Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:11
oula la troupe complete de rats chez toi!!! tu as pas msn? alors vous reservez quand pour votre voyage de cet été? mon mari il rentre lundi et vu qu'il arrete pas de me dire au tel qu'il mange pas bien je vais lui preparer plein de petits plats
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 17:18
si j'ai msn et skype mais je ne suis pas souvent connectée... Pour la réservation on attend parce que les réservations pour sète nador (par bateau) ne sont pas encore ouvertes. C'est cool ton mari revient, tu est très attentionnée c'est un chanceux ton mari macha'Allah :wink: tu vas préparer quoi de bon ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:30
et vous allez rester un peu la-bas pour le ramadan ou vous rentrerez avant? comme repas en fait j'ai prévu des feuilletés au fromage, une salade composée vu qu'il adore ça, un plat a base de poivrons et une tarte viande hachée-ratatouille (ou des escalope roulé à la viande hachée, j'hesite encore) et comme dessert fondant chocolat-toblerone
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 17:47
mmmh tu m'invites :lol: c'est surtout ton dessert qui me fait de l'œil :D on compte revenir avant le ramadan. On veut faire à peu près mi juillet mi aout.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:58
tu me prends avec toi en vacances? N'empêche il doit te tarder de partir Pour les fondants l'autre jour j'en ai mangé 3 c'était tellement bon :oops: mais après j'étais limite éccoeurrée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:04
en parlant de gourmandise tu as goûté le choco glacé à mac do?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:47
Cindy je t'imagine bien avec ton balai danser, moi je m'amuse a faire la sorciere avec!!! pour les enfants je rejoins completement ta pensée, les voir evoluer, s'epanouir,nous faire des bisous, nous dire je t'aime nous fait oublier toute notre fatigue, et tous les moments moins facile si tu as envie d'un deuxieme, essaye d'en parler a ton mari, peut etre qu'il changera d'avis, ou sinon patiente un peu, parce que c'est vrai qu'un bébé se fait a 2 n'empeche je refléchis toujours a un prénom de garçon, meme si bébé pas prévu avant l'année prochaine inch'allah bonne soirée biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:01
Cindy, je trouve que 250km c'est pas énorme, puis comme y'a que de l'autoroute vous pourrez vous arreter sur une aire au cas ou Firdaws veut têter, puis je suis sure que ca fera très plaisir à ta belle-mère que tu viennes Pour la retraite,vaut vivre heureuse en éduquant ses enfants surtout que la retraire est de plus en plus tard, surtout si ton mari bosse et qu'il assure a ce niveau pour le livre je chercherai a Toulouse parce qu'ici c'est meme pas la peine de chercher je le trouverai pas
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:26
salam bienvenue a sana. ton prénom me fait rappeller qq'1 ..... bref j'espere que tu restera parmis nous ok. on papote beaucoup :lol: . alors je me présente AMINA 25 ans au mois d'aout 26 :oops: :cry: . une fille de 19 mois jiahne qui me rend dingue pour dormir le soir :twisted: . et un bb qui va venir inchalah ce mois ci. j'espere qu'il attendra sa mamie. sinon je suis algérienne mon mari aussi et je vis en espagne :twisted: :twisted: . depuis juin 2008 avant j'étais dans le 94 val de marne a champigny si tu connais. sinon les filles alors vous étes toutes passée aujourd'hui dommage je suis descendu pour ouvrir le magasin , mon mari avait affair. lise pour ta déco si tu veux des roses pkoi tu ne les fait pas, moi je fais de la pate d'amande et je fais une forme de fleur ou n'importe qu'elle forme. si tu es intéréssé je te dis comment.ok et oui je suis une bonne danseuse d'ailleur le jour de mon mariage tous les invités disaient a ma mére DIS LUI D'ARRETER. ELLE VA SE CHOPé LE MAUVAIS OEIL. :lol: .j'ai fais la folle avec mes copines. :lol: sinon je voulais vs demander apart les contractions qui font juste durcir le ventre et celles qui donne mal au dos et au bas vntre avec le ventre qui durcit est ce que le fait d'avoir mal au dos ou rein et au bas ventre sans que le ventre durcit c'est des contractions????? je n'ai pas eu sa pour la grossesse de jihane et se me fait super mal. ah oui sana je sais ce que tu ressens le fait de rester a la maisone t ne pas bouger. je suis dans le méme cas :cry: aller bisou a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:32
cindy ma soeur un conseil attends un peu pour faire bb2. firdaws est trés jeune et j'étais comme toi toute exité de faire bb2 maintenant STOP mon corps me déteste il est fatigué. hier j'ai dis a mon mari si jamais je te parle de bb3 d'ici moins d'1 an et 1/2 ne me prends pas au sérieux dis toi MA FEMME EST FOLLE. parce que lui si j'accouche samedi dimanche il me dit on fait un autre. :shock: . je dois me reposer maintenant. mais inchalah je ne tomberai pas enceinte dans la période allaitement. j'en connais pleins a qui s'est arriver méme avec la pillule. :roll: allez boussa
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:42
Amina, je me demandais si tu etais pas allée accoucher! pour les contractions y'en a par les reins, en fait ça fait des douleurs aux reins, pour Yasmine je les aient plus ressenties comme ça alors que pour Mohammed c'etait vraiment des douleurs au ventre pour les hommes c'est vrai qu'ils seraient pret a faire des bébés tous les jours si c'était possible, mais voila nous on est des être humains et nos corps ont besoin de repos pour les fleurs et feuilles en déco, en fait, si j'avais le temps je les ferai a la main,mais la comme j'ai beaucoup de choses a faire ces jours a venir,et je vais faire 3ou 4 autres modeles je n'aurai pas le temps, surtout que ca doit etre de toutes petites fleurs vu que je veux faire un modèle qui ressemble a un panier fleurie
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:53
je vais me coucher je suis vraiment épuisée et surtout demain j'ai plein de choses a faire bonne nuit et a demain inch'allah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:35
re alors c'est des contractions :shock: mon dieu j'ai cru mourir tout a l'heure . et bien ça promets pour l'accouchement. :oops: pour les fleurs si tu n'en fais pas bokou sa ne prends pas de temps ou sinon je te les fais et je les envoie. :lol: je suis une pro pour les fleurs :lol: pour le mariage de ma copine ils ont fait fanid je ne sais pas si tu connais ce gateaux c'est que des mandes moulu en forme rond avec des fleurs et feuilles sur le dessus , bref j'ai proposé de faire les fleurs et j'en ai fais 400 ptites fleurs en 2 jours je te jure qu'aprés je ne pouvais plus me redréssé ou lever la téte. :lol: :lol: mais c'est un bon souvenir. :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 07:48
salam alors les filles j'espere qu'aujourd'hui ça va pour vs. ici c'est férier aujourd'hui et lundi aussi inchalah. donc je vais essayer de finir un peu mon grand ménage avant que ma maman arrive :lol: . aller bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:22
salam comment ça va? ici les enfants vont bien hamdoulilah, moi aussi d'ailleurs, il fait pas beau mais ces derniers jours c'etait devenu une habitude Amina, pour les contractions par les reins, je peux te dire que j'ai moins souffert avec celles-la je connais fanid, c'est bon d'ailleurs!!! pour les roses sachant qu'il en faut environ 7 par panier et que je ferai environ une vingtaine de gateau en clair j'aurai pas du tout la patience de les faire ni même le temps sinon la nuit mais pas motivée du tout vas-y mollo avec le ménage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.