Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:02
BON MOINIVERSAIRE GABY contente pr ton chat steph Alison :arrow: les ados :gr: :bou: :evil: :twisted: bonne nuit!! je suis naze
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:24
bon moini petite Gaby!!!! comment vas-tu Aurélie? Pas de nouvelles... Dara :arrow: ah nos mecs :lol: Mika et moi on a fait q de s'engueuler tellement on n'arrivait pas à rendormir Manéa cette nuit. Lui dit q si elle continue à pleurer il la refout ds sa chambre, et basta. C'est ça oui, moi laisser pleurer mon bébé qui souffre Jamais de la vie. :gr: bizzzzzzzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:36
Ben oui, c'est pas encore des caprices, ils sont trop jeunes :gr:! Et malades en plus :gr:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:05
Me revoilà. Un petit mot avant d'aller au dodo... [color=violet:0fe0c07a82][size=18:0fe0c07a82]BON MOINNIV GABY![/size:0fe0c07a82][/color:0fe0c07a82] :yes: Dara et Marie :arrow: Vous pouez former un club ttes les 2 avec vos hommes! :lol: Dara :arrow: Nuit difficile apparemment... C'est dur dur qd nos loulous sont malades... :( :bravo: Arthur pour ta 2ème dent! A qd les photos des petites quenottes? :D Marie :arrow: Ma pauvre... Quelle nuit toi aussi! :? J'espère que celle qui vient sera meilleure... Comment va Manéa? :? Sandrine :arrow: Tant mieux que Chan soit tjs ausi calme et gentil! C'est vraiment une crème ce tit gars! Alison :arrow: quel c*n ce jeune débile! :twisted: T'as bien fait de pas te laisser faire! J'espère qu'il ne t'embêtera plus! Les ados sont vraiment trop ... C'est quoi cette histoire de fin du monde??? :shock: Claudia :arrow: Dur dur le w e!!! Tu vas pouvoir te reposer demain! :wink: Je VEUX une nouvelle photo de Corentin!!! :siffle: Aurélie :arrow: Pas cool l'ex d'rv... Mais bon, si ça peut te permettre de profiter de ton homme seuls avec Gaby... :siffle: Audrey, Noa :cop: Elisa est au lit depuis 20h15! :shock: C'est la PREMIERE fois qu'elle s'endort aussi tôt!!! Espérons simplement qu'elle va pas se réveiller en pleine forme à 3h! :? Bon, à moi de rejoindre mon lit! Bonne nuit! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:23
J'essayerais de prendre une photo des dents ce Week-End mais c'est pas évident :lol:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:16
Oups j'avais oublié hier! Bon moisniversaire Gaby!!! Pour mon fils, j'ai pas besoin de faire exprès de le gronder, il n'est pas tout calme :wink: C'est amusant car j'ai aussi eu mon premier en classe et il n'avait pas du tout le même caractère. S'il se faisait gronder ou autre, il arrivait bien faire la part des choses et ne redisait rien à la maison. Ou alors il disait la maîtresse a dit ça (et la maîtresse c'était moi..), mais il racontait les choses comme si la maîtresse était quelqu'un d'autre. Yohann a plus de peine à faire la différence, s'il est fâché en classe et bien il le sera encore à la maison... Enfin bon je ne l'aurai que trois mois en classe donc il devrait supporter! :lol: A toute!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:13
Bon moinniversaire au bébé qui est né un 5 septembre! Ouh ouh!! Je deviens folle moi! Sinon, le collège, ça a été ce matin. Le gamin a été renvoyé, la principale insultée par le père. Par contre, je me suis sentie soutenue et c'est vraiment agréable. Dara, quelle nuit tu as passé avec Quentin! Ouille ouille ouille! Ce ne sont vraiment pas des choses innées chez les hommes! J'espère en tout cas que ça ira mieux et que cette nuit s'est bien passée! Aurélie, tu as été trop rapide pour moi ce matin! Et je suis vexée de ne pas être la prems! Euh... les gamineries des élèves déteignent sur moi! Par contre, pourras-tu être la prems à ouvrir le prochain post? il faut qu'Hervé arrête de se plaindre, sinon, on monte un collectif comme les femmes kenyane et on fait la grève du sexe! Et TOC! C'est atroce les filles, j'ai envie de sucrer à fond. Manger du chocolat, des gateaux... non, il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, je vais peut-être me lancer dans la cuisson de cookies si ça continue! Audrey, tu n'as pas le droit d'être fatiguée! Tu me feras le plaisir d'écrire 100 fois "je ne suis jamais fatiguée en rentrant du boulot"! Comment va Nolan? Claudia, les journées sont vraiment usantes, hein! Ca va faire du bien à ton deuxième d'apprendre à différencier les deux! En plus, ce qui est bien, c'est qu'il ne peut pas dire, j'ai pas de devoirs! C'est toi qui lui donnes! Noa, reviens nous voir! MArie, ça va mieux aujourd'hui! Et je crois que ce n'était pas notre journée à toutes les deux hiers! Mais contrairement à toi, Hugo s'est endormi à 19h, et non pas 3h, mais à 5 il était réveillé! Steph, alors cette reprise t'en fait voir de toutes les couleurs? Elisa s'est-elle bien réadaptée à la crèche? Je vous fais à toutes de gros bisous, je voudrais travailler un peu pendant que mes hommes font la sieste!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:04
COUCOU les filles bientot un nouveau tome non??? Aurelie :arrow: heureusemen que tu n'avais pas Gaby,c'est dangereux les chiens comme ça!!!RV devrait allé en tiré 2mots ,le mec doit tenir ses chiens. Il y a deux ans ,devant chez ma mere il y avait 2chiens errant.Ma mere avat fait rentré notre gros chien ds la maison pr pas qu'il aboi et n'avait pas eu le temps de rentré mon petit caniche quand les deux chiens (2labradors) on sauté le portail et on attrapé mon petit chien,bilans des points de souture au c*l ,obligé de l'hospitalisé. pas cool pr le chat :? Alison :arrow: ca c'est vite reglé pr ce jeune c*n!!! une punition mais c'est pas juste!!!!!!!!! :evil: non non non attention à la ligne!!!! Dara :arrow: felicitation Arthur pr ta 2eme dents!!! :bravo:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:19
Salut les filles. Je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :cryout: Elisa s'est réveillée à 4h30 et plus rendormie... Résultat, moi aussi suis debout depuis 4H30... :? Aurélie :arrow: Effectivement, ça craint cette histoire de chiens... faut qu'rv lui parle à ce gars! On sait jamais ce qu'il peut arriver... Moi non plus j'aurais pas pu pour le chat! :( Alison :arrow: C'est bien qu'il y ait eu des sanctions pour ce jeune con! C'est important de se sentir soutenu ds des situations comme ça! En ce qui concerne Elisa, oui, elle s'est très bien réadaptée à la crèche! Qd je l'ai cherchée hier, ils m'ont dit qu'on dirait pas qu'elle a été absente 15j tellement elle est pleine de joie de vivre! :D Audrey :arrow: pauvre petit caniche! Vous aviez dû avoir une sacré frayeur!!! :? Claudia :arrow: Alors t'as pu récupérer un peu auj? A ttes, un gros :cop: J'essaierai de repasser + tard si j'ai le courage! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:24
coucou vanée aussi. 2 réveils: 23h (Mika l'a rendormie en la berçant puis en restant au-dessus de son lit), et 4h (je l'ai rendormie au sein :oops: )Pffffffff jsais pas ce qu'elle a avec ses réveils nocturnes, elle qui faisait de supers nuits :shock: aujourdhui elle n'a pas de fièvre jespere q tout le monde va bien, je vous réponds demain en direct de ma classe car jy reste bosser tout laprem Peut être à ce soir qd meme! PS : qui veut ouvrir un nouveau tome?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:13
ça y est Manéa a sorti sa deuxième dent (ceci expliquant cela)! ouf je comprends mieux pourquoi la fièvre et les réveils récents :o bisous j' y retourne PS: où rangez- vous les vetements trop petits de vos loulous? Pour l'instant je les ai mis dans des boites carton, mais j'ai peur q ça les abime...Mika suggère des sacs spéciaux ds lesquels on souffle :shock: pour protéger le linge.........Euh , vous connaissez?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.