Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:32
ah ouai on peut regarder chez picard bonne idée... ben moi j'en sais rien du toutde ce qu'on peut bannir ou pas... mon pédiatre a pas précisé... donc je me fie a vous mes gouroutes lol
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:02
les filles vous le faites exprès ??? dès que j'ai pas de rendez vous vous etes pas là... et quand mes rdv sontlà vous etes là... va falloir sévir akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:33
Désolée ma mignonne mais c'est l'heure du goûter. A tout à l'heure... Quand tu auras des rendez-vous !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:39
rire... je termine dans 20 min alors je pense pas que je te reverrai... gros bisous mes pipelettes a demain...bonne soirée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:13
ben vi quand c'est l'heure du gouter mon ventre à pattes me réclame :lol: non je plaisante elle est jamais affamée ma crapouille ! alors pour clore cette journée j'ai été voir chez picard et ils ont les memes fruits que thiriet, tous les fruits rouges, figues, mangues mais aussi melon, par contre moi le melon je pense pas lui en donner de suite car ça décape un peu les intestins :? sur ces bonnes paroles je vous dis à demain les filles pour d'autres aventures de vieilles aigries :cop:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:47
re ça fait plaisir d'avoir des news de laleu meme si c'est pas terrible alors je te fais de gros bisous ma belle et te souhaite bon courage carole super si tu as pu voir la vidéo!alors que t'arrive t-il?pleins de bisous miss jess vivement que tu raconte ton rencard :wink: alors en ce qui concerne les fruits je savais pas qu'il ne fallait pas donner des fraises j'ai des yaourts et des pots de fruit qui en contiennent!bizarre la pédiatre m'a juste dit d'éviter les fruits exotiques! mon prince a mangé de la purée de petits pois et un fromage blanc à midi il a adoré! bis bis
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 08:28
slut les filles, en effet, ca depote bien, la journee!!!!. alors je vais vous donner des infos sur le debut de vie de nolann, il est donc né a 34 SA a 2 kg et 41 cm, il a fait 3 jours de rea et ensuite de service grand prema mais il allait bine, ils lon surveillé jusqua ses 36 SA médico legale et il st rentre, mais bon pendant les 10 jours ou il etait seu a l hosto c'etait pas cool, d ailleurs moi je suis un peu partie en "live"..... ben oui, on m annonce une grossesse difficile a causede mes problemes de tensions sévères, je suis obligé d arreter le boulot à 4 mois toujours pour ls meme raisons, on me declenche un accouchement car je fais une eclempsie et une fois quil est là on me le laisse pas :twisted: bref, nous sommes bien remis, par dessus tout ca pendan ma grossesse nous etions entrain de construire notre maison, et pour un autre probleme (ouais je crois qu on aime ca !!!!) personne pour garder bebe!!! alors depuis le mois de novembre NOLANN me suis partout meme dans les travaux..... voila donc un petit resume de l 'arrivee de NOLANN parmis nous, les journees ne sont pas assez longues, le grand frere se debrouille bien mais il faut quand meme ke je soi la aussi pour lui, il n'a que 8 ans! voila les filles vous en connaissez un peu plus, maintenant a moi de maccrocher pour suivre!!!! bises a toutes et bonne journee ! ingrid
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:44
helloooooooooooo !!! et voui aujourd'hui c'est la forme, il fait beau raaaaa !!! [img:69bd37fc09]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:69bd37fc09] bon le truc moins sympa c'est qu'apparemment ça va pas durer :gr: laura pour te répondre pour les fraises je pense que dans les yaourts du commerce il ne doit y en avoir que des doses infimes mais j'avoue que moi j'évite car c'est à trés gros risque allergène ! Ingrid, je vois que les débuts avec Nolann ont été un peu chaotiques mais tant mieux si tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, tu fais construire à quel endroit ? emily, emma ... ALORS QUI C'EST QUI EST PREUMS AUJOURD'HUI ??? c'est RAEEEEEEELLE ! :mdr: surtout ne vous inquiétez pas le soleil me fait divaguer (ben vi c'est qu'on avait plus l'habitude :lol: ) allez à tout à l'heure bisouuuuuuuuus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 08:55
coucou mes chipettes.... encore preum's ce matin, va falloir se réveiller un peu... lol a cette heure ci Blanca doit commencer a appeler sa maman... Emily doit ronfler avec Ewen... Nelly doit bosser et Milan se réveiller doucement, d'ailleurs j'espère qu'il a fait un gros dodo et qu'il va bien! Karol doit bosser comme d'hab et Maé aider sa maman Laleu et Charlie faire des calins Laura doit penser a son petit prince si Mael est a la creche... Jess et Louna??? ben je sais pas car je sais pas si Louna est une grosse dormeuse ou pas en fait... Et moi ben suis au boulot alors que mes 2 amours roupillent...vous trouvez ca normal vous??? la grande nouvelle du jour quand meme c'est que , enfin non il y a 2 grandes nouvelles... mon chéri a 31ans...et qu'aujourd'hui nous allons devenir proprio de notre terrain... enfin.!!! depuis le temps et donc les travaux devraient commencer d'ici une dizaine de jours... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin... promis je vous mettrais des photos...de notre petite maison sur son petit terrain... dans 14 mois nous y serons.. ca va etre la chouille!!!!! j'espère que vous allez bien et que vous viendrez papoter avec moi ce matin... cécile tu remarqueras quand meme que ce matin j'ai été sage ....lol allez a tout a l'heure mes bichettes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 09:00
JE PROTESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le fofo a planté je pouvais pas poster mais j'ai commencé mon message a 8h00.... Raëlleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que dalle... alors comme ca t'as le soleil.. nous aussi mais comme vous apparemment ca va pas durer.. les boules!!!!! vous avez quoi de prévu ce w-e???il fait chaud au fait ou pas ?? Ingrid.. dur dur les débuts de vie avec ton petit garçon, mais finalement vous recupérer le temps perdu.. meme si tu dois l'emmener dans vos travaux... tu fais quoi dans la vie? au fait Cécile ca fait un moment que tu nous as pas fait un tit 3615 ma vie.. ca me manque!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:20
que nenni plantage d'ordi :gne: veut rien savoir suis arrivée avant :hinhin: Tout d'abord un joyeux anniv à Guillaume pour ses 31 ans (rooo il est de la meme année que le mien ) :wink: et super pour le terrain !!! bien que ... comment te dire vous commencez juste les em*erdements :lol: aprés va falloir faire les visites de chantier, puis il pleuvra le jour ou vous devez couler les fondations, ou il fera du vent le jour ou vous posez la façade bref les joies de la construction :mdr: j'y suis passée il y a quelques années avec mon ex, c'est pas facile, mais au final wouah on est chez soi et ça... ça n'a pas de prix ! :oui: Alors 3615 my life, arf j'ai honte pas grand chose à raconter cet aprem nous allons chez kiabi acheter des chapeaux pour miss grosse tete ben vi sinon apres y aura plus rien et ceux qu'elle a seront trop petits pour l'été, et puis aussi des barrettes car je ne sais plus quoi faire de sa meche sur le front je ne veux pas lui couper ça va etre ridicule, mais en meme temps elle l'a en permanence dans les yeux ... l'élastique c'est joli mais papa avec ses gros doigts pour l'enlever c'est le drame :? alors on va tenter la barrette ! je vous raconterais ça :wink: j'y vais la crapouille rale c'est l'heure du dodo
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 09:32
t"es dure en affaire toi Cécile... merci pour mon chéri... alors comme ca ton chéri est de 78 aussi.. il vit comment les 31ans??? je voulais également te remercier de me saper le moral moi qui etait super joyeuse, alors là merci Cécile... le jour où je déprime je t'appelle hein... :mdr: :mdr: je plaisante bien sur... ouai c'est clair que la galère n'est pas finie... alors comme ca tu as deja fait construire une maison avec ton ex?? c'etait super sérieux alors!!! vous vous etes séparés pourquoi? tu es la première histoire d'amour de ton chéri mais lui non... il est pas trop jaloux de ton passé??? rhaaa ouaiiii suis super contente on va avoir de nouvelles photos de notre crapouille et avec des barettes en plus.. j'ai hate... j'hallucine quand tu dis que Blanca a une grosse tete, ce se voit pas du tout... ce sont les chapeau qui sont trop petits....on attend les photos hein... allez reviens moi vite mon acolyte... notre Emily est dans les choux ce matin... bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh :hinhin:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:42
alors en fait ma fille a une grosse tete car comme elle n'a jamais dormi sur le dos elle est trés arrondie derrière en fait, don c'est pas tant en largeur que les chapeaux ne vont pas mais plus en longueur :lol: sinon le mien de zom il est comme miss fine (ben vi on a les classiques qu'on peut hein :mrgreen: ) il a décidé d'avoir 30 ans pour le reste de sa vie :mdr: sinon oui avec mon ex c'était sérieux on est resté 7 ans ensemble et on était mariés (je croyais que je vous l'avait dit)il est partit avec la voisine... c'est pour ça qu'aujourd'hui j'habite dans un immeuble ou ya que des vieux la voisine elle a 90 ans :mdr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:00
ah ben alors j'ai du louper un épisode moi car je savais aps que tu avais déja été mariée... mdr le coup de l'immeuble avec les vieux comme voisins, en plus ils vous engueule pas si vous faites du bruit... quoique vous vous devez vous taper les feux de l'amour tous les jours si ils sont dur de la feuille...sans rire du a du morfler... le con se barrer avec la voisine!!! mais bon grace a lui tu as rencontré la perle rare qui te masse tous les soirs!!!!belle revanche!! j'espère que la voisine l'a lourdé pour se barrer avec le voisin!!!!! je vais proposer a mon homme la théorie miss fine... je suis sure qu'il va adorer car il etait pas joyeux ce matin quand je lui ai souhaité un joyeux anniv, il a fallu que je lui remonte le moral...remarqeu moi quand on me demande mon age je suis obligée de réfléchir car j'aime bien le 25ans... bon oki ca va faire 3 ans que je les ai feté mais j'y suis attachée... lol bon alors Blanca dort comment si elle a jamais dormi sur le dos?? sur le coté???? car je sais que t'aimais pas trop le ventre... encore un épisode de loupé,... ca c'est quand j'ai été absente après la naissance de Paul.. de lire a la va vite ben voilà!!! tsss je me akchiiiiiiiiii toute seule!!! vilaine fille que je suis
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:01
Salut mes poulettes, Vous êtes décidément ma dose de bonne humeur de la journée. J'ai bien rigolé en lisant vos messages. Un joyeux anniversaire à [b:c55469819a]Guillaume[/b:c55469819a] pour ses 31 ans (pfffff le gamin, mon Guigui est de 76 lui, il va sur ses 33 ans). Ensuite, félicitations aux heureux propriétaires. J'ai grand hâte moi aussi de commencer une telle aventure... Galères ou pas !!! Ma pauvre [b:c55469819a]Cécile[/b:c55469819a], elle est raide l'histoire avec ton ex... Quel conn.rd !!! Mais finalement, ça t'a permis de rencontrer l'homme de ta vie et de nous faire la merveilleuse missgrosse tête. D'ailleurs, je veux voir cette tête ornée d'une barrette. Et que dire de papa qui a de gros doigts et qui n'arrive pas à retirer l'élastique !!! :mdr: Au fait, pour la grosse tête, rien à voir avec le fait de ne pas avoir dormi sur le dos. [b:c55469819a]Ewen[/b:c55469819a] a une toute petite tête (42,5cm) et pourtant il dort sur le ventre depuis toujours. Peut-être est-ce une résultante d'avoir Raëlle pour maman ?!!! :mdr: Enfin, [b:c55469819a]Ingrid[/b:c55469819a], je compatis pour ce démarrage difficile avec [b:c55469819a]Nolann[/b:c55469819a]. Ca doit être une grosse épreuve à vivre. Le principal étant que le petit était quand même en forme. Un moment fort délicat à passer. Bon, je repasse plus tard si je peux car mes soeurs viennent pour qu'on avance dans le diaporama. Si toutefois, je ne peux pas revenir, je vous embrasse très fort ainsi que les p'tits loups.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.