Titre a reecrire en minuscule , merci (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:08
suis en train de me prendre la tête....il y a encore des gens scotchés sur l'idée qu'il y a des jouets pour les filles et des pour les garcons? La différence entre sexe et genre, personne n'en a entendu parler ou m*rde? sorry, it was the minute où I m'énerve...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:09
m'en fout suis trop contente!!!!!!!!

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:09
[quote:93720ad479="magnes59"] a peine ... et tu vas encore faire buggé julie :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:93720ad479] roooh pourtant elle a fait ca en toute innocence.... :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:11
[quote:60ce471a89="jacmel"]suis en train de me prendre la tête....il y a encore des gens scotchés sur l'idée qu'il y a des jouets pour les filles et des pour les garcons? La différence entre sexe et genre, personne n'en a entendu parler ou m*rde? sorry, it was the minute où I m'énerve...[/quote:60ce471a89] oh bah Zoé adore jouer au ballon et petites voitures :lol: d'ailleurs, faut que je lui en achète! mais reste :zen: :zen: :zen:

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:15
Je riiiigole parce qu'au magasin de jouet ou on choisissait une voiture pour le zouzou (il adore quand ca roule), on prenait dans nos mains les modeles "garcons" (comme quoi meme des feministes militantes se font prendre au truc...)...et je prends (au bout de 6 voitures tout de meme) un modele fille parce que je le trouvais joli.... Meme pas eu le temps de le regarder, Zouzou l'avait piqué et il a pas voulu le lacher!!! :shock: Les autres, pffffrt, rien a faire! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:18
Je crois que ça passe "mieux" dans la vision des gens, une fille qui joue aux voitures qu'un petit mec à la poupée
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:21
J'imagine tres bien Raphaelle! Le truc c'est qu'on part très vite sans se rendre compte dans le système (et moi la première)...jusqu'au moment ou l'enfant nous rappelle à l'ordre -si j'ose dire-... Je compte acheter un poupon a Zouzou mais a priori je n'ai pas l'intention de jamais lui acheter de barbies ....sauf s'il en reclame! C'est c*iant parce qu'on finit par devoir penser a nos réactions...alors que s'il arretaient simplement de mettre des pages roses et bleues dans les catalogues, on acheterait ce qui plait a nos enfants, qu'ils aiment les animaux, les voitures, les poupees ou je ne sais quoi d'autre...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:22
[quote:e336e94e14="jacmel"]suis en train de me prendre la tête....il y a encore des gens scotchés sur l'idée qu'il y a des jouets pour les filles et des pour les garcons? La différence entre sexe et genre, personne n'en a entendu parler ou m*rde? sorry, it was the minute où I m'énerve...[/quote:e336e94e14] alors moi aussi ça me vénère car Max à 2 ans a voulu 1 poupon, je te dis pas les remarques hyper élaborées sur ce kdo (même chéri) et alors quand il a fallu acheter la poussette qui était rose, 1 grand moment de solitude :lol: :lol: heureusement qu'1 article de Parents est paru, ça a étayé ma décision...c'est vrai que ce ne sont qu'1 des 2 parents qui changent les enfants, poussent la poussette :twisted: t'as toujours 1 pote qui sors " c'est à tes mômes la cuisinière?" "c'est à qui le poupon?" con nard, tu cuisines jamais et tu t'occupe pas de tes gosses toi?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:24
Vous me rassurez les filles! :lol: En tout cas ca m'aura permis de pasticher S de Beauvoir, ca n'arrive pas tous les jours! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:25
Ben voui.... :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:26
Allez je lance le pavé que tout le monde évite....Vous savez qu'on en est à 1034 messages?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:28
1035 :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:28
LA suite [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122583[/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:28
Allez Ide, à toi l'honneur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.