Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:52
Salam les filles, Bon désolée je ne suis pas passée beaucoup je suis comme Ludivine je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le temps de poster, il fait beau aujourd'hui je voulais sortir mais je vais avoir de la visite donc je sortirai demain incha'Allah ou tout à l'heure on verra. Cindy : alors Firdaws ne te lâche plus, des fois je me demande si ce n'est pas l'allaitement qui créé cet attachement, parce que mon fils si il a pris son biberon et il est changé il ne cherche pas après moi :roll: parfois c'est même vexant :oops: Amina : je me suis réveillée avec l'idée que tu allais accoucher aujourd'hui c'est bizarre, en tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir ta mère à tes côtés profites en bien :wink: Sana : Alors tu en es ou dans ta démarche ? c'est vraiment bien que tu aies pris les choses en main. Pour répondre à ta question je suis de Chambéry en Savoie. Sara : bravo pour le choix du prénom c'est magnifique je préfère largement Meryem à Israa :oops: hamdoullah si elle se porte bien, pour vos problèmes d'argent incha'Allah ça va s'arranger. Ludivine : alors comme ça tu veux envoyer tout le monde au bled :D ça va te faire des vacances et comme tu le dis la distance des fois ça fait du bien pour un couple parce que quand la routine s'installe c'est pas terrible. Lise : bisous à toi et tes enfants
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:54
Ah oui au fait j'ai essayé l'écharpe de portage c'est super, à mon avis Cindy tu devrais plutôt essayer ça au lieu de la balancelle
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:03
salam ludivine, nadia, merciiiii :D les filles j'espere que vous allez toutes bien! moi ca va j'ai pris un comprimé de spasfon et ca m'a soulagé hamdoulillah, sinon le moral est tres bas, je sais qeue ca va s'arranger pour notre crise financiere mais ca m'aigoisse et me laisse reflechir bcp, surtout pour les achats de la petite ... bon Allah ysahel! bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:37
salam tout le monde ! vous êtes passées ou toutes ? Amina doit surement avoir accouché :D Sara le spasfon tu peux en prendre sans soucis surtout si ça te soulage. et surtout n'angoisse pas ce n'est pas bon du tout, ne t'inquiètes pas incha'Allah c'est passager votre situation financière va s'arranger, est ce que c'est ton mari qui ne travaille plus ? Pour les achats tu as encore le temps pas de panique moi il y avait des choses que j'avais acheté seulement au 9 ème mois :lol: si vous avez une journée ensoleillée comme ici profitez en bien :wink: à+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:14
salam ca deserte fort sur le post :? vous etes ou les filles? nadia, je te remercie bcp pour ton soutien, oui Allah kbir et ca va passer inchallah! en fait mon mari etait un directeur dans une société avec un tres bon salaire, il a decidé de creer sa propre entreprise hamdoulillah ca marche, puis il a decidé de quitter le poste de directeur pour se concentrer sur son entreprise, et tu peux imaginer que veut dire quitter un salaire de 3000€ au maroc! en fait c'est parcequ'il s'est endetté par rapport à ce revenu! donc lorsqu'il a quitté ca a eu un impact, en fait son entreprise fait de tres bons revenus aussi hamdoulillah mais ces derniers 3 mois ses clients ne veulent plus payer ou plutot retardent trop le reglement en raison de la "crise financiere mondiale" donc ce retard de payement fait qu'on a moins de ressources et c'est normal! tu vois?! Allah ysahel! sinon pour le spasfon au debut j'ai eu peur car c'est ecrit sur la prospectus que c'est à eviter pendant la grossesse mais puisque gyneco me la prescrit je lui fait confiance! bisous à toutes!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 15:06
Sara Incha'Allah Rabbi isahel c'est une question de temps c'est vrai qu'avec cette crise c'est dur pour tout le monde, et encore al hamdoullah ton mari est à son compte les affaires vont reprendre dis toi qu'il y a pire comme situation, ma mère a eu 7 enfants et les a élevés sans revenus et encore aujourd'hui ils vivent avec 100 € donc à mon avis tu te fais du soucis pour rien :wink: Pour le Spasfon c'est une sécurité pour eux de mettre sur la notice que c'est à éviter pendant la grossesse parce que bien sur ils ne peuvent pas essayer de produits sur les femmes enceinte mais leSpasfon à priori il n'y a pas risque.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:17
salam nadia, oui je sais bien qu'il y'a des gens qui souffre de pire que nous, mais moi je ne me fais pas des soucis pour rien, c'est ma mere qui m'a preté pour aller chez le medecin :? le droit de l'eau et l'elecricité de notre maison n'est pas encore payé..... c'est la 1ere fois que ca nous arrive, on n'a que patienter inchallah ysehel, j'espere que ca va s'arranger avant l'arrivé de bebe inchallah, car il me faut encore bcp de trucs à acheter... pour le spasfon, oui t'as raison!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:42
salam et non je n'ai pas encore accouché mais j'ai tjrs le méme probléme pour poster. je vs lis tous les jours mais je n'arrive pas a répondre. sara lah yssahél, dans la vie il y a des hauts et des bas et il faut bien passer par les 2 alors patiente. lah kbir pour le spasfon c'est le seul medicament que la femme enceinte peut prendre pour les douleurs mais n'abuse pas . nadia alors j'attends la photo de mohammed ali!!!! lise t'es ou?? cindy comment sa se passe avec ta belle soeur puisque ta belle mére est avec vs??? ludivine tu vas rester seule a ce que je comprends, ça va étre dur et bizard non??!!! tu ne peux pas garder safwan au moins parec que tu vas te reposer sans eux certe mais tu vas t'ennuier. aller bisou a vs et j'espere accouché bientot je suis fatiguée. hier je suis partie chez le gygy , ouverte a 1 doigt. je suis a 39semaine+1 ...j'attends....... kiss
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:56
Alors Amina tu n'as pas encore accouché :) je crois qu'il n'y a que moi qui accouche avant le terme :lol: c'est pour bientôt incha'Allah patience. Pour les photos j'ai toujours le même problème mais dès que j'ai des photos sur le PC j'en mettrai incha'Allah Sara j'espère que votre situation s'améliorera vite pour que vous puissiez accueillir Meryem dans les meilleures conditions incha'Allah comme le dit Amina dans la vie ça ne va pas toujours comme on veut, on fait des du'as pour toi.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:00
salam 'aleykoum Bon amina t'as pas accouché, je pensais venir et voir que ça y est, kamil était là mais non pas encore... Lise et Sana gros bisous j'espère que vous allez bien. Nadia, tu donnes quand même encore le sein ou pas ? En tout cas c'est clair que donner des biberons ça libère un peu, mais c'est vrai que la relation après n'est plus le même mais c'est pas pour autant qu'elle est moins forte. Sara, ça doit pas être facile pour vous financièrement, j'espère que ça va vite s'arranger inchaAllah, pour ce qu'il te reste à acheter, ne t'inquiète pas tu achètera plus tard, va à l'essentiel petit à petit inchaAllah et y a des trucs qui vont pas te servir tout de suite, tu achètera quand tu pourra, après la naissance de Meryem inchaAllah. Cindy, c'est cool si t'as une copine qui peut te prêter une balancelle parc que c'est un peu cher je trouve. Sinon ta belle mère dort où ? Chez ta belle soeur ? Et elle a pas offert de cadeau pour firdaws ?!!! Pour tabelle mère oui profite bien d'elle, elle reste jusque quand ? Bon sinon disputeavec mon mari hier parce que pour le voyage au Maroc ça change tous les jours. Donc apparemment l'oncle part mercredi ou jeudi en voiture mais mon mari part pas si il prends pas zak mais pas de place dans la voiture donc faut voir s'il peut partir le 4 en avion avec mon beau père mais c'est chaud parce que ma bele soeur finalement part avec lui et ses 2 enfants donc je sais même pas comment ils vont aller à l'aéroport jusqu'à paris et avec 3 bb c'est chaud. Bref mon mari du coup s'il part va pas venir au 60 ans de mariage et moi ça me fou mal avec ma mère parce qu'en plu elle a payer pour nous, parce que chacun donne sa part 20 euros mais c'est pas ça le pire c'est qu'elle va être déçue, en plus mon mari me dit si tu pars samedi tu laisse zak chez mon père parce qu'il y aura pas de place dans la voiture de mtes parents, j'ai dis non je pars seule, pas avec mes^parents puisque de toute façon ils prennent aussi le copain à ma soeur et il reste 2/3 jours il m'a dit ah non tu pars pas toute seule du coup on s'est embrouillé il m'a dit t'y va pas !!! En gros il pense qu'à lui quoi, prendre du bon temps au maroc et moi je peux même pas aller 1 journée dans le nord, c'est bon ça fait 5 ans que j'ai mon permis je connais la route par coeur et si j'y vais je prends les 2 enfants, je sais m'en occupé, lui il va bien prendre zak au bled alors je peux gérer mes 2 enfants qq heures là bas franchement ça me saoul mon mari me dit toujours ce que je dois faire, il me dit souvent non ça m'enerve de plus en plus, on dirait que je suis une gamine alors que je gère tout chezmoi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:39
salam Je passe vous dire qu'Amina est à l'hôpital à cause d'une perte de sang ce matin,col ouvert à 5 mais elle à pas de douleurs.inch'allah tout ira bien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:27
je passe vous donner des nouvelles,donc la Amina est à 8 mais comme le bébé est pas bien bas ils attendent pour la ramener au bloc.elle vous embrasse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:02
salam les filles cindy, Amina, ludivine, nadia, je vous remercie bcp pour vos encouragements et votre soutiens, ca me fait vraiment du bien et ca me fait tres plaisir que vous etes là pour m'ecouter, car je n'arrive à raconter ca à personne! merci bcp Allah ysehel! parfois j'ai peur que ma fille sens ma tristesse et mon angoisse, car on dit qu'à cette periode les bebes ressentent tout et leur cerveau commence deja à se programmer ... Amina, nous fait le petit kamil alors! super, AMINA ALLAH EST AVEC TOI, ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI, FAIS DES DOUAA ET NOUS LE FAISONS POUR TOI AUSSI, ALLAH YSAHEL YARAB ludivine, desolée si je n'ai pas pu capter, mais est ce que toi aussi tu viendra au maroc avec eux? en tout cas ne te prend pas la tete, ca va s'arranger! cindy, profites bien du bon tps, ici aussi au maroc il fait tres tres beau! nadia, j'espere que tout va bien chez toi et Med Ali lise, t'es ou? tu ne poste plus! moi ca va, je n'ai quasiment plus de douleurs comme avant hamdoulillah! mais ma fille n'est pas tres actif hier et aujourd'hui elle me donne à peine de petits coups de tps en tps vite fait et elle se calme, je ne sais pas pkoi :schock:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:52
Salam 'aleykoum Désolé tout à 'heure j'ai même pas fini décrire. Amina, peut être ue Kamil est là, félicitations si c'est le cas, j'espère inchaAllah que ça c'est bien passer, je vous fais de gros bisous. Cindy oui je sais que tu me comprends sur ce coup, c'est pas évident avec les parents. Mais bon ça cest arrangé hamdullah. Sinon ah oui tu as d'autres beaux frères, belles soeurs, j'y avait même pas pensé ! Je suis trop bête !!! Pour ta belle soeur c'est choquant quand même, ça se fait as,j'aurais trop honte moi je peux pas faire des trucs comme ça, déjà aujourd'hui c'est l'anniv de la fille à ma belle soeur elle a 1an je lui ai acheté 1ensemble à 20 euros de kiabi, je suis dég c'est trop nul mais inchaAllah dès que j'ai de l'argent et qu'elle revient du maroc je lui achète un autre truc. En plus abusé pour le coup e ta copine, c'est pas cool ça ! Pour l vélo oh lala ça fait des années que jh'en ai pas fait alors qu'avant j'en fesait tout le temps même avec mes parents, mes copines... En fait notre quartier est à la imite des champs et tout ça donc j'enai fait du vélo, ça me manque grave. Depuis que je suis mariée je saoul mon mari pour faire du vélo et en acheter 1 ou 2 mais bon il est pas motivé lui ! Sara, on est là pour se remonter le moral, n'hésite pas à poster pour parler qd ça va pas. Pour t fille, oui elle ressent qd ^même mais ne t'en fais pas, essaie de penser à des choses positives. Sinon non, dommage pour moi je ne pars pas au maroc, je suis la seule d'ailleurs ! C'est mon mari qui part avec zakarya. Bon alors zak a son billet il part le 4 mai inchaAllah avec mon beau père, ma belle soeur et ses enfant en avion. Mon mari part mercredi ou jeudi en voiture avec son oncle son cousin et sa gd mère en voiture et Zak reviendra en voiture avec eux 2 semaines après. Mon mari, avec l'appuie de mon beau père a dit ok pour que je parte samedui parochain au 60 ans de mariage de ma gd mère seule en voiture avec les enfants nchaAllah et j'ai appelé ma mère pour lui dire que mon mari du coup pourra pas venir et elle l'a bien pris el hamdulillah, pas de ^roblème mais c'est pa sûr elle été au taf qd j'ai appelé et elle avait pas le temps de parler mais bon ça se voit ou ça s'entenbd direct qd elle est pas contente et là elle était normale donc ça devrait aller, de toute façon y a pas de raison qu'elle fasse la tête mais je lui ai pas dit que zak partait plus tard, par contre là elle risque d'avoir les bules parce qu'elle a 2 semaine de vacances et elle voulait prendre zak de temps en temps bah tant pis elle se rabattra sur safwan et moi j'irais passé qq jours chez elle histoire de lui tenir compagnie et voilà. El hamdulillah ça s'arrange, je suis contente. Tout l'heure jai été à kiabi acheter 2 shorts pour zaky, j'espère que ça va bien se passer... Bonne soirée à toutes. Gros bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:15
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Kamil est né à 21H40, il fait 3kg 410 sans péri:youpi: en tout cas toutes mes félicitations à Amina et son mari, et que du bonheur pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.