Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 22:44
bonne nuit Steph bonne nuit à toutes jy go aussi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:16
:( Oh tu me fais peur... Ils se tripotent les oreilles dans ce cas-là? Là il dort, mais j'ai quand même mis 30 minutes tout à l'heure... Avec l'advil ça a l'air d'aller. Mais toute la journée, il a dormi dans la poussette (on est allé à la Foire Aurélie) et il n'a pas pleuré de la journée, c'est le soir depuis hier... Marie, je suis fière de toi! Et bravo à Manéa!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:27
Oh la la nuit tres crouille en perspective...! elle arrete pas de se reveiller a cause de son rhume la pauvre :? ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:38
Bon courage Noa :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:46
Merci Dara :wink: ! Au fait je voulais vous dire, j'ai achete a Argaman 3 livres interactifs pour bebe et elle adore, il y en a deux ou il y a des matieres a toucher sur des animaux (par ex comme des poils ou des ecailles, etc...) et un livre avec des casent qui font de la musique et des bruits... bref elle y passe un temps fou donc voila ca peut etre une idee aussi pour occuper vos bebes (et en faire de futures intello :wink: ) Bon je vais au dodo (enfin je vais essayer vu que je risque d'etre interrompue tres souvent :? ) !! Bonne nuit ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:56
J'ai un livre en tissu mais ça ne passionne pas plus que ça Arthur, alors qu'il peut jouer longtemps avec un emballage de compresses :lol:. Pourtant il y a plusieurs matières différentes. Un jouet qu'il adore, c'est une grosse tête de fleur sur laquelle il y a des tas d'activités, de trucs à toucher, des grelots, bref, ça il y joue un moment. On a aussi une aire de jeu gonflable, ronde, je le pose assis dedans mais il est feignant et s'allonde alors qu'il a pas la place :?. Mais il aime bien les activités dessus, tout autour de lui. Ce qu'il préfère, c'est le truc qui fait du bruit quand on le froisse (peut-être que ça lui rappelle le bruit de son emballage de compresse :think: :lol: :lol: :lol:) Allez je file aussi, bonne nuit :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 07:00
[quote:985a7236b8="D a r a"]J'ai un livre en tissu mais ça ne passionne pas plus que ça Arthur, alors qu'il peut jouer longtemps avec un emballage de compresses :lol:. Pourtant il y a plusieurs matières différentes. Un jouet qu'il adore, c'est une grosse tête de fleur sur laquelle il y a des tas d'activités, de trucs à toucher, des grelots, bref, ça il y joue un moment. On a aussi une aire de jeu gonflable, ronde, je le pose assis dedans mais il est feignant et s'allonde alors qu'il a pas la place :?. Mais il aime bien les activités dessus, tout autour de lui. Ce qu'il préfère, c'est le truc qui fait du bruit quand on le froisse (peut-être que ça lui rappelle le bruit de son emballage de compresse :think: :lol: :lol: :lol:) Allez je file aussi, bonne nuit :cop:[/quote:985a7236b8] Argaman aussi aime un des jouets de son parc qui fait du bruit quand on le froisse :lol: ... faut croire que c'est un hobbie tres convoitee chez les bebes :lol: !! Hello ! Bon la nuit a pas ete trop pourrie, coucher 20h puis reveil de 23h30 a 00h30 puis deux reveils tetine et levee final a 7h... du coup j'avais pas beaucoup a tirer ce matin car derniere tetee a 00h30, j'ai tire que 80 ml... J'ai fait un reve bizarre cette nuit, j'ai reve que je rentrais dans mon salon et je voyais dans le parc un bebe qui ressemblait a Argaman mais plus jeune et avec des cheveux moins longs qui me regardait et je me disais "il est bien mignon mais c'est pas Argaman, ou elle est alors :shock: ?" puis je voyais Argi plus grande jouer dans le salon bref faut croire que j'ai quand meme envie inconsciemment de BB2 :roll: ... Bon je vais chez le pediatre pour elle ce matin et je fais d'une pierre de coup, je vais aussi chez le medecin pour moi apres parce que je suis malade aussi bref.... :( Ce qui est penible c'est qu'il faut que j'aille a l'anpe quand meme aujourd'hui.... ou bien peut etre que le medecin me fera un arret maladie parce que je me sens pas bien du tout et Argaman non plus... en plus j'ai toujours tres mal au genou.... Bon je vais arreter de me plaindre... Bonne journee a toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 07:28
coucou les filles!! nuit pourrie!!!pr moi!!!j'ai le nez bouché j'en peu plus ,ce soir je vais voir le medecin ,je peux que respiré par la bouche c'est pas terrible et si je j'essaye de respirer par le nez on a l'impression que je ronfle!! :lol: Sinon pr Nolan plutot pas mal ,couché 19h15 il etait mort du voyage,23h tototte ,3h30 bib et la je l'entend il est reveillé :D Claudia :arrow: non sa ete ce week end parceque mes beau parent etait en froid avec eux,donc on les a pas beaucoup vu!!! par contre la grande mere a voulu une photo de Chris et Nolan (MAIS PAS MOI) Chris ma alors prit pas le bras pr la photo et devant tout le monde je l'ai repoussé en disant NON TA PAS ENTENDU ELLE VEUT UNE PHOTO DE TO ET LE PETIT !! je usis fiere de moi :lol: Chris c'est excusé apres il etait mal de la reaction de sa grand mere ,enfin il avout qu'elle casse les c..... :lol: sinon je vais bossé aujourd'huis,alors je vs laisse je dois preparé Nola et le descendre chez la nounou grs bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:18
salut! :cryout: mon bébé chéri a 38.6 de fièvre au réveil !!!! je devais lamener chez la nounou ce matin, eh bien on va dabord voir si la fièvre descend...Moi qui voulais bosser mon inspection, je sens le stress déjà m'en vahir, et j'espere surtout q la fièvre va tomber. Jlui ai mis un body manches courtes au lieu d'un longues, mais jvois pas trop ce q jpeux faire d'autre (jsuis popo, c'est la 1ère fois q ça arrive) Ils sont montés jusquà combien vos chéris en temp? Et vs avez fait baissé la fievre comment? BISOU
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:49
[b:df27023156][color=indigo:df27023156]BON MOINIVERSAIRE CORENTIN !!! [/color:df27023156][/b:df27023156] :youpi: Marie :arrow: pauvre Manea :? ! J'espere que ca ira mieux rapidement :wink: ! Audrey :arrow: vraiment aucun tact cette grand mere :gr: !! Elle est franchement vexante ! Moi pareil j'ai le nez bouche et Argi aussi :cry: que c'est penible, en plus j'arrete pas de tousser... Bon le pediatre m'a donne un produit pour laver son nez, c'est a base d'eau sale, j'espere que ca aidera :roll: ... Bon sinon ce matin je suis allee voir une assistante sociale pour qu'elle me dise quelles aides je peux avoir si je quitte Alon, elle m'a donne une adresse d'une organisation d'aide aux femmes qui donnent un conseil juridique gratuit, j'ai telephone et j'y vais le 21... bon bien sur Alon n'est absolument pas au courant, si je le quitte je lui dirais que le jour ou j'aurais demenage :roll: ...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:02
bon moiniversaire Coco !!!!!! J'ai donné un bain à 35 à Manéa puis je l'ai couchée, elle a qd me^me pleuré plus de 10minutes mais je n'ai pas cédé :( là je m'apprete à lui donner son repas du midi, et avant je lui ai repris sa temp: 36.8! 9h30:38.6 10h30 après doliprane en sirop:38.2 et 12h30 après bain et sieste: 36.8! ouf! à surveiller qd même je vs souhaite un bon aprem
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:20
Marie :arrow: c'est chouette que la température de Manéa soit redescendue, nous voilà rassurées. :cop: Tu as fait ce qu'il fallait (au passage Aurélie, très bons conseils!) Audrey :arrow: j'espère qu'elle a bien eu honte après l'affiche que tu as tapé à Chris, sa sale grand-mère! :lol: Alors, toujours autant enrhumée? Noa :arrow: tu dis "[size=18:3b12ba359a]si[/size:3b12ba359a] je quitte Alon" c'est que tu n'es pas encore décidée. Est-ce que tu penses qu'il y a un espoir que ça s'arrange? Est-ce que tu crois qu'il se résignera à te laisser Argaman ou est-ce qu'il fera tout en son pouvoir pour t'en reprendre la garde? Logiquement, puisqu'il ne s'en occupe pour ainsi dire jamais, c'est toi qui devrait la garder, mais ce genre de mec :?... Moi je pense que Quentin aurait la crétinerie de vouloir la garde alors qu'il n'aurait jamais de temps à lui consacrer, que s'en occuper juste le lundi sans moi est insurmontable alors tous les jours :shock:! Mais il a un égo surdimensionné alors :roll:. Oui, je suis encore une fois remontée après lui. On est lundi. :cpa: En tout cas, une chose est sûre, c'est que me connaissant, je n'ai plus envie de faire aucun effort pour tenter de remonter la pente. Je l'aime, mais j'ai plus la force, je suis excédée de devoir composer tous les jours avec son humeur du moment: s'il est de bonne humeur tout va bien, s'il est de mauvais poil, j'ai grandement intérêt à bien choisir mes mots afin de ne pas le froisser :?. Et bien, si Arthur n'était pas là, c'est-à-dire, si on était un couple sans enfant, je serais partie. Je suis du genre à vite baisser les bras... :siffle: Bref je me laisse porter en ce moment, on verra bien. Aurélie :arrow: allez courage, file au sport, pense à ce corps de rêve! :hinhin:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:10
[quote:0f16f59b54="D a r a"]Moi je pense que Quentin aurait la crétinerie de vouloir la garde alors qu'il n'aurait jamais de temps à lui consacrer, que s'en occuper juste le lundi sans moi est insurmontable alors tous les jours :shock:! Mais il a un égo surdimensionné alors :roll:. Oui, je suis encore une fois remontée après lui. On est lundi. :cpa: En tout cas, une chose est sûre, c'est que me connaissant, je n'ai plus envie de faire aucun effort pour tenter de remonter la pente. Je l'aime, mais j'ai plus la force, je suis excédée de devoir composer tous les jours avec son humeur du moment: s'il est de bonne humeur tout va bien, s'il est de mauvais poil, j'ai grandement intérêt à bien choisir mes mots afin de ne pas le froisser :?. Et bien, si Arthur n'était pas là, c'est-à-dire, si on était un couple sans enfant, je serais partie. Je suis du genre à vite baisser les bras... :siffle: Bref je me laisse porter en ce moment, on verra bien. [/quote:0f16f59b54] coucou Dara, sais tu Toi, pourquoi nos mecs sont "devenus" comme ça? Tes mots pourraient etre les miens, je te l'ai déja dit. Là ça va à peu près avec Mika, mais c'est sans doute temporaire. Moi il m'arrive d'avoir le souffle coupé ou de me sentir "oppressée" avant même de lui adresser la parole tant j'en arrive à flipper à l'avance qu'il soit désagréable! c'est grave! ....et je vais vous faire une confidence, ça va me libérer! il ya un mois, j'ai pété l'optique de phare arrière de la 307 en reculant comme une tarée ds un mur en face de chez moi! J'ai tellement eu peur de sa réaction et surtout d'entendre que je suis nulle, que je pouvais pas faire attention et patati et patata, que...eh bien j'ai menti: j'ai dit à Mika q j'avais retrouvé ma caisse comme ça sur le parking de l'école, et j'ai fait marcher l'assurance qui a pris en charge les 200€ de réparation. J'ai ramassé un par un les débris de phare devant chez moi :lol: ...et j'ai supporté d'entendre Mika pester tout le WE sur ces connars (!) qui font pas gaffe sur les parkings, j'avais le coeur super gros de devoir mentir...mais bon. Il pourra se passer des années sans que je ne lui dise rien à ce sujet. Moi jtrouve ça grave d'en etre arrivée à cacher des trucs pareils. bisous, je retourne à mon taf!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:18
Dara :arrow: et bien ca peut paraitre paradoxale mais je l'aime et a la fois je ne supporte plus de vivre avec lui, je ne veux plus d'une relation de couple de ce genre, je suis mieux seule avec ma fille qu'avec lui dans les parages et verifier chacun de mes faits et gestes, de plus une chose que j'ai jamais dit mais je n'ai aucun centime a moi, il prend tous mes salaires dans leurs integralite depuis deux ans donc je suis dans une situation economique tres penible, je dois justifier chaque centime depense et meme pour prendre le bus je dois lui demander de l'argent, j'ai que 11 shekels sur mon compte je vais pas aller loin avec ca, de plus comme il dit je peux pas le quitter parce que j'ai pas un rond a moi (bon en plus je precise qu'il a toujours gagne 3 fois plus que mon salaire donc c'est vraiment injuste), pour donner un exemple si je veux m'acheter un sandwitch je dois l'appeller pour lui demander la permission... bon je peux paraitre tres bete en disant ca mais c'est tres penible cette situation, si j'achete du riz par ex il va verifier que j'ai bien achete le moins cher et si au malheur j'ai pas vu un riz a un franc moins cher et ben c'est partit pour une bonne engueulade... je suis obligee parfois de mentir (sur des petites choses de ce genre) pour dire d'avoir la paix. Bref apres chaque chose que je mange je suis fliquee, j'entend a longueur de temps que dans 10 ans je serais enorme alors que je suis maigre et que je mange du "poison" selon ses termes .... je finis par avoir peur de manger a cote de lui et j'ai jamais eu d'independance financiere bien que j'ai toujours bosse a temps plein ... et pour lui je bosse jamais assez meme si je fais 50h par semaine comme avant la grossesse, pour lui je ramene jamais assez d'argent a la maison... bref c'est vrai que j'ai du mal a prendre une decision mais c'est aussi a cause du fait que je me sente seule ici et puis il a fait tellement le vide autour de moi ( il a bien fait comprendre a plusieurs de mes amis qu'ils n'etaient pas les bienvenus et meme a ma mere , de son point de vue je ne devrais pas parler a ma mere plus d'une fois par semaine et la voir une fois tous les 5 ans, celon ses termes "ca suffit").... bref desolee de jetter mon sac mais ca fait du bien... j'en ai marre de vivre avec un vrai connard qui me tient a la corde raide. Pour ce qui est de garde ici jusqu'au 7 ans de l'enfant la garde va automatiquement a la mere sauf si elle est psychitriquement instable, apres a 8 ans on demande a l'enfant ou il veut vivre si il y a desaccord entre les parents. Jusqu'aux 1 an de l'enfant le pere ne peut pas avoir de droits de gardes meme pour une nuit, il a juste droit de visites, apres il peut prendre son enfant un week end sur deux ou un jour par semaine mais enfin bon je vais voir ca en details quand j'irai a l'assistance juridique. Je suis desolee d'entendre qu'avec Quentin ca chauffe aussi, j'espere que ca s'arrangera :wink: ! Tu as pense a faire une therapie conjugale peut etre? (si seulement Alon voulait y aller) Marie :arrow: ne t'en fais pas parfois les petits mensonges sont necessaires pour preserver la paix :wink: ! surtout qu'en on parle du carrosse de monsieur !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:33
Hello! Noa :arrow: Et ben, :shock: Je ne me verrais pas demander à mon mari de l'argent pour acheter un sandwich. On a toujours puisé ensemble dans un compte à nos deux noms. C'est clair que chez nous c'est lui qui gagne le plus (surtout ces temps :lol: ) mais on a décidé ensemble que je travaillais à temps partiel donc l'argent est à nous. Et il ferait pas beau qu'il me dise quand je dois acheter ou non... Et le contraire pareil bien sûr! Je te comprends ça doit pas être facile de vivre contrôlé ainsi, tu es bien courageuse même si tu l'aimes... Courage, j'espère que ton rendez-vous t'éclairera! Marie :arrow: Parfois autant mentir que de se prendre la tête. Mon mari dernièrement voulait me cacher qu'il s'était fait prendre au radar. Je me demandais pourquoi tous les jours il allait vite chercher le courrier. Mais manque de bol quand l'amende est arrivée, c'est ma mère qui apportait le courrier :lol: Pas de bol pour mon cher mari qui a eu droit à une grande scène. Et qui du coup m'a fait remarquer que ma mère n'avait pas à toucher à notre courrier (mais bon on a les boîtes aux lettres qui sont à un mètre l'une de l'autre) Ouf la fièvre de Manéa a baissé... Dara :arrow: Courage aussi dans ta vie de couple! Aurélie :arrow: Alors fais ton sport finalement? Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.