Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:37
salam ohhhh j'ai fais un dodo jusqu'a 12h00, :lol: c'est super. bon je me suis réveillée qqfois mais c pas trés grave quel bonheur. lise je c que tu en réve inchalah bientot ton tour si ce n'est pas encore fait. nawel inchalah khir pour ton mari c'est vrai que quand ils sont pas a la maison c'est la tristesse. quand mon mari est parti en algérie pendant une semaine aprés la naissance de kamil il y avait ma mére avec moi mais j'étais trés triste et sur mes nerfs méme ma mére avait remarquer ça :lol: . iinchalah pour ton mari tout se passera bien. pour tes régles bein c'set bien moi c'est les nerfs et je mange grave soubhanalah surtout cette fois ci j'ai une envie d'odeur de café :lol: :lol: . hier j'ai pris unebonne glace avec de la chantilly hummmmmmmmmmm !!!!heureusement que les régles restent 5jours :lol: :lol: aller j'ai trop parlé
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:07
salem alaikoum alors bien dormi cindy :lol: , en tout cas n'hesite si tu as besoin d'un conseil si je te repondre c'est avec grand plaisir, c'est valable pour les autres filles . il faut bien un avantage à travailler en pharmacie :wink: firdaws est une vrai poupée machallah, et tres souriante c'est rigolo avec ses dents. sinon non je part pas au bled car en faite ça m'attire pas trop et en plus y a trop d'histoire alors ça me soule mais le jour ou on aura une voiture et surtout le permis peut'etre in challah. amina en effet ta la peche moi pas trop car je crois que je suis entrain d'avoir une angine alors pas cool surtout que je rattrappe mes jours de ramadan et sinon pour les regles moi je suis tres chiante et je m' ennerve vite . tu dois etre soulagée quand même :lol: nawal bon retablissement pour ton mari, car c'est tres douloureux ce genre de maladie mais si c'est pris à temps ça va , ta fille est mignonne ma challah. tout à lheure zakarya etait faché car j"ai tiré la chasse d'eau à sa place , y a des enfants qui ont peur et lui s'il pouvait la tiré toute la journée il le ferait vraiment bizarre cet enfant :roll: bon bisous a toutes ( petite pensée pour aya qui doit etre au chaud à dubai) :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:14
salam cindy t'inquiétes les belles méres changent quand elles deviennent grand méres. toi au moins c'est sa mére. moi c'est la tante a mon mari qui habite ici qui est géné quand elle voit mon mari changer la couche ou bien donner le biberon. elle l'a méme dit a ses soeurs au bled donc a ma belle mére quoi et elle a dit que je l'ai rendu djghogho ça veut dire gamin en arabe, mais de quoi elle se méle c'est entre moi et mon mari , et d'ailleur j'ai dis kamil et jihane portent le nom de leur pére et c'est ses enfants je ne les ai pas eu d'un précedent mariage donc il n'y a pas de probléme s'il s'oocupe d'eux. d'ailleur pour info j'ai classé sa tante je ne v plus chez elle. elle a bien senti le changement. amélie tu es pharmacienne ??? sinon t'as bien raison le bled = les histoires. mon mari et moi déja on pensent a ça . on ne c méme pas quand on va descendre qu'on pense déja o problémes c fou ça. voila voila bein apparament on est toute dans le méme état quand on a nos régles :lol: :lol: . mon mari me dit t'es chiante quand tu vas avoir tes régles et quand tu les a , je lui dis a chaque fois moi au moins je le suis o max 8jours (5jrs de régles +avant les régles) mais toi tu es chiant toute l'année. :lol: :lol: :lol: . des fois quand il est collant je lui dis qu'est ec que tu as tu vas avoir tes régles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . aller je v arréter de parler bisou
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:59
amina tu m'as fais trop rire avec les regles pour ton mari :mdr: , non je suis pas pharmacienne mais preparatrice en pharmacie . a plus
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 01:05
salam les filles je ne c pas ce qui m'arrive je ne fais que manger je squatte la cuisine c'est fou j'ai manger de tout lah yastare. j'ai un serpent dans le ventre aujourd'hui. pour le sujet des régles c'est vrai parfois els hommes nous rendent folles alors que c'est ns qui passons par des périodes de dingues. :lol: amélie j'allais te pauser la question mais cindy la fait en ce qui concerne la différence entre pharmacienne et préparatrice??? bisou si je peux dormir parce qu'avec mes envies ce soir lah yastare
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 13:42
salem alaikoum cindy alors pour ta fille je te conseillerai le sirop helicidine c'est pour la toux seche et on peut en donner aux enfants de - 1 ans . si elle avait plus d'un an le sirop toplexil est tres efficace. par contre continue à lui laver le nez pour eviter que les sécrétions descendent dans la gorge. si sa toux devient grasse (ça arrive des fois apres une toux seche), donne lui de la carbocisteine en sirop mais pas apres 18h et aussi un suppo de trophires au coucher tres efficace pour les toux grasses . je te dis ça au cas où . alors la difference entre pharmacienne et preparatrice , c'est la durée des etudes 6 pour ph et 2 pour prep , ensuite les ph ont une connaissance plus approfondie des maladies et medicaments, ça apres ça depend des ph , ensuite les ph ne savent pas preparer les medicaments alors que les prep savent voila en gros les differences mais dans la realité les prep font la même chose que les ph . amina et bien bon apetit mais tu devrait fermer ta cuisine à cle et donner la cle à ton mari c'est une solution radicale :lol: heureusement c'est que 5 jours. bisous
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 14:04
ce matin je me suis reveillée paniquée , en effet j'ai eu des pertes de sang , je me suis mise à pleurer ,j'ai reveillé mon compagnon et nous sommes partis aux urgences , 1h30 d'attente alors qu'il n'y avait personne en salle d'attente , je n'etais pas bien ensuite un medecin nous a pris en charge , la fille a regardé le col s'il ne s'est pas ouvert , ouf non ! ensuite echo de controle et avec un enorme soulagement bb va bien , elle nous a expliqué que le placenta ne s'est pas encore placé et que des micro hematomes se sont formés et qu'ils ont eté evacué d'un coup d'ou le sang comme si j'avais mes regles . plus de peur de mal , j'avais comme un préssentiment car vendredi je voulais faire une echo de controle car peur que bb ne soit pas bien . voila les filles , cela va mieux maintenant bises et profitez de ce beau soleil car je suis de toulouse ;o)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:38
Salam alykoum les filles! Mon mari javascript:emoticon(':roll:')va beaucoup mieux, il a eu son traitement pour désinfecter la prostate... Manque plus qu'à voir le médecin demain pour savoir quand est-ce qu'il va sortir... Hamdoullilah! Mira :arrow: contente qu'il n'y ait rien eu de grave... :wink: Amina :arrow: mdr pour les règles... Cindy :arrow: c'est sûr que maintenant tu dois bien profiter de la vie... Sinon moi je suis malade, la grippe... :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:24
salam cindy waaaaaaaaaa les amoureux machaalah. mon mari me fait ça quand on se disputte il est tjrs adorable juste aprés :lol: . el hamdouleh si tout c bien passer avec ta maman. nawel bein j'espere que les résultat pour ton mari seront ++ et soignes toi bien maintenant parce qu'avec la grippe et lui malade la pauvre ptite choupinette qui va s'occuper d'elle. amélie merci d'avoir donner la difference entre les 2 je ne savais méme pas qu'il éxistait des études pour préparatrice. je dormirai moins béte ce soir :lol: :lol: . mira bein el hamdouleh si tout va bien. alors fais gaffe a présent. dis moi tu as quel age??? j'ai loupé ça. :oops: pour ma part j'ai fais des crépes hier soir :oops: :lol: je n'arrétes pas de manger. mon mari me dit tu es bizard t'es sur tu n'es pas enceinte???? ! :roll: il me dit que mon ventre est sortie, bon c'est vrai que j'ai un bidou d'une femme de 5mois de grossesse mais bon je lui ai dis tu n'as pas vu tout ce que je mange ces jours ci. mais soubhanalah c'est vrai que ces jours ci je mange comme une affamé c'est fou. lah yastare. en plus je n'ai plus mes régles :shock: . ma maman me dit que c'est l'ennuix tu m'étonne je v me tuer a force. sinon bein j'ai mal o ventre je c j'ai trop manger :D . j'ai fais un peu de sport coatcher par mon mari mais je sens les courbatures demain inchalah. aller bisou je v manger :lol: :lol: non je rigole.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:04
Salam alaykoum les filles! Mon mari sort en début d'a-m incha'Allah :youpi: :youpi: :youpi: Cindy :arrow: mdr la panne d'essence... Amina :arrow: c'est quand ta DPA? :mdr: Barakallah oufikoum pour votre soutien les filles! Bonne journée... :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:12
bonjour , dites les filles , faudrait penser à ouvrir un nouveau tome ... Merci de votre compréhension @ + Mike :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:33
Bonjour ok je m'en occupe merci :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:26
c'est vrai que les evenements de la semaine derniere avec le deces de la famille de mon conjoint , ça m'a mis à rude épreuve ; hamdoullah , tout va mieux , je suis allée à un vide grenier avec ma mère qui venait nous rendre visite , sa présence m'a fait beaucoup de bien Pour répondre à une fille j'ai 32 ans et c'est mon premier enfant je suis musulmane non pratiquante mais je suis une personne bien , je vous rassure :) bisous à toutes et à votre famille
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:30
Musulmane ou non, pratiquante ou non, on veut bien croire que t'es une personne bien... cela n'a rien à voir. Chacun fait comme il le sent tant qu'il est en accord avec lui-même... :wink: [size=18:61f095fefe]on a ouvert un nouveau tome... [/size:61f095fefe] :lol:
oukthy 1 messages
oukthy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 17:36
 salam aleykoum mes soeur voila jécris pour savoiir si il yaurai des soeurs enceinte qui peuve me donner quelque conseil vis a vis du dine et méme de leur expérience baraka allah ou fik mes soeur .
salam aleykoum mes soeur voila jécris pour savoiir si il yaurai des soeurs enceinte qui peuve me donner quelque conseil vis a vis du dine et méme de leur expérience baraka allah ou fik mes soeur .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.