Les decembrettes 2008 tome 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 23:22
ne soit pas triste Laura :wink: ca passera, moi aussi , un jour mon fils a fait une grosse crise, et plus il pleurait plus je stressais et moins je le calmais !!! et il devait surement le ressentir ! quand son papa est arrivé completement décontract il l'a pris ds ces bras et en 2 secondes plus de cris juste des sourires ! ca ne veut pas dire que ta puce ne t'aime pas ou que tu est une mauvaise mere, tu etait peut etre un peu tendu et lilly l'a ressenti , du coup avec son papa ca allait mieux !!! gros bisous ma belle
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:39
[quote:9a5e2e4ab7="laura95500"]Merci les filles mais sa me fait énormément de peine je commence à me poser la question si je suis une bonne mère pour elle ! J'arrête pas d'en pleurer ! Elle me manque tellement , j'ai l'impression de plus l'avoir ! J'ai peur de devenir une inconnue pour elle n qu'elle me reconnaisse plus ![/quote:9a5e2e4ab7] Laura, tu es sa maman... Rien ne pourra remplacer ça...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:40
Que je suis contente que tu sois parmi nous Céline... Tu as repris le travail?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:44
Ce matin, Flavie se tournait sur le côté pour se mettre contre son doudou, un peu comme la fille de Sylvia... C'était trop mignon, mais elle ne m'a pas laissé prendre de photos... Grrr
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:55
Coucou les filles, Laura, Steph a raison ta fille te le fais sentir, si ta elle n'en avait rien à faire de toi elle n'aurait pas de réaction comme ça pour te faire comprendre ce qu'elle ressent c'est dur moi aussi j'ai peur de la séparation qui approche à grands pas car je sais qu'elle me fera la même chose c'est très dur mais il y a un lien tellement fort entre vous c'est normal ..., de plus on dit que les hommes ont un rythme cardiaque plus calme que celui des femmes ce qui rassure certainement les bébés ... Hier j'ai signé le contrat avec la nounou en fait c'est pas 2 bébés mais 3 qu'elle aura en garde, a priori elle sait ce qu'elle fait, 10 ans d'expérience ... évidemment Alvana c'est mise à pleurer quand elle l'a prise pour aller voir son mari et sa fille :oops: je crains le pire 1er essai 1/2 journée le 17 (le jour de ses 4 mois) j'ai un sentiment de culpabilité de devoir la laisser j'ai mal dormi mais il faut bien reprendre le boulot (fot des sous pour les élever ses p'tits bouts :wink: ). Mel des news pour ton congel ? Bon je file acheter du sérum phy y en a plus (c'est Alvana qui était contente de la rupture de stock ce matin ! :lol: ) Bises à plus tard. Nathy.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:04
Nath, trop drôle, moi aussi rupture de stock hier de sérum... Je suis allée faire des courses hier soir... Sinon, pour mon congel,j'ai rien trouvé sur ebay ou sur leboncoin... Je pense que je vais attendre des promotions ou déstockage... Et oui c'est dur de laisser son bébé tous les matins... Faut bien gagner sa croûte...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:13
Et les filles vous connaissez "vente privee" sur le net, il y a des choses intéressantes parfois (j'ai dit parfois hein) à des prix vraiment compétitifs nan nan je fais pas de pub ... mais au cas où vous seriez intéressées voici le lien : http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx Bon je file prendre ma douche chui encore à la bourre :oops:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:22
[quote:c8c0adbfcf="nathy29"]Et les filles vous connaissez "vente privee" sur le net, il y a des choses intéressantes parfois (j'ai dit parfois hein) à des prix vraiment compétitifs nan nan je fais pas de pub ... mais au cas où vous seriez intéressées voici le lien : http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx Bon je file prendre ma douche chui encore à la bourre :oops:[/quote:c8c0adbfcf] en ce moment sur vente privée, ce qui vaut vraiment le coup, ce sont les produits yves rocher...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:52
y a une lune le 9 attention bébé grognon :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:53
[quote:454011b8e5="steph14-1 et Manon"]y a une lune le 9 attention bébé grognon :lol:[/quote:454011b8e5] Ah, je croyais que tu voulais parler d'accouchement... ça va mieux ton dos?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:54
non sa tire mé on est le matin c un peu comme un diesel faut que sa chauffe
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:57
[quote:5545de22ac="steph14-1 et Manon"]non sa tire mé on est le matin c un peu comme un diesel faut que sa chauffe[/quote:5545de22ac] C'est quand le moiniv' de Manon?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:59
Demain
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 10:12
coucou les filles, laura ne t'inquiete pas, théa ma deja fait ça. ce sont des passages!!!!! sinon moi super nuit que théa ma faite, 21h-7h car j'ai du la reveiller pour l'habiller, luid onner le bib et direction la creche!!!!j'ai bien dormi :lol: voila pour les news. bonne journée les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:15
[quote:4e8d566133="lucie et Théa"]coucou les filles, laura ne t'inquiete pas, théa ma deja fait ça. ce sont des passages!!!!! sinon moi super nuit que théa ma faite, 21h-7h car j'ai du la reveiller pour l'habiller, luid onner le bib et direction la creche!!!!j'ai bien dormi :lol: voila pour les news. bonne journée les filles[/quote:4e8d566133] La mienne a pris son petit rythme depuis que j'ai repris le boulot... Ce matin, il y a eu un couac...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.