Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:02
[quote:36b5a96c92="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=blue:36b5a96c92]naneck[/color:36b5a96c92] oui c vrai j'avais oublié 2009 ! et ok pour l'ouvrir maintenant et ça fera peut être arrivé nos bb :lol: je t'envoie la récap en mp[/quote:36b5a96c92] Bon je m'en occupe mais je vais sûrement avoir besoin de toi et je vais te solliciter à plusieurs reprises à mon avis :oops:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:03
[color=blue:7047849fea]naneck[/color:7047849fea] voilà c fait ; dis moi quand tu l'auras reçu pour la modifier, tu cliques sur "modifier"et après sur "envoyer" Si jamais la fin ne s'affiche pas c qu'il y a trop de caractères alors il faut supprimer des photos ou du texte qui n'a pas d'intérêt bon je vais me faire à manger à tout à l'heure
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:22
ça marche les filles... on attend le nouveau post, alors !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:27
re, ah les mamans qui attendent sont encore au complet ce matin !!!! J'attend aussi le post alors :wink: Pour mes soucis du net c'est compliquée a expliquer j'ai pas eu de chances on va dire en bref une folle a utiliser mon mail (je ne sais pas comment elle a eu) et s'est fait passer pour moi sur plusieurs site... elle a voler des photos d'enfants et a dit que c'était sa famille ect... et j'en passe... du coup tout est retombée sur moi alors que j'étais au courant de rien. Du coup une fois qu'on a bien vu que c'était pas moi on m'a enfin laisser tranquille et les peresonne on porté plainte contre x etc... Voilà pourquoi depuis cette histoire meme si ça fait un moment que ça s'est passé je me méfie... mes fils se disputent a plus tard !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:29
Ca y est les filles j'ai fini le nouveau post. J'espère que ça vous plaira. [size=24:2445b96b0c][color=red:2445b96b0c]Voici le lien, la suite c'est par ici : [/color:2445b96b0c][/size:2445b96b0c] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122683&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:30
Coucou les filles Felicitations aux nouveaux bébés Naneck :arrow: tres bonnes idées pour le nouveau post par contre je voudrais mettre une photo en direct sans passer par hiboox et j'arrive pas trop nulle la fille (et en plus je suis blonde) :roll: Lili :arrow: et oui la chute est une grande angoisse pour moi depuis et en plus d'etre en duplex c'est des escaliers sans contremarches(je suis tomber en montant et je crois heureusement) mais bon pas la peine psycoter mon ptit bout n'a rien ouf du coup la nuit pour la tétée j'ai mis un cabriolet (gros fauteuil) dans sa chambre et comme ça pas la peine de descendre Tychaa :arrow: moi aussi il a des petits boutons sur le visage et moi aussi ma belle mere est du meme genre que la tienne. Elle aussi en a eu trois mais faut leur mettre en tete que c pas parce qu'elles en ont eu 1 ou 50 que ca fait d'elles de meilleures meres et puis depuis le temps les choses ont changées. Enfin bref j'arrete sinon c moi qui vait faire des boutons et c pas le post des belles meres chiantes ici :wink: Bon sinon je vais aller bruler un cierge pour nos avrilettes restantes on sait jamais A plus tard Bisous
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:33
C'est super naneck, je n'ai pas oser poster la bas, car comme enzo n'est toujours pas là...lol Mais franchement toutes mes félicitations, pour quelqu'un qui ne s'y connait soit disant pas, bah je te tire mon chapeau!!!! Allez ils vont finir par arriver les 4 résistants!!! Bisous, A+ tard, Mélanie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:45
[quote:a829dc0ae4="melaniegeyser"]C'est super naneck, je n'ai pas oser poster la bas, car comme enzo n'est toujours pas là...lol Mais franchement toutes mes félicitations, pour quelqu'un qui ne s'y connait soit disant pas, bah je te tire mon chapeau!!!! Allez ils vont finir par arriver les 4 résistants!!! Bisous, A+ tard, Mélanie[/quote:a829dc0ae4] Je t'avoue que je m'étonne moi même. Mais bon j'y suis quand même depuis 11h45 :oops: J'ai essayé pleins de trucs et au final c'est pas trop mal. Viens papoter la bas ça sera plus simple et ça fera peut être venir nos loulous.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:05
[color=blue:aa0b8041b3]naneck[/color:aa0b8041b3] Génial ! effectivement pour qqu'un qui n'est pas douée chapeau ! mais du coup j'ai pas compris on va où nous qui attendons pour papoter dans le tome 3 ou dans le nouveau ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:54
Ca serait plus simple d'aller dans le nouveau vu qu'on est plus que 4, mais on peut tout aussi bien rester là et jongler entre les deux posts en attendant l'arrivée de nos petits. Comme tu veux m'dame.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 17:10
Pour moi aussi, RDV dans l'autre post...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:56
bon bah je vous suis alors rv là-bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.