Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:26
salam je me suis faite une journée toute seule apparament. bein j'espere que demain inchalah vs allez passer. aller bisou
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:25
salam 'aleykoum MachaAllah, le tome 5 déjà, el hamdulillah c'est super, je suis très contente d'avoi fait votre connaissance, ça fait du bien de partager un peu mon bonheur e mes galères avec vous et mercui de votre soutien et de vos conseils, pourvu que ça dur inchaAllah... Bon désolé les filles en ce moment je passe plus trop souvent mais bon je suis toujours occuper et le soir aussi maintenant et quand j"ai le temps j'ai pas forcémen le couragede venir sur l'ordi sinon je reste des heures dessus !!! Bref Amina, moi je dis que tu vas accoucher quand ta mère sera là inchaAllah... Bon c'est normal que t'es pas trp le moral aujourd'hui, moi pour mes 2 grossesses vers la fin j'avais pas le moral non plus parce que tu sais que ça va bientôt être la fin et qu'il va y avoir un grand changement dans ta vie. Sara, c'est clair la natation à ce qu'il ârait c'est trop bien enceinte mais faut pas faire des longueurs et des longueurs, juste un peu et se relaxer dans l'eau. Qu'est ce que ça memanque la natation, j'en ai fais pendant 8 ans mais maintenant c'est plus possible mais bon c'est pas grave... Bref si ça se trouve tes douleurs sont simplement dûes a fait que t'avais pasfait de sport depuis qq temps, puis comme 'as dit Nadia, faut prendre du magnesium mais bon c'est pas grave du tout, et on peut rien y faire à ça. Nadia, bon tu as l'air d'aller mieux, el hamdulillah, je suis contente et rassurée. MachaAllah il est bien grand Mohammed Ali. Cindy, bon on va dire que quand même ta cousine t'as fait un peu galérer, faut dire ce qui est et pareil mon mari aurait vu ma cousine avec 2petits sacs, il aurait pas été content du tout !!! Non mais disons qu'elle devrait comprendre qu'avec un bb on est moins dispo, on peut pas sortir n'importe quand, n'importe où pendant des heures, c'est pas possible. Pour tes mèches c'est bien si ça te plait el hamdulillah puis 40 euros pour des mèches c'est pas cher ça vaut grace le coup en plus à domicile, même pas besoin de te déplacer ! Lise, tu dois être avec ta copine j'espère que ça se passe bien pour toi, profites bien de cette visite. Bon alors mon mari a arreter le taf samedi soir, mine de rien il s'était trop habitué à tavailler là bas donc il était un peu triste mais bon c'est tout c'est comme ça. En tout cas ça m'a permis e faire une aprèm tranquille, j'ai été à la braderieavec safwan, de 15h à19h30 ! Il a été sage et moi je me suis un peu rhabillé enfin j'ai acheté à h&m et camaïeu surtout parce que y avait rien à la braderie ou alors que des trucs trop moulant et les pantalons que des slims. D'ailleurs je suis choquée parce queabusé comment elles s'habillent les filles, en pls il fesait plus de 20°c donc c'était vraiment la totale, franchement quand j'avais 17/18 ans dans ma ville on mettais pas de mini ou de trucs dans le genre parce qu'on rsiquait d'avoir desproblèmes mais mainenant les filles n'ont plus de pudeurs, même les soeurs voilées y en a qui abuse, slim et tunique courtes moulantes + chaussures à talons et maquillage ouais :roll: Enfinque Dieu me pardonne j'ai pas à critquer, qu'Allah nous guide. Amine. Sinon ce week end je suis allé chez ma mère, elle m'a vu voilée et j'ai enlevé mon voile qu'1 fois entré dan la maison et je l'ai mis vite fait à l'intérieur alors que d'habitude je le mets et l'enlèv dans la voiture et bref hamdullah elle a rien dit et elle a pas fait une tête bizarre donc je compte bien continuer comme ça inchaAllah pour qu'elle s'y fasse bien. Mon mari finalement va peut être pas partir au Maroc parce qu'il préfère plutôtqu'on &conomise pour partir cet été mais j'ai dit ça va être chaud franchement moi je lui conseille de pas compter là desuus et de partir surtout que là s'il se met au chômage il va pas toucher grand chose puis si ça se trouv il va travailler d'ici juillet/août donc c'est nul mais bon c'est lui qui voit. Enfin bref bon bah demain s'il fait pas beau faut queje continue mon grand nettoyage de printemps, si 'y arrive... Bonne nuit les filles. Bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:04
salam ludivine c'est pareil pour moi je suis térs contente de vs avoir connus toutes et merci de me conseiller partager mes délires et mes problémes. :D sinon c'est vraiment dommage pour ton chéri mais lah ydjib él khir inchalah.amine sinon 'est vrai que pour aller au maroc le budjet va étre sérré. mais c'est lui qui voit. aller bisou et bsahték les vétements bisou a vs
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:56
salam comment allez vous? Amina, alors si tu doute que c'est le bouchon muqueux vas voir la maternité! tout ira bien inchallah, je prie pour toi! cindy, ah oui ici à casablanca les salles de sport y'a que ca! surtout qu'il y'a des franchises qui sont venus s'installer ici, et la meilleurs chose c'est qu'ils sont adapté à la culture marocaine, toutes les salles font des journées femmes et des journées hommes, les femmes c'est lundi mercredi et vendredi, les hommes c'est mardi jeudi et samedi, dimanche c'est fermé! et à casa il y a une seule salle mixte! donc on profite bien, surtout les femmes voilée se permettent de mettre un maillot de bain de ce sentir libre et tout :wink: nadia, pour le magnesium, je vais demander à mon gygy !!! merciiiii ludivine, alors tu compte venir au maroc super! ca doit pas etre facil avec 2 bebe mais Allah facilite ! lise, tjrs avec la copine? moi rien à signaler, tjrs des douleurs ligamentaires mais c'est normal, je doit refaire jeudi la pds poir la toxo et NFS, bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:50
salam alors les filles comment ça va???? et vos ptits bouts ???? moi tjrs les pieds enflés. super hate de le mettre au monde inchalah. ce matin comme d'hab. ménage repas ....ect. allez biosu a vs
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:16
salam aleikoum me revoila sur ce nouveau tome, une occasion de vous dire que je vous apprecie toutes enormement et que j'espere qu'on discutera ensemble encore tres tres longtemps j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants Cindy, tu vas t'éclater samedi au mariage alors, et tu sais danser? pour le ménage de printemps vas-y doucement, mais vu le temps qu'il fait en ce moment le ménage est la seule chose a faire Ta belle-mère va venir alors tu dois etre toute contente et surtout elle va enfin rencontrer Firdaws Amina, pour tes pieds essaye bien l'eau froide et des crèmes mais bon la fin est toute proche et inch'allah ton bébé attendra la venue de ta mère pour pointer le bout de son nez Ludivine, ca fait plaisir de savoir qu'avec ta mère ça va mieux, les tensions dans la famille c'est pas le mieux donc comme ca vous devez tre soulagées toutes les deux ta belle-mere est bien arrivée? pour ton mari il part alors ou pas? Sara, pour la piscine ca va te faire du bien surtout pour le dos vu qu'on souffre pas mal a cause de ca pendant la grossesse et surtout ca nous detend parfois ca me manque de pas y aller, alors profite pour moi Nadia, contente que tu ailles mieux et que Mohammed-Ali fasse ses nuits sinon ici tout le monde va bien hamdoulilah, ma copine est partie lundi, ca a été une super semaine, pleine d'émotion, de rire, bref vraiment génial et lundi inch'allah mon mari sera de retour, donc en ce moment, je fais les preparatifs pour son retour, entre les courses, j'ai des papiers a faire, mon ménage( je deviens limite maniaque) ah oui j'ai fait percer les oreilles de Yasmine, elle est toute fière de ses boucles d'oreille biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:17
salam cindy bsahték le mariage d'avance. j'ai trop envie d'y assister moi. ça me manque :cry: . pour ma part je danse tout et trés bien. je pense que c'est de famille :lol: .méme mon mari danse trop bien et jihane n'arréte pas de danser a la maison :lol: donc c"'est de famille :lol: . vas y doucement avec le ménage moi aussi je suis entrain de le faire , une piéce chaque semaine quand mon mari est la. cette semaine inchalah c'est une semaine férrier ici donc je vais en profiter avant que ma maman arrive. elle est la jeudi inchalah alors encore une semaine :lol: :lol: trop contente. lise bsaha pour les boucles de yasmine. moi quand j'était en france on n'a pas voulu lui percer les oreilles, on m'a dit il faut attendre 1 an et ici dépasser 1 an il ne le font pas. en fait des que la fille nait ils lui percent les oreilles a l'hopital aprés il faut attendre jusqu'a 5 ans. ce n'est pas du tout le méme systéme. bref j'ai galéré pour trouver quelqu'un , en fin de compte je lui ai percé ses oreilles l'année dérniére chez un pharmacien. nadia lors comment tu vas et mohammed ali??? sara tjrs des douleurs????!!!!!! ludivine el hamdouleh que ça va mieu avec ta maman. ça va toi et les enfants??? amaya est tjrs pas la inchalah ça va!!!!! d'ailleur j'ai révé qu'elle avait laisser un message sur le post. je ne sais pas pkoi :roll: allez bisou a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:36
salam Amina, alors tu es une danseuse, en Algérie toutes mes belles-soeurs veulent me voir danser mais c'est pas pret d'arriver, j'aime pas du tout ça, ou sinon en toute intimité pour les boucles d'oreilles c'est vraiment bizarre, a la naissance ou apres 5 ans, je trouve qu'a la naissance c'est vraiment trop tot surtout que les bébés risquent de se faire mal en tirant dessus sinon vu qu'il fait un temps vraiment magnifique je vais en profiter pour marcher un peu et surtout faire mes derniers achats, vu qu'il est prévu de la pluie jusqu'a la fin de la semaine
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:45
vous savez pas ou je peux trouver des petites decorations pour gateaux du genre des petites fleurs?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:23
Salam aleykoum, j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse toutes. Lise tu peux trouver tout ce que tu veux pour décorer les gâteaux sur ce site [url]http://www.ventes-oum-lila.com/index.htm[/url] mais il faut s'inscrire d'abord. à+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:22
salam les filles Amina, accroche toi, Allah ysahel, ah dis donc t'es une superbe danseuse :shock: super, moi meme si je suis tres active et sportive je ne sais meme pas comment on bouge en danse :oops: lise, contente que tout s'est bien passé avec ta copine :D nadia, tjrs des recettes :lol: cindy bsseha le mariage, amuse toi bien! ludivine comment vas tu? moi ca va, je ne raconte rien de special, sauf que je devrais faire ma PDS pour la toxo et la ferritine aujourd'hui mais je ne vais pas la faire car chez nous il y a greve de tous les moyens de transport, et puis ma voiture est en reparation donc j'attend ! pour les douleurs ca va elles viennent et disparaissent, on fait aller hamdoulilah bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:22
merci Nadia pour le liens sinon ca y est j'ai plus de courses a faire, je suis tranquille!!! la je vais faire dormir Yasmine et me reposer un peu
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:27
ce qui est dommage c'est que pour les déco je pourrai pas les avoir pour ce week-end :( , tant pis
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:33
[quote:871a8d5868="lise09"]ce qui est dommage c'est que pour les déco je pourrai pas les avoir pour ce week-end :( , tant pis[/quote:871a8d5868] ca sera pour apres inchallah :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:36
Sara alors ton ventre est bien arrondi? c'est quoi la ferritine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.