Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:30
:arrow: [color=red:c6e6ea5027]co38 (lounette)[/color:c6e6ea5027] : tu me diras si ça a marché ? Bon ça va un peu mieux, ça devait être une petite hypoglycémie. J'ai grignotté un peu en attendant mon mari qui arrive manger d'ici 15 minutes. Sinon j'ai des fourmillements permanents dans la main droite et là j'ai le bras tout enkilosé. Est ce que ça vous fait ça ou pas ? C'est super gênant.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 13:43
cc a ttes les filles, ya un ptit moment que je n'ai pas posté, mais je lis toujours regulierement, mon allaitement se passe bien, j'ai loué une balance mais je psychotte tellement que je la pèse trop souvent, au moins une fois par jour. Enfin voila, felicitation a ttes les mamans qui ont eu leurs ptits loups et courage pour cette longue attente que vivent les futures mamans ca viens bon. La nuit ma fille dort de 21h30 a 4h environ puis après repars le rythme des 3h avec variations de + ou - 1h. Je n'ai pas a me plaindre. Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:24
Salut les filles !! Contente que Titedadou ait accouché !!... elle doit savourer tous ces instants privilégiés en ce moment !! [size=18:1c0b14e98a][color=violet:1c0b14e98a]Félicitations à elle et bienvenue à son petit Bout !![/color:1c0b14e98a][/size:1c0b14e98a]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:31
coucou Déjà bienvenue a tous les nouveaux bébés et félicitations aux parents !!! Désolé ça fait un moment que je ne suis pas venue !!! J'espère que vous allez toute bien j'ai pa eu le temps de tout lire j'ai trop de retard !!! Pas trop long l'attente ??? Ici ma fille a encore ses soucis de lait donc là elle est passer a un lait ar et depuis ce matin elle ne fait que pleurer... :? Et elle est très demandeuse de bras la coquine !!! Gros bisous a toutes !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:45
Me revoilà après un essai de sieste car le téléphone a sonné pour savoir si j'étais encore là ! bah oui le terme c que le 28 en même temps !!! ah la la des fois ça m'énerve bon bref naneck :pour les fourmillements cela me le fait quand je reste dans une mauvaise position pendant longtemps comme dit fannou c circulatoire ou ça peut aussi venir du canal carpien ; Pas de nouvelles de Quizette ? pour la récap ça n'a pas marché donc je vais envoyer un message en mp à mamandavril et on verra [color=blue:1f0b72e704]Tychaa[/color:1f0b72e704] tu devrais en parler cela te libérerai c la meilleure des thérapies [color=blue:1f0b72e704]manue8[/color:1f0b72e704] quelle chance tu as qu'elle fasse de bonne nuit comme ça ; espérons que cela continue !
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:03
Re-moi... Bon bah alors pour moi le RDV chez ma SF a été un peu décevant... Car pour elle mon col est a peine à 1 en externe, court et mou, mais pas ouvert en interne, elle a essayé de forcé mais c t trop douloureux... :cry: Pour elle bébé est encore haut par rapport au terme...donc elle espère que mon bassin est assez large... :? Sinon ce sera déclenchement et au pire césarienne...j'ai les boules! Je n'avait pas envisagé ça! J'attends de ces news pour une écho avec mon gynéco soit demain soit jeudi en début d'aprèm pour voir si bébé va bien... Du coup j'ai encore été marché pendant une bonne heure avec belle maman, mais rien n'y fait! J'ai vu que titedadou avec son petit Ylann avec elle, c'est super félicitations!!! Naneck, Co et Natou vous etes là, et pour moulle?? Pas de nouvelles? Pour les autres bon retour, ou bienvenue, bon courage à toutes celles qui attendent ou qui ont dejà leur trésor. :cop: Mélanie
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:35
[quote:6d88a54eb3="Doralexploratrice"]Coucou les filles! Voilà j'ai une question, mon petit a perdu son cordon la semaine dernière et le nombril est "fermé", on ne le voit pas en fait, j'ai rdv chez le medecin demain mais j'aurais aimé être rassurée ou savoir pour celles qui ont eu leur pti bout apres la perte du cordon, le nombril était comment? normalement ouvert? Merci ;)[/quote:6d88a54eb3] coucou! dis, je comprend pas bien qd tu dis que le nombril est fermé, en fait celui d'eleonore est beau, mais il y a qd meme comme un ptit bourrelet dedans, je pense que le "trou" se fera apres, en grandissant....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:39
[quote:9eaf1b2c03="naneck"]:arrow: [color=red:9eaf1b2c03]co38 (lounette)[/color:9eaf1b2c03] :Sinon j'ai des fourmillements permanents dans la main droite et là j'ai le bras tout enkilosé. Est ce que ça vous fait ça ou pas ? C'est super gênant.[/quote:9eaf1b2c03] moi ca me l'a fait sur la fin, ct a cause de la retention d'eau on m'a dit..... c'est vrai que ct super genant, j'arrivais pas tricoter normalement..par contre, il m'en reste encore un peu de ses fourmis, je vais demander a mon doc qd j'irai....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:43
[quote="Tychaa"]bonjour les filles ici c gros coup de blues....je sors de chez le gygy, c lui ki ma accouché car dieu merci il était de garde ce jour la et on a reparlé de laccouchement et ça ma mis dans un sale état de repenser a tout ça et me rappeler que j'étais a deux doigts de perdre ma fille....je nen parle ps beaucoup mais ça me fait encore pleurer a chak fois ke jy pense...mais bon ça va vite passer car miss kyara a décidé de nous décrocher ses 1ers sourires volontaires et ses 1ers areu aujourhdui la maligne!!!! c trop beau! quote] trop bien les sourires et les areu, tu as accouché pas longtemps avant moi, ma petite va peut etre pas tarder alors... :D
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:57
Coucou les filles Je n'ai pas lu le forum depuis quelques temps, j'avoue que les journées passent super vite depuis que mon loulou est arrivé ! Mais je pense a vous tres souvent et surtout aux mamans de fin avril..ca approche pour vous, courage..le plus beau des moments arrive bientot De mon coté tout va bien, clement est tres calme et l'allaitement marche bien.. Le baby blues par contre c'est assez terrible, la ca se calme un peu, mais qu'est ce que j'ai pleuré ! des que je repense a l'accouchement , pouf je pleure, et a plein d'autres occasions, mais c'est surtout sous le coup de l'émotion J'espere pouvoir bientot revenir plus regulierement sur le fofo , vous me manquez Plein de bisous à toutes
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:01
Je viens de regarder la recap, je ne sais pas qui lamet a jour en ce moment, j'ai decroché !, mais pour moi, c'est Clément qui est né le 02 Avril à 23 h36, il pesait 4 kilo 100 et mesurait 53 cm...merci beaucoup pour celle qui fait la mise a jour Bisous a toutes
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:08
[size=18:2d18324f2e][color=indigo:2d18324f2e]pas de nouvelles de quizette, ni de moulle ou bien la :cigf: est parti ele aussi? :mdr: :mdr: lol[/color:2d18324f2e][/size:2d18324f2e]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:30
[size=18:6ac241f792][[color=indigo:6ac241f792]Mélanie, allez courage faudra bien qu'il sorte ton bb, il a encore le temps de descendre! Continue de marcher ça peut le faire descendre.... Tychaa, viens papoter si tu as trop le blues... ça passera avec le temps! Et ta petite merveille est là et tout va bien maintenant, c'est le plus important. Pas de nouvelles de karine, ni de maman de milo...elles doivent être très occupée! Allez courage, à celles qui restent, on pense à vous...[/color:6ac241f792][/size:6ac241f792]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:03
doralexplotrice : le nombril a ma fille est moitié moitié lol On le voit pas entièrement et le doc m'a rien dit de spécial. tu nous diras ce que t'as dit le doc ? tychaa et belolotte : n'hésites pas a venir parlez ici en cas de déprime ça fait toujours du bien de tout faire sortir !!! mélanie : dans tout les cas tout ira bien bisous J'espère que quizette est en train d'accoucher !!! Ici aucun petit veut dormir grrrrrrrr
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:09
La cigogne est toujours là :cry: Merci pour vos réponses sur les fourmillements, j'ai hâte que ça cesse car c'est vraiment très désagréable. C'est bizarre de ne pas avoir de nouvelle de Moulle :shock: Pour Quizette a mon avis il l'on déclenchée et elle est avec sa petite Thaïs. :arrow: melaniegeyser : rrhhh c'est pas cool ça. allez courage on ne sais jamais ça peut se modifier très vite :wink: . :arrow: [color=red:dfc1d2f017]co38 (lounette) et natou-r81[/color:dfc1d2f017]: vous m'avez pas abandonné quand même ??? :cryout: Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.