Les decembrettes 2008 tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:20
coucou celine et toi komment se passe ton allaitement ?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:23
Bonsoir les filles , Au faite Adelin ou tu en est pour l'essaie de bébé2 ? Et les filles pour vos régimes vous en etez ou ?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 21:54
Re coucou, Adeline j'allaite encore aussi ma pitchoune! Je compte au moins faire jusque la diversification! Si j'arrive jusque la je continue jusque sa première dent! Léa ne fais plus ses nuits depuis 2semaines 1/2! avant avant hier et avant hier elle m'en a fais deux, hier plus! On verra cette nuit! Enfin m'en fou un peu enfaite mais bon ! Jordan mon grand avant hier c'est réveillé à la place de sa sœur! Il s'est incrusté dans notre lit! Je l'ai vite expédier dans le sien lol! En douceur je rassure! Dans la news maison sa se passe niquel! Mes enfants si plaisent +++ et nous aussi! J'ai aussi lu que certaine était désespéré par leurs hommes lol! Ben mon mien, on vas dire il est pas parfait mais sa me convient! Il n'arrive pas à laver la parti intime de sa fille... Il joue avec, il lui fais des câlins, la prend près de lui lorsqu'elle pleure un peu, mais si ce sont des hurlements elle atterrit dans mes bras! Il ne sais pas la garder à bras mais ne peu pas non plus la laisser pleurer(hurler)! Donc si je suis sous la douche t'en pis pour moi!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:57
[quote:ca720dfbdd="laura95500"]Bonsoir les filles , Au faite Adelin ou tu en est pour l'essaie de bébé2 ? Et les filles pour vos régimes vous en etez ou ?[/quote:ca720dfbdd] Laura, on parle pas de choses qui fâchent!! :twisted:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:59
Céline, je ne suis pas d'acord, tu n'es pas la plus vieille, tu es la plus expérimentée... Donne-nous des nouvelles de vomito et ta cascadeuse!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 22:05
[quote:9e0d4c0655="Mes_BB_Jordan_Léa"]Re coucou, Adeline j'allaite encore aussi ma pitchoune! Je compte au moins faire jusque la diversification! Si j'arrive jusque la je continue jusque sa première dent! Léa ne fais plus ses nuits depuis 2semaines 1/2! avant avant hier et avant hier elle m'en a fais deux, hier plus! On verra cette nuit! Enfin m'en fou un peu enfaite mais bon ! Jordan mon grand avant hier c'est réveillé à la place de sa sœur! Il s'est incrusté dans notre lit! Je l'ai vite expédier dans le sien lol! En douceur je rassure! Dans la news maison sa se passe niquel! Mes enfants si plaisent +++ et nous aussi! J'ai aussi lu que certaine était désespéré par leurs hommes lol! Ben mon mien, on vas dire il est pas parfait mais sa me convient! Il n'arrive pas à laver la parti intime de sa fille... Il joue avec, il lui fais des câlins, la prend près de lui lorsqu'elle pleure un peu, mais si ce sont des hurlements elle atterrit dans mes bras! Il ne sais pas la garder à bras mais ne peu pas non plus la laisser pleurer(hurler)! Donc si je suis sous la douche t'en pis pour moi!!![/quote:9e0d4c0655] T'as peur qu'il te morde les têtons? Super pour ta nouvelle maison!! Pour le change, chéri se débrouille très bien... Ce soir, il lui a même mis un suppo!! Je suis hyper fière de lui... Il a été parfait cette semaine... Voilà pourquoi il faut les bosster tout de suite... Bises Mélanie
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 22:09
Ben enfaite lorsqu'elle s'endors elle mors... Alors avec une dent :shock: Je n'ose pas imager! Bas pour la change je ne le force pas! J'ai aussi eu dur à m'occuper du zizi de mon fils, décalotter soin.... Enfin a pars la laver qui ne me dérangeais pas!
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:27
est ce que vos bébé son réglés au niveau des tétés ? combien de fois tetent ils par jour ? en ce qui me concerne c'est un peu quand il veut ! une le matin vers 8h30, une vers 11h avant le bain, et un peu apres parce que se defouler ds le bain ca donne soif, apres vers 14h puis 17h , et le soir, c'est par ptite gorgée, lol, alors il tete un peu toute les heures juskO couché vers 22h mais bon, rien n'est fixe , si'il est en poussette ou OQP a jouer il peut reT 4h voir 4h30 sans teter
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 23:02
Perso je ne sais pas du tout quand elle tète, Enfin je ne regarde pas l'heure sauf la nuit! Elle a faim elle a! Je ne me prend pas beaucoup la tête enfaite mdrrr! Lors de c'est poussé de croissance elle peu passer presque toute la journée penché dessus lol!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:22
coucou, julie pour les tétées, Gabriel c'est carrement quand il veut mais la nuit il dort nikel. en général c'est 20H 9H ou 21H 9H mais jamais couché aprés 22h (comme sa on est trankil pourregarder docteur house!!) :D mais dans l'ensemble sa ma l'air régulier c'est heure de tétée... laura , bb 2 sa a fouaré mais en ce moment je suis en fin de régle alors verdict le 1er mai.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:55
Coucou les filles!! A la maison, c'est rhino pour tout le monde!! Faudrat qu'on pense à se guérir pour pas réinfecter la minette... Pendant les vacances, elle est chez ma maman... C'est cool... Et cette semaine, je termine à 16h30... Je pourrais donc prendre ma puce avant 17h30, ça va me faire du temps libre avec elle... Même si en règle générale, elle fait une sieste en rentrant... J'ai eu du mal à me lever ce matin... Va pas falloir faire la fête comme ça tous les week-end... :roll: Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:24
slt les filles!! alors avis de tempete sortze vos parapluis!!!Manon a dormi de 20h30a7h sans bib et sans reveil!!!!! ah esperons que sa dure!!! je vais faire mon menage a+ gros bisous a ttes!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:34
Super!! Et pour l'instant, chez nous, il faisiat beau... Manon, va commencer à faire de bonnes nuits pour que maman puisse se reposer... Ton fils, ça va mieux? Dis-moi Hélène, tu fais ton ménage tous les jours?
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:36
Coucou les filles, Samedi nous sommes allés chez bébé9 acheté un parc, des balles (pour faire une piscine de balles ! :lol: ) j'ai également pris un livre sur les jeux 0 à 3 ans. Elle est contente ma puce dans son parc c'est rigolot !!! J'ai attrapé un bon rhube (celui de Alvana !) j'vous dis pas la tête que j'avais au réveil hier :cry: j'ai peur que ça empire celui de la choupinette, ce matin elle n'a même pas pleurée quand j'ai mis le serum phy, j'ai fais progressivement du coup et tout c'est bien passé (si ça pouvait être comme ça à chaque fois !). Cet après midi pédiatre (entre 2 patients) juste pour la dose du vaccin contre la gastro et ensuite la nounou pour signer le contrat hou la la le temps passe trop vite c'est le dernier mois à la maison dur dur :cry: Alvana ne finit plus ses bibs, j'espère que c'est juste du au fait d'avoir le sérum phy ... (elle qui est tellement glouton d'habitude). Céline tu n'est pas la plus agée ... ben non cé moi :( Gros poutous à vos loulous :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:49
c'est quoi comme livre que tu as acheté? Moi aussi j'espère ne pas empirer la rhino de la petite... On fait ce qu'on peut... La mienne non plus ne finit pas tous ses bibs... Ce matin, elle n'en a bu que la moitié... Il parait que les dents peuvent entrainer un manque d'appetit... Et elle a de nouveau la diarrhée... Combien de fois il faut le dire, vous êtes pas agées, vous êtes expérimentées!!! On a besoin de vous... Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.