Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 18:34
salam aleikoum [b:d1968d7c0a] Cindy[/b:d1968d7c0a] :arrow: tu te trouves dans une situation assez délicate. A ta place je ne saurais pas quoi faire. je ne te suis pas d'une grande aide disouli salam
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:20
salam les filles bon ramadhan a toutes inchaalah tiza alors félicitation pour le nouveau né. alors tu t'en sors bien??? basma comment te sens tu??? et le bb arrivera quand inchalah?? c'est une fille ou un garçon je ne m'en souviens aps si tu ns l'a dit bien sur??!!!!! cindy mais dis moi ta copine celle qui allait divorcer , la elle est avec son mari c'est bien ça??? donc elle n'aura pas a se marier avec l'algérien. si j'étais toi je parlera avec le mari de la copine (l(algérien) on lui disant s'il a mit au courant sa femme si c'est oui c'est bon , si c'est non bein je lui dirait que c'est ma copine et que je lui doit la vérité je ne peux pas étre hypocrite avec elle parec que la laisser comme ça je considére que c'est méchant et hypocrite de ma part si c'est vraiment une copine bien sur. voila cindy j'espere que j'ai pu t'aider un peu. sur ce sujet je pense qu'en algérie déja il faut que la 1éme femme signe et soit d'accord. et en plus comme le dit besma celui qui n'est pas capable bein il n'a qu'a se calmer. mais en fait normalement une femme pour qu'elles e remarie elle a une période non??? je ne sai spas exactement de combien moi!!!!!!!??? aller a+ a vos fournos mesdames hihihi
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:19
salam MEBROUK RAMADAN A TOUTES, avec plein de bonheur santé et kheir inchallah alors ca papote ici, le post revit ca fait plaisir :D j'ai pas tout lu desolée :oops: mais je suis contente pour le retour de nadia et lise! tiza et basma je suis enchantée, moi c'est sara 28 ans du maroc, je viens d'avoir une tite fille qui a 4 semaines hamdoulillah ludivine cindy fatima amine j'espere que tout va bien et les enfants aussi moi ca va , c'est dur la nouvelle vie, parfois je ne fais que pleurer, j'ai eu peur de la responsabilité, c'est un sentiment bizzare! mais hamdoulillah puce va bien et me rend tres heureuse :D moi non plus je ne jeune pas car j'ai encore des regles de l'accouchement! voilà des photos de meryem avec des droles de positions !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-070,2f1896fa45d595afc6aad0c2ad3e9bd1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-099,cdfbc06a03e346751f4b897509c6a6ec.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-123,a90f0ee6e519daf0683a5d25200cc87a.jpg.html
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:40
salam 'aleykoum je passe en coup de vent, j'essaierais de passer ce soir inchaAllah mais je voulais vous souhaiter un bon ramadan. Qu'Allah nous facilite et rafermisse notre foi. Amine. Gros bisous.
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 22:10
bonsoir, je me présente: maryse, 24ans, maman d'un petit garçon de 7mois et demi. j'allaite toujours et mon fils refuse absolument le biberon. j'ai décidé de faire le jeun tant que possible. le premier jour s'est bien passé alhamdoulilah, et j'espère que ça sera pareil pour la suite. je repasserai plutard inchalah. salamalek
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:54
je vous souhaite a toutes un bon ramadan Comme d'hab j'ai pas de chance mon long message c'est effacé du coup je ne sait plus ce que j'avais écrit :evil: , mais bienvenue aux nouvelles!!! Cindy, aie aie aie quelle histoire, je me joins aux avis prédécents, mieux ne vaut pas se meler de cette histoire, mais ça craint faut que je file biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 00:56
Salam les filles, je passe juste vous donner des nouvelles, la reine des poisseuses c'est moi :roll: j'ai voulu porter mon fils ce matin et ça a craqué dans le bas du dos résultat je suis coincée :( je ne vous dis pas comme ça fait mal. Je vous souhaite quand même un bon Ramadan à toutes :wink: biz je repasse dès que ça va mieux incha'Allah
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 12:00
salam aleikoum encore merci pour votre accueil. Souleïmane est sage hamdoulilleh, c'est juste que en ce moment le pauvre il a des coliques. pour mon accouchement, je le raconte dans "les récits: la naissance de Souleïmane" mais hamdoulilleh ça va mieux maintenant. heureusement que c'est mon premier, je ne m'occupe que de lui. Même mon chéri patiente le pauvre. je vous fais un gros bisou :cop:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:01
salam alors les filles 2 jours déja soubhanalah le temps passe vite!!!!!!!!!! lise un bon ramadhan a toi aussi ma soeur. en fait je crois que ton anniv c'est au mois d'aout vers le début non??? nadia bon courage ma soeur parce que le mal de dos ça ne rigole pas tiza je n'ai pas encore lu ton récit mais je le ferai des que j'aurai un peu de temps. sara machaalah ta ptite pupuce surtout sur la 3 éme photo le beau sourire. machaalah maryse bienvenue et je me joins a fatima du fait qu'a force le lait diminue si tu ne mange pas il faut boire beaucoup d'eau le soir enfin aprés la rupture du jeune. fatima alors aya grandit machaalah le temps passe trés vite. cindy alors tu es partie au diner hier . en fait el hamdoulleh si ta copine est bien avec son mari maintenant et je veux te poser une question : est ce que tes 2 copines sont copines??? est ce qu'elle se connaissent??? bon sinon voila voila moi j'ai super soif et kamil a 4 mois aujourd'hui puré ça passe trop vite . aller saha ftourkom
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 17:02
Salam, comment vous allez ? moi j'ai toujours très mal au dos mais ça n'a rien à voir avec ce que je ressentais hier hamdoullah. je vois qu'on est toutes au complet et qu'il y a même des nouvelles :) bienvenue à vous et Ramadan Karim moi c'est Nadia 24 ans maman de Mohammed Ali 7 mois. Tiza je viens de Lire le récit de ton accouchement ça m'a rappelé des souvenirs moi aussi je n'ai pas eu mon fils avec moi il est allé directement en néonat d'ailleurs je devrais peut être mettre mon récit moi aussi... je reviens Mohammed Ali pleure
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 17:08
[quote:deab753e81="jasminebb1"]Salam, je devrais peut être mettre mon récit moi aussi... [/quote:deab753e81] je te le conseille, ça fait un bien fou de le mettre par écrit, comme une mini thérapie.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 17:22
7 mois sont passés donc ça va j'ai réussi à mettre de coté les mauvais souvenirs la preuve je pense au 2ème :lol: mais quand même je vais peut etre le faire... Ludivine j'ai vu que toi aussi tu as eu des embrouilles avec ton mari ça confirme je que je pensais les hommes changent beaucoup en vacances. sara elle est magnifique ta petite princesse macha'Allah alors du coup tu ne fais pas le Ramadan non ? bisous à toutes les autres je ne vais pas tarder à aller dans ma cuisine préparer le ftour je repasse plus tard.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:14
salam merci les filles pour les compliments :D alors comment se passe le ramadan? moi je le fais pas car j'ai encore ma suite de couche et mes regles :oops: ca me manque la mosquée en ramadan mais bon! les filles est ce que les femmes qui allaitent font le ramadan? car j'ai demandé et chacun son avis, et j'ai pas encore cherché la reponse originale suivant le coran ou sounna! moi demain inchallah rdv pediatre pour controle routinier et pour probleme de colliques chez Meryem, je crois que c'est moi la cause car j'ai bu un jus d'orange je crois qu'il passé par le lait :oops:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 09:57
salam aleikoum [b:2f88d2bba4]Sara[/b:2f88d2bba4] :arrow: je ne fais pas le Ramadan non plus, je suis dans le même cas que toi. En ce qui concerne ta question sur les femmes qui allaitent, d'après ce que j'ai entendu, si ton jeûne ne porte pas atteinte au bébé tu peux jeuner, sinon non. Tu vois ce que je veux dire? biz slm
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:58
salam les filles, bon ramadan à toutes, j'espere que c'est pas trop dur, surtout avec la chaleur. pour ma part, toujours la fatigue et l'hypotension, les journées sont dur même si je mange et je bois assez! je dois bientot voir le médecin et j'espere qu'il va m'arrêter cette fois ci, parceque je suis à bout, j'ai des vertiges la journée et des crampes la nuit. vous qui avez de l'expérience, est ce normal en fin de 4eme mois d'etre aussi fatiguée? et puis je n'ai pris que 2Kg depuis le début de ma grossesse, est ce normal, sachant que j'ai pas eu de nausé lhamdou llah? sinon, pour le sex du BB, je sais toujours pas, j'attend la prochaine echo, je suis impatiente... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.