Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:43
salam lise, ah ce que je t'avais dit! ton mari ne va pas te laisser fachée :wink: bsehtek la balade!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:12
il a bien fait parce que j'allais pas laisser passer ça sinon et toi alors tu fais quoi? ca va mieux au boulot pour ton mari?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:15
[quote:aad284a1f6="lise09"]il a bien fait parce que j'allais pas laisser passer ça sinon et toi alors tu fais quoi? ca va mieux au boulot pour ton mari?[/quote:aad284a1f6] pour mon mari, ca ne va pas encore :( mais hamdoulillah pour tout! je file faire ma sieste, je dois me reposer, avec se vertiges :evil:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:31
repose toi bien
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:01
salam cindy, merciii, ryad c'est tres joli comme prenom :bravo:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:49
Je suis la!!! Cindy alors ton mari a déja choisi un prénom, ça fait longtemps que c'est décidé ou récent? Sympa tu penses à moi en mangeant , pourquoi pas?! Pour le vide grenier, vu que j'aime pas du tout ça j'ai même pas regardé juste je marche et j'attend mon mari vu que j'avance 10 fois plus vite que lui
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:52
salam 'aleykoum Sara fais attention, tesn vertiges peuvent aussi être du à 1chute de tension, ou un manque de sucre, la faim ou la fatigue donc mange équilibré c'est important puis parles en a ton gygy. Lise, bon b ça va ton mari est rentré tôt pour que vous puissiez vous ballader c'est cool, c'est sympa. Cindy pour bb2 je te conseille d'attendre un peu surtout que ton marin'est pas d'accord. Mais pourquoi ta belle mère pense que tu es encore enceinte ? Sinon tu prends un moyen de contraception ? Parce que sinon c'est clair que tu peux être enceinte ! Pour le prénom Ryad c'est le prénom du fils à ma belle soeur, en fait il en a 2 certain l'appelle ryad d'autre Mohiyeddine, zaky l'appelle didine, ils ont le même âge tous les jours il regarde par la fenêtre, ils habitent à côté et il me montre le bloc et me dit didine, didine. A chaque fois qu'ils se voient ils se sautent dans les bras mais bon ils finissent toujours par se disputer ! Sinon firdaws est vraiment machaAllah trop belle et ta soeur aussi est très jolie. Amina moi aussi j'aime beaucoup les chaussures et les sacs, mais bon c'est ça les femmes ! Cava sinon tu t'en sort ? c'est pas trop dur ? Au fait t'as eu une épisio ou pas ? Nadia, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news, j'espère que tu vas bien. Bon sinon moi vendredi j'ai eu une journée speed et chargé puisque je devais faire mon ménage à fond, j'avais les enfants bien sûr puis je devais faire des gateaux pour les soeurs qui sont venues me voir du cou p j'ai fais des gateaux vite fait. Ca m'a fait trop plaisir de les voir, elles étaient 3. Bref après je devais tout préparer pour partir pare que j'ai déciedé de rester le week end dans le nord histoire de bien profiter de ma famille. Samedi je suis partie à l'heure, ma soeur m'a enfin présenté son copain, il est trop gentil, il est marrant, ça se voit qu'il a 19 ans dans sa mentalité, il me fesait trop rire... Là bas ça c'eest bien passé puis tout le monde avait bien compris qu'il fallait pas lui donner de viande ni d'aliments qui a été mélangé avec de ml aviande heureusement parce que zak vouliat toujours pioché dans le buffet ! Bon il tient pas en place mais bon ça va tout le monde s'en occupé bien, j'étais trop contente de voir mes oncles tantes cousins et cousines ça fait trop plaisir et eux aussi étaient content de me voir, ce qui est dommage c'est que j'ai du rentré chez mon autre gd mère paternelle (elle habite à 2 min de mes gd parents maternels c'est eux qui fetaient leur 60 ans de mariage) à 18h30 parce que les enfants commençaient à être fatigués. Sinon comme tenue j'ai mis un pantalon blanc avec un haut blanc et orange et 1 tee shirt blanc à longues manches dessous et comme mon haut avaient un col roulé j'ai mis mon foulard en bandanas, il étaient orange, j'essaierait de vous mettre des photos quand ma soeur m'en enverra parce que moi j'avais pas d'appareil, c'est mon mari qui l'a pris. Mon mari va bien, je l'ai appelé tout à l'heure pour lui dire que j'étais bien rentré. Demain c'est zaky qui part, je sais pas ce que je vais ressentir mais comme en cemoment j'arrête pas de le disputer je me dit que c'est mieux qu'l parte pour qu'on reprenne une meilleure relation qd il reviendra inchaAllah. Sinon pour mon mari à vrai dire j'e suis tellement occupé depuis jeudi que j'ai pas le temps de penser qu'il me manque, pour l'instant hamdullah ça va d'ailleurs je me dit quec'est bizare, ça me fait peur même... Enfin bref, gros bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:59
salam ludivine, contente d'avoir de tes nouvelles :D ah ton mari est arrivé alors au maroc? il va y rester combien de tps? cava pas etre facil de se separer de zak, il est encore petit et il va certainement te manquer mais bon patience!
zahira79 6 messages
zahira79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 09:12
bonjour a toutes, je me presente je m'appelle zahira, j'ai 29 ans d'origine marocaine et j'habite toulouse depuis peu Je suis enceinte de 2 mois et j'aimerais rencontrer des filles d'origines marocaines ou autres sur toulouse pour amitie voili voila j'espere avoir des reponses !! bisous a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:16
Salam Comment ça va? Ludivine, contente que tout se soit bien passé, et puis tu as pu voir toute ta famille en un week-en, c'est génial ça, des que tu as les photos mets les Zak part aujourd'hui alors, c'est aujourd'hui le grand vide alors, franchement tu as du courage parce qu'honnêtement je pourrai pas! il restera que Safwan, au fait il fait les dents?il blablate un peu? biz a vous toutes, je me motive a aller faire mon ménage
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:50
Salam tout le monde, désolée j'ai un peu déserté :oops: je reviens d'un long week end chez ma belle soeur, ça s'est super bien passé ça m'a permis de casser la routine du coup je reviens en pleine forme, par contre Mohammed Ali a attrapé froid mon pauvre petit trésor :( Cindy tu penses déjà à un 2ème ? :D bizarrement moi aussi :oops: pourtant je sais que ce n'est pas raisonnable vu comment s'est passé ma première grossesse. sinon j'ai lu que Firdaws a les gencives qui la démangent Mohammed Ali aussi il met toujours ses mains dans sa bouche... elle est magnifique sur les photos d'ailleurs ta soeur aussi. Sara : comment tu vas ? et les finances ça s'améliore ? tu as pris combien de kilos ? je pense que ça y est tu dois commencer à te sentir plus lourde. Amina : prends bien soin de tes petits, comment se passent les nuits avec Kamil ? au fait il ne devait pas s'appeler Kamil Mohammed ?? :roll: j'ai du rater un épisode. Ludivine : super ça s'est bien passé alors ton repas en famille, pourquoi tu dis que ça te fait peur que ton mari ne te manque pas autant que tu l'imaginais ? Lise : avant je m'aimais pas du tout mais maintenant je trouve ça super les vide greniers, mais je préfère quand même les marchés :lol: alors toi aussi la folie de la cuisine t'as prise ? moi aussi :lol: mais ça va être pour mon mari parce que moi ça y est je vais VRAIMENT me mettre au régime... Zahira enchantée et bienvenue moi c'est Nadia je suis marocaine aussi, tu es d'ou toi ? moi d'Oujda par contre je ne suis pas de Toulouse dommage.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:20
Nadia, alors pendant ce weekend tu as pu rester tranquille pour ma folie cuisinere aussi c'est surtout mon mari et les enfants qui en profitent parce que je suis devenu difficile pour manger par contre pour tes kilos je les accepte volontier, tu veux perdre combien? Zahira desolée j'avais pas vu ton message :oops: , bienvenue parmis nous ben moi je suis pas de Toulouse mais de Pamiers, je sais pas si tu vois ou c'est, mais avelc mon mari on cherche un logement sur toulouse
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:10
je veux perdre au moins 10 kilos voire plus je te les donne avec plaisir... d'ailleurs il faut que tu me donnes son secret comment tu as garder la ligne en ayant eu 3 enfants ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:20
salam 'aleykoum Ca yest Zaky est parti il y a 1h30 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Là c'était dur, j'ai pas voulu pleurer devant mon beau père mais dès que j'ai fermé la porte je me suis effondré, là c'est dur et je me dis qu'il me reste encore 2 semaines sans lui, j'espère que ça vaaller mais là j'ai un grs coup de cafard... Nadia ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que tu ailles mieux. Et oui dès fois ça fai du bien de partir un peu. Lise safwan je crois pas que ça va être pour maintenant ses dents sinon oui il blablate beaucoup et il crie beaucoup aussi mais faut dire qu'il doit prendre exemple sur zaky qui crie sans arrêt d'ailleurs ça doit être ma faute puisque moi aussi je crie tout le temps! Zahira bienvenue moi je suis udivine j'ai 24 ans et 2 garçons je suis pas d'origine marocaine mais mon mari si, il vient de meknes d'ailleurs il y est en ce moment par contre je suis loi de toulouse, j'habite à reims, désolé... Bon sinon là j'attends que safwan se réveille de sa sieste, je lui donne à manger puis après la prièren vers 14h je vais échanger des chaussures chez camaieu puis je passe faire qq courses à carrefour après je rentre tranquille inchaAllah. Demain j'ai prévu de rien faire inchaAllah, c'est repos total, mercredi je vais chez ma mère et jeudi par contre je fait mon ménage à fond inchaAllah j'ai trop de truc à faire, là j'ai commencé à laver tout les draps, potèges matelas, oreillers, les peluches ds enfants... Il n'y a plus qu'à attendre que ça sèche et je dois aspirer le matelas de safwan à l'aspirateur et après les lits seront tous beaux tous propres.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:22
nadia, si tu veux maigrir fait bb2 maitenant, tu verras après tu vas fondre sans t'en rendre compte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.