Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 23:29
Kikooo pour la puce je soupçonne une angine, je tel au toubib demain, on sera fixé ! et pour moi ... ben je vous dirai en revenant demain matin ;)
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 00:29
coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end de paques. Nous ca va, juste trop de choses a faire comme d'hab. Mais lélio s'est eclaté donc on s'eclate aussi. Je vous ai pas lu, j'suis crevé, en plus on a du monde a la maison et j'ai trop envie d'aller me couché. :wink: Bises a demain.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 02:27
Koukou, Ma fille récite la comptine des nombres comme ça : 1, 2, 3, 4, 6, 9,10 :lol: . Trop forte ! [b:92976b784d]Mars[/b:92976b784d] : j'espère quand même que tu es couchée à l'heure où j'écris. Des tites photos ? [b:92976b784d]Smiley, Paulinette et Babylone[/b:92976b784d] : re-big bisous à vos bibounets et à vous. [b:92976b784d]Vallec[/b:92976b784d] : il a vachement changé Adrien :shock: . Incroyable, comme il a grandi ! [b:92976b784d]Atlantis [/b:92976b784d]: bisoucaments à Martiale. Et un océan de mer de pour toi (enfin, si tu veux ...) [b:92976b784d]A.M.[/b:92976b784d] : coucou à toi. Je vais aller me faire chouchouter un petit peu, hein ! Big kissous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 05:31
[color=red:99478801bc]romane passe une vraie nuit, youpiiiiiiiii! et dans son lit, reyoupiiiiii mais pas moi :twisted: quand ce n'est pas ma fille qui me fait passer des nuits blanches, j'en fais toute seule, par solidarité peut être!!pfff sebinet, je n'avais jamais reçu un océan de mer de toi et :lol: :lol: ! et toi comment ça se fait que tu n'aimes pas le chocolat!!! :shock: le chocolat québécois ou en général! parce que je me suis envoyée un lapin kinder hier :roll: :oops: miam!ça m'a évité les nausées pendant...euh juste le temps de le manger, après ce fut pire! :roll: sympa votre course aux oeufs! mars, moi j'ai la bonne excuse quand y'a du monde et que je suis trop naze :lol: :lol: vas y, fais le deuxième!! :wink: d'ailleurs t'en parles pas toi, c'est dans vos projets? atlantis, je me joins à sebient pour l'océan...et viens nous raconter! bisous guérisseurs à martiale baby, alors encore un we sans ton homme? les rallyes reprennent de plus belle?bon heureusement que les parents sont dans le coin :wink: vallec, raconte ce resto! vous êtes allés où? avec sa marraine? ses grands parents? je vais emmener mes zamours au chinois dès que je me sentirais mieux le soir...un soir comme ça, tôt, histoire de ne pas trop décaler les habitudes de ma choupie. je regardais les dates d'inscription sur ce site pour chaucne d'entre nous...sebient, t'es arrivée tard, en 2007...moi en même temps que paulinette en octobre 2006...voilà, interessant non? :oops: paulinette, le chocolat, il ne va pas faire 6 mois si je continue comme ça!même que romane n'a pas l'air super fan, faut dire, elle ne mange quasi rien depuis plusieurs jours et a même vomi son bib, j'ai l'impression qu'elle est prise aussi dans la gorge...il a beaucoup de boutons baptiste? romane est criblée, sur le crâne, le dos est impressionnant, la zezette, les jambes sont assez épargnés par contre mais waouh, comment ça fait mal au coeur!! je suis bine contente que ça ce soit passé car vraiment ça a beau être une maladie bégnigne pour les enfants, je la trouve vraiment difficile avec ces gros boutons dégueu...beurrk porcieney, je suis désolée de lire ce que j'ai lu, que gael n'a pas pensé à prendre robin à pâques..vous vous êtes bien dis qu'il y avait moyen comme ça de faire des exceptions à la garde? il le sait? peut être qu'il n'ose pas, enfin j'espere que c'est ça ou peut être prend t'il ses marques chez lui...on voit qu'il a l'habitude de ne pas le voir tout le temps robin et qu'il est déjà habitué à sa non-présence...j'espere que ça s'arrangera; titruc, j'ai hâte que tu viennes raconter la rencontre entre billi sian et son papa, entre lisha et son papa, entre toi et ton amoureux.....allezzz!!! zbik, am, sara, titebulle et les autres je vous embrasse! et la miss annathan, viens donc nous tchatcher un peu là!! je vais retenter un endormissement... demain je garde encore romane avec moi, histoire qu'elle se repose bien et qu'elle récupère encore... bizzz[/color:99478801bc]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 05:53
Coucou-bisous !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 06:30
Un petit coucou rapide avant de partir bosser! [b:1fc7b4306c]Vallec:[/b:1fc7b4306c] très mignon Adrien pdt a chasse aux oeufs! [b:1fc7b4306c]Smiley et Paulinette:[/b:1fc7b4306c] Gros bisous à Romane et Baptiste... Je compatis, pour Chloé c'était il y a pas si lgtps (5/01/09) [b:1fc7b4306c]Smiley: [/b:1fc7b4306c]Pour toi je compatis pr les nausées et les insomnies (à partir du 6ème mois je me réveillais chq nuit de 4h00 à 8h00 et pouvais ensuite me recoucher et me rendormir!) [b:1fc7b4306c]P'tit Truc:[/b:1fc7b4306c] Alors, ces retrouvailles?!!! A la hauteur de tes espérances? [b:1fc7b4306c]Porciney:[/b:1fc7b4306c] Dommage pr gael, mais surtout pour Robin... Comme Smiley, espérons qu'il n'ait pas osé... De notre côté, très bon week end! Chloé a fait une chasse à l'oeuf dimanche chez la mamy de marc et une hier chez mes parents, c'était génial! Et côté chocolat, elle est fournie: 2 canards, 1 poule, 1 lapin, 1 gros kinder, 1 poisson, de la friture!!! Par contre, elle n'aime ni le chocolat blanc, ni le kinder! Elle a une grosse préférence pour le chocolat noir, comme moi :wink: ? Bon, par contre là faut aller se préparer pour le taf... Bonne journée!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:24
[color=red:fc797417a3]il pleut, il pleut, il pleut...et ça me saoule, je m'ennuie moi à rester à l'appart...on a joué à la dinette, à la poupée, à l'aquadoodle, lu des livres, regardé des tchoupi.....on ne peut pas aller à la piscine ni dehors... vous qui restez à la maison vous faites quoi toute la journée quand il fait un sale temps? bon, je crois que je vais habiller ma belette et aller acheter 2 ou 3 trucs :roll: bizzz[/color:fc797417a3]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:24
Coucou! Mais c'est le désert ici ce matin :lol: :lol: ! En train de digérer vos repas de Pâques les filles :wink: ??? [b:1eb6e26673]Atlantis[/b:1eb6e26673], un gros M**** pour ton entretien de ce matin! Comment va Martialoute? [b:1eb6e26673]Ptitruc[/b:1eb6e26673], j'espère que l'arrivée de ton homme te permet de te reposer et de profiter un max! Fais lui des bisous de la part des ptits suisses! [b:1eb6e26673]Smiley[/b:1eb6e26673], j'espère que tu dors et que Romanouille va mieux la pov' bichette... Le resto avec Adrien c'était avec sa marraine et ma meilleure amie qui était elle aussi en vacances dans sa famille. On est allées se goinfrer de tartiflette au munster et de tarte aux myrtilles :roll: . Les enfants de ma cop's ont mangé des crèpes salées et Adrien des "fites et du yambon". Il a goûté la glace pour la première fois et il était mort de rire à chaque fois qu'il en mettait un cuillère dans la bouche "c'est foid" disait-il :lol: :lol: :lol: [b:1eb6e26673]Porciney[/b:1eb6e26673], tant pis pour ton ex, c'est lui qui y perd dans l'histoire! Quand Robin ne voudra plus aller le voir ce sera son problème :roll: . Contente de te voir en bonne forme! [b:1eb6e26673]Sebinet[/b:1eb6e26673], on pourrait mettre Adrien et Soa ensemble pour compter, le mien c'est "1,2,3,4,6,12, partez!" et en général il saute après :roll: ! Contrairement à Soa par contre, j'ai un chocolat addict ici, il a d'ailleurs bien saisi le concept du lapin de Pâques :wink: . [b:1eb6e26673]Babylone[/b:1eb6e26673], pour les poux, après traitement, une goutte d'HE de lavande derrière chaque oreille, c'est un excellent répulsif :wink: . Pour le traitement préventif, je trouve ici un shampoing à l'écorce de saule de la marque Rausch qui va très bien pour les tout-petits (les traitements ordinaires sont en général déconseillés en dessous de 3 ans). Par contre ce n'est pas curatif... Je retourne bosser non sans avoir fait un gros bisou à toutes et à chacune! A+ les nanas!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:59
[color=darkblue:a9613c97b8]Coucou !! Smiley, quand il pleut, ici on reste à la maison :roll: et on fait ce que tu as déjà énoncé :P Je n'ai pas encore été aux parcs d'intérieurs (avec piscines à balles, toboggans etc.. ) mais j'aurais dû :roll: Cela dit chez nous ça fait bien longtemps qu'on a un temps superbe 8) Val, magnifique ton loulou ! ici aussi Thib a résolument ramassé tous ses oeufs dans le jardin, on lui en a fait manger la moitié d'un et le reste est dans le frigo :lol: Atlantis, M... pour ton entretien !!!! Porciney, je suis contente et soulagée de te lire ainsi. Pour Gaël qui n'a pas pris de news pour Pâques, on peut imaginer qu'il est en plein aménagement et qu'il a la tête ailleurs, ce qui ne l'excuse pas mais peut expliquer... j'espère qu'il se rattrapera... Gros bisoucaments pour nos petits convalescents de la varicelle, et pour Martiale, j'espère que ça va vite passer la pauvre ! PtiTruc, ça va ? tu n'as plus internet, tu n'es plus chez ta mère ? profite bien de tes retrouvailles en tout cas, quand tu le pourras et aura l'envie de prendre ce moment, tu nous raconteras tout :D gros bisous J'embrasse tout le monde, Paulinette, Eclipse, tou tou tou tou tout le monde !... (j'ai le cerveau en vrac...) Hier on a passé le lundi de Pâques à l'appartement, Thibault s'est régalé, il a joué avec Maëlle la petite voisine qui est craquante et a des yeux bleus à tomber, et on a eu la visite de nos amis, nos voisins avec les petits Hugo et Maël, et nos copains avec la petite Amandine qui a 6 ans et sa mère qui attaque le 9ème mois de grossesse :D : du coup excellente journée, on est allés 2 fois voir les chevaux, j'ai discuté avec la proprio d'un des chevaux et du terrain, car j'ai bien envie de m'y mettre, et elle fait partie du comité du centre équestre d'un village voisin dont la philosophie est pile dans ce que j'aime (relation à l'animal et la nature, comportement des chevaux, ils font même de la thérapie avec les animaux pour les handicapés...) Bref, dès que mon homme veut bien un peu garder Lily, je me mets à faire du cheval, c'est un rêve d'enfance que je n'ai jamais pu faire ! En plus la région est si belle qu'il y a plein de balades magnifiques à cheval... Thibault est passé dans l'enclos des chevaux en passant sous les rubans :shock: et il leur a donné de l'herbe, et il a imité leur hennissement, tous les enfants se sont régalés avec eux, en fait ! Voilà, je vous ai raconté ma life d'hier ! question travaux, aujourd'hui ils finissent le parquet, la cuisine et déplacent le meuble sdb pour mettre la machine à laver... demain on va acheter ce qu'il faut à Ik.. pour faire le placard des enfants, après on attaque la clôture. Déménagement prévu le week-end du 25-26 avril. Bisous, Lily se réveille de sa sieste du matin (une demi-heure aujourd'hui !)[/color:a9613c97b8]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:37
Kikoo les cops :) Merci les encouragements de l'entretien :) ben je saurai d'ici 15 jours si je passe le 2eme entretien ! Ca me tente pas des masses, mais bon, ce que je demande coté salaire (3K€ de plus qu'avant et être cadre c'est OK, en revanche le 4/5eme c'est mort :( mais c'est à 40 minutes de chez moi ... donc, fini les 3h30 de transports par jour. et le cadre est beau : les grands boulevards, St Augustin, la Madeleine ... et y'a un japonnais pas loin ... :) et la louloutte a je pense choppé l'angine de son chéri :( on voit le toubib tout à l'heure Elle a squatté avec nous cette nuit, j'ai pas dormi, mais c'etait trop mimi d'avoir une tite main qui caresse les cheveux en dormant :) Pleins de bibi à toutes :)
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:32
je passe vite fait je ne t'etale pas je n'ai pas trop le moral,j'espere me tropmer. je vous tiens au courant tres bientot bonne journe bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:59
[color=red:00a10886ce]bah alors a.m, qu'est ce qui t'arrives?pourquoi espères tu te tromper?bon, tu nous diras ça quand tu en auras envie. atlantis, bah y'a l'air d'avoir pas mal d'avantages à ce boulot...après à toi de voir, les cartes sont entre tes mains... (moi rien que pour le japonais!! :wink: ) et ça a donné quoi le doc pour martiale? l'angine de papa? ptitebulle, oui c'est ce que je pensais mais au bout d'un moment je m'ennuie moi :oops: pourtant ça passe assez vite j'avoue mais j'ai besoin de bouger, de sortir, de voir du monde...rester enfermée avec ma puce toute une journée, j'ai vraiment du mal et c'est là que je me rend compte que je ne pourrais pas être maman au foyer :? là romane dort et la pluie est partie alors après ça sera balade et square! vous avez eu un sacré défilé chez vous pour pa^ques! vous vous êtes faits rapidement des amis je trouve, c'est génial! et pour les chevaux, fonce!je te vois bien cheveux au vent dans la verte campagne alsacienne! vallec,super le resto! romane non plus n'a encore jamais gouté la glace, cet été sûrement! j'ai voulu lui donner un morceau de mon lapin kinder tout à l'heure, pff elle a fait la fine bouche, m'en fous, j'en aurais plus pour moi!! chez nous c'est plutôt "4,2,5,3...saute!!" :lol: du coup ce matin, on a filé à casa...je suis allée acheter 2 transats pour la terrasse, depuis le temps...après on va enfin mettre de la fausse pelouse en attendant que mon père soit dispo pour faire la terrasse en bois. et puis je suis allée acheter 2 ou 3 trucs de brico et retour à la casba, repas et sieste! j'ai croisé le voisin qui veut nous emmener à ludoloisirs au parc expo cette semaine, ça pourrait être sympa, y'a pleins de jeux pour les gamins. allez je vais comater u peu pour rattraper un peu de sommeil. toujours peu de nausées, je revis!!!! bizzz[/color:00a10886ce]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:58
[b:bdbc3aaeb2]Smiley[/b:bdbc3aaeb2], nous on joue à "je vais t'attraper" dans l'appart :oops: ce qui finit inévitablement en partie de chatouilles vautrés sur un des lits :lol: :lol: :lol: !!!! Ou sinon, le mémory c'est top (en adaptant un peu les régles parce qu'ils sont encore un peu petits) et le coursage de chat aussi (mais voui ça sert à ça d'avoir un chat :oui: ) :wink: . Faire la cuisine marche très bien "Aguien y toune maman" ou "moi j'aime bien la confiture" ou alors le très récent "y faut pas manger les foumis, maman" (je sens qu'il y a du vécu là-dessous mais pas avec moi :roll: . J'espère juste qu'il ne l'a pas vraiment fait :shock: )! Super pour les achats, moi je rêve aussi de ma future terrasse en bavant devant les catalogues de meubles de jardin... [b:bdbc3aaeb2]A.m., [/b:bdbc3aaeb2]j'espère juste que ce n'est rien de grave qui t'arrive, on est là si tu as besoin. [b:bdbc3aaeb2]Atlantis[/b:bdbc3aaeb2], pas mal dis-moi cet entretien! Au moins tu as 15 jours pour réfléchir si ça te tente ou pas... Martiale, alors, c'est bien une angine? [b:bdbc3aaeb2]Ptitebulle[/b:bdbc3aaeb2], super week-end de Paques dis-moi!!! Bravo pour les travaux, ce sera vite prêt! Et le déménagement dans 15 jours trop bien! J'espère que tu ne seras pas privée d'internet trop longtemps pour nous raconter tout ça! Allez j'y retourne, encore quelques heures à tirer :roll: . Si c'est pas une honte avec le beau soleil qu'il y a dehors (c'est juste pour faire rager [b:bdbc3aaeb2]Smiley[/b:bdbc3aaeb2]:mdr:) Bisous les louloutes!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:16
[color=darkblue:2621fc1cd2]Suis en train de m'empiffrer avec les chocolats de Thibault :oops: Allez, un dernier et j'arrête :lol: Smiley, je te comprends à 200% tu sais pour le coup d'être au foyer. Et moi aussi, quand il pleut, je m'ennuie et mon moral dégringole très vite. A l'inverse, quand il fait beau, je revis et je profite 4 fois plus ! C'est le côté dur d'être au foyer, mais il est compensé par d'autres choses super, crois moi. Et quand j'ai une baisse de moral, je me dis que j'ai la chance de pouvoir en profiter et d'offrir ça aux enfants et que quand ils iront à l'école, je repenserai plus à moi et reprendrai une vie active. J'ai une copine qui bosse que 4 jours par semaine, et avec le jour off de son mec, ils n'ont besoin de faire garder la petite (1 mois de moins que Lily) que 3 jours par semaine : je trouve ça idéal ! Atlantis, ça a l'air sympa le cadre de ton boulot et tout ça, mais le boulot lui-même ? PtiteKhéops, alors, tu en sais plus, pour votre avenir géographique ? je comprends que tu aies hâte de savoir, maintenant ! et si c'est en Alsace, rassure-toi, il y a de beaux côtés aussi (les gens sympas, la nature, les Vosges à côté, la neige en hiver :lol: ) puis on pourra se rencontrer même si ce n'est pas le même département, plus facilement qu'en Italie :D Smiley, super tes achats, enfin la pelouse pour la terrasse ! 8) ça va être agréable ! Moi, j'enlève un à un les milliers de cailloux mélangés à la terre de notre jardin avant de pouvoir semer :lol: Thib ne m'aide même pas (si, il promène la brouette !)[/color:2621fc1cd2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:56
[color=olive:f64fe26c30]oui titebulle je suis tout comme toi! quand il fait beau, ça ne me dérange pas mais quand il fait un temps pourri, c'est pas cool. on a calculé avec chéri, je reprendrai le boulot début mai, tiboutch aura 5mois et demi, exactement comme romane je prendrais un congé parental de 2 mois puis debut mai je reprendrais pour 3 ans à 4 jours par semaine, un 80%, pour moi c'est idéal aussi!! :wink: et c'est décidé, romane ira à l'écle en septembre 2010 aussi! j'en ai parlé avec la crèche, en plus ça nous donne encore plus de chance que tiboutch ait une place en crèche et il sera 4 mois avec sa grande soeur!je trouve ça top...en plus, imaginons que romane rentre à l'école en février ou mars 2010...on fait comment pour les 2 mois de vacances en juillet et août?alors c'est décidé, elle entrera en septembre, en plus je trouve ça pas top de la faire entrer à l'école juste pour à peine 4 mois et faut une baby sitter pour les vacances...bref, je suis contente de nos choix en espérant que tout se passe comme prévu. :wink: j'espere avoir mon mercredi et le passer avec romane et tiboutch :wink: j'en rêve, le bonheur!! titebulle, tu sèmes dans le nouvau jardin ou celui de l'appart où vous êtes? tu auras internet direct après le déménagement?super ça va venir vite, vous m'épatez!! vallec, oui, bon se courir après même après un chat qui chez nous n'existe pas.ça va un moment quoi!!mais merci pour les tuyaux! j'aime tellement sortir, être dehors! mais là, ça va il ne pleut as alors dès que choupie est réveillée on va dehors! et je n'ai même pas réussi à dormir, grrr oh tu m'étonnes que tu rêves devant les salons de jardin!moi aussi ais c'est beaucoup trop petit chez nous pour faire un truc bien sympa..enfin on va faire quand même mais je rêve d'une grande terrasse comme tu vas avoir!!! bon je suis crevée et je n'arrive pas à dormir et maintenant c'est trop tard, romane dort depuis dejà 2h30 alors le réveil va bientôt s'annoncer.on va aller acheter une brioche tiens! bon j'attend moi... bizzz[/color:f64fe26c30]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.