Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:34
Mariane... mais si euuuuuhhhh on t'aimmeeeeeeeeuuuuuuuhhh.... t'es de repos aujourd'hui? 8) C'est cool! Et alors c'est pas à ton homme de tondre la pelouse? :siffle: Méla... t'avais dit que tu nous dirais que le site serait fini et que tu nous montrerais :( Et pis pour Mortichou on l'a déjà toutes félicité hier :lol: :wink: Bah alors tu radotes charlotte!! :lol: Et pis vous allez acheter quoi comme meuble :oops: *curieuse*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:41
:nan: le jardin c'est mon domaine :lol: déjà qu'en mai drnier il s'est tapé tout le jardin à la débrouissalleuse :oops: et sa mère avait passé la fau dans les orties :siffle: [size=7:9071db988c](je l'aurais bien jetée dedans :siffle: )[/size:9071db988c] mais comme on a pas vue sur le jardin ben on voit pas s'il faut tondre ou pas :roll: du coup je prie fort qu'il pleuve pas ce we pour pouvoir tondre car on peut tondre le dimanche que de 10h à 12h :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:59
Ah ok! C'est fou ce que tout le fofo est mort!! On dirait qu'il n'y a plus grand monde :shock: :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:15
ah pardon, je croyais que je ne l'avais pas dit ! :roll: :oops: et par contre, il me semblait avoir dit que j'avais fini le site... sinon, sit tu veux voir, voici l'adresse : http://www.archerstournay.net et c'est un meuble pour la cuisine qu'on va prendre... :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:20
[quote:403fa4db22="celine1983"]Ah ok! C'est fou ce que tout le fofo est mort!! On dirait qu'il n'y a plus grand monde :shock: :?[/quote:403fa4db22] ouais c'est clair! :shock: j'essaie de mettre des vidéos sur mon blog mais ça marche pas :cpa: je le ferai plus tard :wink: pensez à moi plus 15 jours [size=7:403fa4db22]avant l'arrivée de BM[/size:403fa4db22]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:26
ca avance ton devoir d'anglais celine ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:33
[quote:339066b3ca="citlalli"]ca avance ton devoir d'anglais celine ?[/quote:339066b3ca] Non :x J'y arrive pas et en plus... Lucas ne veut encore pas dormir... et là même l'écharpe n'y a rien changé! :cry: J'ai même mis un post car je n'en peux plus qu'il ne veuille pas dormir alors qu'il est fatigué :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:34
Mariane pour la BM je pense à toi :wink: Méla tu n'avais pas dit que tu avais fini! Enfin ça me dit rien... :wink: En tout cas tu as bien bossé! T'as tout fait toute seule? :shock: En tout cas :bravo:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:34
[quote:a90be3b00d="celine1983"][quote:a90be3b00d="citlalli"]ca avance ton devoir d'anglais celine ?[/quote:a90be3b00d] Non :x J'y arrive pas et en plus... Lucas ne veut encore pas dormir... et là même l'écharpe n'y a rien changé! :cry: J'ai même mis un post car je n'en peux plus qu'il ne veuille pas dormir alors qu'il est fatigué :cry:[/quote:a90be3b00d] rooooolala!!! un pti tour de poussette? ça va pas le faire? :cpa: bon moi vais essayer de coucher le mien :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:36
[quote:68a8b17806="celine1983"]Mariane pour la BM je pense à toi :wink: Méla tu n'avais pas dit que tu avais fini! Enfin ça me dit rien... :wink: En tout cas tu as bien bossé! T'as tout fait toute seule? :shock: En tout cas :bravo:[/quote:68a8b17806] oui je plussoie :bravo: Méla :top: j'y vais :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:36
[quote:1e274e0ef5="mLe"][quote:1e274e0ef5="celine1983"][quote:1e274e0ef5="citlalli"]ca avance ton devoir d'anglais celine ?[/quote:1e274e0ef5] Non :x J'y arrive pas et en plus... Lucas ne veut encore pas dormir... et là même l'écharpe n'y a rien changé! :cry: J'ai même mis un post car je n'en peux plus qu'il ne veuille pas dormir alors qu'il est fatigué :cry:[/quote:1e274e0ef5] rooooolala!!! un pti tour de poussette? ça va pas le faire? :cpa: bon moi vais essayer de coucher le mien :roll:[/quote:1e274e0ef5] Non même en poussette il ne s'endort plus :shock: :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:54
ben oui j'ai fait ca toute seule... bon ici le rat s'est reveillé alors on va décoller ! a tantot les poulettes !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:03
bonne balade Méla :cop: moi aussi j'y vais vais faire mon conchita :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:08
Bonne balade Méla et bon ménage Mariane! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:07
ptin je suis verte :gr: pendant que Titi dormait je suis allée fair eun tour au jardin pour constater l'empleur des dégâts niveau pelouse :siffle: et vla pas ma surprise :choc: cet enfoiré de voisin de chiotte a encore balancé ses mErdes par dessus le grillage :gr: et vla les morceaux de vaisselle cassées, pots de fleurs, vitres et autre objets coupants :gr: sans compter la mErde qu'il avait laissé avant vu que c'est l'ancien proprio de notre maison :gr: j'en ai marre!!! me suis amusée à ramasser du mieux que j'ai pu avec mon dos en vrac :? sacahnt que le nain pouvait se réveiller à tout instant et que je ne l'entendrai pas :? c'est pour ça qu'on a besoin d'être 2 pour faire le jardin, 1 dans le jardin et l'autre avec Titi :roll: car je sais pas si je vous l'avai dit mais mon jardin est non attenant à la maison :roll: il est de l'autre côté de la cour (tjs dans la cour :lol: ) on le voit de ma cuisine :lol: ptin chui trop saoulée! :cryout: maintenant il va falloir dire ça à Mr et là il va pas être saoulé du tout :nan: il va aller lui péter la tronche dans la minute :? bon sinon mise à part ça! l'ampleur n'est pas trop catastrophique :lol: l'herbe n'est pas trop haute, par contre par endroit il y a des orties qui sont bien touffues les sAl0peries!!! :cpavre: du coup je suis motive (à lire façon améwicaine!) pour tronçonner tous les arbres qui servent à rien dans le jardin :lol: et du coup à certainement embaucher ma mère, mon bopère, la copine de mon frangin (et ptêtre mon frangin :roll: ) pour déblayer le jardin vu qu'il n'y aura pas besoin de faucher l'herbe :lol: faut qu'il fasse beau quoi :lol: priez pour moi les filles :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.