Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:39
Oui, courage les filles, il ne vous reste plus que quelques jours à tenir... ça va vite arriver tout ça !!
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:01
Re-moi, Eh bah dis donc vous avez pas chomées!!! Presque 5 pages!!! Je sais pas pour vous, mais j'ai mal au ventre depuis ce matin et ca ne passe pas...j'ai été à la selle (désolé :oops: ) et j'ai perdu quelque chose d'assez "filendreux" est-ce que ca peut etre le bouchon? :? Félicitation à Annesodu86 et à bienvenue à LEENA !!!! C'est génial !! Co38 et moulle :arrow: oui j'espere que ca va agir... :hinhin: Naneck :arrow: Je suis comme toi, mal au ventre et quelques contractions...puis rien!! Mais depuis ce matin pas top, je croise les doigts !!! J'espere que ton mari va aller mieux, et ton bout de chou aussi! Courage Natou-r81 ce sera bientôt à toi!! Prends soin de Lucas en attendant! :wink: Quizette :arrow: Bon courage, j'imagine ton impatience !!! Chachaboul :arrow: Oui peut etre est-ce un signe annonciateur....???? On est toutes dans l'attente et au taquet !!!! Merci pioou pour tes encouragements et bon courage avec ton allaitement! A plus tard, j'espere pour des nouvelles...plus prometteuses... :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:47
Bon les filles bonne soirée, bonne nuit et on croise les doigts pour que la lune agisse sur toutes celles qui le veulent à demain bisous
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:51
Co38 :arrow: Ben bibiche tu nous quittes déjà??? Bon ben, repose toi bien, bonne nuit et à demain... :cop:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 19:26
coucou les filles [color=violet:86e87ad798][size=24:86e87ad798]FELICITATIONS A LUNMIL ET ANNESO ET BIENVENUE AUX MISTINGUETTES.[/size:86e87ad798][/color:86e87ad798] je passe vite fais juste pour vous dire que je ne pourrais plus poster pour l'instant car ma petite jade a des petits soucis de poids et de vomissements je dois la surveiller tout le temps . bye cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:27
:arrow: [color=red:f594a83fdb]natou-r81 [/color:f594a83fdb]: bah à mon avis ça risque pas j'en ai pas eu cet aprem :wink: :arrow: [color=red:f594a83fdb]pioou[/color:f594a83fdb] : oui mais j'en ai marre je veux ma poupette :arrow: [color=red:f594a83fdb]melaniegeyser[/color:f594a83fdb] : c'est peut être le BM. Bon la lune va t elle nous chatouiller cette nuit... :arrow: [color=red:f594a83fdb]co38 (lounette)[/color:f594a83fdb] : bonne nuit cocotte :wink: :arrow: [color=red:f594a83fdb]cecile77140[/color:f594a83fdb] : j'espère que c'est rien de bien méchant et que ça va passer vite.
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 19:45
salut les miss ! [size=24:f0756f238a][color=indigo:f0756f238a][b:f0756f238a]Félicitation lunmil et anneso et bienvenue à Milena et Leena ![/b:f0756f238a][/color:f0756f238a][/size:f0756f238a] naneck :arrow: merci ! anneso :arrow: j'espère que ce coup-ci ton bilan sera bon ! kikouyou & wolf :arrow: contente que vous soyez de retour , vivement les récits de vos accouchements et les photos de vos bébés ! natou :arrow: ils t'en ont pas expliqué un peu plus sur cet anticorps inconnu? si c'est pas dangereux pourquoi tu dois recommencer le test ??? AM 13 :arrow: si ta puce ne fait plus de vomitos en donnant moins de lait, mais quelle a faim, pourquoi ne pas rapprocher l'heure des bibs ? melaniegeyser :arrow: oui, espérons que la lune fera effet, on est pas mal d'avrilettes à espérer que ça marche ! t'inquiète pas, on t'en veux pas ! c'est cool que tu ai du monde pour te soutenir, moi les journées me semble très longues toute seule ! moulle :arrow: il a raison ton homme , il faut te ménager ! elle doit être toute excitée ta puce ! sweety :arrow: pour les naissances franchement je sais pas, mais si c'est comme pour le jardinage, il y a des heures propices et d'autres non ... peu importe qu'il fasse jour ou non ! (par exemple : planter les légumes à feuilles de mardi 16h à vendredi 10h !) non, j'ai pas son numéro ... poussin :arrow: il me semblait que c'était au bout d'une semaine , alors j'ai vérifié : il y a 3 examens obligatoires : * à moins de huit jours (en général à la sortie de la mater) * entre 8 et 10 mois * entre 23 et 25 mois sinon, il y a des examens recommandés : * chaque mois, de la naissance à 6 mois, avec un bilan de développement au 4ème mois * à 12 mois * à 16 mois * à 20 mois En sachant que tous ces examens peuvent être effectués GRATUITEMENT dans la PMI la plus proche de chez toi ! naneck :arrow: bon courage pour la belle-sœur ! mamandavrildemars :arrow: merci pour les liens sur l'allaitement, ils m'ont été bien utiles, on a failli acheter un tire-lait pour rien ! sur le forum ya un post-it qui s'appelle "conseils pour rater son allaitement" qui est très instructif ! tychaa :arrow: elle est trop belle ta petite ! lucieren :arrow: il te faut le temps de prendre tes marques, ne désespère pas, ça va venir, donne toi un peu de temps ! cecile :arrow: j'espère que ça va aller pour ta puce, tiens nous au courant ! bon sinon, toujours grosse fatigue ... pour pas changer ! grosse prise de bec avec mamoureux au réveil aujourd'hui, à cause de mes ronflements, il m'a réveillée en m'engueulant car je l'avais réveillé en ronflant! comme si j'y pouvait quelque-chose ! je vais quand même pas me faire opérer maintenant ! déjà beau que j'envisage de me faire enlever une partie du palais pour qu'il puisse mieux dormir, il réalise pas lui ! vivement que bébé arrive ! Si elle pouvait arriver avant ce week end ça serait le top, mon papa pourrait faire sa connaissance et ne pas être obligée d'attendre cet été pour la voir ! désolée pour le pavé et le coup de gueule ! bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:41
Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bise :cop:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:55
[quote:d2a04f61ad="lucieren"]salut les filles Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps j'ai du mal à m'organiser a la maison alors je stresse un peu j'en pleure de temps en temps j'ai peur de ne jamais y arriver j'arrive meme plus a me faire à manger ca devient grave enfin je vais vite perdre mes kilos en trop j'en ai que 2 ca va. je me demande comment fnt les mamans avec plusieurs enfants :shock:[/quote:d2a04f61ad] je t ecomprends c'était pareil pour ma 1ère si t'as besoi nde conseil vas y peut etre qu'on pourra t'expliquer comment on s'est organisées
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:57
[quote:4d81cebff4="pioou"] Tu parles de pic de croissance à 10 jours... je crois bien que Louhann ma le fait depuis hier (à 14 jours, donc...)... elle tète toutes les 3 heures depuis hier (dans la journée)... elle continue à faire 5-6 heures la nuit...[/quote:4d81cebff4] oui elle fait un pic, d'où la baisse de lait je pense moi ça y est milo est repassé à 6 tétées, ça a duré 3 jours le pic! on remet ça dans une semaine pour le prochain pic!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:58
avec une ordonnance, le tire lait est pris en charge par la sécu :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:39
lili la chouette :arrow: c'est pas dangereux mais ils vérifiront si il est toujours présent après l'accouchement car d'après eux ça peut etre du a un coup de mon fils sur le ventre et ça suffit pour développer un anticorps irrégulier. cecile :arrow: j'espère que ça va vite s'arranger le problème de ta petite jade. Bon je vous abandonne pour ce soir, je suis crevée, je vais essayer de bien dormir. a demain.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:44
Coucou Félicitations a annesodu86 et bienvenue a Leena !!!!!!! melanie :alors effet ou pas de la lune cette nuit !!! naneck : Ah mince tout le monde malade ! Ton fils a revomit ? natou : et toi ton fls va mieux ? quizette : J-1 !!! Waouw ta puce veut pas te lacher ! Allez Thais faut sortir !!! Chachaboul : oui ça doit etre le bouchon es ce pour cette nuit toi aussi ? Lybis : alors les photos tu les a toutes prises ? Sweety : trop fort le coup du message que tu t'es envoyé a toi meme :wink: Lucieren : courage tu vas y arriver faut juste un peu de temps. Profites que ton homme soit là pour prendre tes marques. Moulle : si tu as une ordonnance le tire lait est remboursé. Cécile : j'espère que pour Jade ce n'est pas grave. Lili : tu vas te faire enlever du palais pour plus ronfler ??? J'avais jamais entendu ce genre d'opération. Piou : tu donnes quoi comme lait de complément alors ? co : je pensais tes filles doivent bien se languir du bebe elles sont grandes si je me souviens non ? ou je me trompe peut etre :oops: Pour les nouvelles aujourdhui on a eu droit a un vomito cette nuit et un et demi lol aujourdhui donc ça va en s'arrangeant par rapport a hier déjà. J'ai pris un peu de tout vos conseils j'espace les biberons au moins de 3h si elle tiens plus je laisse tirer. Et je la laisse boire ce qu'elle veut et ça a l'air de fonctionner un minimum quoi... jespère que demain on aura pas de vomitos... bisous et bonne nuit
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:03
ah oui, pour les photos, elles sont magnifiques, prsentaient dan sun livre, une dans un cadre , et on a toutes les photos, en plus on a pris un aggrandissment uqi va faire effet aquarel, on l'aura dans 7 semaines a peu pres, le temps qua ca soit fait, et on a aussi 3 petites comme l'aqua, mais par contre, c'est le prix qui fait peur, je m'attendais a moitié moins cher moi, mais bon, c'est tellement beau.....on a craqué! et pour les petites aquarelles, ca sera pour les grands parents, et comme on a pris le forfait avec l'aquarel, on a le cd de photos avec, ouf, ou pourra en faire refaire moins cher apres....
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 22:56
kikou ls filles pour le moment je suis toujours a la maison, j'ai toujours des douleurs au bas du ventre! le BM est parti totalement je pense, par contre je suis mega fatiguée car je n'ai pas dormi la nuit dernière a cause des contractions et je ne pense pas réussir a dormir cette nuit non plus! donc je suis dans l'attente que soit les contractions s'arretent totalement soit qu'elles deviennent plus intense. je vous tiens au courant de mon etat demain gors bisous bonne nuit a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.