Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:57
me voila rentrée,heureusement que je suis partie tôt comme ça je suis tranquille pour la journée alors vous faites quoi?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:29
salam ! Amina tu n'as pas encore accouché à ce que je vois, on dit qu'avoir envie de faire le ménage à fond c'est un signe que l'accouchement approche ... Lise : tu m'intrigues c'est quoi le choco glacé ? je n'y ai pas gouté il faut dire que ce n'est pas mon mari qui va m'emmener au MacDo... tu vas faire quoi comme gâteaux ? Cindy : déjà prête pour un 2ème :D moi j'étais tellement traumatisée de mon accouchement que je ne pensais pas avoir l'envie un jour d'un autre bébé mais je commence à y penser aussi mais c'est sur pas maintenant... moi je n'ai rien de prévu aujourd'hui je vais peut être sortir il fait beau ...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:35
ah oui je voulais vous demander un truc un peu indiscret :oops: vous pouvez ne pas y répondre, dans votre couple c'est qui qui gère les dépenses ? c'est le mari qui gère tout ou c'est vous ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:52
Pour le choco glacé, c'est un gateau au chocolat parsemé de glace avec la sauce chocolat et les cacahuette par dessus :D , mon mari non plus m'emmene pas a mc do, hier apres mes courses les enfants avaient faim donc je les ai emmenés manger et moi quand j'ai vu choco glacé j'ai pas resisté pour les gateaux je connais pas les noms :oops: alors pour l'argent, en fait c'est moi qui gère tout, mon mari est depensier et moi c'est le contraire donc je me charge du budget
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:22
ça doit être bon le choco glacé, dommage que le MacDo soit loin :lol: dans un couple il y en a toujours un qui gère mieux que l'autre... Moi c'est plutôt mon mari il fait très attention a mes dépenses...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:40
tu es plutot dépensière? par contre pour acheter des choses pour les enfants je me lache un peu mais bon j'achète pas des choses inutiles
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:00
salam lise j'aimerai bien gouter au choco glacé.e ne sais pas s'il vont le mettre sur le menu mc do . j'y jetterai un coup d'oeil quand je passerai. :D nadia moi aussi pareil que lise c'est moi qui gére parce qu'avec mon mari c'est la cata. quand on s'est marié , on fesais les courses et lui poser des trucs inutiles dans le chariot et moi j'enlevé. aprés il fesait quoi... il me laisser avancer et lui dérriére arriver a la caisse je trouve 50% de chose en plus.. :shock: mais la je l'ai contaminé donc il ne fait plus de folie. parfois mais rappel a l'ordre :lol: . lise dis moi tu vas faire des gateaux algérien ou non??? moi j'ai hate que ma maman soit la et qu ele bb arrive bien inchalah. on a prévu de faire plusieurs sorte de gateaux pour le café qu''on fera a la maison pour les gens que je connais. j'ai hate de faire baklawa. hummmmmmmmmmmmm sinon la j'attends mon mari avec son oncle qui ne vont pas tarder a arriver de la mosquée. j'ai fais le nettoyage du bureau enfin la chambre ou il y a le pc et ...... il me reste inchalah le salon, la salle de bain et la cuisine :evil: . sinon j'ai fais a manger chakhchoukha. c'est les feuilles de ftair qu'on coupe en petit morceau avec de la sauce rouge et poulet. si jamais vous ne connaissez pas c'est bonnnnnnnnnn. allez bisou
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 14:00
non je ne suis pas dépensière enfin je l'étais mais en me mariant ça a changé c'est normal... en tout cas depuis 2 ans que je me suis mariée niveau financier ça a beaucoup changé ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:10
Amina, alors toujours dans ton ménage, et tu as eu des contractions aujourd'hui? Pour les gateaux, ce ne sont pas que des gateaux algérien, enfin je crois, les baklava trop trop bon!!! Nadia, c'est vrai que quand on se mari et qu'on a un enfant on voit les choses differement
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:46
salam les papoteuses :D comment allez vous? Amina, kamil est encore au chaud! il n'a pas l'aire pressé! Allah ysahel nadia, pour les depenses c'est moi qui gere tout lui il ne veut rien savoir, il dit que sa tete est pleine de boulot il ne veut pas ajouter le tracas des depenses :roll: lise, comment vont les enfants? moi j'ai pas d'anemie c'est juste une pds pour precaution... cindy, ben moi aussi je suis pour l'idée de bb2 et pour 2 bebe rapproché car les petits enfants ont tjr besoin avec qui jouer du meme age donc de preference que ca soit leur frere ou soeur en plus je te parle d'apres mon experience car j'ai galeré pour tomber enceinte donc je sais bien ce que ca vaut, en plus t'as la chance d'accoucher par voie basse donc pas de probleme de tomber enceinte dessuite, car si c'etait avec cesarienne il faut attendre minimum 1an discute avec ton mari je suis sure qu'il va accepter! Allah ysahel ludivine et sana, salam moi ca va pas trop le moral, la situation financiere n'est pas bonne du tout je ne sais pas ce qui nous arrive, Alhamdoulillah! j'ai mal au coeur lorsque je vois mon mari endurer et triste :cry: ca va passer inchallah!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:01
Sara, mes enfants vont bien el hamdoulilah pour les enfants d'age rapprochés, je confirme,meme si les miens ont 2 ans, mais ils sont tres proches, et ils jouent toujours ensemble pour votre situation financière j'espere que ca va vite passer surtout avant l'arrivée d'unbébé y'a beaucoup de frais
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:05
je suis vraiment fatiguée la je vais me coucher bonne soirée à vous et à demain inch'allah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:33
salam sara j'espere que tout ira bien pour la situation. je sais ce que c'est je suis passée par la ses qq mois avec la crise financiére qui a toucher énormément l'espagne mais ne t'inquiétes pas BAADA EL 3OSRI YOSSRI inchaalah. aller bisou a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:16
salam merci les filles, oui ca va passer inchallah...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:45
salam comment alleza vous? quoi de prévu aujourd'hui? Amina alors contractions ou pas contractions? Cindy, c'st sur que toutes ls femmes vont être surprises de vous voir ainsi pour le mariage, tu nous diras alors si elles vous ont laché du regard profite bien de ton apres-midi et amuse toi bien Ludivine c'est vrai manque au post, gros bisous et des que tu peux donne nous de tes nouvelles allez je vais faire mon ménage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.