Les amities des mi-octobre pipelettes tome 3 wouah !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:10
en effet le 3 octobre, quelques jours avant l'arrivée de notre premier bout de chou... je suis gelée, le directeur a coupé le chauffage je me caille les fesses.... bon elle est où notre chanteuse??? je vous raconte pas la soirée chez moi pour le diner presque parfait c'est karaoké, le seul homme qui cuisine m'a dit, si c'est karaoké t'as 2 en ambiance pas plus...MDR tu vas voir si il va pas chanter!!!!!! et mon bébé je le déguise soit en rock star, soit en Renaud.. vous en pensez quoi????
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:12
Cécile a dit "Il est temps maintenant de cesser de croire et de commencer à comprendre." ah ah ah ah ah ca pose avoué
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:33
Voici un petit message de [b:a5aa50958f]Laleu[/b:a5aa50958f] suite à un mail que je lui ai envoyé hier : Salut ma belle, Merci de ton petit mèl, c'est adorable. Vous me manquez beaucoup, et dès le 23 promis je me rattraperais... C'est vrai que là, non seulement le temps me manque, mais en plus mon esprit est à tout autre chose, je suis en état 'off' pour pouvoir passer outre tout le douloureux et continuer d'avancer...c'est si compliqué à expliquer, j'espère ne pas être si 'bizarre' que ça lol.... Tu peux recopier ce mess sur le fofo, je pense à vous tout le temps les filles :) Les mensurations de Charlotte au 8 avril : 64cm (+1) pour 6.280 kg (+0.80). Dans 6 jours le pédiatre la re-pèse pour voir....elle mange vraiment bien et de tout, donc j'ai bon espoir. de gros bisous à vous toutes....et surtout à vos ti'lous ;) Laleu
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:37
merci Emily de nous donner des nouvelles de notre Laleu qui ne me réjouissent pas pour autant.. Laleu on pense a toi et j'espère qu'on pourra t'aider a repasser a l'état "one"... a très vite
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:51
C'est clair que les nouvelles de [b:1da831da1a]Laleu[/b:1da831da1a] sont loin d'être réjouissantes. Vivement le 23 qu'on la retrouve et qu'on puisse lui remonter le moral.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:16
Ma petite [b:89ca0045b0]Emma[/b:89ca0045b0] se serait-elle transformée en glaçon ? Ce midi [b:89ca0045b0]Ewen[/b:89ca0045b0] a mangé une purée de poireaux et un yaourt à la vanille. Il a aussi bu de l'eau pour la première fois à la tasse. Qu'en est-il des repas de nos autres petits gourmets ?
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 14:21
Coucou, Juste pour souhaiter un bon moisnniversaire à notre petite STAR du french cancan, j'ai réussi à voir la vidéo, elle est excellente notre petite Blanca... Bisous ma jolie. Laura, ça y est, j'ai réussi à voir la vidéo, j'ai adoré..... Si j'arrive à récupérer mon ordi portable qui est en panne, j'ai un super logiciel qui fait des supers vidéos dessus, je vous en concocterez une. Pas trop le moral pour papoter, je vous de gros bisous.....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:38
Au secours les filles, c'est le déluge chez nous !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:52
re j'avais moi meme eu des nouvelles de laleu par facebook vivement qu'on la retrouve le 23! A midi la crapouille a essayé le yaourt à l'abricot elle a dévoré ! :shock: et puis la tasse ça se passe de mieux en mieux ! arf chez nous aussi il a énormément plu et meme il a grêlé !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:12
et ho quoi ce travail de boulot? les pipelettes ont pas le moral??? plein de bisous Karol reviens nous vite en forme mais tu sais qu'on est là pour toi!!!! Cécile et Emily il y a bien qu'en bourgogne où il fasse beau... vive le sud et la bretagne moi je dis... alors comem ca Blanca aime les abricots... vous avez regardé chez thiri** pour voir les fruits congelés????
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:16
je suis allée voir a l'instant les fruits congelés... alors vous allez me dire si on peut ou pas Demi mangues Prunes (quetsches) en oreillons Ananas en morceaux Figues en quartiers Griottes dénoyautées Framboises entières et brisées Mélange de fruits rouges Myrtilles bon je sais que les fruits rouges c'est mort mais vbon je vous mets ce qu'ils ont pour vous aussi... voili voilou
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:17
j'ai posté trop vite.. je voulais dire que je suis deg car je pensais qu'il y aurait des abricots etc... tssssssssss
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:24
gourou rael is back :lol: alors selon moi dans cette liste seulement les prunes et les figues me semble être ok pour maintenant, vous en pensez quoi vous ? mais j'avoue que c'est bon à savoir, remarque chez picard il doit y en avoir aussi ! ah oui au fait je voulais vous dire les filles sur le site on a le droit de citer les marques sans * du moment que ça n'entre pas en concurrence avec EE y avait un article à une époque sur ça dans "les questions techniques" je crois :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:26
Moi je n'aurais banni de la liste que les mangues et l'ananas. Ma pédiatre m'a dit : pas de fraises, ni de fruits exotiques... that's all !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:28
Je pensais que les noms de marque étaient interdits. Merci donc pour l'info Raëlle... Ben oui quoi t'es une fille !!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.