Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:56
:arrow: [color=red:12ec452edb]sweety78 [/color:12ec452edb]: On sait pas trop en fait... il voit le doc ce soir. Le tout c'est que je ne la choppe pas à mon tour :? Moi aussi j'ai hâte de voir ma poupette. Pour mon fils j'avais espéré qu'il ai les yeux gris-vert et le nez de son père et j'ai été exaucé alors je croise les doigts pour que ma fille en hérite aussi. Je dis ça parce que j'ai les yeux marrons et un nez affreu :mdr: :arrow: [color=red:12ec452edb]chachaboul[/color:12ec452edb] : moi j'ai plus de contractions depuis hier après midi, pfff. Tiens nous aucourant alors. Tu as raison c'est le terme pour quizette
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:14
Hello les filles, Désolée de ne pas être repassée avant, j'ai eu de la visite et ensuite, on est partis chez mes parents... Et bien sur, ils nous ont gardés à manger.. Hé non !! Thaïs est encore au chaud. J'ai eu bon espoir hier mais rien, nada... Donc, tout à l'heure, j'appelle la maternité et je vois avec eux !! En plus de ça, j'ai passé une sale nuit... j'ai pu dormir un peu mais réveillée à 4h00 du mat pour des remontées... pas pu me ré endormir avant 6h00 :? J'vous laisse, j'vais aller manger un morceau... :wink: J'vous tiens au courant :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:11
Me revoilà, Naneck :arrow: Bon ben tu t'en sors pas avec tes hommes malade, heureusement que tu vas avoir une fille ca va équilibrer tout çà!! :wink: Effectivement c'est top d'avoir une crêche sur le lieu de travail mais les place sont rarent (pour ma fille j'en ai eu une mais c'était un gros coup de chance). Cette fois la nana qui m'a reçu m'a dit que ca faisait 2 commissions qui passaient sans qu'aucune place ne soit attribuées et pour ma commission le 13 mai apparament ca va faire pareil, donc j'ai peu déspoire....On verra bien le 13 mai. J'y suis allez seule mais sans pbl, bébé a été sage!! :D :D AM13 :arrow: Tu m'étonnes que c'est calme sans ma puce, ca fait du bien (je ne devrait peut-être pas dire ça, mére indigne que je suis :lol: ). Pour me faire pardonner je lui ai acheter pour pâques 2 DVD de Dora, elle va être comme une dingue (je préfere lui offrir ça que des chocolats car je sais qu'elle va en avoir bcp trop). Co38 :arrow: Haaaa la voilà la raison de ton départ rapide du fofo hier, chanceuse va... :D , il était bon ce resto? Natou-r81 et mélanigeyser :arrow: Attente, Attente quand tu nous tiens...D'ailleurs j'ai bien l'impression que plus aucune de nous ne tiens vraiment le coup en ce moment!! :wink: Sweety78 :arrow: Moi aussi, comme toi, j'ai eu pas mal de décharge hier (dans le vagin) mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire : Modification du col, descente de bébé??? Si l'une d'entre vous à plus d'infos la dessus, je prends...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:13
Quizette :arrow: C'est vrai que tu es encore là, ma pauvre... Là, je suis vraiment de tout coeur avec toi, car l'attente doit être insoutenable, j'éspère qu'ils vont faire quelque chose pour toi à la mat', tiens nous au courant.. :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:25
Je vois que tout le monde est là ce matin !!... mais la lune, c'est 3 jours avant et 3 jours après... alors il vous reste quelques jours, les filles !! Je pense à toi, Quizette :arrow: Jour J !!!... ça ne m'est jamais arrivé d'aller jusqu'à la fin... tiens-nous au courant quand tu auras eu la mater... et courage !! Mélanie :arrow: Mon allaitement suit son cours... elle me fait moins mal en tétant, mais ce n'est pas encore ça... enfin, ellle prend bien et est adorable, alors c'est le principal !! Bonne journée à toutes... et patience pour celles qui attendent...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:01
:arrow: [color=red:2daa8b04a1]Quizette[/color:2daa8b04a1]: on attend les nouvelles... Il faut croire ce que dit ta bannière : votre BB arrivera normalement aujourd'hui :lol: :arrow: [color=red:2daa8b04a1]moulle[/color:2daa8b04a1] : pfff, je sais pas si je vais m'en sortir avec c'est deux là :lol: ... y a que moi qui tiens la marée dans cette barak. Vivement que ma poupette arrive. Je croise les doigts pour que tu puisse avoir une place pour ton p'tit bout à la crêche. :arrow:[color=red:2daa8b04a1] pioou [/color:2daa8b04a1]: espérons que ça arrive dans les trois prochains jours :wink: . Bon je files faire ma vaisselle et mon repassage. A tout à l'heure mes louloutes.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:21
Re, J'ai appelé la maternité... ils m'y attendent pout un contrôle col, tension et monito... Si je reviens pas, j'vous tiens au jus par sms !! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:37
Quizette :arrow: On croise les doigts pour toi, que ce soit le bon jour.. :wink: :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:58
:arrow: [color=red:7d8183cd21]Quizette[/color:7d8183cd21] : espérons qu'il te garde :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:07
bein alors, certains bébé etaient pressés, mais y en a d'autres qui restent vraiment jusqu'au bout, ils profitent a fond du bidou bien chaud de leur maman :D .... nous on a été faire une tiote ballade d'une heure, iol fait beau , ca fait du bien, et ca fait du bien a Eléonore aussi.... et voila, cet aprem des que papa rentre, on va aller lui chercher ses premieres paques, vous inquietez pas, on lui prendra pas de chocolat :siffle: ...on veut lui prendre un ti cd de comptines avec le livre de paroles qui va evec, j'espere qu'on va trouver ... :roll: et voila pour les nouvelles! :wink: a+!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:27
hé les filles!!!!! je viens de réaliser, ça y est, pour pacques, on est passé du coté des cloches!! :what: :choc: :what:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:37
Ca y est le doc est passé, mon petit mec à une bonne rhino. Il a un traitement sans antibio, enfin le doc en a marqué un à utiliser que si c'est pas passé dans trois jours et surout pour eviter une autre consultation d'une des mamies si j'étais à la mater. J'ai eu quelques contractions douloureuses mais irrégulières et puis se sont de nouveau les douleurs de règles qui me reprennent. Je vais m'allonger tant que mon petit mec fait sa sieste.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 17:43
Re-moi Bon alors j'ai vu la SF...et bah monsieur à le dos à gauche donc c'est mieux, mais il est toujours contre mon dos, donc n'appuie pas, résultat le col toujours fermé :cry: Donc j'ai RDV avec elle le 17 pour le monitoring de fin de grossesse, et on verra où ca en est... Du coup j'ai pas arreté cet aprem, j'ai marché, marché et marché, je suis rincée !!! Je vais me prendre un bain pour essayer de faire travailler le col et que bébé se tourne correctement et apres un calin avec mon homme quand il rentre... :P :oops: Je vous fais des bisous et bon courage à toutes !!!!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:04
Bonjour les filles Alors, j'avoue, je n'ai lu que les deux dernieres pages !J'ai decroché du forum depuis une bonne semaine.. Je viens vous annoncer la naissance de mon "petit" Clément , jeudi dernier à 23h36, il pesait 4.1 kg pour 53 cm a la naissance Nous sommes revenus a la maison mardi midi, et depuis on organise notre petite vie, mais je vous avoue que c'est un ange qui pour l'instant , est tres calme L'accouchement a été un peu périlleux, mais je vous raconterais ca plus tard, car je pleure a chaque fois que j'y pense, cest tellement d'emotion fortes et intenses.. Je pense tres fort a vous et je souhaite du bonheur a tout le monde, futures mamans qui vont vivre un moment magique et mamans actuelles qui doivent certainement vivre des choses aussi fortes que moi On a beau en parler, ecouter, lire , .. plein de choses sur la naissance, la maternité, il n'y a qu'en le vivant qu'on réalise que c'est la plus chose au monde... Je m'etale, je 'étale mais c'est vraiment tout ce que je ressens et que j'ai envie de partager avec vous Plein de bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:58
:arrow: [color=red:f208d3b81f]natou-r81 [/color:f208d3b81f]: rrrhhhh une rhino, la poisse. Espérons que ça passe vite. :arrow: [color=red:f208d3b81f]Tychaa[/color:f208d3b81f] : C'est vrai que ça doit pas être évident quand il ne sont plus le centre d'intéret et qu'il faut partager papa et maman. On verra comment le mien va réagir, à suivre :wink: :arrow: [color=red:f208d3b81f]melaniegeyser[/color:f208d3b81f] : je savais pas qu'un bain pouvait faire traviller le col, je vais m'en faire un alors... Mon col est ouvert à un doigt depuis 15 jours et j'ai beau marcher, soulever mon fils, ça veut pas venir...pas de contractions, pfff :arrow:[color=red:f208d3b81f] belolotte [/color:f208d3b81f]: [size=18:f208d3b81f][color=violet:f208d3b81f]félicitation et bienvenue à ton petit CLEMENT[/color:f208d3b81f][/size:f208d3b81f] :youpi: Bon les filles là j'en ai marre il faut vraiment que j'accouche... j'ai passé ma journée à manger, mais je vais prendre combien de kilos encore??? Il y a 15 jours j'étais à plus 16 :shock: la j'ose même pas monter sur la balance. J'ai supplié mon mari de faire un gros calin pour accélérer les choses mais il veut pas :cryout: car la gygy a eu le malheur de dire qu'elle avait senti la tête au dernier TV... il va quand même pas l'assommer qu'est ce qu'il croit :cpavre: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.