Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:26
[color=darkblue:6691ec30d0]Salut ! Eh ben Atlantis, ouahou, tu as dû faire chauffer la carte :wink: . Mais qu'est ce que ça fait plaisir parfois, hein ! Vivement les photos ! Ta copine qui fait siiii attention à la ligne de sa fille, brrr moi aussi froid dans le dos. Elle risque de lui créer exactement ce qu'elle veut éviter, heureusement qu'elle t'a un peu écoutée (bravo pour la diplomatie !). Baby, courage toi aussi pour le traitement dermato... c'est vraiment une plaie tous ces problèmes de peau, j'en sais quelque chose avec... mon chien, 8 ans que ça dure. Dur à soigner. Thibault aussi boit bien plus avec un vrai verre, c'est tellement plus rigolo ! mais il en met partout exprès aussi... Pour le boulot, je croise les doigts, comme je te comprends ! et super pour ton homme qui réalise les choses. Ici, c'est la tempête ! un pied de tomate est cassé à la base, les coquilles de bac à sable se sont envolées (enfin, le couvercle), j'ai dû partir en mission dans le jardin ce matin :lol: je DETESTE le vent (enfin sauf si j'ai la possibilité de faire du windsurf, mais là, ce n'est pas trop la région :roll: ) Bon faut que j'm'y mette. Ce soir encore mon homme n'est pas là, il ne devait pas partir cette semaine, eh bien encore raté, il part ce soir à Paris :x trop marre. Sans compter que mardi soir il avait un repas au resto de séminaire donc pas là non plus. FAIT CHIER TIENS !!!! :oops: :oops: :oops: [/color:6691ec30d0]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:36
[color=indigo:5052de9250]Bonjour Je vous laisse ouvrir le tome suivant.... merci[/color:5052de9250]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.