Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1211,cb30189550a0869b988c2a0b57464f56.jpg.html][img:6c70fa69e0]http://images1.hiboox.com/images/1509/cb30189550a0869b988c2a0b57464f56.jpg[/img:6c70fa69e0][/url]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:20
Désolé pour la taille de la photo, bref c'est safwan la photo a été prise hier, j'en remets d'autres inchaAllah. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1208,d12f07fe95334047a4069eea533d080c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1212,7afb502103e495e12938837905f03915.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1223,e79a4a98eb3818f179c9644d8e873483.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1210,9d48cba946c38dbfc4402490b917fb00.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0630,dcb45c44e880c17187d631beef689328.jpg.html Toutes les phtos ont été prises hier mais c'est super dur de prendre Zaky en hto donc j'en ai mis une avec mon mari mais elle date de l'année dernière puis celle où il est avec son body blanc je l'ai faite hier mais elle est pas terrible.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:29
J'ai encore effacé mon message, j'y crois pas !!! Non mais j'ai la flemme de réécrire... Sana, bienvenue, j'espère qu'on va te voir souvent, ça fait toujours plaisir de faire la connaissance d'une soeur. Moi c'est Ludivine, j'habite à Reims, j'ai 24 ans et je suis la maman de Zakarya 19 mois et Safwan 7 mois. Pour le fait que tu t'ennuies moi je te dirais profites en parce qu'après tu vas avoir du boulot, je sais de quoi je parle ! Après ça va pas être facile avec 2bb rapprochés ! Mais c'est clair que tu as fait des études machaAllah donc ça doit te déplaire de rester chez toi.n Moi je suis mère au foyer et je suis de l'avis de Cindy, je suis très bien comme ça, pour moi la famille, l'esprit de famille c'est très important et mon rôle c'est d'être dispo totalement pour mon mari et mes enfants, a me convient très bien. Amina dis à Kamil que dès que ça mamie arrive, il sort inchaAllah parce que nous on s'impatiente, toi aussi j'imagine et comme ça ta mère pourra profiter du petit et toi de son aide... Lise, bon alors, tu te sens comment ? Prête pour le retour de ton mari demain inchaAllah ? T'as tout préparé j'imagine. J'espère que ça bien bien se passer inchaAllah mais bon ya pas de raison que ça se passe mal en même temps... Sinon alors tu prévois de faire bb4 quand même ? Nadia, merci pour le lien pour les décos de gateaux, il est vraiment pas mal, faudra que je commande le mois prochain inchaAllah. Bon sinon niveau finance en fait on gère à 2. Moi je suis dépensière enfin je dépense pas plus que ce que j'ai mais j'arrive pas à mettre de côté, par contre mon mari c'est l'inverse, il est très économe donc ça fait un équilbre mais bon les temps sont durs chez moi en ce moment, enfin hamdullah ça va quand même. En tout cas nous on a pas un compte commun, en fait on a gardé nos compte d'avant le mariage donc chacun gère son argent. Moi j'habille les enfants, je m'habille je fais des courses, je paie la mutuelle et les forfaits de téléphone puis j'achète des babioles pour la maison et mon mari paie le loyer, fais aussi des courses puis paie les autres factures par contre nous notre problème c'est les courses, on dépense vraiment beaucoup, faudrait faire gaffe quoi. Sara, dis donc ta mère à l'air d'être vraiment contente de ta grossesse. C'est super qu'elle te fasse plein de vêtement, c'est trop mimi. Cindy bon alors c'était bien ton mariage ? Ta fait ta belle avec ta fille ? J'spère que oui, moi j'aime bien me pomponner quand y a ce genre d'occas, ça fait du bien... Pour bb2, si ton mari veut attendre, c'est régler mais de toute façon je pense qu'il a raison, attendez genre 1an, c'est mieux, ça restera des bb rapprochés puis ça sera un peu plus gérable. Mais bon je pense que quand on a des bb rapprochés c'est dur au début mais après on est facilité quand ils grandissent, on est tranquille en fait parce qu'il font les choses en même temps. Moi pour bb3 j'aimerais m'y mettre d'ici 1an/1an et demi inchaAllah. Enfin on verra d'ici là... Bon sinon pour ma part rien de neuf, tout le monde va bien. Mon mari ne ait toujours pas s'il va partir au bled ou pas. En tot cas ma belle mère est bien arrivée mais je l'ai toujours pas eu au tél, d'ailleurs elle fait un peu la tête parait il mais mon mari n'achète pas de carte bien que je lui dise d le faire et tout à l'heure elle devait se connecter de chez la tante à mon mari mais comme y a grève au Maroc elle peut pas se déplacer donc j'étais dég en plus je 'étais faites toute belle. En tout cas une des tantes de farnce à mon mari part demain au Maroc, son mari la rejoins la semaine prochaine, elle habite paris elle est venue dire au revoir aujourd'hui et elle a laissé ses enfnats ici, ils viennent à chaque vacances à reims sauf que là du coup c'est une autre tante à mon mari qui vient de paris aussi pour les garder et ils dorment chez la gd mère, com d'hab quoi. Y a aussi mon beau père qui va opeut êre partir aussi avec l'oncle de mon mari et ma belle soeur le plus jeune a pris un billet d'avion pour le 22 mais elle elle reste là bas 6 mois inchaAllah parce qu'elle veut passer son permis là bas et du coup pour qu'il soit valide en france elle doit vire qq temps au maroc. Bref tout ça pour dire que toute la belle famille va au bled, ça va être vide. Mon mari vient de me dire que demain on doit aller manger le couscous à midi chez le cousin de ma belle mère, ils habitent en face, dans e même bloc que la gd mère de mon mari, juste en dessous de chez elle mais moi ça me fit pas du tout, j'ai pas enie d'y aller, ça va être le bordel puis je voulais jeuner parce qu'il me reste 6 jours et ça devient dur, les jours sont longs. Mais bon, va falloir que je me force ! Voilà les news. Grso bisous à vous et aux enfants. Bonne nuit.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:25
salam Ludivine tu es vraiment très très belle,et les enfants magnifiques,d'ailleurs yasmine en voyant la photo de Zak était toute timide! Alors toute ta belle-famille va partir,ça va être le grand vide la j'ai mon ordi qui m'énerve il reconnaît pas les périphériques branches donc je dois réinstaller toute ma connexion internet,je vais je jetter par la fenêtre si ça continue. Sinon je suis en avance sur mon programme culinaire donc cette après-midi je vais essayer de dormir Je vous laisse c'est pas pratique d'écrire avec mon portable. Biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:07
je suis dégoûtée à mort,j'ai eu mon mari au tel et il vient de m'annoncer qu'il vient avec un ami donc voilà je vais passer ma soirée seule dans ma chambre parce que je compte pas rester avec eux,alors que normalement on devrai être en famille surtout que ça va faire un mois qu'on s'est pas vu
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 14:37
Salam aleykoum tout le monde, je passe vite fait mon mari va avoir besoin du PC... Ludivine : macha'Allah tu es magnifique et tu as fait de superbes enfants, ton mari n'est pas typé marocain je trouve, en tout cas vous formez une belle petite famille. Lise : je suis dégoutée, franchement les hommes ils ont du plomb dans la tête des fois, enfin c'est pas grave fait avec vous ferez vos retrouvailles après... Cindy : alors cette soirée ? j'espère que tu as pu en profiter et que Firdaws a été sage ;) Sara : c'est cher pour passer une écho :shock: enfin incha'Allah vos problèmes d'argent vont s'arranger ... on est les seules à ne pas avoir mis nos photos :oops: et Lise aussi je crois. Amina : j'espère que tu vas bien. Bon alors d'après mon petit sondage c'est vous qui gérez le budget à peu près ... je vous pose la question parce que mon mari et moi on se prend souvent la tête pour ça on a fait des comptes joints et il fait attention à tout ce que je dépense :roll: je repasse plus tard
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:24
salam les filles Amina, je sens l'odeur de kamil là !!! est ce que t'as accouché? t'es ou? viens nous tenir au courant, Allah ysahel yarab ludivine, waw machallah tbarkellah comme t'es belle :yes: et tes enfants machallah :D contrairement à nadia je trouve ton mari est un pur marocain et meknassi comme moi :wink: cindy, alors comment s'est passé le mariage, on attend les photos de firdaws avec la robe nadia, oh coté gestion des depenses, ben plusieurs hommes se comportent de la meme maniere et aiment observer les depenses de leur femmes, tu sais ma copine la pauvre c'est pire son mari ouvre le refrigerateur et compte combien il y'a d'oeufs :shock: mais bon si tu sens qu'il abuse ou si cela te derange parle lui! lise, j'espere que tout va bien chez toi! moi ca va, j'ai completé les achats des vetements (bodys robes grenouillaires, chaussettes, culottes et bonnet) il me reste les couettes le lit la poussette ... bref ce qui est lourd, mais avec la crise financiere qu'on a ben j'attend jusqu'à le mois prochain inchallah le tps que ca s'allege un peu inchallah sinon cette semaine je sens que mon ventre est tres lourd alors que je suis à peine à 5 mois et les douleurs ligamentaires sont plus presentent, kheir inchallah, j'ai hate pour mon echo qui va etre reportée :( c'est pas grave, Alkhayro fima ikhtaraho Allah bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 16:00
pour Amina je me demande si elle est pas parti accoucher, depuis ce matin j'ai pas de ses nouvelles Sara, tu as ton rdv quand? a quand une photo de toi? Nadia aussi va falloir montrer ton beau visage!!!n'empeche vous etes toutes tres belles pour mon mari tu imagines pas a quel point je lui en veux, je me sens égoiste mais c'est plus fort que moi, depuis hier j'ai passé je ne sais combien d'heures dans ma cuisine et tout ça pour qu'il mange avec son copain :evil: du coup les fondants je les garde pour moi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:03
Firdaws est vraiment magnifique :love: :love: pour le mariage, vraiment tu as du être déçue, tu te faisait une tele joie d'y aller
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:04
Je passe vous dire qu'Amina n'a pas accouchée,toujours avec son probleme pour laisser des messages sur le post ps: le fondant au choloat est super bon
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 23:09
salam 'aleykoum Merci les filles des compliments. Oui Safwan a bien changé machaAllah. Sinon c'est clair je fais jeune, en même temps je le suis lol... C'est marrant parce que quand j'avais 15 ans on me donné 20 ans! Nadia, bah mon mari c'est un pur marocain 100% berbère, il est blanc de peau mais franchement on voit carrement qu'il est rebeu pourtant. Par contre mes enfants eux ils font pas typé marocain ça c'est clair et net ! Cindy bah alors soirée pas terrible, dommage. Non mais vraiment les gens ont toujours qq chose à dire ! Ta copine aussi est française ! MachaAllah... En tout cas ça a dut leur clouées le bec de vous voir repartir en jilbeb et sitar pour ta copine ! Elles ont dues avoir honte en fait ! En tout cas trop mimi machaAllah la petite Firdaws, sur la 2me photo elle ressemble grave à son père !!! Pour ta belle soeur bon au moins elle a fait un effort... Sinon ta belle mère dort chez elle je suppose ? Lise je suis dég pour toi, purée ça craint, c'est dommage que ton mari ne vienne pas seul. Tu dois être trop déçue mais bon c'est tout kheir inchaAllah c'est que partie remise. Nadia, ah oui ton mari surveille tes dépenses, franchement moi hamdullah heureusement que j'ai mon compte parce que sinon je pourrais rien acheter... Bon bah sinon faudrait que toit aussi tu nous montre des photos... Amina, j'espère que ça va, décidemment ton internet c'est pas top, t'as souvent du mal à te connecter, moi c'est ma free, la télé bug tout le temps. Sara, bon t'as fait le plein de vêtements pour la petite, ça va hamdullah t'avance bien au niveau des achats, mais bon il reste encore des choses, ça va tu as le temps inchaAllah. Bon alors moi ma mère m'a appelé pour me dire de venir à l'anniv de mariage de mes grands parents. Apparemment tou le monde est déçu que je vienne pas et ils ont tous dit on s'en fous qu'elle porte le voile qu'elle vienne, on veut la voir c'est tout ce qui nous interesse. En fait je suis très apprécié de ma famille à la base du coup je vais quand même y aller, par contre mon mari refuse de venir donc j'ai un peu les boules d'y aller sans lui et on se fait la tête parce que je trouve qu'il ne fait pas beaucoup d'effort pour moi, surtout que lui s'il ne vient pas c'est juste parce qu'il a pas envie, même pas pour d'autres raisons... Donc j'ai dit c'st tout j'en ia marre de te supplier à chaqe fois pour tout, ne viens pas mais désormais c'est chacun pour soi, je vois pas pourquoi il n'y aurait que moi qui ferair des efforts. Quand j'ai dis ma famille veut aussi te rencontrer vu que pour le plupart il ne le connaissent pas, il m'a répondu ils n'ont qu'à venir chez nous mais je vois pas du tout le rapport... Enfin bref sinon aujourd'hui je suis quand même allé chez le cousin à ma belle mère parce que j'avais envie d'y aller et de voir tout le monde et ça fait du bien... Demain inchaAllah l'après midi je vais essayer d'aller au cours de la mosquée, autant que je profite que mon mari ne travaille pas. Bon je vais pas tarder à aller drmir parce que tous les jours k=je me cuche tard, je dors peu et les matinées je les passe à moitié endormie, les enfants sont limites livrés à eux mêmes, les pauvres lol... Gros bisous.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 23:31
Resalam, Firdaws est belle macha'Allah c'est vrai qu'elle ressemble à son père, moi aussi je vous mettrai des photos de moi et de Mohammed Ali incha'Allah. Ludivine c'est vrai que tu fais jeune, en tout cas le hijeb te va très bien. Lise : je ne trouve pas ça égoïste du tout, ça se comprend tu passes du temps en cuisine pour les retrouvailles avec ton mari c'est pas pour que ça soit son copain qui en profite, tu as eu bien raison de te garder les fondants :lol: Sara : c'est abusé l'histoire des oeufs :shock: et moi qui me plains de mon mari... je lui en ai parler de toute façon j'espère que ça va s'arranger ... Amina j'espère que tu pourras poster très vite bisous et bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:15
salam Ludivine, allez dis moi c'est quoi ton secret pour paraitre aussi jeune!!! pour la fête, ta famille compte sur toi alors, c'est que tu es aimé et le mieux c'est qu'ils s'en fichent que tu mets le hijab Nadia, me tarde aussi de voir les photos de Mohammed-Ali hier j'ai trop pensé a toi en mangeant les fondants!!! je suis contente,l'ami de mon mari est parti,mais il nous a fait lever a 5h30 pour que mon mari le ramene a la gare, et hier soir tranquille il a demandé mon tel pour telephoner a sa famille en Algerie, ok il si il aurai passé un appel j'aurai rien dit mais il en a fait plusieurs a plusieurs numéro, mais tout ce qui compte c'est que mon mari soit bien arrivé et qu'il aille bien, et Yasmine l'a pas laché de la soirée, j'existais même plus pour elle aujourd'hui il y'a un grand soleil, de quoi de mettre de bonne humeur allez je vais faire le café biz a plus tard
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:50
Salam Aleykoum, comment vous allez ?? moi ça va j'ai trouvé une nounou pour Mohammed Ali je vais faire la formation d'assistante maternelle incha'Allah, la il est chez elle pour un essai je ne vous dis pas comment il me manque mon ptit chou... je vais aller le chercher dans 20 minutes heureusement, je fais que des aller retours depuis ce matin et je galère vraiment sans le permis il faut vraiment que je l'obtienne Mon pauvre petit cœur a la tête plate d'un coté parce qu'il dort toujours que du coté droit, vous n'avez pas eu ce genre de problèmes avec vos petits ? bon je repasse cet après midi incha'Allah j'aurais plus le temps pour poster...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:20
Nadia, il va te manquer mais c'est pour qu'il s'adapte, c'est sur que ça doit etre dur inch'allah tu l'aura ton permis!!! pour la tête plate, je peux pas t'aider, juste pour les cheveux ils les perdaient plus la ou ils dormaient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.