Les decembrettes 2008 tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:00
[quote:2ceb2dae85="Melanie et Flavie"]c'est quoi comme livre que tu as acheté? Moi aussi j'espère ne pas empirer la rhino de Flavie... On fait ce qu'on peut... Flavie non plus ne finit pas tous ses bibs... Ce matin, elle n'en a bu que la moitié... Il parait que les dents peuvent entrainer un manque d'appetit... Et Flavie a de nouveau la diarrhée... Combien de fois il faut le dire, vous êtes pas agées, vous êtes expérimentées!!! On a besoin de vous... Bises Mélanie[/quote:2ceb2dae85] Le livre c'est "et si on jouait" j'ai pas tout lu mais les 1eres activités pour les 0/12 mois il n'y en a pas énormément à faire pour le moment au total dans la 1er année il y en a 30 je pourrais en scanner qqs unes si une d'entre vous le souhaite je mettrais sur notre espace, les activités après 12 mois ont l'air un peu mieux quand même :roll:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:07
Hier soir j'ai lu un livre à Alvana enfin en fait j'ai pris le livre de "la belle et le clochard" et en tournant les pages je racontait à ma façon (trop p'tite pour la "vraie" lecture) en exagérant sur l'intonation (ce qui ma valu des moqueries de la part de mon homme !!! :twisted: ) en tout cas Alvana était super intéressée et a écouté jusqu'au bout c'est trop mimi. Quand on lui présente une revue elle tape sur les pages pour essayer de les tourner :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:16
Trop mimi ta petite puce!! A partir de quel âge on peut leur lire des histoire le soir? J'ai des bouquins avec une page=1histoire... Ce sont des histoires exprès pour le coucher... Moi, je veux bien quelques pages scannées... Dans mon bouquin, ils disent que leur jeu préféré, c'est de jouer à cache cache... On se cache avec les mamans, on cache bébé avec une serviette... Et aussi, ils disent qu'il faut jouer avec ses mains et ses pieds... En énumérant les doigts par exemple sous forme de jeux... Il parait qu'à l'âge de nos bébés, leur cerveau se développe très vite... Mon chéri ne se moque jamais de moi!! Sinon, il sait ce qu'il l'attend... Bises
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:22
[quote:326a4f7d5d="Melanie et Flavie"]Trop mimi ta petite puce!! A partir de quel âge on peut leur lire des histoire le soir? J'ai des bouquins avec une page=1histoire... Ce sont des histoires exprès pour le coucher... Moi, je veux bien quelques pages scannées... Dans mon bouquin, ils disent que leur jeu préféré, c'est de jouer à cache cache... On se cache avec les mamans, on cache bébé avec une serviette... Et aussi, ils disent qu'il faut jouer avec ses mains et ses pieds... En énumérant les doigts par exemple sous forme de jeux... Il parait qu'à l'âge de nos bébés, leur cerveau se développe très vite... Mon chéri ne se moque jamais de moi!! Sinon, il sait ce qu'il l'attend... Bises[/quote:326a4f7d5d] Ma fille ainée était abonnée à "piccoti" dès l'age de 9 mois elle aimait trop son magazine le problème c'est que c'est un mensuel et qu'il faillait le lire tout les soirs pendant un mois :shock: Sinon moi je lisais des histoires très tôt, même si elles ne comprennent pas c'est l'intonnation qui les interesses au départ Les boules j'ai tout donné, des gros livres de perrault, et la collection walt disney mes filles adoraient ça tout les soirs je ferais la même chose avec Alvana
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:32
Bonjour les filles Mal au dos mais Manon va bien. C le principal. Avec Manon je joue a cache cache avec mes mains et son lapin Je lui pose sur le visage et j'attends kel l'enleve seule. Je chante aussi des chansons que je chantais qd j'étais enceinte. Je l'a mets ds son pac d'activités et les garçons jouent avec ou devant elle. Elle rigole avec eux. C chouette. Il y a aussi la gym sur le tapis de lange : le velo, les chatouilles, la mettre sur le ventre et la laisse releve sa tete
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:33
Et c'est ta petite soeur de 20 ans qui a deux enfants?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:49
Cyrielle ou qui que tu sois Je pense qu'il faudrait mieux que tu ne viennes plus sur notre forum car tu nous racontes des mensonges et la je te cites : 1) tu nous dis avoir une fille de 4 mois alors pourkoi ecris tu le 1er avril : coucou mylene moi je suis maman d'une fille de 4 mois et jai deja commencer la diversification alimentaire. il y a des petit pot en magasin qui commenc a partir de 4 mois[/u] et le 1 avril plus tard : coucou je suis nouvelle je suis maman d'un petit lucas née le 20 décembre 2008 ! est je trouve genial votre forum !! je me pose justement la question de la diversification et moi je pense commencer a ... Ton enfant c koi exactement fille ou garçons 2) ensuite aujourd'hui tu nous dit ne pas habité Pau mais Toulouse. Le 1er avril 15H23 tu ecris salut melanie merci pour ton accueil mon je suis mariée j'ai 27 ans et j'habites a pau . tous ce passe a merveille avec mon fils on ne l'entends pas il est trés calme . ta fille est tres mignonne cyr ... s'il te plait ne mets plus les pieds ici
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:58
[quote:9f09629771="cyrielle-31"][quote:9f09629771="Chouploutte"]Cyrielle ta maman ne t'as pas appri que le mensonge est un vilain défaut ?[/quote:9f09629771] excuse moi je ne connais pas ton prenom car je suis nouvelle mais ta maman ne ta pas appri a ne pas juger les gens avant de les connaitre?[/quote:9f09629771] Cyrielle, je ne sais pas pourquoi tu insistes ainsi, a priori tu n'es plus la bien venue tu vas bloquer qqs filles pour parler ... c'est un forum fait pour les personnes sincères et honnetes ... crée un autre post pour toi ... J'ai horreur des histoires la vie est trop courte pour ça et surtout j'ai autre chose à faire de bien mieux je ne pense pas que les autres filles du fofo me contrediront la-dessus ! Allez tchao
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:10
Ben, moi, je comprends plus rien... C'est mylène qui nous a dit avoir un petit garçon Lucas... Et c'est aussi Mylène qui nous a dit habiter à Pau...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:12
Bon ben j'ai mis qqs pages sur notre espace intitulé : "PTITS JEUX 0 A 12 MOIS" voilou j'en mettrai d'autres + tard Nathy
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:13
Merci Nath, je regarderais ce soir... C'est vraiment gentil de ta part...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:17
[quote:dc3598c4b8="cyrielle-31"]excuser moi mais c koi ces petit jeux?ds jeux pr jouer avec nos enfants?c bien sa!!!! c a partir de quel age kon peu commencer a jouer avec eux a des jeux?[/quote:dc3598c4b8] Ah ben, c'est dès maintenant...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:19
Bon, je vais pas pousser un coup de gueule mais je trouve que certaines décembrettes s'énervent trop vite... Mylène a énervé tout le monde... Mais il faut que chacune reprenne ses esprits... Steph, je suis désolée de te contredire mais les messages que tu attribues à Cyrielle sont des messages que Mylène a écrit... Cyrielle peut peut-être nous montrer des photos d'elle avec sa fille et de sa soeur avec ses enfants pour lever toute ambiguïté...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:34
[quote:4a73c7587e="cyrielle-31"]je suisd'accord avec melanie pour les foto mais comme jai preciser dans lautre forum les decembrette canon je narrive pas a mettre ma banderole avec la foto de ma fille mdr!!!!! jai mis le lien dans ma signature et au lieu de mettre la fotot avec la banderole sa me met juste ladresse!!!!! je suis un peu nul niveau informatique!!!!lol[/quote:4a73c7587e] Il faut que tu mettes l'adresse URL de la banderole dans ta signature... Autrement, tu peux ajouter des photos dans tes posts en sélectionnant une photo sur ton disque dur juste en dessous ton message quand tu veux en poster un... Tu fais juste parcourir, tu sélectionnes ta photo et tu fais "envoyer l'image"... ça t'ouvre une autre page internet... Dans cette nouvelle page, tu attends un peu tant qu'il met "Enregistrement de l'image en cours" et ensuite, tu choisis une catégorie, tu coches image privée puis tu fais "Enregistrer mon image". Tu as donc ton image qui apparait... Il faut que tu copies ce qu'il y a dans "Code forum vignette" et tu le colles dans ton message...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:37
[quote:b13023d939="cyrielle-31"][quote:b13023d939="Chouploutte"]Cyrielle ta maman ne t'as pas appri que le mensonge est un vilain défaut ?[/quote:b13023d939] excuse moi je ne connais pas ton prenom car je suis nouvelle mais ta maman ne ta pas appri a ne pas juger les gens avant de les connaitre?[/quote:b13023d939] Ah ouais et donc tu as appeler ta fille Sarah comme ta soeur alors ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.