Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:59
Elles sont combien les marsettes aussi?! Et toutes en congé mat en plus?! bouhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:00
marsettes si vs nous lisez ON PLAISANTE!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:01
z'avez vu je v remplir une page à force de faire comme ça!!!!!!! OK j'arrete, j'ai pas envie de me faire disputer :oops: PS: bien joué le coup de l'étiquette en caisse! tous unis contre la vie chère!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:03
Aurélie :arrow: Super chouette ce que t'as trouvé! J'adore les chaussures! :love: De tte façon, si il y a 2 prix c'est le moins cher qui compte!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:06
J'avais oublié de rajouter que j'a trouvé plein de trucs hello kitty mais tjs pour enfant + gd et je desespérais de trouver qq chose pour bb jusqu'à ce que superMarie me donne le nom de H&M!!! :lol: MERCI MARIE! :wink: Allez on va arriver à remplir au moins une page à ce rythme, non?!? :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:25
[quote:3addb39e4b="steph0067"]MERCI MARIE! :wink: Allez on va arriver à remplir au moins une page à ce rythme, non?!? :lol:[/quote:3addb39e4b] de rien!!! pfffffffff j'arrive pas à bosser: pour info Steph et Claudia , je suis en train de m'inventer un cahier journal de 24 pages (24 jours ds la période 4) car j'étais tellemnt débordée en semaine q je prévoyais des choses à faire sans les noter et j'arrivais à l'école à l'arrache!!! du coup maintenant, je galère, le point positif c'est qu'il va être impecc pour Madame l'Inspectrice :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:14
Elles sont magnifiques les petites fringues que vous avez prises :love: :love: :love:. C'est là que je suis un peu triste d'avoir un garçon, les fringues pour petit mec sont pas terribles :nan:. Aurélie :arrow: [i:e8f93ac820]la remise tardive de l'attestation Assedic est considérée par les juges comme une faute entraînant nécessairement un préjudice pour le salarié concerné[/i:e8f93ac820]. C'est dans un livret qu'on a au taf. Alon est malade? :shock: :mdr: On les voit bien les dents d'Elisa :love:! Marie, l'idée du cahier est super, elle en reviendra pas l'Inspectrice :hinhin:! J'ai bientôt fini ma journée, c'est pas trop tôt, vivement ce WE!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:41
Dara :arrow: Alors ça a été ta journée de taf? T'as fini ou tu y es encore? Pour le cahier journal dont Marie parle, c'est quelque chose que l'on est "obligé" de faire chaque jour. ca dit ce qu'on fait chaque heure avec les objectifs pédagogiques,etc... C'est pour savoir où on en est et où on va. ca sert aussi pour les remplaçants, ça leur permet de savoir ce que tu as fait et où tu en es dans ta progression. Bref, la pauv' Marie doit rattraper tte la période si je comprend bien... Bon courage Marie! :cop: Moi, j'me fais violence pour qu'il soit fait chaque jour. C'est la seule chose que je fais encore depuis que j'ai été inspectée! :lol: Mais plus aucune fiche de prep! :oops: Tu m'as pas répondu qd je te l'avais demandé, tu as une date d'inspection? En ts les cas, je suis de tt coeur avec toi! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:44
Dara :arrow: Désolée je viens de relire ton message qui dit que [b:06ab8638aa]tu as bientôt fini ta journée[/b:06ab8638aa]... Oublies donc ma question à ce propos! :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:07
Steph :arrow: j'ai AUCUNE fiche de prep non plus :oops: :oops: :oops: (je suis Cap Maths et Ribambelle pour mes CP)..ton inspectrice t'avait dit qqchose là-dessus?!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:10
Marie :arrow: Ben moi j'étais à jour niveau fiches de preps, j'avais dc le compte (2/j) elle m'a donc rien dit là dessus. mais elle les a regardé. Je n'avais pas de programmation en musique (on a une intervenante) et ça, elle me l'a reproché... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:14
Ma journée est finie et Arthur est couché 8)! Ouah Marie :oops: ma pauvre, tout ça à rattraper! Bon courage! Steph, dis donc, l'inspectrice a le droit de te reprocher un truc fait par une intervenante? :shock:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 20:17
Les filles je désespère! Je n'arrive pas à rattraper mon retard! Vous parlez de trop! Non, mais c'est génial! Ne vous arrêtez pas! J'espère avoir le temps de lire tout ce week-end. Je le suis d'ailleurs dès demain midi! Youpi! J'aurai des copies à corriger, mais c'est toujours mieux d'être à la maison qu'au collège! J'aimerais vous écrire un mot à chacune mais le courage me manque. Je suis déjà dans mon lit avec le portable... et mes paupières deviennent de plus en plus lourdes! Je vous dis à très très bientôt! Vous me manquez très fort! J'ai juste eu le temps de voir vos photos des dentues et des nouvelles tenues! Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:23
Hello! Steph et Marie :arrow: Nous on doit montrer notre journal de bord, c'est le livre où l'on marque tout ce que l'on fait ainsi que les objectifs. Par contre on doit pas montrer de fiches de prép. C'est quoi? Les préparations de vos leçons sur une feuille? On le tient aussi à jour c'est mieux s'il passe à l'improviste :roll: Jolis achats dites voir les filles? Hello Kitty :love: d'ailleurs ma filleule dimanche a reçu plein d'habits avec son éfigie. Noa :arrow: Alon est tombé sur la tête! Où il sent que tu prépares quelque chose (ton rendez-vous chez l'assistante juridique)? Dara :arrow: Moi aussi il a passé une bonne nuit avec un petit réveil vers... minuit! Mais la lolette a suffi pour lui! Bon à toute. Vais coucher mes deux grands amours!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:37
Dara :arrow: En fait ce qu'elle me reprochait c'était de pas avoir fait de programmation qui précise les objectifs que l'intervenante allait travailler avec les élèves pendant l'année. Alison :arrow: Bonne nuit et courage jusqu'à demain midi! :cop: On a hâte d'avoir de tes nouvelles un peu + détaillées! :wink: Claudia :arrow: En fait une fiche de prep c'est une fiche où on détaille très précisément une séance (durée de chaque étape, précision si c'est collectif, individuel, en groupe, écrit, oral, consignes données, rôle du maître, rôle de l'élève,...) et bien sûr les objectifs et compétences travaillées. C'est qq chose qui prend bcp de temps c'est pourquoi je ne le fais plus... :oops: On nous en demande au moins 2 par jour. Mais bon, chez nous on a peu de chance que l'inspecteur/trice passe à l'improviste... Tu sais en général l'année où tu dois être inspectée alors tu fais en sorte d'en faire cette année là... C'est très hypocrite comme système...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.