tellement beau je trouve qu'il a les traits fins et doux ! laura, je me sens une tendresse spéciale pour toi du fait que tu es aveyronnaise je sais c'est bête mais j'ai un tel attachement pour ce secteur ! malgré tes horaires tu passes toujours nous voir et ton petit Mael notre poid lourd du fofo rooo il est trop cake ! karol, j'aime ton coté fille, qui aime faire les boutiques, ta puce est toujours toute pomponnée toute belle j'adore, et puis malgré un boulot de responsable télépro que je sais prenant tu passes le plus souvent possible ! jess, raaa la la , pareil une tendresse particulière pour notre maman solo, qui passe moins ces derniers temps mais ça ne m'empeche pas de penser souvent à toi, je me retrouve un peu à l'époque de mon célibat dans tes déboires sentimentaux et je ne peux m'empecher de me sentir proche de toi et puis en plus tu adores les animaux alors comment je ne pourrais pas t'apprécier ? voilà le fofo pour moi ça compte, j'avoue que parfois j'ai moins envie de passer mais je me fais toujours violence parce que je sais que l'amitié ça s'entretient jour apres jour et je suis fière de nous, de notre parcours et ce cette année à vos cotés, allez j'arrete mon discours que certaines trouveront peut etre mièvre et je vous dis à demain mes chéries !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:16
ben ça y est maintenant je pleure :lol: j'aime ton côté franc et sensible miss, sans parler de ton immense humour, tu es une amie irremplaçable... Laura, la benjamine, Jess la coquine, Nelly la fausse sage, je vous aime toutes et très sincèrement. pour moi aussi c'est tout pour ce soir, enfin je crois, je vais aller me reposer de mes émotions.... Emma et Emily excusez moi très sincèrement si je vous ai blessée un jour, ça n'a jamais été mon intention, je n'ai réagit qu'avec mes émotions et c'est sans doute un tord, mais c'est si dur de tout le temps rester de marbre lorsqu'on est attaché comme ça. pour moi la bataille n'ira pas plus loin ça c'est sur, et celles nées avant 1979 me comprennent peut être ;) à la bonne heure, salut !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:26
euh c'est parce que je suis née en 1982 que j'ai pas compris :lol: ok allez cette fois j'y vais bonne soirée à demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:45
coucou belle jess, personne n'a dit que tu étais superficielle... on est un peu toutes dans le même état que toi ce soir arfff si seulement j'avais une clope... de gros bisous pour toi, je t'adore !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:55
re alors je m'éclipse et c'est la cata!non mais c'est quoi ce bordel?j'ai pas tt suivi mais je suis vraiment sur le cul! si émily et emma veulent quitter le foto et bien c'est leur choix mais bon je suis dégoutée on confie sa vie et voilà on est superficielle ben alors ça c'est énorme! bref tant pis si il n'y a pas d'explication j'irai pas en chercher elles doivent avoir de bonnes raisons pour nous quitter! cécile je suis toute émue devant ton discours vilaine tu m'as fait pleurer!je t'aime beaucoup moi aussi ne t'en fait pas moi je reste là et puis j'ai trop besoin de tes conseils!et la petite crapouille qui est si belle avec sa barette gros bisous je ne veux pas que ce foto s'éteigne je veux que l'on continu à se parler comme on le fait depuis 1 an laleu et oui je suis la benjamine et toi la super maman qui sait trouver les mots quand ça va pas alors je t'aime pour ça et tes adorables filles aussi nelly toi notre psy virtuelle qui sort toujours des mots intelligents je t'adore et mon petit Milan aussi jess toi la maman solo pleine de courage je t'admire beaucoup et j'espère que tu trouveras un homme qui saura te dire à quel point tu es géniale!et ma Louna alors il faut qu'elle reste parmis nous avec sa maman sinon Maël va se facher! carole toi aussi meme si tu as du travail je sais que tu es là et ta frisouille qui est si mignone bref les filles je vous aime toutes et vos bb aussi
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:09
bon remoi.... je trouve que tout prend des proportions immenses... je n'ai aps voulu dire que je ne voulais faire un petit break car je savais que vous alliez vous questionner.. je voulais prendre un peu de recul comme certaines le font, peuvent le dire ou non, mais je vois que finalement cela a eu des répercussions impressionnantes et je suis sur les fesses... alors pour FB je ne viens qu'a l'instant de lire les messages privés que vous m'avez envoyé. ( et je peux le jurer sur la tete de mon fils si vous doutez de mon honneteté)..certes je n'ai pas répondu aux sollicitations sur mon mur, car je ne voulais pas revenir sur le fofo aujourd'hui, par contre j'ai mis un petit mot pour Milan qui est malade bref... je n'ai pas été très très active puisque je me connecte en tout et pour tout sur FB 5 min a chaque fois, entre 2 rdv... je ne pense pas etre qqund'irrespectueux, on pourrait débattre sur où commence le respect? je voulais juste faire un pause, je n'avais pas pris de décision définitive, mais ces derniers temps je ne me retrouvais absolument pas sur le fofo, de très bons délires avec Cécile, mais sinon non... par contre aujourd'hui je suis vraiment surprise et meme pour etre honnete décue de certaines réactions... avec mes amies que je connais depuis plus de 12ans, il y a des moments où nous ne donnons pas de nouvelles car b esoin de se retrouver de faire le point et ca n'a jamais dégradé notre relation... nous avons toujours été heureuse de nous retrouver et a aucun moment nous avons remis en cause notre Amitié... alors ce soir vous parlez de trahisons (terme que je trouve excessif mais que j'accepte puisque vous le ressentez)..je vous respecte et c'est bien pour ce la que je viens ce soir me connecter... par contre je dois avouer que je suis super décue du message de Laleu qui insulte Emily et qui finalement a mis pas mal d'huile sur le feu...finalement maintenant tout le monde la pourri et lui met sur le dos un tas de chose sans savoir...je ne sais pas si c'est digne de l'amitié..enfin de l'amitié comme je la vois!!je pense qu'Emily viendra s'expliquer, ca ne lui ressemble pas de tout arreter sans dire bye bye, mais vous savez que les débuts de semaine elle n'est jamais trop présente, elle bosse, c'est vrai que les autres semaines elle vient rapidos, mais vu qu'elle a besoin de recul je comprends qu'elle ne fasse pas l'effort de venir.. mais je ne vais pas continuer elle viendra si elle en a envie... je reviens mon fils grogne
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:14
finalement vu comme tout le monde n'a rien comris et interprète ce que nous avons pu dire ou nos silences, comment voulez vous que tout redevienne comme avant?j'aimerai qu'on m'explique.. finalement nous sommes condamnées... alors pourquoi continuer a se justifier??? vous avez fait votre choix... bref je suis également très en colère donc je vais aller me ressourcer auprès des hommes de ma vie!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:16
voilà j'avais dit que je ne reviendrais pas ce soir et puis voilà je peux pas m'en empecher je pense à tout ça ... jess, je ne te trouves pas superficielle personnellement ... j'ai été toi (façon de parler) mais j'ai été comme toi pour de bon donc je te comprend je ne te juge pas et je te trouve trés courageuse franchement de gérer seule ! emma je réagis en direct à ton message, on s'est déjà parlé en mp, j'ajouterais juste que ce qui nous a surpris c'est le fait de ne pas avoir d'explication, aprés le reste je ne peux pas parler pour les autres. Les survivors vous diriez quoi de l'ouverture d'une nouvelle discussion ?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:18
emma on a posté en meme temps, personnellement je me sentais triste et encore plus maintenant que la colère prend le pas sur la déception, il est certain que plus rien ne redeviendra comme avant mais je trouve dommage qu'on en parle que pour se pourrir .... je ne sais plus quoi dire franchement je suis dépitée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.