Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:59
salam cindy bonne promenade sara c'est normal ce qui t'arrive. mois pour mes 2 grossesses mon ventre durcit trés top, pour jihane c t vers mes 5 mois j'avais super peur. maintenant cela ec peut que tu ressente des contractions avec douleurs ou sans car le ventre qui durcit c'est une contraction comme méme. néanmoin cela ne veux absolument pas dire que bb va descendre tout de suite comme le contraire . ta petite meryem viendra quand elle en aura envie. voila :lol: lah ya3tik sa7a inchalah pour la mettre au monde nadia t'es ou ???? lise en vacance et bien profites ma soeur ludivine une pensée pour toi tu dois surment profiter un max. bsahték fatima comment ça va ??? bon alors moi je viens de finir mon grand ménage je suis K.O depuis ce matin je n'ai pas arréter entre préparer le repas de jihane le notre m'occuper de kamil qui n'a pas arreter aujourd'hui je n e c pas pkoi d'ailleur et j'ai laver la chaise haute de jihane parce que quand elle mange c'est la cata. j'ai lavé aussi la poussette de kamil j'ai fais le parterre a fond..... bref je suis fatiguée je v m'allonger et profiter vu kamil dort et jihane regarde DORA ah oui j'ai voulu préparer au moin qq vétements de kamil pour mon voyage et j'ai remarqué qu'il avait toutes ses grenouilléres manche longue :? alors qu'il fait trés chaud. de l'argent jetté par les fenétres. voila voila aller bisou a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:20
salam oui c'est vrai c'est calme ici ! je suppose qu'avec la chaleur et les vaccances on a moins de temps cindy, cool pour la mer, avez vous trouvé un truc a loué? mon mari veut aussi qu'on loue au bord de la mer mais il a peur que j'accouche à n'importe quel moment donc il hesite ! Amina, alors prete pour le voyage? mais essaye de poster depuis l'algerie pour nous donner des nouvelles! fatima lise ludivine et nadia, ou etes vous? j'espere que tout va bien! moi j'ai pas mal de contractions tout les jours, parfois douloureuses et parfois non! je me calme avec du spasfon puis bizarre, j'ai des douleurs au pubis et au vagin, je sens que ma vessie est tres compressée et aussi ma voie rectale est tres compressée :oops: bref je sens que tout mon corps travaille, je suis super fatiguée! Alhamdoulillah c'est pour la bonne cause j'ai rdv lundi matin, j'ai hate!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:54
salam mes soeurs comment allez vous? avec l'été vous etes surement toutes occupées Amina alors ca y est le départ approche,profite bien de ton sejour Sara, pour tes contractions, ne t'inquietes pas c'est normal, ton mari a raison faire un trajet en fin de grossesse c'est pas evident surtout avec la chaleur, et pour tes sensations, elle sont tout a fait normales, je suppose que tu marches en canard ce qui n'est pas agréable Cindy,profite bien de ton week end Nadia comment vas-tu? Ludivine doit rentrer quand? Sinon ici tout le monde va bien hamdoulilah, les enfants sont surexités mais super gentils ma semaine a la mer était vraiment super, je serai bien restée plus longtemps mais inch'allah on repartira a la fin du mois j'espere que vous passerez poster biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:24
salam les filles alors c'est le désert ici :roll: je n'ai pas poster car je suis passée par une ptite période :( . je pleurais sans raison et a n'importe quel moment. la déprime ...... ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai remis mes vétements :lol: :youpi: . je n'aurai pas a renouveller ma garde robe :D mais il me reste qq kilos en trop. comme méme :twisted: sinon oui mon départ approche: heureuse et triste en méme temps . inchalah la prochaine fois jihane viendra avec moi lise alors contente que tout c'est bien passé pendant ta ptite semaine a la plage c'est vraiq ue c'est un bien fou pour les enfants et le couple , changer d'air cela ne peut faire que du bien. fatima et toi tu ne descends pas au bled???? tu as de la famille en algérie ou non??? nadia t'es ou ??? ça commence a devenir louche ça :shock: :roll: sara ohhhhhhhhh ma sara courage ma soeur je sais ce que c d'étre un élephant en plein été . j'avais vraiment souffert pendant les derniers moi de la grossesse de jihane. rabi m3aak inchalah fais nous une belle ptite fille. pour tes contractions courage ludivine coucou a toi et aux enfants cindy alors tjrs avec les belles soeurs??? aller bisou a toute
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:41
salam les filles contente de vous lire car tout le monde a disparu ces derniers temps! lise heureuse pour ton retour sur le post! fatima cindy et ludivine comment allez vous? amina, alors cool pour les vetements! c'est normal que perd du poids apres l'accouchement! bientot le depart alors! viens nous faire un coucouc avant de partir moi ca va, j'etais au dernier RDV chez gygy hier, tout va bien pour moi et ma puce elle fait 3kg et moi je suis à +9kg pas mal! col long et fermé donc aucun signe d'accouchement pour le moment :D et j'ai eu la date de ma cesarienne :D c'est le 10 aout je serais à 39SA+2j inchallah , lorsqu'il m'a annoncé la date j'etais au debut decue car une fois il m'avait dit que ca doit etre à 38SA soit le 1 aout, mais là il a changé d'avis car il part en congé du 23 juillet au 9 aout, il m'a dit d'attendre son retour et si ma puce decidera de venir plutot il m'a dit d'accoucher chez sa gyneco remplacente! en fait moi je n'ai jamais vu sa remplacente meme si lui il lui fait confiance, donc j'espere yarab que je tiendrais jusqu'au 10 pour que j'accouche chez lui! Allah ysahel yarab, je compte sur vos douaa bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:11
salam alors les filles vs étes ou??? sara rabi yssahéle et ne t'inquiétes pas inchalah tout se passera bien. tu vois tu est a +9kg et toi qui disais que tu n'avais rien pris. :D pour ton gygy et bien si dieu a décider de mettre meryem ( j'espere que je l'ai écris correctement)dans ce monde quand ton gygy sera absent et bien tu ne peux pas changer les choses donc je prie pour que tout se passera bien et inchalah avec ton gygy ou avec sa remplacente je pense que peut importe. l'essentiel c'est que sara et meryem se porte bien ^ pour moi tout le monde va bien el hamdouleh, je prépare les fiançailles de ma belle soeur méme loin d'elle. je c que je v avoir plein de chose a faire, ça ne va pas étre des vacances.......... aller bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:44
salam amina et cindy, oui vous avez bien raison, sauf que je ne m'attendais pas à ce que le gyneco me dise qu'il ne sera pas là c'est tout! l'essentiel c'est que tout se passera bien inchallah yarab! cindy, cool pour marseille bsehtek! bisous à toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:42
salam 'aleykoum coucou les soeurs ! J'espère que vous allez toutes bien. Je suis au Maroc et le mari de la tante à mon mari a un pc portable et il a rechargé pour avoir internet donc j'en profite pour vous faire un petit coucou. Vous m'excuserez inchaAllah mais j'ai pas le temps de lire ce qu'il c'est passé depuis mon départ et vous m'excuserez j'espère aussi parce que j'ai pas pu vous prévenir de mon départ parce que finalement on est parti plus tôt que prévu et j'avais beaucoup de chose a préparé. J'espère que vos enfants se portent bien et sara j'espère que ça va la grossesse, tu approche de la fin, heureusement la chaleur est supportable au Maroc pour le moment. Moi ça va, je profites à fons même si c'est pas facile avec mes enfants plus ceux de ma belle soeur machaAllah ça fait 4bb mais c'est le bazar toute la journée et ma belle soeur qui est enceinte ne peux rien faire donc il y a du boulot ! Mais bon c'est bien quand même ! On est parti qq jours à la méditerrannée parce que qq'1 de la famille à mon mari nous a prété son appart, c'était super beau et j'ai pu aller dans l'eau hamdulillah j'étais trop heureuse. Bon je vous fait à toutes de gros bisous. Je reviens à la fin du mois inchaAllah, on devait partir après mais on a pas le budget, on a laissé pas mal de facture a payé en france donc on va pas abuser. J'essaierais de repasser plus tard inchaAllah... Bonne journée.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:19
salam ahh ludivine je suis bien contente de te lire. profites a fond parec que malheureusement les vacances ce n'est pas une durée indéterminée :( alors les autres vs étes ou??? sinon moi j'ai trés haud et déja je commence a raler pour la chaleur qu'il va y avoir en algérie je n'ai pas encore préparer mes valises je dois acheter une robe et qq bricoles pour kamil aller bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:33
salam les filles alors c'est tout calme, vs étes ou???? alors pour ma part rien de nouveau j'ai hate de descendre et revenir de l'algérie parec que déja ma fille et mon mari me manquent. voiola voila bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:20
salam ludivine contente de te lire depuis meknes :D c'est cool profites bien de tes vaccances pour le budget oui c'est pas facil avec les factures à payer et avec les prepa pour ramadan! amina, tu va partir et revenir quand inchallah de l'algerie? lise cindy fatima comment allez vous? NADIAAAAA reviens! je m'inquiete là! pour moi grosse douleurs de regles toute la matinée d'aujourd'hui, à un certain moment j'ai paniqué mais "vive spasfon" là je vais bien hamdoulillah hier j'ai eu le transat musical, et j'ai acheté les produits pour bain et toilette de ma puce, j'ai opté pour mustela et klorane! ah et j'ai acheté aussi les couches pour moi pour apres accouchement inchallah :oops: pour la valise de la mater rien n'est encore fait! Allah ysahel bisous à toutes voilà bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:17
salam alors sara tu me fais penser aux dérniers jours de ma grossesse c'était la panique a tout moment. j'espere que ça va bien se passer pour toi pour l'algérie je descends inchalah le 20 et je remonte le 31 , voila voila aller bisou les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 19:22
salam Amina, alors c'est un petit voyage dis donc, je te souhaite une bonne route inchallah viens nous faire un coucou avant de partir :D bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:28
salam bein oui sara je ne peux pas rester plus déja 10 jours et c'est mon mari qui m'a un peu pousser pour pouvoir profiter des fétes en algérie mais moi sans jihane je sais que je vais pleurer a chaque fois que qq'1 me parle d'elle ou que qq chose me fais rappeller jihane enfin comme d'habitude je pense qu'ils ont pris l'habitude de me voir pleurer pour jihane :lol: et je c que je les saoule mais c'est plus fort. voila voila aller bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:19
salut Amina, 10j c'est bien! profites au max car ca va vite passer! cindy, oui j'ai hate de voir ma fille, je ne cesse d'imaginer comment elle va etre, c'est un sentiment etrange, Alhamdoulillah! pour firdaws machallah, elle se met à 4 pate deja! oui c'est vrai que c'est rare dans notre famille il y a deux exceptions dans le meme cas c'est moi :D et ma cousine, nous nous somme mise à 4 pate à 5 mois et marcher à 9 mois, ma mere m'a dit que j'etais tres active, j'espere que ma fille le sera aussi lol :lol: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.