Paradise Baby's 2009 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:31
c'est bien que tu l'allaite encore mais pour les 1ou 2 pti pots par jour, tu vas pas le diversifier sérieusement?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 21:52
Coucou les filles, comment vous allez? Et vos loulous? Nous on revient de 15 jours de vacances. C'était top. Corentin a super bien évolué durant ces 15 jours. Il tient assis et se met à 4 pattes par contre, il n'arrive pas encore à avancer ou quand il essaie il pique du nez, trop comique! :arrow: Céline: je suis contente que tout s'arrange pour Gabriel. Il était temps. Pauvre loulou. :arrow: Adeline : Comment ça se passe cette grossesse avec Gabriel, pas trop fatigant? Sais-tu si c'est une fille ou un garçon? Idée de prénom? J'suis une grosse curieuse :lol: :arrow: da-05-s: viens nous raconter cette visite :arrow: Toutes les autres: gros zibous :D @ plus tard et bonne nuit, Maud
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:00
bonjour, je passe simplement félicité céline pour cette nouvelle grossesse et annoncer que j'attends une petite fille (hé oui le choix du roi!) , Charlie, pour le 15 janvier..je me traine, j'ai déja un gros bide et j'adore sa!! Gabriel est un amour, sage comme une image et toujours aux nénés le matin mais bon je sais que sa ne va pas durer, il se sévre.j'ai djé cru qu'il l'était mais le lendemain il demande.... bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:42
je venais simplement te féliciter, tu m'agresses..alors va te faire foutre!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:45
et puis comment sa étonnée de tout ce que tu peux lire? c'est pour moi?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:00
ouais c vrai! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:40
[color=indigo:cda0ec9f05][b:cda0ec9f05]Bonjour, Merci de régler vos histoires en privé. La modération n'est pas là pour faire la police dans vos histoires personnelles. Bonne continuation.[/b:cda0ec9f05][/color:cda0ec9f05]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:13
salut oui c'est vrai, tout ce paye un jour donc fais attention a toi ou tu risques d'étre rattrappé par ton attitude. et puis écoute les modos et rabasse ton caquai sa t'évitera de te faire rejeter de partout!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:01
[color=darkred:6f2a55b794][b:6f2a55b794]Franchement vous n'en avez pas marre de laver votre linge sale ici et de remettre de l'huile sur le feu, alors qu'une modératrice au moins est déjà passé par là et que le règlement stipule que les règlements de comptes doivent se faire en privé :evil: ? C'est franchement pénible, ce côté cours d'école...[/b:6f2a55b794][/color:6f2a55b794]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.