Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:09
Merci Nawal , tu dois etre marocaine car ma meilleure amie s'appelle comme toi sinon , j'ai passé l"écho le 16/09 et tout allait bien . Je ne vais tout de meme pas faire une echo toutes les semaines , surtout que ce n'est pas remboursé :shock: je me prends la tete , je sais mais c'est du aussi au faite , que la tante et l'oncle de mon conjoint sont morts subitement il y a 2 jours , alors je flippe .Il ne va pas bien et très triste bien sur . Que dieu ai leur ame :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:04
[quote:a1ce8def01="moisha"]Merci Nawal , tu dois etre marocaine car ma meilleure amie s'appelle comme toi sinon , j'ai passé l"écho le 16/09 et tout allait bien . Je ne vais tout de meme pas faire une echo toutes les semaines , surtout que ce n'est pas remboursé :shock: je me prends la tete , je sais mais c'est du aussi au faite , que la tante et l'oncle de mon conjoint sont morts subitement il y a 2 jours , alors je flippe .Il ne va pas bien et très triste bien sur . Que dieu ai leur ame :cry:[/quote:a1ce8def01] oui c'est bien ça, je suis d'origine marocaine :wink: ah ben je comprends alors pourquoi t'es comme ça... mais bon comme tu dis, t'as passé ton écho y a pas longtemps et y a pas de raison que ça se passe mal. Essayes de ne rien te mettre dans la tête et n'oublies pas que nos p'tits bouts ressentent tout! ça te fait combien de mois? Toutes mes condoléances pour la famille de ton mari.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 16:34
merci Nawal pour ton message de soutien , j'en suis a 14SA +3 , les riques de Fc sont minimes mais il faut que je tienne le coup pour mon bb mon conjoint meme dans la douleur m'a demandé de ne pas venir aux obsèques car le plus important pour lui est de me preserver et le bbe aussi . on a la mort d'un coté et la vie de l'autre .Quel etrange situation . Dans ces moments là , on se refugie vers Dieu et lui demandons de garder nos proches le plus longtemps possible et en bonne santé . Je vous embrasse toutes les filles et vous souhaite une très bonne soirée . Surtout cherissez vos enfants et vos proches et dites combien vous les aimer :)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:59
Amin!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:14
Salam alaykoum les filles, Cindy :arrow: une très grande pensée pour toi ma soeur... kheir Incha'Allah. Et que ta fille guérisse au plus vite Incha'Allah. Prends bien soin d'elle... Sinon là je reviens de l'hôpital... j'y ai amené mon mari. Infection urinaire qui est remonté jusqu'au rein... je vous dis pas ma tête quand tout à l'heur il m'a dit qu'il avait du sang dans les urines... :shock: Là il est toujours à l'hôpital avec sa mère, ils attendent les résultats des analyses de sang pour savoir s'ils vont le garder ou pas. Bon kheir Incha'Allah, ça aurait pu être plus grave... Bonne nuit! A demain Incha'Allah
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:22
aujourd'hui ça va , je me sens mieux et mes angoisses partent doucement oui , j'essaie de ne pas stresser et le bb aussi , en tous les cas toute la famille est contente que je sois enceinte car pour l'instant on est le seul couple à agrandir la famille et c'est super . il faut que les generations se suivent . je voulais prendre l'avion vers le 15/11 pour rendre une visite à une amie , pensez vous qu'a presque 5 mois c'est bien ? je suis à 3 mois pour l'instant . Car après j'ai peur de ne plus pouvoir :o( mon echo est le 24/11 , pour faire le suivi et connaitre inchaalah le sexe de bb. C'est vrai que je dois etre contente de ne pas avoir de symptomes , et j'ai hate de sentir bb en moi :)
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:51
salam cindy j'ai fais pleins de douhas pour toi et je te jure que je strésse moi aussi soubhanalah, des que tu as le jugement tu nous dis parec que vraiment l'attente est dur pour ns aussi :lol: . sinon el hamdouleh que firdaws se porte mieux meskina. mira je ne pense pas qu'a manger mais ça fait une semaine que je parle de crépes :lol: . ah oui avoir comm prénom nawel ne veut pas dire qu'on est marocaine , en algérie il y a pleins de nawel. pour ta grossesse c'est normal si tu stresse c'est le 1er de toute les maniére je pense que méme si c le 5éme on strésse encore, chaque grossesse est différente . le manque de symptomes e veut pas dire que le bb ne va pas bien. pour kamil je n'ai rien senti s'il n'y avait pas l'absence des régles je pense que je ne me serai pas dutout douter d'une grossesse.voila nawel inchalah tout ira pour le mieux en ce qui concerne ton mari. dis ns ce qui lui ont dit. fatima bsahték ahhhhhh dubai c'est le réve pour moi.je l'ai tjrs dis c'est le paradie machaalah. profites pour basma c'est vrai qu'elle n'est aps passer depuis un bon moment inchalah khir. il y a méme la maman de chahine j'ai oublié son prénom , celle qui ne pouvait pas se connecter quand son mari est a la maison. c'est dommage qu'elle ne passe plus. lise, fatma, amélie, ludivine, nadia, sara je vs fais de gros bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:53
mira pour l'avion si tout se passe bien pour toi , normalement tu peux prendre l'avion. j'ai pas eu de probléme moi. maintenant c'est au medecin d ete confirmer ça tout dépend de ton état de santé. et il y a méme des médicaments a prendre au cas ou.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:31
salem alaikoum cindy, je pense tres fort à toi à ce moment, je sais que tu dois beaucoup stressé mais in challah tout ira bien surtout tiens nous au courant. pour firdaws n'oublie pas de lui laver le nez avec le prorhinel c'est tres efficace pour les rhino mais je vois qu'elle va mieux c'est bien. amina t'as la peche :?: , et tes enfants :?: aya , cool pour dubai et surtout profite bien moi aussi je reve d'y aller enfin je crois que tout reve d'y aller et n'oublie pas les photos. nawal bon courage poutr la fin de ton regime . sara contente d'avoir de tes nouvelles , hamdulillah meryem va bien tu verra dans quelques mois le traitement sera oublié. lise j'espere que tu va bien donne nous de tes nouvelles , ça m'inquiete. nadia au fait ton blog est super joli j'aime bien le vert et ta recette de brioche aussi :lol: sinon aujourd'hui imane a une sortie au parc des felins j'espere qu'elle s'amuse bien . bon a plus les filles.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:25
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente pour toi :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:51
Salam alaykoum les filles! Tout d'abord Cindy, je suis troooooooooooop contente pour toi. J'ai pensé à toi quand j'étais à l'hôpital... Eh oui comme tu dis, il nous faut de temps en temps des épreuves comme celles-ci pour nous rendre compte de beaucoup de choses... merci les filles pour vos pensées. Alors mon mari va mieux aujourd'hui hamdoullilah, il n'a plus de sang dans les urines c'est juste son rien droit qui a été inflammé. D'après le scanner, pas de calculs mais ils attendent d'autres analyses pour être sûrs que tout aille bien! Donc normalement demain matin on en saura plus Incha'Allah! On verra s'il peut sortir ou pas... Sinon j'ai eu une grosse journée, je vais aller m'affaler sur le canapé et laisser la fatigue m'envahir... :wink: Bisous PS : Encore une fois Cindy je suis vraiment trop trop trop contente pour toi! Tu vas mieux dormir ce soir je présume... Ta fille est trop chou masha'Allah!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:06
salam oh cindy je suis trés contente pour toi et pour firdaws aussi j'ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux comme si c'était pour mon mari. soubhanalah il faut passer par des moments trés durs pour sentir la valeur de l'autre c'est incroyable. moi a chaque fois que j'entends une histoire je me mets a la place de l'autre et c'set comme ça que j'essaye a chaque fois de profiter de mes proches c'est pour ça que je me suis mise a ta place . tout les jours je me dis je dois vivre cette journée avec mes proches comme ci c'était la dérniére. enfin el hamdouleh pour vs c'est une hsitoire classer maintenant. nawel el hamdouleh qu'il n'y a rioen de méchant pour ton mari mais dis ns comme méme les prochains résultats qui j'espere seront positifs. amélie bein a 20h j'ai eu la folie de faire le grand ménage j'ai fais le parterre a fond donc je crois que j'ai la péche mais c'est une péche donner par mon mari qui m'a énérvé et j'ai senti une force terrible que j'aurai pu construire une maison :lol: :o . les enfants ça va el hamdouleh et toi??? bon sinon comme j'ai eu mes régles avec qq doutes commé meme je suis trés nérveuse enfin plus que d'hab :oops: :lol: et je n'arrétes pas de manger :oops: enfaite les filles quand vs allez avoir vos régles vs étes comment??? a la maison avec vos maris...ect!!!?????
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:07
ah oui cindy machalah pour firdaws elle pousse vraiment soubhanalah et les ptites dents j'adore :D :love: :top: machaalah
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:31
Salam alaykoum Pour mon mari, ils les gardent encore 3 jours au moins pour vérifier si la prostate a été infectée. Si oui antibios... j'espère que ça sera pas trop grave... kheir Incha'Allah! En tout cas la maison est vraiment vide sans lui :cry: Amina pour répondre à ta question, moi quand j'ai mes règles je suis encore plus proche de lui... et à chaque fois ça le fait rire... :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:16
salam aleikoum je passe en coup de vent vous saluer j'espere que vous allez bien Cindy je suis super super contente pour ton mari, tu dois etre sur ton nuage grosse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.