Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
zahira79 6 messages
zahira79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:22
[quote:c1b5ffce0f="jasminebb1"]je veux perdre au moins 10 kilos voire plus je te les donne avec plaisir... d'ailleurs il faut que tu me donnes son secret comment tu as garder la ligne en ayant eu 3 enfants ?[/quote:c1b5ffce0f] Jasmine : je suis marocaine d'essaouira, je suis chleuha, enchantée de faire ta connaissance. lise : je ne connais pas cette ville, enfin de nom mais je ne sais pas où ca se situe par rapport a toulouse. vous cherchez un logement sur toulouse même?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:44
Ravie Zahira, tu te plais à Toulouse ? ça fait combien de temps que tu y habites ? au fait mabrouk pour ta grossesse :wink: ça se passe bien les premiers mois ?
zahira79 6 messages
zahira79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:38
[quote:60a531db03="jasminebb1"]Ravie Zahira, tu te plais à Toulouse ? ça fait combien de temps que tu y habites ? au fait mabrouk pour ta grossesse :wink: ça se passe bien les premiers mois ?[/quote:60a531db03] Oui je me plais bien ici, c'est une jolie ville, ca va faire 9 mois que jy suis; sinon en ce qui concerne ma grossesse ca va, ya juste les nausées et la fatigue que je ne supporte plus mais jesper inchallah que ca va vite passée. dis est-ce que tu aurais par hasard une adresse msn ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:42
Ludivine, allez courage il va bientot revenir, c'est normal que tu aies pleuré, apres tout c'est ton bébé qui part pendant 15 jours, maintenant prends soin de toi et profite Nadia, j'ai pas de secret, enfin avec les enfants je bouge beaucoup Zahira, Pamiers c'est dans en direction d'Andorre, a 60km de toulouse, nous on cherche sur toulouse en environ (20km autour) parce qu'a toulouse meme c'est tres cher, et toi tu es de quel coté?
zahira79 6 messages
zahira79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:52
[quote:5bccb6aa86="lise09"]Ludivine, allez courage il va bientot revenir, c'est normal que tu aies pleuré, apres tout c'est ton bébé qui part pendant 15 jours, maintenant prends soin de toi et profite Nadia, j'ai pas de secret, enfin avec les enfants je bouge beaucoup Zahira, Pamiers c'est dans en direction d'Andorre, a 60km de toulouse, nous on cherche sur toulouse en environ (20km autour) parce qu'a toulouse meme c'est tres cher, et toi tu es de quel coté?[/quote:5bccb6aa86] Moi je suis a toulouse meme, a 1O Minutes du centre tu veux demenager pour une mutation ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:18
non en fait, on a besoin de quitter Pamiers, ici y'a rien pas d'emploi, et je commence a étouffer ici, j'ai vraiment besoin de changer, et mon mari pense pareil, le probleme c'est pour trouver, on a pas de situation pour le moment et toi pourquoi etre venue sur toulouse?
zahira79 6 messages
zahira79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:29
[quote:aafee37af6="lise09"]non en fait, on a besoin de quitter Pamiers, ici y'a rien pas d'emploi, et je commence a étouffer ici, j'ai vraiment besoin de changer, et mon mari pense pareil, le probleme c'est pour trouver, on a pas de situation pour le moment et toi pourquoi etre venue sur toulouse?[/quote:aafee37af6] Je suis venue sur toulouse parcque j'ai eu une proposition de poste ici. et aussi parcque ma soeur a emmenagé ici.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:45
et tu travailles dans quoi? Ton début de grossesse se passe bien?
zahira79 6 messages
zahira79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 16:51
[quote:ac36ede090="lise09"]et tu travailles dans quoi? Ton début de grossesse se passe bien?[/quote:ac36ede090] Je travaille dans un organisme qui finance des formations. sinon ma grossesse c'est pas top, d'ailleurs je suis arrêtée cette semaine car je ne me sens pas trés bien. et toi tu es enceinte de combien ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:07
c'est ton premier enfant? profite de ta semaine de repos Moi je ne suis pas enceinte,d'ailleurs je me rends compte que je suis la seule sur ce post à ne pas avoir fait de bébé depuis qu'on se connait, inch'allah ça sera pour l'année prochaine, pour le moment je suis au repos Alors toutes les autres vous etes ou?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:11
salam 'aleykoum Alos Lise t'es vraiment partante pour faire bb4 alors machaAllah, t'as raison. Moi aussi inchaAllah bb3 pour l'année prochaine. Sinon je sais pas si tu peux me renseigner, en fait tu te rappelles j'avais eu mon rdc c'était le 1er novembre, j'ai mis mon stérilet début février et la gygy m'avait dit que j'aurais mes règles normalement, vu que j'allaitais plus et que j'avais déjà eu mon rdc, 3 semaines/1 mois après la pose, là ça fait 3 mois et toujours rien donc y a 1 mois j'ai revu la gygy pour lui dire que j'avais toujours rien et elle m'a prescrit pour 10j du duphaston et j'ai arr^té le traitement lundi et toujours pas de règles. J'ai appelé ce matin et la secrétaire m'a dit d'attendre 10jdonc jjusqu'à jeudi et si je les ai pas jeudi , dès que je e réveille avant de mettre le pied par terre je dois prendre ma température mais pourquoi ? Je vois aps le rapport ! Bref ça m'angoisse cette histoire de pas avoir mes règles. J'ai trop peur, avant j'avais peur de pas pouvoir avoir d'enfant, j'ai flippé de ça jusqu'à ce que je sois enceinte de zak mais vraiment flippé quoi ! Vous avez déjà eu des problèmes de règles ? Vivement jeudi que j'ai plus de nouvelles parce que ça me stresse ! Sinon zahira tu es berbère ! Mon mari aussi. Ah et oui félicitation pour ta grossesse. Tu es mariée ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:16
Bon moi je me sens seule, la maison est vide sans zaky, mon mari m'a envoyé un message pour me dire qu'il était bien arrivé et il le reconnait pas mais bon à mon avis ça m'étonnerait. Sinon demain inchaAllah si ya de la place je vais aller chez le coiffeur, je vais me faire un carré pour égaliser mes cheveux et j'ai acheté une teinture foncée je vais peut être la faire ce soir comme ça quand elle coupera les cheveux et qu'elle fera mon brushing j'aurais ma couleur. J'ai jamais eu les cheveux très courts sauf quand j'étais petite alors je me demande ce que ça va donner mais j'ai trop envie d'égaliser tout en fait et faire une frange aussi.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:17
salam les filles alor's comment ça va?? je vois que vs avez pas mal discuter je n'ai pas pu tout suivre. cindy alors tu vas nous faire bb2??!!!! je te dirai la méme chose que ludivine ou nadia je ne me rappelle plus, sérieusement patiente un peu. la si je n'avais pas ma maman avec moi je pense que j'aurai fais une dépression. j'ai de la fiévre depuis ce matin et mes seins sont super dur. je ne opmprends pas normalement la montée de lait c'est déja passé. pour mes nuits avec kamil en fait comme je vs ai dis je remplis des biberons grace au tire lait et c'est ma mamanqui se réveille la pauvre pour lui donner le bib. bon je me réveille avec elle pour tirer di lait vu que chaque 1h30 a peu prés j'ai une fontaine dans mon soutif. depuis que j'ai accouché je suis a ma 3 boite de coussinets, parfois je mets des serviettes de toilettes parce que moi aussi c'est le niagara. :lol: zahira bienvenue, je m'appelle amina j'ai 25 bientot 26 au miois d'aout inchalah. je vis en espagne avant j'étais en banlieue parisienne. j'ai 2 enfants jihane 20 mois et kamil 11 jours. en fait j'ai eu une épisio :oops: malheureusement 5 points a l'exterieur et a l'interieur je ne sai spas trop. nadia en fait oui je voulais kamil mohamed ensuite on a changé d'avis c'est devenu kamil abdel ilah , mais malheureusment sur le livret il s'appelle kamil seulement vu qu'ils n'ont pas pu lui mettre les 2 prénoms, genre pas assez de place pour mettre les 2. mis kamil porte mon nom de jeune fille et le nom de son papa, n'importe quoi. heureusmeent qu'au consulat d'algérie ils m'ont dis qu'ils vont lui mettre celui de son papa seulement. voila je vous alise isoua toutes ah cindy machaalah pour firdaws méme ta soeur je trouve que vs avez la méme couleur des yeux non?? pour les photos du repas et des gateaux je vs mets ça des que j'ai un peu de temps. aller bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:32
Ludivine je veux pas te faire peur mais 3 mois ça fait long,tu as essayé de faire un test de grossesse? Surtout que quand on perd beaucoup de poid le stérilet setu bouger donc risque de tomber enceinte. Pour la coupe de cheveux tente ça te fera un changement.moi pareil j'ai tout égalisé je voulais une frange comme Yasmine mais je l'ai pas faite peur que ça m'aille plus surtout que pendant toute mon enfance j'avais droit qu'a cette coupe amina,pour ta fièvre soigne toi et vraiment repose toi des que tu peux-pour tes seins durs moi ils étaient comme ça très longtemps,2 ou 3 semaines après l'accouchement, ça me faisait des ganglions sous les aisselles En tout cas je pense fort à toi parce que je sais qu'au début c'est vraiment pas facil.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:05
ahahah mdr pour la coupe... c'est vrai qu'avant qd on était petite, notre génération, on avait toujours cette coupe !!! Faut croire que je suis nostalique là !!! Pour me règles en fait l'autre fois j'y avait été fin mars je crois elle avait regardé et mon stérilet était bien placé puis elle m'avait dit que j'étais pas enceinte par conytre je sais pas sur quoi elle s'est basé pour me dire ça ! Je pense pas être enceinte en tout cas, j'ai pas de symptômes à part des pertes blanches assez abondantes, je suis hyper sensible et ce matin j'avais des nausées en me réveillant ça me le fait jamaismais c'était pas pareil que qd je suis enceinte donc voilà ça 'étonnerait que ça soit ça je crois que c'est du à mon poids, je mange très peu, j'ai encore maigri je fais 47 kg tout le monde commence à me dire que je suis maigre même ma mère me saoulait pour que je mange samedi et c'est pas son genre, elle aime bien les filles très mince et elle est pas du genre à s'inquiéter mais là si donc ça doit être du à ça mais ducoup j'ai peur d'avoir des problèmes pour avoir des enfants par la suite mi c'est ça le pire donc vivement jeudi. Amina, bah dis donc machaAllah el hamdulillah si t'as beaucoup de lait c'est super mais c'est pôssible que ça soit du à ça ta fièvre, va voir un médecin si tu en as toujours surtout et tire plus souvent ton lait pour bin vider tes seins. En tout cas prends bien soin de toi. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.