Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:50
Claudia :arrow: pour le coup, si je me faisais gauler en ce moment au radar, je crois q je lui cacherais aussi :oops: Bon Manéa a à nouveau 38.6°, j'ai donné du doli à 18h30...vs croyez q jpeux lui en redonner qd? ça m'inquiète jvais pas super bien dormir... Noa :arrow: je comprends q tu veuilles vider un peu ton sac avec tout ça :cry: Vraiment je ne pige pas ton mec, il devrait n'avoir aucun droit sur toi... Mika est con des fois, mais alors là il n'arrive pas au point d'Alon............................................................. :gr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:13
Merci pour votre soutien :wink: ! Bon c'est officiel Argi me couvre quelque chose, elle a de la fievre du coup je lui ai donne du paracetamol pour bebe et je lui ai fait deux lavements de nez ce soir (c'etait pas du luxe :roll: ) mais au moins ca va mieux... elle arrive a respirer un peu mieux, bon autant dire qu'elle a pas du tout apprecie les lavements, vos bebes piquent des crisent aussi quand vous leur en faites? Bon Alon a besoin de l'ordi (et vu que le miens est casse) donc je pense pas pouvoir repasser ce soir.... Bonne nuit a toutes ! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:13
Manea sur ton nouvel avatar :love: !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:15
Claudia :arrow: on a un compte commun mais je n'ai pas le droit de retirer de l'argent sans son avis et une explication donc c'est comme si c'etait a lui :roll: ...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:22
Noa :arrow: ouai, les lavements Manéa DETESTE!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:22
Ouh la la Noa, je relativise, mon Quentin est un ange comparé à ton mari :oops:. Je crois que si tu le quittes, tu prends la bonne décision. Il n'a pas à te priver de tes finances comme il le fait :shock:. Quel enflure, excuse-moi du terme mais les autres mots que je trouve sont censurés... Marie, j'ai pas d'explications... Peut-être que nous avions trop idéalisé nos mecs et que maintenant on redescend de nos nuages... :cpa: Arthur pleure, j'y vais :cop:.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:29
[quote:9eb5ac973a="D a r a"]Ouh la la Noa, je relativise, mon Quentin est un ange comparé à ton mari :oops:. Je crois que si tu le quittes, tu prends la bonne décision. Il n'a pas à te priver de tes finances comme il le fait :shock:. Quel enflure, excuse-moi du terme mais les autres mots que je trouve sont censurés... Marie, j'ai pas d'explications... Peut-être que nous avions trop idéalisé nos mecs et que maintenant on redescend de nos nuages... :cpa: Arthur pleure, j'y vais :cop:.[/quote:9eb5ac973a] faut croire qu'on nous a mis un voile devant nos yeux (et en ce qui me concerne une sacree couche) juste pour faire nos chers petits et maintenant qu'ils sont la le voile tombe :siffle: ....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:43
Coucou les filles! Eh ben dis donc ça chauffe avec vos hommes! Noa :arrow: :shock: Je sais vraiment pas comment tu fais... Jamais je pourrais vivre comme ça!!! De quel droit il te prend tout ce que tu gagnes?!? Pour les lavements, Elisa DETESTE aussi! :? A ce que je vois vos bébés sont aussi malades! Elisa, ça va de mieux en mieux, heureusement! Moi par contre j'ai presque plus de voix, et tout comme toi Audrey, j'ai le nez complètement bouché depuis samedi et c'est super ch... Dara :arrow: Ca a été la nuit après avec Arthur? Tu l'as déjà couché ce soir? Ca a été? Marie :arrow: Le week end dernier, Elisa a aussi eu bcp de fièvre. Elle était monté à 39,2°C. Ca a duré 4j. Je lui donnait un suppo de doliprane ttes les 6h puis qd j'ai vu le médecin de garde, il m'a prescrit du doliprane 150 et là, c'était 3 par jour maxi. Qd elle avait de la fièvre, je lui donnais du doliprane et la laissait en body et au bout d'un moment, la T°C était redevenue normale. Sinon le pédatre m'a dit que si le doliprane ne suffisait pas, il fallait donner de l'Advil entre 2 prises de doliprane. J'ai bien l'impression que ta louloute va sortir ses dents... Tu vois qq chose? Aurélie :arrow: Alors, sport ou pas sport? Claudia :arrow: Alors ces vacances en famille, ça se passe bien? Ouais il y a eu pas mal de casse à Strasbourg... :? Ils l'ont montré aux infos! C'était sûr! Ils avaient déjà commencé à tt casser le jeudi soir ds le quartier où ils logeaient... Saleté de ... :bou: Audrey :arrow: Alors, t'as vu le médecin finalement? T'as bien fait de faire cette remarque auprès de la gd mère de Chris! :wink: Bon, sinon cette nuit a été plutôt bonne finalement! Ca a été la meilleure depuis 1 semaine! Elle s'était réveillée vers 22h30 pour la tétine puis plus avant 6h20. :D Espérons que ça soit reparti pour des nuits normales. En la couchant, je lui ai bien dit qu'on était là, etc... Peut-être que ça a aidé?! :roll: Vous embrasse ttes. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:00
Arthur dort depuis 19h30. Croisez les doigts pour que ce ne soit pas la même nuit que la précédente, plusieurs réveils dont le dernier à 2h30. Je dormais à moitié au taf :?. Apparemment, il a passé la journée à pleurer et même dans les bras de son père. Mais quand je suis arrivée, ça allait mieux :shock: il ne m'a fait que des sourires, lui qui refusait d'être posé dans son lit, je l'ai laissé dedans en lui disant que je lui préparais son bain, il a joué calmement avec son doudou. Son père était sur le Q... Aucun problème pour le coucher non plus... C'est à n'y rien comprendre (pour le papa :siffle:)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:06
bonne nuit Arthur! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:20
Dara :arrow: Hier, Gilles me disait justement par rapport à ses pleurs la nuit que quand il y allait, il avait l'impression de l'entendre dire "maman" (enfin qq chose qui y ressemble, vous vous doutez bien!) et qu'elle se débattait dans ses bras et que dès que je venais et que je la prenais, elle se calmait... :siffle: Nos bébés sont p'têt pas si ingrats que ça avec leur maman! :lol: Je croise les doigts pour qu'Arthur dorme bien! :cop: Croisez les aussi pour Elisa, ok? :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:23
Corentin a mieux dormi cette nuit. Il m'a fait aussi quelques mauvaises nuits de suite et hier il a été de mauvaise toute la journée. Effectivement ça devait être les dents car maintenant il y en a deux et elles sont déjà bien sorties... J'espère qu'il aura un peu de répit avant les suivantes! Dara, c'est peut-être ce qui le gêne! J'espère qu'il passera une bonne nuit. Je vois qu'il y a plein de bébés malades. Le mien avait un peu la diarrhée ce soir, mais sans autres symptômes pour le moment. Alors j'espère qu'il passera une bonne nuit aussi! Je regarde une émission sur une maternité suisse, que de souvenirs :wink: ! Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:36
Je regarde ma série "baume au coeur": Joséphine Ange Gardien... On ne rit pas! :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:48
[quote:4f996fca6d="D a r a"]Je regarde ma série "baume au coeur": Joséphine Ange Gardien... On ne rit pas! :oops:[/quote:4f996fca6d] :lol: :lol: :lol: oh làlà ces ptits bébés qui réclament leur maman, Manéa aussi fait ça , ou plutot "dit ça" généralement en cas de gros chagrin...
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 22:21
Hello les girls, Moi je suis une petite nouvelle parmi vous même si j'ai largement participé aux discussions quand j'étais enceinte de mon petit bout qui est né le 15 septembre pile poilou!! :lol: Voila, je trouve enfin un moment pour écrire et m'occuper de moi..alors j'en profite pour me présenter: je suis une jeune maman de 31 ans qui habite à Courbevoie (92) et qui ne travaille pas en ce moment suite à une tentative de taf qui a foiré.. Alors voila, avec la crise, le petit bout qui a pas mal de petits soucis de santé, je ne trouve pas de boulot et je me sens pas mal isolée..ma famille est loin, mon Jules bosse comme un fou..mes amis ont tous quitté la région.. Ca me ferait vraiment plaisir d'échanger avec vous sur la vie avec les petits bouts ..ou autre!! Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ma situation? Comment se passe la vie avec vos petits bouts de choux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.