Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:08
[quote:7b048ba0db="citlalli"]et toi tu fais quoi ? tu revises pour le concours ?[/quote:7b048ba0db] :siffle: :siffle: :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:09
J'ai pas mal de choses à faire... Lucas devait aller à la garderie mais comme je l'emmene chez le doc j'ai annulé :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:12
pourquoi, vos hommes viennent lire le fofo ??? C'est INADMISSIBLE ! Cùl nu, les emcs, ca va être la fessée collective :x le camp, non, c'est à 1h30 de route, je crois, je sais pas, j'ai pas fait l'itinéraire...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:20
Ouais JJ s'est confessé... mais je pense qu'il lit quand je laisse le PC à la maison... alors là on peut baver sur eux :siffle: :hinhin: Pour le repas Estelle y'a pas de sushis... euh soucis!! :lol: Vraiment la soirée était super sympa!!! :wink: Ouais rien de rien sur VP :x :x Jsuis contente de pas m'être levée pour ça :lol: Ici aussi Lucas s'est réveillé à 4h... je sais pas ce qu'il avait... mouchage, dologel, doliprane et re dodo :cpa: mais une heure de sommeil en moins pour les parents :lol: Et Noé qu'est ce qu'il avait? Et le petit haut à rayures alors tu l'avais déjà ou pas? Méla... vous y passez le week end?? Et alors je t'ai jamais demandé mais c'est un hobbie pour vous ça ou alors c'est pour montrer aux gens comme un spectacle? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:41
Pour les angoisses peut-être... :? Enfin j'en suis presque sure car parfois Lucas se réveille en hurlant et il suffit de le rassurer pour qu'il redorme :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:48
Nouveau tome par ici les filles :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2254797#2254797
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:52
oui pour les angoisses, moi je crois que oui... parfois, raton fait des cauchemars et il se réveille en hurlant comme un loup... mais lol JJ et David, quoi..... c'est la loose totale.... Et JJ, il sait pas aller lire depuis son travail ? :hum: En même temps, on n'a rien à cacher et surtout pas qu'on va les [b:c5aa088cd1][size=18:c5aa088cd1][color=red:c5aa088cd1]FESSER CùL NU, OK, les mecs ?[/color:c5aa088cd1][/size:c5aa088cd1][/b:c5aa088cd1] nan mais j'te jure... c'est quoi ces comportements de gonzesses ? :hum: Bon, j'avoue que, en même temps, si c'est chéri qui était sur un fofo comme ça, j'irai zieuter plus d'une fois... celine : Je comprends pas bien ta question... en fait oui c'est un hobby et puis en meme temps, y'a du public et des spectacles en journée... et le soir, on se retrouve ensemble entre compagnies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.